Les brèves du (presque) dimanche – Episode 32

Au programme ce week-end : Rocco Siffredi va devoir raccrocher, 6 courts métrages Xplicit réalisés par 6 femmes, un concours de style initié par Comptoir des cotonniers yeah yeah, un crochet à faire par la Slick ou la Fiac pour culturer vos neurones (farpaitement, un neurone se cultive…!) et enfin, des créations à croquer à découvrir à l’espace Beaurepaire.

Attaquons tout de suite avec le meilleur : j’ai nommé Rocco, évidemment.

Pourquoi ? Parce que : un nouveau festival, celui des films courts en série, une collaboration inédite entre Jean-Paul Rouve et Rocco Siffredi et voilà le résultat :

Excellent, isn’t it ?!

Un plan Q ne venant jamais seul, c’est bien connu, rendez-vous ce soir à minuit sur Canal + où 6 courts métrages plutôt… Xplicit seront diffusés. Pourquoi je vous en parle ? Non, pas parce que je me découvre une nouvelle passion, ni parce que je cherche à tout prix à m’attirer tous les pervers de la toile (mon petit doigt me dit néanmoins qu’avec les deux mules que je viens de faire passer, c’est raté !).

Non, je vous en parle tout simplement parce que ces courts métrages sont tous réalisés par des femmes (notamment par la géniale Mélanie Laurent). Un peu plus, et on ose envisager un peu plus de sensibilité pour ce genre…

Je n’ai pas Canal… vous me raconterez ?

Vous vous sentez l’âme d’une modasse ? Participez au concours de style organisé par Comptoir des Cotonniers. Dès le 27 octobre, postez vos looks made by Comptoir sur Brèves de Style et gagnez un place pour le prochain défilé Comptoir.

Si vous ne passez pas à la Slick ce WE, allez faire un tour au Grand Palais. Du 23 octobre au 26 octobre, la so famous FIAC si tient. Pour les non initiés, sachez qu’il s’agit de LA foire d’Art Contemporain à ne manquer sous aucun prétexte.

Crânage en vue au prochain dîner de Georgette-qui-se-la-pète…

Excellent week-end à tous !

EDIT : A ne pas manquer non plus pour les parisiennes, l’expo-vente des Filles en Aiguille. Une dizaine de créatrice vous propose bijoux, vêtements, chapeaux, lingerie de leur cru…

Des filles en Aiguille // Espace Beaurepaire 28 rue Beaurepaire 75010 Paris // M°République

Ouvert de 11H30 à 19H30 aujourd’hui, et de 11H30 à 18H demain.

Commentaires

Pour moi ce sera dodo au lit because je suis malade :-((((

Répondre

Ah imprévisible Deedee heureusement que tu postes ça maintenant et pas il y a 2 semaines car on m’aurait pris pour un malade à la rédaction …
Enfin bon passes un bon week-end et pour moi c’est VACANCES !
Yihhhhhaaa
A +

Répondre

Rhooo c’est léger 😉 Excellentes vacances à toi ! (je suis jalouse, je l’avoue)

Super tout ça!
Il ne manque que le Salon Cuisinez au Louvre!

Biz**
Elo

Répondre

Excellente la petite vidéo avec Rocco!

Je ne sais plus si c’est Elle ou Very Elle qui a fait tout un topo sur les 6 courts-métrages classés X et féminins, mais l’approche a l’air intéressante. Même Télérama en parle!!
Pas Canal non plus, alors ça a donné quoi pour celles qui oont regardé???

Trsè très sympa ce petit concours de style Comptoir…

Répondre

C’est dans le Elle de la semaine dernière 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

libero adipiscing ut leo. mattis elementum venenatis, amet, neque. eget eleifend