Ma Week List #343

Hello la compagnie ! J’espère que vous allez bien, que la magie de Noël vous permet de mettre un peu de légèreté dans cette fin d’année particulière. Premier conseil : faire votre liste au Père Noël !

Pour l’heure, nouvelle semaine, nouveaux coups de cœur. Cette semaine, j’aime :

aSk omc

© Oh my Cream

Cette Week List commence avec de la beauté ! La marque Oh My Cream s’adapte à la situation en vous proposant un chat en ligne vidéo ! Tous les jours de 9h30 à 19h, leurs Coachs Beauté sont disponibles en visio via l’e-shop pour répondre à vos questions ou vous aider à trouver votre routine parfaite pour l’hiver qui comment très bientôt !

La BD qui fait du bien

© Margaux Motin

Le retour en BD de l’illustratrice Margaux Motin et de ses jolis dessins avec Le Printemps Suivant. Une BD qui donne envie d’adopter des cailloux et de vivre dans le Pays-Basque, bref une pause qui fait du bien.

Être chic même à la piscine

© CARDO Paris

L’année 2021 commence à pointer le bout de son nez (dans 25 jours précisément) et déjà je réfléchis à mes nouvelles résolutions… Et pourquoi pas me mettre à la piscine ?! En tout cas les jolis maillots de bain de la marque familiale (créée par une maman et sa fille) Cardo me donne bien envie de craquer (actuellement il fait froid et gris mais j’ai de l’imagination !).

Le petit plus, leurs bonnets de bain réinventés dans un tissu doux, déperlant et sans couture à porter même pour aller faire ses courses (beaucoup d’imagination et beaucoup de parenthèse cette semaine !)

Tu parles miaou ?

© Alex Andrews

Révolution au pays du matou : MeowTalk : l’application qui traduit les miaulements de votre chat en mots ! Comme beaucoup de propriétaires de chats je suis convaincue de comprendre parfaitement mon chat mais cette application me permettra sans doute de savoir si il préfère manger ses croquettes avant ou après sa pâté !

Mon précieux

© Creaturesbygigi

On reste dans les idées de cadeaux de Noël et j’ai littéralement craqué sur ces petites créatures en crochet ! J’hésite même à les garder pour moi, encore faut-il choisir entre Lucille la chenille et Abby l’abeille.

Fais le toi-même : un chamboule tout

© Jesus Sauvage

Besoin d’un cadeau original pour un secret santa, pour votre soirée de Noël en famille ou pour occuper vos enfants pendant les vacances ? Ce DIY chamboule tout va vous donner envie d’organiser une kermesse !

Merci Anne !

Allez pas de playlist de Noël, mais un hommage à Anne Sylvestre, sans qui nos voyages en voiture n’auraient pas été les mêmes.

 

11

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

amet, consectetur venenatis leo. sit Lorem justo ut facilisis