Mon Tee Shirt ? C’est moi qui l’ai fait !

La Fraise et moi, c’est un peu une histoire d’amour… Disons que lorsque j’ai fait mes tous premiers pas sur le web côté blogueuse, il y a de cela… 4 ans !!, La Fraise était déjà mes côtés. Je crois qu’à l’époque, j’avais immédiatement été séduite par l’esprit d’initiative et de liberté qui soufflait sur cette marque, qui proposait (et propose toujours) a des artistes via un système de votes des internautes de voir leurs dessins adaptés sur des Tee Shirts.

Depuis, La Fraise a évolué… Mais le site a pour moi un petit goût de fantaisie qui ne s’estompera pas de si tôt.

Aussi, lorsque La Fraise a organisé un atelier de customisation de Tee Shirts avec Détournements Créateurs il y a quelques jours, voire, quelques semaines, j’ai sauté sur l’occasion ! L’occasion de quoi, allez vous me dire ? Eh bien l’occasion rêvée de dégainer ciseaux, paillettes, transferts et autre joyeusetés pour créer le Tee Shirt là, au dessus. Oui, farpaitement, c’est moi qui l’ai fait ! Oui bon, d’accord, presqu’en entier. Voyez, les triangles pailletés ? Bon, je vous l’accorde, la photo ne leur rend pas hommage mais il y en a au moins 5. Voilà, c’est moi, ça. Oh eh oh je vous vois venir… Je n’allais tout de même pas couvrir le Tee Shirt de strass ! C’est que je suis une fille discrète et raffinée, moi, madâââme.

L’atelier de customisation fut également l’occasion de palper les nouveaux Tee Shirts de La Fraise Mademoiselle en vrai. Rapport que le virtuel est parfois un peu frustrant pour se rendre compte de ce que vaut un tissu, une coupe d’un vêtement, sa tenue, etc. etc.

Je peux donc vous dire que les coupes sont aussi belles que les matières… Et que si d’aventure, l’envie vous prenais de vérifier tout cela par vous-mêmes, vous pourrez bénéficier de 15% de réduction sur le site en tapant le code de réduction DEEDEE15.

Pour ma part et après ce succès absolument époustouflant, j’envisage de me reconvertir dans la customisation de Tee-Shirt…

Post Scriptum : la main innocente de mon mâââri s’est abattue sur le commentaire n°8 pour le concours des dimanches au galop. C’est donc Pénélope Bis qui gagne la loge VIP pour dimanche. On l’applaudit bien fort !

Partager l'article

Commentaires

Ben voilà, c’est malin, j’y pensais plus à La Fraise, et j’ai craqué. Merci pour le code de réduction qui limite les dégats !

Répondre

Sympa la customisation !
De mon côté, étant en tailleur toute la semaine, je profitais des week-end et des vacances pour sortir jeans et converse, le tee-shirt La Fraise faisant systématiquement partie de l’ensemble pour lui donner une touche d’originalité. J’ai porté mes La Fraise jusqu’à 6 mois passés de grossesse, une des coupes mad’ (celle avec un décolleté rond) étant assez large pour couvrir mon petit bidon.
Le SAV est génial et l’esprit reste novateur malgré les années qui passent… en gros je suis fan !

Répondre

coucou didi, je suis fan de ta création, pourrais tu demander a Gaston de l’essayer?
Bon week end Bise

Répondre

Gaston, il n’aime pas ses bras. Alors d’ici à ce que vous les voyez …! 😉

Répondre

Très sympa ce t-shirt ! Dommage effectivement qu’on ne voit pas d’avantage les détails de la customisation…

Répondre

Super joli le t-shirt et quelle satisfaction de se dire que tu l’as fait toi-même 🙂
Bises

Répondre

Et c’est vraiment toi qui a tout dessiné?! Et bien bravo, tu peux effectivement te lancer dans la costumisation de Tee-shirts. 😉 (les petits triangles en strass m’ont échappé)

Répondre

Naaan, j’ai dit seulement les triangles..Et en plus, ils t’ont échappé.. rude ! 🙂

Non mais, Gaston, m’enfin ! Faut pas complexer autant sur tes petites pattes 😉
Un t-shirt à manches longues par-dessous et hop, non ?
Maintenant, j’ai bien envie de tenter la même expérience que Deedee… un rêve de petite fille 🙂

Deedee, tu avais le jeu de l’apprentie styliste quand tu étais petite ?

Répondre

Dans le même esprit collaboratif, pour toutes celles et ceux qui en ont assez de payer des frais de port énormes pour les envois depuis les sites de e-commerce basés aux USA, je vous ai dégoté un site qui devrait vous intéresser…tinyurl.com/dmy53l

Répondre

Très très joli !
Je me permets de faire de la pub pour une fille qui fait également des Tee-shirts avec plein de talent et plein de collage : littlewarhol.fr/

A voir absolument !

Répondre

Merci pour le lien, je ne savions point qu’elle était l’auteur du dessin.

Je suis aussi une très grande fan de la Fraise, j’en offre à tout mon entourage ! Et depuis que certains sont "bio", mon chéri n’hésite plus à les collectionner aussi !
J’adoooooooore ! 😉

Répondre

C’est vrai que c’est un site d’exception… Je suis toujours aussi surprise de la créativité qui envoutent ces tee-shirts ; mieux que du H&M ou Zara, c’est vrai qu’ils s’offrent à merveille à nos petits chéris en quête perpétuelle de distinction (lol n’importe quoi cette phrase). Le blog est sympathique comme tout.

Répondre

Gaston peut mettre un petit gilet, non??

Répondre

Sympa comme tout ton tee shirt! J’adorais trainer sur la Fraise avant, ça fait un moment que je n’y suis pas retournée… mais ton code me fait de l’oeil 😉 Merci en tout cas!

Répondre

Très fun le T-shirt !
Un peu de fantaisie dans ce monde de brutes. 🙂

Répondre

beau t-shirt ! les couleurs ressortent bien sur ce gris tendance. J’aime bien cet air de "JUSTICE" qui se dégage du t-shirt : )

Répondre

super réussi ce t-shirt ; est-ce qu’il y aura encore les ateliers de customisation chez DC, car je serais partante…

Répondre

Je ne sais pas.. Je vous tiens au courant !

Je viens de découvrir ton blog et je dois dire qu’il me plait bien !
Allez hop, dans mes favoris !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

commodo vel, nec facilisis ut quis, Sed ultricies felis consequat. elementum id,