Ma Week List #64

Tututututut, première week list de cette nouvelle année ! Si vous n’êtes pas passés sur le blog entre Noël et le jour de l’an, je renouvelle mes voeux de réussite, de lol, de fun et de jolis projets pour cette nouvelle année qui commence. Pour l’heure, nouvelle semaine… nouveaux coups de coeur ! Cette semaine, une sélection forte en couleurs. J’aime :

★ Les sacs PIXL

D80_laverie_1

Des sacs tressés et résolument gais. Surtout, des sacs qui se prêtent à tous les usages, des courses, au sport en passant par les dossiers du boulot à transporter. Parce qu’on a toutes plusieurs vies en une. C’est sûr, cette année sera facile ou ne sera pas !
Il existe en tout 20 modèles différents. Chaque sac est composé d’un tressage de plastiques ultra résistant. Et coloré, donc. Un bon moyen de dire F**** à la morosité ambiante !

d80_beaubourg_site02

c18_canal_site02

l75_graff_site02

★ Les carreaux de ciment de Petit Pan 

Carreaux-de-ciment-petit pan

Les créateurs de Petit Pan ont imaginé deux nouveaux motifs complètement dingues en collaboration avec Carocim. C’est fou, coloré, gai. Surtout, j’aime ces motifs qui font parfaitement écho à l’univers de la marque. Mais POURQUOI suis-je locataire ?! (OUIN).

Carreaux-de-ciment-petit-pan

★ Le webzine des Nanas de Paname

nanas de paname

Nina Gosse ©Photo les Nanas de Paname

J’ai toujours beaucoup aimé (oh l’euphémisme !) les portraits réalisés par Chloé Bonnard et par Aurélie Martin. Colorés, impertinents et pétillants, les portraits de ces parisiennes sont assurément haut en couleurs ! Forcément, quand les Nanas lancent leur webzine, je ne peux qu’adhérer à leur vision des choses. Celle de faire découvrir Paris par ceux qui font la ville.

Nanas de paname

Chloé S. ©Photo les Nanas de Paname

Nanas de Paname

Mina Tindle ©Photo les Nanas de Paname

★ London Grammar

Montez le son et faites chanter votre lundi avec London Grammar, un groupe découvert grâce à la toujours excellente Time To Sign Off. La voix me colle des petits frissons direct, et j’aime cette mélancolie qui émane de la mélodie.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! Rendez-vous demain pour une sélection soldes aux petits oignons, et mercredi pour une sélection de jolies cartes de voeux. Ah ça pour sûr, l’année démarre sur des chapeaux de roues !

Joyeux lundi^^

Commentaires

Sont trop beaux les carrés de ciment … ça me donne des idées!
Bonne semaine.

Répondre

Encore une sublime sélection ! Je ne me lasse pas de ce petit rendez-vous du lundi, c’est toujours une chouette façon de débuter la semaine !
Merci !

Répondre

J’ecoute en boucle London Grammar depuis quelques temps, la musique doudou de l’hiver! 🙂

Répondre

Aaah, j’adore ces carreaux Petit Pan. Locataire également, je me console en en faisant…des dessous de plats : 4 patins et le tour est joué !

Répondre

Ohhh je ne savais pas que Petit Pan faisait des carrelages, ils sont superbes (un peu comme tout ce qu’ils font), je note ça dans un coin de ma tête 🙂

Répondre

Les carreaux de ciment petit pan

Répondre

Je les adore !!(Désolée petit bug!!)

Répondre

de superbes photos =) ces sac sont superbes
=) et ce magasine fait de supers photos =)
bisous ma belle et bonne année

Répondre

Démentiel PIXL. C’est ce qu’il me faut. Et les carreaux de ciment (mais pourquoi ai-je déjà acheté?) et sa voix. je pense à toi notamment because je dois écrire un article de 6000 signes. Tu vois mon pb? Help miss Journaliste.
Love.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

odio at dapibus accumsan sem, ut velit, consequat.