Les brèves du (presque) dimanche – Episode 8

Mes amis, quelle semaine !

Enormément de boulot. J’essaye de m’organiser au mieux entre Cosmopolitan et le blog (et accessoirement, ma vie privée !) mais cette semaine, avec Rome & co, c’était chaud. Comme si cela ne suffisait pas, c’est pile cette semaine que le blog a choisi de planter. Allez me dire après ça que la vie n’est pas une jungle !

Je suis encore en vadrouille ce week-end : trois jours en Normandie pour le mariage d’une de mes amies les plus chères. Et vous savez quoi ? J’ai chopé une angine / pharyngite en rentrant de Rome PILE pour ce week-end. Oui, accumulé au boulot et tout et tou. Je ne vous refais pas le couplet sur la vie et la jungle, hein, voyez ce que je veux dire.

Une excellente nouvelle en cette fin de semaine : Jerome Dreyfuss ouvre sa première vraie boutique à Paris d’ici quelques jours ! Ce qui nous permettra d’éviter les humeurs de la dame Boulet du corner du Printemps. Ouf.

Last but not least, la cure Oenobiol Minceur : tirage au sort en vue cette semaine, je vous communique le nom de l’heureuse gagnante asap !

Allez zou, je file. Très bon week-end à tous !

Partager l'article

Commentaires

Une bonne recette de grand mère: écraser le gingembre, en extraire le jus, rajouter un demi citroun . Boire tout le jus froid ou tiède… ça soigne bien.

Bon mariage et bon week end

Répondre

Je confirme pour le gingembre et le citron. Perso, je mets aussi un peu de miel, parfois du thym, et je bois bien chaud.
Mets aussi un foulard en soie autour de ta gorge.

Répondre

Courage Deedee…Quant à Dreyfuss…imagine que la vendeuse du corner printemps soit sa meilleur vendeuse….et qu’il décide de la choisir pour vendred dons son magasin tout neuf….

Répondre

Je suis admirative, Deedee, moi je suis incapable de tenir la moitié d’un rythme pareil.

Pour la gorge une étude récente a prouvé que le miel était plus efficaces que laplupart des pastilles vendues en pharmacie! Donc: thé au miel à gogo.

Répondre

un bon grog et hop c’est repartit:)

je te souhaite un bon week end…

Répondre

Un grog sans alcool ? Impossible ! Donc, un peu d’eau bouillante, un jus de citron, du miel, et du rhum avec plus ou moins de modération. Avec du pastis, je ne sais pas si l’effet est le même…
(attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé)
Bon week-end normand Deedee !

Répondre

Bon week end à toi en espérant que cette satané angine te laisse profiter de ce week end qui promet (si je comprends bien) d’être riche en émotions !!!!

Répondre

Hé bien, pas de chance, tout ça cumulé ça fait beaucoup. Bon courage, en tout cas tu as beaucoup d’énergie 🙂

Répondre

Ahhh, chouette un mariage. Quelle tenue t’aies-tu trouvée pour cet évènement???
Pour l’angine, pas de souci, le champagne va arranger tout ça;)

Répondre

Bon week-end à toi. La dame boulet du rpinteps commence à se trainer une sacrée réputation sur la blgosphère!

Répondre

trépidante, il n’y a pas de doute, ta vie l’est actuellement ! n’oublie toutefois pas de te reposer. bon week end.

Répondre

Tiens bon Deedee !!! Quelle vie trépidante.
Parfaitement vrai pour le miel, à laisser couler dans la gosier. Donc au mariage, dans ton sac, n’oublie pas ton biberon de miel. Si le citron ne te rebute pas, une bonne dose de "Pulco citron" (tant pis pour la pub – ou un citron pressé tout simplement) dans un verre d’eau ou un thermos, à avaler régulièrement. C’est souverain contre le mal de gorge.
Bon rétablissement ; pense à te reposer des fois quand même…

Répondre

"Le" gosier, bien sûr. C’est marrant, j’avais pas vu le post précédent : on te fait la même recommandation !

Répondre

Si ça se trouve, tu retrouveras la même vendeuse dans la boutique Jerome Dreyfuss… 😀
Ce serait rigolo non ? Non ? Bon ok je sors…! :))

Répondre

Argggggh je suis obligée de changer de fournisseur internet ( merci à mon entreprise !!!) mais mauvaise nouvelle mon ancien fournisseur stoppe le 28 fevrier et neuf vient de m’annoncer 25 jours de délai….arggghhhh comment je vais faire sans lire tes news chaque jour….

Répondre

Tiens, en reparlant de dame Boulet… Figure-toi que j’y suis allée, avec mon amoureux… et là, je fais style de m’intéresser à mort au sac, et la dame Boulet se pointe, souriante au possible : "puis-je vous aider ?"… et moi de répondre que non, je regardais… et elle : "n’hésitez pas, si vous avez des questions, je suis à votre disposition"… Et du coup, moi, vas-y à coup de "et c’lui là, vous l’avez de quelle couleur ?… ah oui ?… et vert, non ?… Ah non ?… anh anh… moui… mais non, je préfère en prune… ah, vous ne l’avez pas… et le format plus grand ?… ah oui, qu’en vert, mais en prune, le prune,c’est le format petit uniquement… oui oui oui… mm mm… ben tanpis… allez, aurevoir"…
Et tout ça, avec le sourire de dame Boulet !!!

Donc : soit
1/ elle a été virée, et il ne s’agit plus de la même
2/ elle s’est faite remonter les bretelles…

PS : ton sac est arrivé, avec la bonne couleur, le bon format et tout et tout…

Répondre

Il court, il court le furet….Deedee globe trotter!! Après Rome, tu files en Normandie. Pour le mal de gorge, je recommande le miel comme les autres, pas originale je sais.
Moi, c’est week end dvd en français, le bonheur après des mois de films only en italien, je me refais une culture!!!!!
Monsieur Deedee, la main innocente de ce blog, si je pouvais vous soudoyer pour tirer mon pseudo au sort dans l’affaire Oenobiol, faites moi signe.
Message subliminal: j’aurai bientot une villa en sicile, proximité plage de sable 🙂

Répondre

Bon weekend en Normandie et tache de pas refiler tes mircrobes à la mariée, ca porte malheur 😉

Répondre

Quelle chance elle a cette Isabel Marrant d’avoir pour petit copain M. Dreyfus… Ce qui est sûr, c’est qu’une visite par sa boutique s’imposera dès ma prochaine visite à Paris!

Répondre

Tu bosses chez Cosmo , c’est marrant, l’Epoux lui est chez MC…

Répondre

C’est fait, je viens de plonger dans la girly blogosphère ! je suis accro, quel délice. Bravo pour l’ensemble de ton travail et a bientot.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

eleifend ut risus elit. elementum in Praesent amet, luctus nec