Le blog des tatouages moches

Rions un peu en cette fin d’année avec Horrible Tattoos, le blog qui recense les tatouages les plus moches. Laissez moi vous dire que certains doivent être bien contents que le laser existe !

Morceaux choisis :

Partager l'article

Commentaires

Ah Ah Ah!!
Trop fort!
Mais comment ils ont osé??
Celui du macdo j’ai du mal ? comprendre….

Répondre

le mauvais goût a encore de "beaux" jours devant lui !!

Répondre

Bonjour Deedee,
oh beurk !!! Quelles horreurs … Il y en a qui ont de ces idées ;o))
Très bon samedi ? toi.

Répondre

Ils ont dû être tatoués ? l’insu de leur plein gré…

Répondre

lol Y a vraiment des gens cinglés!! beurkk!!!

Pour mes 18 ans, je rêvais de me faire tatouer, mais le soucis c’est que je ne savais pas quoi?!! j’ai attendu et attendu et en fait je me suis finalement fait un piercing au nez et puis tant qu’on y était au nombril! et zou ni vue ni connu enfin presque! mon pere a failli avoir une attaque quand il m’a vu! d’autant plus qu’au cabinet j’y étais en compagnie de ma complice, ma maman! ^^ gniak gniak! Bilan je ne regrette pas du tout, je les enleve et les remet quand je veus, alors que le tatouage….

et toi Deedee, tatouée or not tatouée??!!

bises et bon week end miss!

Répondre

Wahhouuu !

Et ben chuis contente d’avoir toujours pris mon temps et avoir réfléchi longuement pour faire les miens, sans compter le tmeps que j’ai mis ? les dessiner…. je regrette rien et surtout : je ne me retrouve pas affublée d’immondices pareils ! 😀

Les pires tatoos que j’ai pu voir, c’est ceux du style tête des enfants/chat/chien/femme (? partir de photomaton) tatoués sur les bras des gros camionneurs ! C’est irrésistible ! 😀

Répondre

Déj? le deuxieme je le trouve très très étrange. Que la peau gonfle, oui. De cette manière l? … bizzare.

En fait le tatouage ne peut répondre ? des critères esthétiques, même personnels ; les gouts evoluent tellement vite qu’il serait dommage de se faire tatouer qq chose "juste parce que c’est joli".
C’est pour ca que je ne partage pas ton opinion Galliane sur les tatouages de portraits. Même si ca n’est pas du tout dans mes gouts non plus, on peut être sur que la persone qui se fait tatouer la tête de ses enfants ne le regrettera pas et l’aimera tjs. Après il faut bien admettre qu’un portrait tatoué rend mal, qu’on n’est pas sur du papier et qu’appliquer de la 2D sur de la peau est étrange.

Vous aurez compris que je suis pas mal tatouée et que le sujet me tient beaucoup ? coeur. J’ai attendu 15 ans avant de commencer :o).

Répondre

Je parage ton avis aussi Valérie 🙂

Quels sont tes tatouages ? toi ?

beerk mais quelle horreur… je ne suis pas du tout fan de tatouage, je peux concevoir qu’on aime toutefois, mais moi qui adore les shrimps, quelle horreur le premier tatouage !! beeeeeerrrkessss comme dirait ma fille !

Répondre

Merci beaucoup pour cette découverte … euh disons dégoutante mais fort drôle !
Ces gens n’ont honte de rien ma parole 🙂

Répondre

j’ai des cerises sur les chevilles. une ancre sur le bras. un tatouage mexicain sur l’avant bras. et une scene du chaperon rouge sur l’autre.

Beaucoup de choses, je suppose qui figureraient dans l’encyclopédie du mauvais gout de certaines :o).

(ton article m’a donné envie d’en écrire un donnant qq conseils pour se faire tatouer. Puis je linker ton article ?).

Répondre

Oui, les gouts et les couleurs… Pour ma part, je pense qu’il ne faut pas tout confondre, comme souvent ! Les tatouages présentés sur le site le sont parce qu’ils sont mal fait, ou qu’ils présentent un défaut, principalement.

Bien sûr que tu peux linker mon billet dans le tien, j’ai hâte de le lire, voire, peut être de voir des photos ? J’avoue que la scène du Chaperon Rouge dont tu parles m’intrigue beaucoup 🙂

Oulah je suis toute choquée 🙂

Bon appétit je file manger, bon week-end ? toi et merci pour ce merveilleux blog !

Répondre

Comment peut-on aimer le McDo au point de se faire tatouer un M !!! C’est fou!

Répondre

ah oui en effet…ils devaient être tous ivres au moment de passer la porte du tatoueur!! pour ma part j’en ai deux que je ne regrette pas pour l’instant hein..on verra ? 50 ans!:))

Répondre

Aaaarrrghhh ça y est je suis aveugle !! Mais comment peut on se faire dessiner des trucs pareils sur la peau ??! Les deux premiers sont ? pleurer…de rire. Merci pour la tranche de rigolade !

Répondre

Yeurk !! Ça ne peut être que les résultats d’énormes beuveries des trucs pareils !!

Répondre

Ça c’est vraiment le chic, le vrai !
J’adore. Je ne sais que choiri : je prends les 4 !

Ces belles choses mises de côté, je te souhaite, Deedee, une très belle année 2008, pleine de rêves réalisés !
Bises.

Répondre

god damned ! 😉
même si ce n’est pas le lieu, je voulais te remercier pour le blog d’anna la caissière ET le super papier de françois simon (qui entre parenthèses est le monsieur qui m’a donné envie de faire le même métier que lui: tous ses articles sont toujours géniaux et tendres)

Répondre

Ouais, je sens Deedee qu’il va falloir faire un deuxième billet en pendant ? celui-ci, afin de rétablir l’honneur du tatouage. Ca peut être si beau ! L’intervention de Valérie est intéressante, j’irai bien voir son "dossier tatouage" moi…

Répondre

Oh que oui ! D’autant que je n’ai jamais voulu dire que l’art du tatouage était naze bouh out bye, non non non. Je relayais juste ce blog qui présente seulement les tatouages ratés, mal vieillis, etc etc. Note, ça me fait une idée de sujet 🙂

Yeerrkkk!!
J’ai visité TOUT le blog Horrible Tatoos, et ma soeur et moi on a bien rigolé!!
C’est l’encyclopédie du mauvais goût, un véritable musée des horreurs! Celui qui m’a le plus marqué, c’est le mot "STUPID" tatoué sur le front d’un jeune homme!! C’est dingue.

Répondre

Ah oui j’oubliais: il y a aussi de magnifiques photos de chauves qui se sont fait tatouer des yeux voire des visages ? l’arrière du crâne!! So chic!
Et un aussi qui s’est fait tatouer le visage en tête de mort…

Répondre

RHooo oui, j’ai particulièrement aimé ceux l? 🙂

Énorme ! Le dernier: "Fuck the systsem", j’ai failli mourir de rire !!

Répondre

Moi, j’espère surtout que le type a sciemment fait cette faute… Dans le cas contraire, c’est vraiment les boules !

Tiens, j’avais un ami en Nouvelle-Zélande qui pourrait figurer dans la liste ! En tant qu’employé de Weta, il a travaillé sur la trilogie du Seigneur des Anneaux. Il a décidé de se faire tatouer la fameuse phrase de l’anneau, en langage elfique, autour du bras ! Il porte donc une retranscription de la phrase au tatoueur qui … la lui tatoue ? l’envers !!! On a beaucoup beaucoup rit …

Bonne fin de week end ? toi !

Répondre

Oh mince… c’est fou quand même !

merci de m’avoir faite découvrir ce blog, je me suis bien marrée hier soir devant mon écran! j’adore le tatouage de la carte de l’italie sur le bras d’un jeune homme… ? l’envers hinhin

Répondre

je ne sais pas qui sont les plus "inconscients"…les tatoueurs ou les tatoués…mais bon, on fait ce qu’on veut avec son corps…
déj? que je suis tombée dans les pommes avec mon petit tatouage, alors autant en faire un qu’on ne regrette pas!

Répondre

Atroces ces tatouages, mais quand on voit la devanture du tatoueur juste en bas de chez moi, n se dit qu’il doit y avoir encore pire sauf que les victimes ne se laissent plus prendre en photo 😉

Répondre

O_____ô
En effet de belles horreures >____<
Les gens n’ont peur de rien apparement…

Répondre

Je vous rassure, y a aussi des bô tatoos!! (non, je ne dis pas ça uniquement parce que mon chéri est tatoueur!!) Moi, je pense qu’un tatouage doit vraimenr refléter ce qu’on est, ses passions, sa personalité, ce qui nous parle vraiment quitte ? ce qu’il ne soit compris que par quelques rares initiés… Pitié, arrêtez le gros tribal qui ressemble ? rien mais que je me le fais quand même parce que je VEUX un tatoo mais que je sais pas quoi… Pour ma part, j’ai sur la jambe une fleur de lys et un petit dragon façon gravure médievale, le tout entouré de jolis ornements façon enluminure parce que c’est une période ? laquelle j’aurais aimé vivre et que je suis passionnée par l’art du moyen-âge…

Répondre

Le petit jeune qui s’est tatoué "racist" sur le front ça me donne froid dans le dos.
Où la femme qui s’est tatoué un penis en érection sur son cou avec écrit "suceuse"… Ils doivent être vraiment vraiment perdu ces gens.

Moi qui rêve d’un tatouage tout mimi tout discret, l? ça fait peur …

Répondre

Sorry Deedee, j’avais pas vu que tu m’avais répondu !

Donc, j’en ai deux.
Mon premier, pour mes 18 ans, des fleurs de cerisiers sur deux tiges entrelacées sur mon omoplate gauche. Je l’avais réfléchi depuis mes 16… mais en petite fille bien, j’avais attendu ma majorité ! Il est assez petit.

Le deuxième date de 2003 : un gros travail en bas du dos, toujours sur le thème des fleurs avec des volutes…(oui, je sais, c’est récurant chez moi, le premier de ma 1ère fille signifie jolie fleur en japonais !)

Je crois qu’on les voit sur certaines de mes photos…

Répondre

Bon alors, ne pas répondre trop vite, on oublie de se relire et on fait des fautes ! 😀

donc :

*récurrent, tu auras corrigé…
* le prénom et non pas le premier ? propos de ma fille.

Voil? .

Répondre

la dif entre un tatoué et un non tatoué ces que le tatoué ne ce moquera pas du non tatoué

Répondre

aie aie aie les charlatants sont partout malheur comme je le dit toujours comparer, regarder le boulot,méme si cela vous prend des mois ne vous lancer pas sur un coup de téte ,pauvre de nous si n’importe qui se dit tatoueur ,j’ai perso 30 piéces et un seul tatoueur a fait ses piéces (lezard tatou a soissons aisne 02 )je le recomande c le top du tatoueur .allez bonne soirée et bon tatouage .

Répondre

Je suis bien contente d’avoir attendu pour ne pas faire d’erreur, oui certe les gout change, mais y’a des limite pck ce faire tatouer des truck juste pour le « fun » après cela ne par plus . . . Enfin bref y’a vraiment des fous sur terres.

Répondre

c’est super flippant! le laser c’est ultra douloureux et cher! au pire ils peuvent le faire recouvrir par un autre tatouage par un meilleur tatoueur!!
ne pas faire un tatouage a bas prix… généralement c’est signe de mauvaise qualité… 🙂

Répondre

Ahhaha vraiment excellent ce recueil ! Je vais garder ton lien pour le donner aux clients, en exemple de ce qu’il ne faut PAS faire 😀

Répondre

Ils sont vraiment horribles ces tatouages. Merci pour ce partage bien qu’il date. J’espère qu’il en aura d’autres.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lorem libero. Donec odio Phasellus ante. vel, felis id,