Bonjour vous ! Nouvelle semaine… Nouveaux coups de coeur. Cette semaine, j’aime :
La collection Lorafolk x Monoprix
Je vous l’avais annoncé dans une des dernières Week List, Lorafolk propose une gamme de prêt à porter pour femme, enfants, ainsi que de menus et très jolis objects de déco en exclusivité chez Monoprix. Evidemment, la collection, en magasin depuis le 10 février, à été prise d’assaut. Mais il reste néanmoins quelques jolies pièces à porté de clic :
La nouvelle collection de French Disorder
Toujours aussi inspirée, la nouvelle collection des copains de French Disorder. Déjà disponible en ligne !
Le duo de vernis Lorafolk x ESSIE
Noooon, ceci n’est PAS une week list spéciale Lorafolk, mais je ne pouvais décemment pas omettre cette seconde actualité de cette jolie marque ! Deux jolis « nude » poudrés et délicatement rosé : voici les deux teintes intemporelles que Lorafolk et ESSIE signent ensemble. A retrouver en exclusivité chez Monoprix.
ESSIUS
Vous êtes un homme élégant et vous cherchez de nouvelles pistes qui allient savoir-faire et créativité ? Vous risquez d’aimer très, très fort Essius. Cette maison de prêt-à-porter masculin Zurichoise vient de lancer sa première collection de prêt-à-porter : des vêtements d’homme classiques, fruits de l’expertise de maître-tailleurs twistés d’un je-ne-sais-quoi d’insolent. Une pointe d’inattendu ultra désirable dans un vestiaire qui peut parfois être un brin ennuyeux… A voir absolument !
Les photos de Celeste Barber
Ma copine A. m’a fait découvrir à Noël le compte instagram de Celeste Barber : une comédienne Australienne qui reproduit avec les moyens du bord les photos « naturelles » des stars. Je pleure souvent de rire, je le confesse !
Fais-le toi-même : un « qui est-ce » maison
On se souvient tous du « Qui est-ce » auquel on jouait des heures, petits. La bonne idée DIY du jour, c’est celle de Molly qui nous invite à fabriquer le notre avec les membres de notre famille. Malin !
OK Go – Upside Down & Inside Out
Toujours aussi dingue, le dernier clip de OK Go. Tourné sans trucage, dans un avion. Foufou ! Vous pouvez même consulter le making of ici.
Voilà, c’est tout pour cette semaine. Joyeux lundi !
Merci pour le compte instagram parodique. C’est vraiment très drôle !
Ahahah!! You made my day thanx
Hello Deedee !
What a week list !! L’Australienne m’a fait mourir de rire ! Quant au Qui est-ce maison, je trouve l’idée géniale, mais s’abstenir de jouer avec les enfants en présence des personnes représentées, sous peine d’entendre en live : « elle a de la moustache » ? « Oui ! » « c’est mamie Andrée » ; Hahaha je vois le tableau d’ici !
Bises
Ah le compte de Celeste Barber!!
Ca m’a rappelé Le petit écho malade il y a quelques années, plus soft et créatif, qui parodiait les blogs de mode (leur site est fermé, mais on peut retrouver quelques photos là par exemple => http://www.grazia.fr/au-quotidien/lifestyle/galeries/Site-du-jour-Le-Petit-Echo-Malade-le-site-de-parodie-des-blogueuses-mode-38700/)
Quelles jolies photos, je veux je veux le coussin Lorafolk, il est canon! Et le t-shirt Il mio Amore de ma vie est à tomber. Qu’est-ce que j’ai ri pour les photos détournées de Celeste Barber, je ne connaissais pas mais je sens que moi-aussi je vais passer mon temps sur son compte ahah c’est tellement génial, merci pour la découverte 🙂
Bises,
Céline.
Cette collaboration lorafolk x Monop est vraiment réussie. Je reviens à l’instant du Monop Ternes ou j’ai trouvé deux petites robes pour ma fille. On va dire que j’ai eu un instant de faiblesse suite à ton post. 😉
J’adore les photos de l’Australienne, c’est tellement ça ! Quant à la collection Lorafolfk je vais au Monop tout à l’heure donc je vais la découvrir de visu avec plaisir !
J’ai découvert son Insta il y a quelques semaines et moi aussi je pleure de rire, c’est ma petite dose de bonne humeur quotitidienne! 😉
Amy