Ma première Fanny’s Party

Hier soir avait lieu la ixième Fanny’s party. Ixième, non pas que je méprise de quelque manière que ce soit ce genre de soirée, bien au contraire ! -, mais parce que j’en ai loupé un sacré paquet depuis le début. Qu’est ce que vous voulez, c’est ça d’avoir une vie d’overbooked working girl 🙂

Tout ça pour dire qu’hier, j’en étais. Ça a quelque chose d’absolument irréel et très agréable de pouvoir identifier les blogueurs ou non blogueurs avec qui on échange via blogs interposés. J’ai enfin pu rencontrer Greg, [Ma][nu] et XavZ, j’ai entraperçu des têtes connues, Jacques Froissant himself, Fanny, obviously !, j’ai pu croiser Cachou (merci pour le lien !), Ludo, Darkplanneur, Edwood, Peter (un non blogeur, sisi, ça existe !!), Fubiz, Fred de mai, j’ai vaguement entraperçu Bastien et Missblablabla, et bien sûr, j’ai pu revoir quelques ceupines de blog, La Méchante, Katia, Anne So, Shiraz, , Nadia, et les inséparables Larcenette et Jo… que du beau monde ! Au passage, Max a pu récolter quelques compliments (hautement mérités !) pour la nouvelle interface de « deedee » 🙂

Bon, évidemment, comme je ne suis pas une geekette bien que j’apprécie certains objets high tech, je suis plus venue pour rencontrer du monde que pour repérer les derniers gadgets ? la mode. Ça tombe bien car vu le monde qu’il y avait, je n’ai entraperçu qu’un très mignon petit chien Sony, un peu perdu au milieu de tous ces éclats de voix ! In fine, c’était sympa, bien qu’il y ait eu beaucoup de monde, pas d’open bar pour moi (22€ pour un mini whisky coca + un coca…), quelques grosses têtes qui ne se sentaient plus : redescendez sur Terre les gars, nous ne sommes que des blogeurs ! 🙂

Parler de cette soirée me fait m’interroger moi aussi sur cette blogosphère qui monte, qui monte… Jusqu’? ce qu’elle éclate ?! Je reste souvent perplexe devant le succès que certains blogs ont inexplicablement vs d’autres, qu’est ce qui fait in fine qu’un blog marche ou pas ?

C’est sur cette question hautement existentielle que je vous laisse, non sans vous souhaiter une excellente journée !

Partager l'article

Commentaires

Première Fanny’s pour moi aussi, et comme toi, je reste un peu perplexe…

Même si c’est toujours un plaisir de voir / revoir / rencontrer for the first time des blogueurs qu’on aime bien ! Ou d’en découvrir de nouveaux…

Répondre

Prem’s ???
Nannnnnn, j’y crois pas… !
😉

(c’est sans doute l’effet open bar dont on n’a pas pu profiter hier, deedee ! Tous les blogueurs n’ont pas encore les yeux en face des trous…)

Répondre

houlalala j’ai loupé une soirée!!! DOMMAGE

apparement c’etait moyen?? t as des photos??
bisous et bonne journee!!

Répondre

"redescendez sur terre", "nous ne sommes que des blogueurs".

Je veux des noms DeeDee !! Qui Se la raconte?

22 euros deux consos…Paris Pariiiisss !!!

Répondre

Et oui, pourquoi un blog marche, et un autre, pas ?
Je pense qu’un blog marche quand la personne ne fait pas dans le journal intime (et c’est une des raisons de ton succès, puisque tu ne fais pas dans le journal intime)

Un journal intime ne peut marcher que :
– si la personne a une vie passionnante
– ou une vie un peu terne, oui, mais la même vie que la plupart des gens, ce qui fait que plein de gens vont pouvoir s’y retrouver et se passionner. Pour que ça marche, il faut que le bloggeur ait un style qui fait mouche, ou propose des solutions aux emmerd. de sa vie.

2ème cond pour qu’un blog marche :
Faut connaître un domaine bien particulier (bouffe, point de croix, informatique, sorties dans Paris, etc) Toi, t’es la blogeuse qui connaît tout de Paris. Donc, 2ème bon point pour toi

3ème cond : La pub, le bouche-? -oreille. (par médias, par le bol, par les rencontres entre bloggeurs, et pour cette dernière option, charisme, grande gueule, et ou physique sympa sont requis). Et toi, t’es futée, tu te glisses partout l’air de rien, tu glanes des info hop hop hop)
Ouila.
J’ai fais mon DSK, mais moi, c’est gratuit, mes renseignements.

Répondre

coucou, vraiment ravie de t’avoir rencontré hier soir. je ne pensais vraiment pas decouvrir autant de bloggeuses que je lis, mais c’est tres agreable de mettre les personnes reeles sur des univers que j’aime et qui me semblent deja si familiers!
j’espere que l’on se reverra tres vite 😉

Répondre

Ca va s’il n’y a pas que des geeks…Ca me refroidissait un peu de devoir seulement parler informatique ou gadgets et pas crème anti-rides ou films. 🙂

Répondre

Ca devais être sympa tout ça!
En réponse ? ta question et bien : je ne sais pas vraiment, je me rapproche assez de la vision de poupou en fait!

Répondre

moi j’étais pô au courant! en plus, si ça avait été la semaine prochaine, je serais viendu! m’énerve, m’énerve, M’ENERVE!!!
pour ce qui est du succès ou non, de blogs, ben moi je crois que c’est le talent (heu, pour ceux qui ne connaitraient pas mon blog, je n’ai qu’un succès confidentiel… donc, je me la pète pas vraiment, l? !:o))))))
non, sans rire, je dis pas le génie, je dis le talent: le talent de parler des choses qui vont intéresser les gens juste avant que ça les intéresse, ou ? défaut juste au bon moment… je crois qu’hélène et toi, deedee, vous avez ça…

bon, si effectivement il y en a qui ont la grosse tête avec leur blog… pfffffffffffffffffffffffff!!!! je me gausse!

Répondre

Je n’ai pas pu venir, bien que tu m’aies trés sympatiquement fait passer l’info, mais je pense que je n’aurais pas aimé ce genre de soirée. Je préfère de loin les instants plus cosy, plus intimes, où l’on peut vraiment avoir une conversation. Et puis des gens qui se la raconte, j’en croise tous les jours dans mon boulot, alors c’est pas pour en croiser le soir. Par ailleurs, je deteste ces gens, et ne peux m’empêcher de le leur dire, ce qui, en général, déplait fortement. Je ne me serais pas fait bcp de copains je pense…

Répondre

Très content de t’avoir rencontré aussi, comme je l’écris dans mon post-it, pas assez de temps pour discuter avec tout le monde malheureusement…
Pour le succès d’un blog, je suppose que c’est un savant mélange de :
– Contenu
– Contenant
– Style
– Date d’arrivée dans la blogotruc
– Fréquence d’écriture
– Personnalité virtuelle et réelle

Répondre

Il y a eu une chose qui m’échappe. Mon blog (vieux de 15 jours..)n’est que l’envie de partager des idées, des bons plans, bref, de communiquer dans la joie et la bonne humeur.
Je m’étonne donc de voir tous ces débats relatifs au succès des blogs: quelle est l’enjeu entre avoir 50 lecteurs ou 5000? Se sent-on plus influent? Plus intelligent, plus drôle?
Si qqn pouvait m’éclairer!

Répondre

Je ne pense pas que ce moyen de communiquer aille en diminuant, au contraire. Il semblerait que l’influence des bloggeurs aille en grandissant, mais je suis d’accord avec toi… Ne pas prendre la grosse tête me semble essentiel!!

Bonne continuation

Répondre

>> Katia : hihi, même réaction sur la réactivité :)))

>> Ombrelle : non pas de photos 🙂 Expérience mitigée donc, puisque je suis ravie d’avoir découvert de nouvelles têtes que je ne connaissais que virtuellement !, mais le cadre de la soirée ne m’a pas spécialement plu.. 🙂

>> Osmany : je ne suis pas une balance 🙂 Quant au prix des consos, il ne fait pas tout confondre !! c’est un lieu "hype et fashion" de Paris, Dieu merci, on ne paye pas partout ce prix l? pour deux pauvres consos !! (sinon, je ne l’aurais même pas noté ;))

>> Poupou : oui, je suis assez d’accord avec toi. Sauf que certaines personnes remplissent toutes ces conditions et ne décollent pas.. ça me laisse un peu perplexe, du coup ! En revanche, je ne connais pas tout Paris, qui connaît tout Paris, d’ailleurs ?! 🙂

>> Gé : yep, très bonne définition ! (et très beau T Shirt, il aura marqué les esprits !)

>> Cachou : ah chouette, merci pour ton commentaire qui m’a permis de retrouver ton blog ! Ravie également de te rencontrer, ? refaire dans un endroit plus calme et en plus petit comité 🙂

>> Philippe : tu étais l? hier soir ?!

>> Lullabulle : oui, bonne analyse de poupou même si le non succès de certains blogs m’étonne un peu…:)

>> Mercutio : hiiiii tu es ? Paris la semaine prochaine ? On peut se voir ? ta princesse sera l? ? (histoire que je mette dans la boucle mon prince ? moa dans ce cas l? 🙂

>> Laure : et bien je suis complétement de ton avis, et je n’y suis allée que pour une chose in fine : voir les personnes que j’apprécie, et découvrir de nouvelles têtes que je ne connaissais que virtuellement. In fine, j’ai donc passé un bon moment, même si je n’ai pas spécialement apprécié le cadre !

>> Greg : oui ! Je suis moi même un peu frustrée de ne pas avoir pu discuter un peu plus avec tout le monde (miss blablabla notamment, tout le monde me parle d’elle depuis des lustres et je n’ai fait que la croiser…). A refaire dans un endroit plus calme 🙂

>> Lalalisasa : ce n’est pas une question d’enjeu, ? mon humble avis, mais de plaisir. Avoue que l’intérêt d’écrire sur un blog reste très limité si tu n’as pas de lecteur ! Si tu écris pour ne pas être lue, quel intérêt de le faire sur INternet ? a ce moment l? , le papier est tout aussi efficace, voire plus. La question n’est donc pas l? , pour moi 🙂 Non, ce qui m’interesse, c’est de savoir pourquoi certains blogs qui ont tous les ingrédients pour être "populaires" restent dans l’ombre ?

>> Fab : je pense que le phénomène va finir par se tasser. Il y a de plus en plus de blogs (ce qui est une excellente nouvelle !) et de nouveaux talents émergent chaque jour. Trop de talent tuant le talent, je pense que tout ça va se tasser bien gentiment d’ici ? quelques temps. Oh bien sûr, les stars ont encore de beaux jours devant elles, et d’autres verront le jour, mais mon humble avis ? moi, c’est que ça ne durera pas ! D’où l’intérêt de bloguer pour le plaisir avant tout 🙂

Répondre

Les raisons pour qu’un blog marche?

– Avant tout le style… l’écriture..
– La régularité
– L’originalité
– La durée aussi… combien de blog se créent et ne dure pas un mois? Beaucoup ? mon avis!

Répondre

Sympa ton nouveau Blog!!!

Pour qu’un blog marche, il faut des visiteurs…pour avoir des visiteurs…faut lancer des invitations alors aujourdhui c’est journée portes ouvertes chez moi!! Avis aux amateurs!!!
p’tits fours et apéros gratis!! c’est bien le virtuel…ça coûte pas cher!!! SMILE!!!
missJu
(Faut bien délirer un peu…et ceci dit bien qu’étant une nana, mon lectorat est principalement masculin…Alors les filles..vous êtes les Bienvenues!!)

Répondre

J’ai découvert ton blog y’a deux jours, au moment où t’as quitté Canalblog 🙂 Je le trouve très sympa, et je pense qu’? partir de ça, on peut en déduire que ce qui compte beaucoup dans le succès d’un blog est avant tout la plume de la personne. Pas forcément le contenu, y’a des blogs avec de mauvais contenu mais une bonne plume. Faut aussi se faire connaitre des autres blog qu’on lit par le biais des commentaires 🙂

Hop c’est fait pour moi 😉 J’espère que ce sera pas le dernier 🙂

PS: J’aimerais bien aller ? la fanny’s party, mais bon, ? 16 ans, je ne pense pas que cela soit possible 🙁 (Cours + Prix + Lieu Hype = Pas cool)

Répondre

Comme je te disais, Deedee, si les personnes remplissent les conditions et ne décollent pas, c’est donc juste le manque de bol.
Sans bol, dans la vie, on ne fait rien, même bardé de talent.
Et tu ne connais peut-être pas tout Paris, mais bien la moitié, quand même, hum ? Donc, t’es une pro.
Important, l’histoire de la régularité. Un blog qui n’est pas régulier est un blog mort.

Répondre

J’étais moi aussi ? la Fanny’s party. Nous nous sommes donc sans doute croisées 🙂
J’avoue ne pas avoir beaucoup regarder les différents objets proposés, mais j’ai admiré le ballet de tous ces hommes en costard-cravatte, les quelques spots des caméras qui navigaient de visage en visage, une jeune femme d’origine asiatique avec un style très original, sans doute une bloggueuse réputée 🙂
J’ai bu une coupe de liquide rose :-), mangé quelques bonbons et rapporté chez moi mon lot du tirage au sort 🙂
Promis, la prochaine fois, je discuterais avec le commercial de Linux !

Répondre

>> Kywana : la régularité, oui, comme le dit poupou, c’est E-SSEN-TIEL !!!

>> missJulie : lol tu m’as bien fait rire :))) Attention, si je clique sur ton lien, je m’attends ? trouver le champagne et les petits fours, même virtuels !!! :)))

>> Greg (LBB) : lol, ça se défend 🙂

>> Poupou : j’avoue lire moins les personnes qui n’écrivent que de manière aléatoire… Et je suis d’accord avec toi sur la chance !!

Répondre

Lux : haaann je ne t’ai pas vue non plus !! Tu as eu doublement de la chance, toi : un cadeau (bravo ! :)) ET l’open bar !! c’est po juste :'(

A bientôt j’espère le plaisir de te rencontrer "en vrai" 🙂

Répondre

Lucas, j’ai oublié de te répondre excuse moi…!! tout d’abord, soit le bienvenu ici, et merci pour ton commentaire 🙂 16 ans, je suis bluffée, ton blog est vraiment pro !

Pour le reste, évidemment, si tu as cours le lendemain c’est très moyen. Cela étant, tu aurais pu venir en tout début de soirée, ? partir de 18h30, et repartir tôt. Comme tu aurais été l? très tôt, tu aurais pu avoir accès ? l’open bar et donc, contrairement ? moi, éviter de te ruiner pour deux gorgées… enfin moi j’dis ça, j’dis rien 🙂

A bientôt !

Répondre

C’était sympa de se voir hier.

Pour moi, c’était la 4e ou 5e. Mais le lieu d’hier soir rameute une population plus large que les soirées organisées au HR Café. Enfin, il me semble…

J’ai l’impression que la population se féminise et c’est très bien.

(j’ai enfin mis ? jour ton flux… y a plus qu’? changer les liens…)

Répondre

Han tout ça ! Dégouté je suis vite parti, je ne tenais plus debout.
Ca sera pour une prochaine fois 🙂

Répondre

J’ai lu un article dans le monde (http://www.lemonde.fr/web/articl... qui donne un peu des chiffres sur les blogs et autres gadgets informatiques de l’internet web 2.0 (c’est comme ça qu’ils appellent ça)
Est-ce qu’un blogueur cherhce forcément du succès? C’est sur que dans un sens on veut être lu, mais par exemple moi mon blog, je le fait pour tenir ma famille, mes amis, et les gens que ça eput interesser de ce qui se passe quand je suis loin de la maison. Mon succès mondial ne résidera pas dans mon blog !

Répondre

et bien moi j’ai un peu les mêmes questions existentielles que toi, mais j’avoue avoir cessé de cherché les réponses 😉

Apprécier les gens avec qui on "accroche" et passer du temps avec eux.

Laisser filer les autres.

Et puis voil? .

Contente de t’avoir revue et bisoutée 🙂

Répondre

deedee
(ben moi j’ai trouvé comment mettre un titre ;o))

je te réponds par mail…

Répondre

Purée de purée ! Pour le prix de deux consos de cette soirée, tu obtiens le financement de deux épisodes de 8h22 ! Le name-dropping en moins ! GASP !

Répondre

Qui? Qui? Qui? qui a une grosse tête ???

Heureusement qu’il n’y a pas de "recette" du blog ? succès 🙂 Miasje crois que de nombreux paramètres entrent en ligne de compte: la personnalité que l’auteur laisse transparaître, la qualité de la plume, la nature de la ligne éditoriale, la régularité et les conditions dans lesquelles le blog est créé (être parmi les premiers sur une thématique donnée facilite le succès)… etc, etc…

Répondre

J’avais la grosse tête avant d’avoir un blog donc je ne pense pas qu’il y ait de lien de cause ? effet de type blog => besoin de redescendre sur Terre.

Pour ce qui fait la qualité d’un blog, je n’ai pas trouvé, sinon le mien serait de qualité aussi.

Enfin, quel que soit le lieu, ? 22€ pour un mini whisky coca + un coca la serveuse ? intérêt ? être drôlement mignone.

:o)

Répondre

Ravi de t’avoir enfin rencontré également, même si c’était court, et très bruyant !

Sur le succès d’un blog, c’est en effet une combinaison de nombreux facteurs. la personnalité de l’autuer, le contenu, la fréquence des post.. Après tout dépend aussi de ce que l’on appelle "succès".Moi perso, cela me permet de rencontrer des gens sympas dans cette jungle urbaine,e t c’est déj? beaucoup 😉

Répondre

Le rêve, être invitée ? une soirée de bloggers… ;-p
Non sans rire, je pense que l’investissement du blogger y est aussi pour beaucoup dans son succès. ça prend du temps de s’en occuper, de le rendre ‘célèbre’… Mais il y a forcément une question de talent d’écriture, ou du bon sujet au bon moment…
Et sinon, y a des Fanny’s party ailleurs qu’? Paris? 🙂

Répondre

Je suis totalement d’accord avec Kylia Triste, moi par exemple je me suis mise au blog par ce que toi (oulah la les fleurs…) et d’autres, j’ai notamment en tombant sur le blog de Nadia (merci Google), m’avaient donné envie. Je lis ça avec impatience tout les jours comme je lirais du Bridget Jones, Le Point (en abrégé) ou la rubrique sortir, tout dépend de l’investissement du bloggeur, de ses sujets et surtout, surtout, de son talent d’écriture!

Répondre

Le succès d’un blog ? Sujet qui m’intéresse effectivement, moi qui vient de débarquer dans la blogosphère 😉
Comme l’ensemble des commentaires précédant, c’est vrai qu’il n’y a pas de recette magique ? proprement dit mais que des éléments font pencher la balnce dans le bon sens. La qualité de l’info, des messages et surtout le vrai petit plus, l’avis du blogger tout simplement…
La régularité forcément… car on vient visiter les blogs tous les jours quasiment. Le style, la personnalité du blogger est primordiale. J’ai découvert tout site il y a 2 semaines environ, et j’ai craqué, j’adoore !!! C’est l’ensemble qui fait qu’on a irrésistiblement envie de venir l? , d’avoir tes dernières petites infos … Le succès Dedee 😉 Bravo!

Répondre

Et moi, je pue ? :'(

Pourtant j’ai été le seul a te renverser du jus de cointreau sur les chaussures, afin de tenter une approche (nan, je blague, l’alcool commençais a faire son p’tit bonhomme de chemin ds mon sang et je n’arrivais plus a tenir mon verre…)

Répondre

Deedee, si tu veux faire de la mise en page de tes photos ou images (genre avec le texte autour ou les centrer) tu me demande hein 😉

Bizz

Répondre

Pourquoi tenir un blog si on s’en fiche d’être lu ?
pour diverses raisons, notamment car cet exercice de style représente un pari avec soi-même, pour se forcer un peu ? écrire, se sentir plus ? l’aise, trouver son style, justement !

le blog que je tiens concerne mon secteur professionnel, je me creuse les méninges pour selectionner les infos que je publie, pour exprimer des réflexions personnelles en "bétonnant" ce que j’avance,…

et ce n’est pas facile !!

alors chapeau bas aux bloggers
qui tiennent la route

Répondre

Manu il m’en manque pas une pour placer le concours photo !
Au fait, j’ai entendu parlé de collants, de shorts et de barre ? cette soirée, surtout tenez moi au courant ca m’intéresse (je private joke si je veux ! 🙂

Répondre

Grace ? tous ses liens, ton post m’a fait découvrir une foultitude de blogs très chouettes… et ? force de "clic" me voila donc droguée….
l’addiction est foudroyante… j’en dors avec la souris…
Devrais-je te remercier ? 🙂

Répondre

Tiens, on s’est croisé on dirait.
A moitié malade, j’avais qu’une idée, c’était de rentrer chez moi (ce que j’ai fait d’ailleurs quand je commencais ? vraiment pas me sentir bien). J’ai pas vraiment percuté qu’il y avait une Deedee dans la salle ? qui j’aurais au moins pu faire un coucou.

Pour Lucas:
"Cours + Prix + Lieu Hype = Pas cool". Les bonbons étaient gratuits. L’entrée aussi, les boissons non obligatoires. Perso, je n’ai pas déboursé un centime.
Arrivé 20h, départ vers 22h. C’est jouable meme en période de cours.

Au fait, le t-shirt qui clignotte en bleu, c’est quelqu’un d’ici ?

Répondre

le blog qui marche pour moi, c’est celui qui me détend, qui me donne envie de commenter et donc d’écrire parce qu’il y a qq chose d’amusant dans le billet : quoi de plus drole que de donner son avis sur un sujet des plus existentiel comme la légèreté ou la fashion addiction !!! :-D)))
écrire aussi parce que le billet vient d’ouvrir une petite porte perso derriere laquelle se cache de beaux souvenirs jusque l? un peu enfouis…
pour moi donc un blog qui marche d’est un blog bourré de talent !!!!
suivez mon regard 😉

Répondre

Bon, ben j’ai rien raté alors ;o)
Grosse frayeur: je ne voyait pas de nouveau billet sur ton blog jusqu’a ce que je réalise: ah mais oui, Deedee ? changé d’adresse! (pf, la pas douée…)
Blog ? succès ou pas, je pense que le principal c’est le plaisir d’écrire (comme souligné par plusieurs commentaires). Après, avec mes quelques lecteurs, je suis ravie d’être lue, sans être une star. Ce n’est pas le but. J’aime l’idée de rencontrer (virtuellement) des gens, de partager un point de vue.
A mon avis, ce qui différencie un blog talentueux et connu d’un autre tout aussi talentueux et peu connu, c’est le bouche ? oreille qui s’est créé autour (comme disait si justement poupou), donc aussi "l’âge" du blog…

Répondre

Moi j’ai trouvé que cette soirée était super sympa… J’ai rencontré pas mal de monde…

Répondre

Pffff je suis deg, ya plein de gens que je n’ai pas vu ? cette soirée…!!!

Je me suis laissée dépasser par le nombre de commentaires, je ne peux pas vous répondre un ? un… en vrac :

>> Liloe : pas d’accord sur l’âge du blog… certains ont du succès tout de suite, d’autes au bout de plusieurs mois..!!

>> Eh ma chère : héhé :))

>> YaouanK : ben mince, non seulement je ne t’ai pas vu, mais en plus, on dirait qu’on a pas été ? la même soirée dis donc ! même créneau horaire pourtant, mais pas de bonbons ni d’open bar pour moi.. ya comme quelque chose qui m’échappe…!!! Le T Shirt qui clignotait, c’est Gé http://www.leroye.com/blog/

🙂

>> @lex : oui 🙂 hihi

>> Ludo : sois le bienvenu ici 🙂

>> noom : mmmm d’accord ? 50% 🙂 En fait, si on écrit pour ne pas être lu, pour moi, pas besoin d’écrire un blog. le principe d’un blog, de mon humble point de vue!, c’est de partager. On ne va pas sur Internet si on a pas envie d’être lu par de parfaits inconnus… Peut être que tout le monde ne voit pas les choses comme ça, sûrement, même! 🙂

>> Jo : tu es un amour 🙂

>> Astigo : aaaaah d’accord !! tu étais lourd uniquement parce que tu avais bu ?! Bon, en même temps, ça ne me rassure pas forcément. J’ai tendance ? croire que l’alcool exacerbe nos principaux traits de caractère :)))

>> Cloé : sois la bienvenue, ici… et dans la blogosphère !

>> Dolorès : uh uh merci 🙂

>> Kylia : on s’est envoyé un mail, non ?! 🙂

>> La fée Morgane : mais tout le monde pouvait venir ! bon évidemment, c’est sur Paris… Tu n’as plus qu’? décliner le concept en province :))

>> [ma][nu] : je suis on ne peut plus d’accord avec toi : rencontrer des gens sympas ET partager, même virtuellement 🙂 Bonne soirée

>> Amaury : ben comme dis Max, c’était UN serveur et il était blasé de la vie donc même s’il était mignon, ben je ne l’ai pas regardé, toute occupée qui plus est que j’étais ? encaisser le choc des 22€ 🙂

>> Anne So : oui, je suis d’accord avec toi 🙂

>> Francus : bon sang !! les 8h22 !!!!!! Mais où avais-je la tête ?!!

>> Elo : merci pour l’article, très intéressant !

>> FDM : je t’ai envoyé un email tout ? l’heure 🙂

>> XavZ : merci pour la mise ? jour du lien ! et pas sûr qu’il y ait autant de filles la prochaine fois. Je crois qu’on préfère toutes les ambiances un peu plus "cosy":)

Bon, ben finalement j’ai répondu ? peu près ? tout le monde…!

Bonne soirée!

Répondre

– Gé, ça ne me dit absolument rien comme pseudo. Je pense que c’est réciproque et qu’elle ne m’en voudra pas trop de pas avoir papoté et dit bonjour (ou bonsoir) ? la soirée. Mais je garde le pseudo dans un coin de ma tete. Comme ça si on se croise un jour, ? défaut de mettre un visage sur un nom, je pourrais au moins mettre un tshirt sur un pseudo.

– l’open bar, c’était si j’ai bien compris "de 18h ? 20h, et uniquement sur le cointreau". Pas pour moi donc (arrive ? un peyu après 20h et de toute façon, je ne suis pas "alcool")

– Pour les bonbons, il fallait avoir l’oeil (et le flair et le ventre et l’instinct du dévoreur). Il y en avait plein dans un saladier posé sur la table sur laquelle une miss notait les noms des arrivants. J’ai mangé je ne sais combien de nougats. (et non, c’est pas ? cause des nougats que je me sentait pas top. C’est pas possible. C’est que du bon le nougat). De mémoire c’est Fanny qui avait demandé d’en ammener.

J’suis trop content, j’ai gagné !!!! Un super tshirt harley davidson. euh…… top classe

Répondre

Moi je t’ai apperçu mais y avait trop de monde, impossible de discuter avec vous tous. A dans deux mois !

Répondre

Seb : c’est moi que tu as aperçue ? T’aurais du venir papoter avec nous, c’est dommage ! D’autant que je ne suis pas sûre de refaire une Fanny 🙂

Répondre

C’est vrai, il y avait vraiment bcp de monde. Pas evident de reconnaitre tout le monde sutout quand on ne se connnait pas de vue.

Et pas facile de discuter surtout quand on est un peu timide. Rentrer dans une discussion n’est jamais facile. Une prochaine fois j’éspère.

Répondre

Bastien : mmm c’est vrai, je te comprends.. mais n’hésite pas une prochaine fois 🙂

Répondre

Un blog a du succes lorsqu’il y a du buzz autour de lui. PArfois on peut se poster des questions sur le contenu mais c’est comme ca je pense qu’il n’y a rien a comprendre c’est un effet de mode.
Pas de Fanny’s Party mais peut etre la prochaine…

Répondre

Stéphane : sois le bienvenu ici 🙂 Moui, tu as raison quant au succès de certains blogs… c’est possible !

Répondre

Deedee> Merci de ton accueil, tout est possible, il suffit d’y croire…
A bientot

Répondre

[url=vsepoh.info/forum-elavil/… <a href=vsepoh.info/forum-elavil/… >Epavil</a>
[url=vsepoh.info/forum-fluoxet… <a href=vsepoh.info/forum-fluoxet… >Fl8oxetine</a>
[url=vsepoh.info/forum-celexa/… <a href=vsepoh.info/forum-celexa/… >Eclexa</a>
[url=vsepoh.info/forum-elavil/… <a href=vsepoh.info/forum-elavil/… >Ekavil</a>
[url=vpeske.info/elavil/elavil… Used For[/url] <a href=vpeske.info/elavil/elavil… >Elavil Used For</a>
[url=vsepoh.info/forum-fluoxet… <a href=vsepoh.info/forum-fluoxet… >Flukxetine</a>
[url=vsepoh.info/forum-fluoxet… <a href=vsepoh.info/forum-fluoxet… >Flu9oxetine</a>
[url=vsepoh.info/forum-elavil/… <a href=vsepoh.info/forum-elavil/… >Eoavil</a>
[url=vsepoh.info/forum-fluoxet… <a href=vsepoh.info/forum-fluoxet… >Fl8oxetine</a>

Répondre

—-
<a href=refinance-mortgage-4you.c… >Christmas Holiday Photo Greeting Card</a>, [url=refinance-mortgage-4you.c… Holiday Photo Greeting Card[/url],
<a href=refinance-mortgage-4you.c… >Corporate Christmas Party</a>, [url=refinance-mortgage-4you.c… Christmas Party[/url],
<a href=refinance-mortgage-4you.c… >By Christmas Go Silent Star Story True</a>, [url=refinance-mortgage-4you.c… Christmas Go Silent Star Story True[/url],
<a href=refinance-mortgage-4you.c… >Christmas Stocking Sewing Pattern</a>, [url=refinance-mortgage-4you.c… Stocking Sewing Pattern[/url],
<a href=refinance-mortgage-4you.c… >Christmas Present For Teenager</a>, [url=refinance-mortgage-4you.c… Present For Teenager[/url],
<a href=refinance-mortgage-4you.c… >Application Home Mortgage Refinance</a>, [url=refinance-mortgage-4you.c… Home Mortgage Refinance[/url],
<a href=refinance-mortgage-4you.c… >Christmas Lawn Decoration</a>, [url=refinance-mortgage-4you.c… Lawn Decoration[/url],
<a href=refinance-mortgage-4you.c… >Lead Mortgage Refinance</a>, [url=refinance-mortgage-4you.c… Mortgage Refinance[/url],
<a href=refinance-mortgage-4you.c… >Christian Christmas Card</a>, [url=refinance-mortgage-4you.c… Christmas Card[/url],
<a href=refinance-mortgage-4you.c… >Christmas Gift Idea Man</a>, [url=refinance-mortgage-4you.c… Gift Idea Man[/url],
<a href=refinance-mortgage-4you.c… >Bulb Christmas Light Replacement</a>, [url=refinance-mortgage-4you.c… Christmas Light Replacement[/url],
<a href=refinance-mortgage-4you.c… >Interest Only Mortgage Loan Calculator</a>, [url=refinance-mortgage-4you.c… Only Mortgage Loan Calculator[/url],
<a href=refinance-mortgage-4you.c… >Christmas Poem Short Story</a>, [url=refinance-mortgage-4you.c… Poem Short Story[/url],
<a href=refinance-mortgage-4you.c… >Christmas Gift Great</a>, [url=refinance-mortgage-4you.c… Gift Great[/url],
<a href=refinance-mortgage-4you.c… >Free Personalized Christmas Card</a>, [url=refinance-mortgage-4you.c… Personalized Christmas Card[/url],
<a href=refinance-mortgage-4you.c… >Christmas Ornament Spode Tree</a>, [url=refinance-mortgage-4you.c… Ornament Spode Tree[/url],
<a href=refinance-mortgage-4you.c… >The House Without A Christmas Tree</a>, [url=refinance-mortgage-4you.c… House Without A Christmas Tree[/url],
<a href=refinance-mortgage-4you.c… >Fixed Lowest Mortgage Rate</a>, [url=refinance-mortgage-4you.c… Lowest Mortgage Rate[/url],
<a href=refinance-mortgage-4you.c… >Our First Christmas Ornament</a>, [url=refinance-mortgage-4you.c… First Christmas Ornament[/url],
<a href=refinance-mortgage-4you.c… >Christmas Decoration Store</a>, [url=refinance-mortgage-4you.c… Decoration Store[/url],
<a href=refinance-mortgage-4you.c… >Card Christmas Holiday</a>, [url=refinance-mortgage-4you.c… Christmas Holiday[/url],
<a href=refinance-mortgage-4you.c… >Miniature Christmas Ornament</a>, [url=refinance-mortgage-4you.c… Christmas Ornament[/url],
<a href=refinance-mortgage-4you.c… >Christmas Picture Wedding</a>, [url=refinance-mortgage-4you.c… Picture Wedding[/url],
<a href=refinance-mortgage-4you.c… >Balsam Christmas Tree</a>, [url=refinance-mortgage-4you.c… Christmas Tree[/url],
<a href=refinance-mortgage-4you.c… >Nightmare Before Christmas Character</a>, [url=refinance-mortgage-4you.c… Before Christmas Character[/url],

—-

Répondre

Et bien je suis alle dans un H&M ? PARIS et je peux dire que j’ai tout de m?™me ?©t?© assez surprise de la qualit?© et du parti pris des couleurs, tr?®s basiques, voire aust?®res.
Pas de folie du style de la collection de Viktor &Rolf, bien moins de monde.
En revanche, comme c’est une collection assez peu audacieuse, mais c’?©tait aussi ? la demande de H&M, faut bien vendre, le public rencontr?© achetant cette collection, enfin au H&M Haussmann, avait une limite d’?¢ge plus ?©lev?© et, semble t il, un porte monnaie mieux garni.
Bref, ce jour l? beaucoup plus de femmes d’un certain ?¢ge et avec un bon pouvoir d’achat.
Tout ?ßa pour dire que moi, j’ai achet?© 2 pi?®ces en cachemire, un pull et un
cache coeur;
et oui tout est fait en Chine, mais vous en connaissez beaucoup vous des marques encore fabriqu?©es en France ?
M?™me Marc Jacobs et Chloe sont fabriqu?©s en Chine, au prix o?? sont leurs collection, bonjour le b?©n?©fice.
Assez d’hypocrisie !
Nous voulons des articles pas chers et de bonne qualit?© en plus ?
Pas possible, qui encore maintenant accepte de payer plus cher pour du made in France, ou m?™me du made in Europe ?
On cherche tous la bonne affaire, c’est le probl?®me de la poule et de l’oeuf, nos comportements de consommateurs sont aussi une des raisons de la mondialisation et des d?©localisations, car c’est moins cher ailleurs, donc le prix de vente sera moins ?©lev?©.
En revanche, la qualit?© n’est pas toujours au rendez-vous, c’est rien de le dire, y a qu’? voir chez Zara…
Pour en revenir ? Madonna, sa robe en soie ? d?©collet?© en V est franchement pas mal, de facture classique, peut m?™me servir de robe de soir?©e.
Donc ? voir.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

felis Praesent vulputate, commodo facilisis Lorem dapibus