Mes p’tites barrettes de chez Suicidal

Depuis quelques temps, je suis en pleine régression : j’adore les petites barrettes rigolottes ? glisser dans les cheveux. Enfin, quand je dis totale régression, je ne suis pas prête non plus ? me coller n’importe quoi sur le crâne hein, juste une petite touche discrète de fantaisie, qu’on ne voit pas forcément de prime abord mais qui appose une touche délicatement et délicieusement funky.

Pour ce faire, j’écume donc depuis un bon moment les offres présentes sur le marché et qui répondent ? mon cahier des charges aussi précis que simple : je cherche des petites barrettes mignonnettes et peu dispendieuses. Sur le « papier », comme ça, ça ? l’air simple, mais en vrai, ça n’est pas loin d’être une véritable quête du Graal, n’ayons pas peur des mots. Le fameux ami suédois ? Mof, les barrettes sont plus « bling bling » que mignonnes. Mon inénarrable Monop’ ? Je dois dire que pour la première fois de puis longtemps, celui-ci ma déçue, déçue, déçue. En matière de barrette, l’offre se résume ? trois banalités dont même une gamine de 10 ans ne se réjouirait pas… franchement, peut largement mieux faire. Maÿrev, tout ? dix balles & co ? Chou blanc. Restaient le Bon Marché ou autres enseignes de cet acabit, mais l? , évidemment, on ne joue plus dans la même cour et outre le fait que je suis assez gravement dans le rouge en ce moment (oh le bel euphémisme…), mettre plus de 5€ dans une barrette mignonnette me semble juste un tant soit peu incongru… non ?

Et puis… et puis Lain m’a susurré un doux nom dans un commentaire la semaine dernière et je l’avoue, j’ai été y faire un tour et suis devenue immédiatement et irrémédiablement totalement accro. Suicidal, le mot doux. Lain, je ne te remercierais jamais assez ! Oui, je sais, je sais, Anne so en avait parlé il y a quelques mois (oui en fait, il y a quasiment un an… on peut dire que je percute vite !) et puis, pfft, allez savoir pourquoi j’avais consciencieusement oublié cette petite merveille de site.

Chez Suicidal, non seulement vous pouvez trouver des petites barrettes mignonnes et peu dispendieuses, si vous me suivez, mais aussi des carnets ? croquer, des broches, des bonbons, des petits miroirs et autres petites merveilles ? des prix tout doux. Ces objets sont confectionnés par Petite Etoile qui, non contente d’être douée et inspirée est généreuse : elle glisse un pitit cadeau dans ses commandes. Trop chouette.

Du coup, j’attends que mon salaire tombe (rhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) pour pouvoir m’offrir une barrette ? gros noeud rouge (la première qui me la pique, je la mords !) (oui, je vous ai prévenus, je régresse), un petit carnet pour le boulot (même pas peur avec les clients, je m’assume parfaitement bien, thank you very much), des BO camé, pour aller avec ma jolie barrette commandée en même temps que les noeuds-noeuds rouges… Pfffff, c’est long !

Excellente semaine ? tous 🙂

Partager l'article

Commentaires

deedee, tes barrettes sont vraiment craquantes…
mais tu vires rock’n’roll ma parole!

Répondre

j’ai ?©t?© sur le site de suicidal,
et tout est vraiment ROCK’N’ROLL,
trop mignon,
enfin bref…
les soldes sont bien mais j’ai l’impression de d?©penser plus que d’habitude… argh.
so kawaii… i love it. 😉

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

felis dolor dolor. Lorem libero sit mattis in id nunc elit. id,