Gaston is… Dolce Vita !

Le printemps est un peu hésitant… Pour autant, Gaston profite des week-ends pour dégainer son scooter et faire le tour de Paris.

Un pull à capuche pour affronter les derniers frimas, une marinière, what else ?! mais surtout…

… un casque.

Pas question de sacrifier la beauté à la sécurité : Gaston craque pour ce casque Ruby, léger à souhait puisqu’en fibre de carbone, s’il-vous-plait, et tellement stylé.

On notera au passage qu’il n’est pas question non plus de sacrifier la sécurité à la beauté : si Gaston a le melon et tombe du scooter, une petite poche à l’arrière du casque renseigne son groupe sanguin… Un détail qui ne tue point, vous en conviendrez !

Pas de doute, Gaston est une fois de plus amoureux…

Casque Ruby // Scooter Vespa // Marinière Armor Lux // Trench La Redoute // Pull à capuche Bel Air // Jean Levi’s // Bottines Mellow Yellow // Gants euuuh vintage ?!

Partager l'article

Commentaires

Les casques Ruby, j’adore ! Je ne sais pas si tu as vu mais, sur leur site, ils ont lancé un service de personnalisation pour créer le casque de ses rêves… Alors… je rêve ! (non en vrai je ne rêve pas, mon motard préféré m’a offert un casque over bling-bling ya deux mois donc je suis DEJA comblée !)

Répondre

Moi je dirai plutôt que Gaston a dégainer son scooter pour fuir… C’est bientôt la période de tonte des moutons.

Répondre

Tu as bien raison d’insister sur le casque, beaucoup de gens préférent ne pas le mettre et prennent d’immenses risques, alors qu’avec, on est tellement + classe !
Bonne journée !

Répondre

Je vais surement m’acheter une vaspa dans les mois à venir et je craquerai certainement pour un casque Ruby. J’adore l’association du trench et de la marinière!

Répondre

Sans vouloir faire le rabat joie, c’est bien gentil les demi-casques, mais ils ne vous protegent pas le visage en cas de choc..à moins d’avoir un menton en titane blindé! L’intégral est peut etre moins "mignon", mais ce n’est pas forcement la première qualité que l’on attend d’un casque.

Répondre

mouai le casque ruby… mais rien de tel qu’un integral, meme si pas glamour, quand tu roule régulierement… si tu tiens à ta machoire!

Répondre

Très chic ton casque! Par contre moi je ne suis pas une adepte du deux roues, anxieuse sans doute.

Répondre

Vive Gastondudeuxroues ! Ah ben ça me donne envie de sortir mon e-solex tiens…

Répondre

La Redoute, le trench?? j’aurais mis ma main à couper que c’était un Comptoir…il date de cette année??
Sans vouloir pinailler, pour ce qui est du groupe sanguin, on fait systématiquement un test pour savoir à quel groupe tu appartiens avant la moindre transfusion, même avec une carte de donneur sur soi.
Cela dit, ces casques Ruby sont magnifiques…

Répondre

Oh la belle Vespa !
J’en rêve, mais trouillarde comme je suis dans Paris, ce n’est pas pour moi, j’aurais des crises cardiaques à chaque intersection !
Snif

Répondre

J’adoooore le casque! Malheureusement nous nous sommes rabattus sur les Unsual Riders, plus abordables…
Très sympa le look aussi ! Je viens d’acquérir ma première pièce marinière (rouge et blanc chez Etam) oui je sais suis à la bourre ! 😉
Bonne journée!

Répondre

Je préfère l’intégral… Mon visage, j’y tiens encore. En revanche l’association trench et pulle à capuche, j’adore!

Répondre

et ta broche elle vient d’où ? on ne la voit pas très bien mais elle m’a l’air plutôt pas mal.

Répondre

Vraiment bien pensé ce casque !!!! Bravo Gaston !!! En plus, tu es trop craquant, mon grand, dans cette tenue. Tu dois faire tourner la tête de bien des biquettes à Paris, non ? 😉

Répondre

Il parait que ca pollue pas mal les scooters, mais c’est vrai qu’en été c’est top.

Répondre

J’applaudis le port du casque (Joli d’ailleurs), mais en tant que casse-cou, ce choix de ne jamais protéger son menton sur son fier destrier dans les grandes villes m’a toujours étonné…
Parce que mon menton a déjà rencontré un trottoir, et je vous assure que se taper le menton d’un des frères Dalton (au choix) pendant 15 jours, les cicatrices qui vont avec et la gueule de travers, ce n’est pas une partie de plaisir.
Avec ou sans Gaston…

Répondre

Je dois quand même te reconnaitre des qualités d’imagination car à chaque fois que je te lis je pense que t’as touché le fond et pourtant la fois suivante je m’aperçois que t’es encore aller plus bas lol

Répondre

@ chris : pourquoi cette animosité ?

Répondre

Dis donc, ya des comiques ici… (et j’adore le lol à la fin, excellent).

J’aime beaucoup les casques Ruby, surtout les rouges à pois blancs… un must !

Répondre

Hi hi ! J’imagine les regards des passants devant cette scéance photo !

Répondre

Qui c’est ce Chris, de quel droit se permet-il de juger,en quoi d’ailleurs son jugement fait-il référence et que fait il içi puisqu’il n’apprécie pas!!

Montre nous ce que tu sais faire,que tout le monde puisse apprécier, car, comme tu sembles l’ignorer: "la critique est facile, seul l’art est difficile"

Répondre

Je veux le vespa !Je veux le vespa !Je veux le vespa !Je veux le vespa !Je veux le vespa !Je veux le vespa !Je veux le vespa !Je veux le vespa !Je veux le vespa !

Voilà, c’est dit !

Répondre

sur!! c’est de l’italien… Vespa est un mot feminin singulier qui en plus veux dire Guêpe (mot également feminin !)… Deux raisons de dire LA !! 😉

Répondre

Eh ben vrai… Merci pour l’info ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aenean id elementum Nullam eget suscipit fringilla sed nunc