"No staïle quand il caille" (*)

Je ne sais pas vous mais personnellement, je suis ? deux doigts de refuser tout net de mettre un doigt de pied dehors. Il fait beaucoup, beaucoup trop froid, c’en est limite scandaleux ! Non mais sans rire, j’ai l’impression que mes doigts vont tomber un ? un, que mon nez va se casser, que ma peau va finir par se désintégrer ? force de peler…

Alors ? Alors moins que jamais on pourra me taxer de fashion victime. Le coup du mini manteau pour être jolie malgré tout ne passe pas par moi, sachez-le. Non, en hiver, je me mue en sorte d’ours des cavernes. L’humeur accompagne souvent la tenue, d’ailleurs. Je grogne donc ? qui mieux-mieux sous mes couches de vêtements : un Damart, bien-sûr, un T-Shirt en coton par dessus, un pull, le plus souvent un col roulé (je pourrais porter uniquement des cols en hiver). En bas, on trouvera un collant ou un legging porté sous le pantalon (non, ça n’est pas d’un confort incroyable, mais ça ? le mérite de tenir un tant soit peu chaud), puis, le plus souvent, une paire de bonnes chaussettes en laine bien épaisse. Le tout agrémenté d’un foulard ou d’une écharpe – ou les deux – l? encore en laine, l’invention la plus fabuleuse de l’humanité. L’essentiel étant qu’AUCUN air ne puisse s’immiscer entre les couches de vêtements.

A l’extérieur, je parfais mon look « bonjour, je m’appelle deedee et je suis une ours associable qui joue ? l’oignon en hiver » par une paire de longs gants en cuir + des mitaines + ma chapka, oui, celle qui laisse simplement dépasser le bout du nez et éventuellement un bout d’oeil pour ne pas me prendre tous les poteaux dans la tronche (et non, je vous vois venir, le poteau, ça n’est pas moi ! non mais).

Et le manteau ? Eh bien, c’est l? où le bât blesse. Figurez-vous que je n’avais pas prévu le coup du froid PARTOUT, avec l’achat de ma parka. Oui, l’ours est ainsi fait qu’il oublie généralement l’objet de sa grogne quelques minutes après l’avoir expédié.

La parka, donc, est géniale. Mais la parka arrive ? peine ? la moitié des cuisses. Or, n’étant pas cul de jatte, Dieu m’en préserve, comment je fais, moi, pour me chauffer l’autre moitié des jambes, hein ?

Tssssss qu’est-ce que vous voulez que je vous dise… la vie est une jungle, rien de moins !

(*) la paternité de cette expression est a attribuer ? Ludo. Nan, chui pas une voleuse !

Partager l'article

Commentaires

La parka c’est bien sûr génial pour le haut mais pour les jambes et le visage, aiee, ca fait mal!
Je te rassure, je crois que sur la température glaciale nous sommes tous au même niveau, on se croirait en sibérie ici ! Et ca me donne pas envie de sortir 🙁

Répondre

Parka, bonnet et caleçon long, j’ai adopté le total look yeti par -7° ? Munich, c’est une question de survie. Et je compte bien importer ce look certes bien peu urbain lors de mon passage pendant les vacances dans la capitale de la mode!

Répondre

Ca tombe bien Deedee, en parlant de ta parka, elle vient d’où ? Je me le demande depuis ton retour de Bruxels. Je pensais que c’était ce qu’il y avait de plus chaud et j’y pense tous les matins. Je suis un peu déçus. Tous égaux devant ce froid d’hiver que je préfère encore aux pluies de ce mois de juillet !
Moi, je traine toujours mon look improbable : manteau H&M vraiment pas chaud, écharpe orange de 1? m faite par maman et mains dans les poches ! Bonne journée ? tous les frileux.

Répondre

Bon moi j’ai pas trop de mérite je suis dans le Sud … Mais demain matin je m’envole pour la Bretagne puis Paris pour une semaine, et l? tu me fais un peu peur … parce que moi j’aime pas trop les manteaux qui dépassent le mi-cuisse, donc … 🙁

Répondre

…et le pire c’est le célèbre jeu de …"je rentre dans un établissement très chaud…j’enlève quatre des mes douze couches …je les porte dans mes bras…je remets tout…je sors…je trouve ? nouveau un autre établissement intéressant ? visiter…je les enlève et je les porte…tu me diras…le sport réchauffe!!!

Répondre

J’adore la photo ! 😀
Ta parka vient du Comptoir, non ? Je l’ai vue et elle me semble effectivement bien courte !!! Courage !

Répondre

Oui, Comptoir, bien vu 🙂 Elle tient bien chaud MAIS elle est effectivement un peu courte.. parce que la vie est une jungle !! 🙂

Ah Deedee, je vois que nous sommes soeurs de Damart!!!! Jamais sans mes Damarts en hiver! D’ailleurs ton look est celui que j’adopte en hiver depuis que je vis en Allemagne (18 ans), je suis la pro pour me couvrir par des températures sibérienne!!!!! -8° hier soir!!!!!! J’en ai marre!!!
Quant ? la Parka… je cours m’acheter ce midi une parka…longue… qui va jusqu’aux genoux …. le rêêêêêêêêêve!!!!!!

Répondre

Rhaaaaaa où l’as tu trouvée, où ?!

la laine c’est une géniale invention du MOUTON !
pas de l’humanité voyons 😉

Répondre

Oui mais le mouton, c’est une invention de l’humanité. Ah, tu vois ! 🙂

Franchement, je vais aussi me mettre au Damart, ça pèle trop le noeud dans ce pays… et dire que Monsieur voulait qu’on aille vivre au Canada !!!!

Répondre

okay a Nice il fait pas TRES froid, 16 deg sur la terrasse hier oui j’ai honte de le dire , mais le soir ca caille et nous on est pas du tout du tout equipes moi j’en suis a blouson en cuir sur col roule en laine et grosse echarpe. Mais a Noel je suis a Geneve et la j’ai peur alors je lis tous vos petits tuyaux en douce et je pense que je vais aller faire un tour chez Damart moi aussi.

Répondre

Tu peux avoir honte, 16° !!! C’est inhumain de lire ça ! 🙂

En ce qui me concerne, j’ai ressorti le gros manteau que je trouve pas terrible mais qui fait l’affaire entre l’école et le boulot, pour le reste l’intérieur ne change pas…

? propos de froid, si tu veux voir de belles (enfin j’espère) photos de givre, de froid, de blanc, j’en ai mis ce matin sur mon blog… que j’aime ce temps…

Bisous ? toi !

Répondre

Déj? vu 🙂 Je n’ai pas le temps de laisser de commentaires sur ton blog, j’ai trop de boulot. ça ne veut pas dire que je ne viens pas 😉

pour ma part, je fuis dès ce matin pour le sud, ou le froid, s’il est présent, ne peut s’imposer face au soleil…

Répondre

Je suis totalement d’accord, je décline une ? une les invitations pour me blottir sous mon plaid en laine polaire.

Répondre

Perso ici (entre Annecy et Genève)il fait froid mais un froid sec qui m’est agréable finalement. Bien habillée (le damart s’impose)et avec le soleil des montagnes
c’est magnifique ! Et cette météo est mille fois mieux que l’été pourri qu’on a eu vécu !!!
Mais bon courage ? toutes celles qui ne vivent pas bien cette période.

Répondre

Alors l? tu me fais peur moi qui doit déménager sur Paris et plus frileuse que moi, y a pas! Je supporte pas le froid,je vis depuis petite dans le Sud. Je veux pas y aller!!
Sinon j’ai une autre expression sur le froid (de ma propre invention) : "it’s kaï kaï"!
A plus et bon courage pour te réchauffer.

Répondre

Ma solution pour tes bas de jambes : des guêtres… dans les bottes, sur les baskets, les escarpins (^^), c’est top !

Répondre

Je pratique aussi ! Mais la guêtre ne monte pas jusqu’? mi cuisse !

Moi ce que j’en dis c’est que ce grand froid donne une bonne excuse pour s’emmitoufler dans les cafés avec un livre, un mag’, ou une copine et se consoler autour d’un chocolat chaud ou d’un bon verre de vin. Voil? 😉

Répondre

Tout pareil que toi, en ce moment je suis muticouches!
Le plus ennuyeux c’est que lorsque j’ai plusieurs allers/retours dehors/dedans ? faire dans la journée, ca me prend un temps fou de me parer pour ce froid polaire! Après avoir enfilé toutes mes couches (plus bonnet/gants/écharpe, c’est bien simple je ressemble ? un bibendum et je suis un peu handicapée quand il s’agit de tourner la tête ou de saisir quelque chose avec mes doigts!
(la faute aux gros gants bien chauds).

Répondre

Hyper frileuse, j’ai toujours investi dans un beau et bon manteau (acheté des mois ? l’avance), longueur mi-mollet, pour parer ? toute éventualité. Le froid ne me prend plus de court ! Gants en cuir rembourrés polaire, bonnets, écharpes, pulls, toujours avec un gros % de laine. Primordial ! Avec ça, je suis assurée d’être ? l’abri. Froid, moi ? Jamais !

Répondre

Bienvenue dans le monde des New-yorkaises. A NYC c’est un peu l’application de ton dicton tout l’hiver! Good luck!

Répondre

Pour moi c’est simple: je ne sors plus ! Sauf quand j’ai des cours que je ne peux pas rater… Mais je suis trop en retard sur l’achat des cadeaux ? cause du froid, alors ça va être la folie ce weekend…

Répondre

Hoooo, pov petite choute! J’ai une astuce en plus de tout ce que tu as cité! Déj? moi, je privilégie les jeans, plus épais, ils laissent moins passer le vent tout piquant et donc, pas nécessaire de la paire de collants en dessous. Et l’astuce, la voil? : les jambières! Ou les guêtres, tout dépend de comment on préfère les appeller. Celles qu’on a utilisé il y a un ou 2ans quand c’était la mode ou celles qu’on resort de son cours de danse. Par dessus la paire de chaussettes qui remonte ridiculement jusqu’aux chevilles et sous le jeans of course. 2 options: soit les froncer soit les monter jusqu’aux genoux. Perso, moi je les fronce, ça fait une espèce de barage au froid qui s’immisce entre les chaussures et le bas du jeans et qui s’infiltre vicieusement sous le pantalon! Bien sûr, avec un bow pantalon classique noir, ça marche aussi! Evidemment, prends des noires, les fuschias ça se fait fort remarquer quand on est assises les jambes croisées et le pantalon forcément un peu remonté 😉

En tous cas pour moi, ça marche du tonerre et ne casse pas le look du tout puisque très discret! Je ne sais pas si vous avez un Veritas en France mais ça se trouve facilement et ça ne coûte pas plus de 10EUR (enfin… p-ê qu’? Paaaaaris elles couteront le double…aaaaahhhh, les capitales!)

Répondre

Oui mais comme je l’écrivais un peu plus haut, la guêtre ne protège pas les cuisses ! Sinon, j’ai trouvé les miennes chez Monop’ qui en fait quelques marques : MissHelen, autour de 8 euros, entre autres 🙂

Encore un billet de Deedee sur la pluie et le beau temps ! En manque d’inspiration, ma chère ?

Répondre

Encore un commentaire ? la con rédigé par un crétin planqué derrière un pseudo sans email. En manque de vraies choses ? vivre pour laisser de tels bêtises, ma chère ? (ou mon cher, va savoir).

Sinon, si tu as des vraies suggestions ? faire, ne te prive pas. ça au moins, ce sera utile.

Ah en hiver, on est nettement moins glamour qu’au printemps ou encore en été. Il faut malheureusement se faire une raison.

Toutes ces couches dans lesquelles on est emmitouflée et serrée comme un saucisson, ça n’aide pas au chic suprême, loin de l? …

Et pourtant, ? l’époque des tsars et tsarines, les femmmes étaient splendides sous toutes ces couches, mais comment faisaient-elles ?

Répondre

La fourrure… C’est un billet ? venir… 🙂

Rien de plus glamour qu’un beau manteau bien long et bien chaud 😀
Sinon il y a aussi les bottes fourrées et les chaussettes en cachemire 😉

Répondre

Bonjour Deedee,
comme Caroline. Commence par essayer les chaussettes en cachemire, épaisses, éventuellement par dessus des mi-bas. Pour moi, en général ça suffit. Et sinon, bottes fourées par dessus. Et l? tu es sûre d’avoir bien chaud aux jambes.
J’ai grandi au Canada avec des hivers ? -25°C, je compatis ? ta détresse …
Très bonne journée ;o))

Répondre

j’ai toujours été adepte du style "pas terrible mais qui tient chaud" en hiver! C’est pourquoi j’ai une collection de chapeau, écharpes, gants etc Je ne comprends pas comment certaines nanas réussissent ? porter une mini jupe avec un petit blouson en cuir et des escarpins alors qu’il fait 2° dehors…(comme le WE dernier au marché de Noël ? Strasbourg) Quand j’étais étudiante je prenais le bus ? 6h du mat’ par -10° et je peux vous assurer que l? , on se dit tant pis pour le look l’important c’est d’avoir chaud au fesses!

Répondre

Ce qui m’amuse c’est que la météo avait annoncé un léger redoux; soit -3° mercredi, -2° jeudi et -1° aujourd’hui et on a eu dans l’ordre -4°,-5° et -6° ce matin… quel redoux!
Enfin tant qu’il n’y a pas de vent ça ne me gêne pas.
Puis ce matin, avec le brouillard d’hier, les arbres sont magnifiques! Le décor est givré, tout blanc, c’est trop beau !!!

Répondre

Pffff moi je m’étais pas préparée ? tout ça, j’ai que des mitaines et un ptit manteau en laine et même pas de damart. Je me caille, envie de rester avec ma minette étalée devant le radiateur toute la journée !!

Répondre

J’adhère ? 100% avec ta proposition. Quoi, ça n’est pas une proposition ?!

bah moi j’habite dans le Doubs pas loin de Mouthe, commune surnommée la "petite Sibérie" avec des températures parfois spectaculaires (-36,7 °C,surtout -41 °C en 1985 bon ça va je n’habitais pas l? ? cette époque !!)
Je regrette Paris et sa pollution qui pouvait ? la rigueur un peu me rechauffer :((

Répondre

Oui, c’est sûr qu’on est loin des -41° ici, ouf !

Tu as parfaitement saisi le concept !
Merci pour le lien …
🙂

Répondre

Bah, c’est bien la moindre des choses ! J’ai tellement adoré ta phrase qui résume si bien la situation 🙂

ici , c’est moins 9° depuis une semaine sous un beau soleil c’est vivifiant !! une petite soie sous le pull et tout baigne !!! Ah Deedee tu devrais venir faire un tout en Savoie, au ski il fait – 15° régulièrement en ce moment !! l? OK ça caille !

Répondre

Je ne vais jamais au ski, je n’aime pas ça (et je ne suis pas très douée… je l’avoue !). Et puis avec ce froid… ! 🙂

Moi j’suis bien dehors au contraire… bien emmitouflée bien sûr! mais je trouve que l’ambiance est moltonnée et drôlement sympa!

Répondre

C’est drôle cette réflexion sur la parka. La mienne vient de chez Carhartt (le modèle femme cintré) et ben je t’assure qu’elle me tient super chaud.

Répondre

Mais est-elle longue, cette parka ? (c’est l’enquête de l’hiver :))

Deedee t’inquiète t’es ? croquer même en parka et avec la chapka sur la tête!
ici, ? bruxelles, il neige plus ou moins.
Le matin, les arbres couverts de glace me font oublier le froid tellement c’est beau..
sinon, la question a été posée ? maintes reprises, d’où provient ta parka s’il ta plaît( celle que tu portes dans le deedeecast avec les danseurs étoiles)?
bises

Répondre

Ah oui, je n’ai pas eu le temps de répondre sur l’autre post 🙂 C’est une parka Comptoir des Cotonniers Milk Shake !

Bon alors je ne te propose pas de venir en Janvier ou Fevrier… Temperature -10 degres voir -15 certains jours, et la moi je sors en femme Michelin, ou encore Igloo portable, et d’ailleurs pendant ces deux mois je men vais hiberner dans ma grotte!!

Répondre

Et pourtant… Je rêve d’aller ? NY ! Mais pas en hiver, ça , c’est sûr 🙂

PS Deedee je viens de voir que tu m’as ajoute dans ta liste de blogs, merciiiiii, c’est super gentil

Répondre

J’ai investi dans une longue parka noire…que je trouve tellement bien que je l’ai ensuite acheté en camel !!! Oui c’est nul d’avoir deux fois la même pièce dans une couleur différente, mais si j’ai trop froid je meurs et pour une fois que je trouvasi une parka géniale !

Répondre

a montreal je commence a tres organisee sur le froid.

Il y a trois ans, j avais achete une superbe douboune cop-copine hyper bien pensee…Doudoune jusqu" aux genoux. Ensuite le col de celle-ci se travaille de trois maniere differente : "col-cape, col-camionneur ( comme le pull camioneur) ou col-djellba"
Un Miracle! Accompagne d une tocque en renard!
Botte fourrees a l interrieur, semele chauffante pour le bout des pieds…Sac a main faisant pochette pour garder ton sac au poignet et les mains ds les poches. Des petit gants de soie sous des jolie gants en laine ou en cuir….Bref le top! A-25 je ne deconne pas!
Et lunettes de soleil car la neige ca fait mal aux yeux.

Répondre

J’en parlais sur mon blog il y a qq temps en hiver je ne ressemble ? rien. Il fait -8° ? Strasbourg,je vais ressortir mes UGG et je ne veux rien entendre. Prochains achats une chapka et de nouvelles bottes fourrées.

Répondre

Oh la la, je te comprends ! J’ai trainé dans le froid toute la matinée et je n’ai plus de gros pulls dignes de ce nom.
Maintenant, j’ai mal ? la tête et le nez qui goûte. Me suis même pas encore réchauffée les doigts de pieds.
Perso, je me suis trouvée un super long manteau bien joli et bien confortable sauf que… il ne ferme pas quand je mets 1 tshirt et 2 pulls en dessous.
On n’a pas le choix: moi, je fais un régime express pour fermer les boutons et toi, tu te coupes les jambes 🙂

Répondre

on s’habille tres chaudement car il fait froid et quand on rentre dans le metro en plus d’etre serré ils mettent le chauffage :s

Répondre

moi aussi, je caille !!! c’est beau un ciel bien bleu en hiver pourtant.et dire que demain je pars en Lorraine et vais faire le marché de Noel de Treves une bonne partie de la journée( j’ai prevu collants, gros pulls col roulé,teeshirt en soie).deja les gros pulls vont avoir du mal a rentrer dans le sac(vu pleins de cadeaux dedans), un vrai casse tete ! bisous et bonnes fetes a toutes!

Répondre

Faute d’ordi depuis 7 jours, je n’ai pas mis le nez ici depuis pas mal de temps…je me rattrape donc depuis un cyber café…en express! Deedee. il fait froid chez moi aussi, 5 degrés le matin, la pluie le vent et les orages le soir, pas cool!! Pour le manteau, pas encore trouvé ma perle alors j’alterne le manetau court mais chaud, la fausse fourrure féminine mais pas chaude, et un demi saison super style saharienne kaki avec des coutures violettes.
Joyeux Noel en avance Deedee…j’espère revenir vite sur le web
Bisous frisquets!!!! 🙂

Répondre

Facile, y a qu’? aller acheter ses vêtements d’hiver dans les pays ou il fait vraiment froid (ahhhh, ,le Québec…) Ici, on a eu -18 le week-end dernier -pas le choix d’être équipés alors ils nous font des vêtements en conséquence. En plus, c’est une super bonne raison de visiter Montréal, c’est magnifique sous la neige (oui oui, plus de 60 cm sont tombés pendant les 2 dernières semaines, ça, c’est l’hiver!)
Joyeux Noël! :o)

Répondre

Ah ben ça c’est sûr, quand il fait froid il fait froid. je suis bien contente que l’on reparle de Damrts, parce que c’est efficace, et bon pour les frileuses. Moi, j’ai aussi un truc : avoir bien, bien chaud au cou et ? la tête, on a moins froid au reste du corps, c’est impressionnant. J’aime les bonnets mignons, avec une grande écharpe.

Répondre

Au risque de te plomber le moral (…désolée !) je n’ai pas de réponse ? ta question du "super-manteau-qui-tient-chaud" car ? Marseille il fait enfin BEAU et presque CHAUD, oui oui, ? midi j’ai même pu enlever mon "mini manteau" ! Allez je com-pa-tis !! (Comment ça je t’ai énervé ?!)

Répondre

Cette moumoutte ça me fait furieusement penser ? un sketch des nuls qui se déroule dans une cabane en bois chez les Quebéquois et dans lequel ils répètent inlassablement "lapin compris" "l’a pas compris" "Lô pô compris"…

Répondre

lol l’expression de l’oignon est bien appropriée! ^^ je fais pareil! hier j’ai testé le collant sous un slim et bon en scooter c’était un peu galere car du coup mes jamabes sont moins souples avec ces 2 epaisseurs! lol je rigolais ttoutes seule car je me serais cru ds la video sur le slim qui tourne en ce moment sur tous les blogs! lol

Bisous miss et passes de bonnes fêtes!

Répondre

Ah oui pour le look glamour par des froids pareils, c’est difficile.
Je n’ose même pas décrire ma tenue, moi qui ne vais pas bosser actuellement. Divine mais bien chaude (y’a que pour les yeux que cela pêche, ils ne font pas des genres de lunettes de plongée chauffante ? J’ai toujours l’impression que mes yeux vont geler quand la bise se lève…)

Répondre

Roh, ben moi je sors dans ma doudoune pimkie (si si) d’il y a 6 ou 7 ans, qui est trés trés épaisse, me fait ressembler ? un bonhomme Michelin, et qui arrive ? mi-mollet. Et plus j’ai même pas honte … ;-)))

Répondre

Et dire que cet aprèm encore, je portais une mini sans collants..
sans gants, sans écharpe, sans bonnet, juste un petit manteau court, un basique qui a une coupe super de chez Topshop..

Et non, je ne suis pas ? la Jamaïque, ni même en Espagne, juste AU NORD DE L’ANGLETERRE!! Comme quoi!

Mais bon courage, je te soutiens ? fond quand même, et même je t’envoie des bisous au pudding!

xxx

Répondre

J’ai trouvé mon bonheur la semaine dernière avec nos – 10°dans les Pyrénées…(heureusement une certaine douceur(!) est revenue) Une quinzième doudoune !!! cet hiver elle vient de chez Cop copine, elle a un grand col qui peut faire capuchon, elle est légère et chaude douce ? l’intérieur comme ? l’extérieur et arrive au niveau des genoux. Mon problème c’est de trouver des chaussettes en laine hautes pour mon petit 36 et qui ne fasse pas trop children. Bonnes vacances ? tous. BIZ BIZ BIZ

Répondre

Mon problème, c’est de tenir sur les strapontins dans le métro avec ma veste en mouton-retourné-vieille-d’il-y-a-dix-ans-achetée-pour aller-au-Canada-et-puis-non-finalement… c’est vrai, avec la surépaisseur, je prends une place et demie (et c’est pas dû ? mon gabarit de baton de sucette)…

Répondre

Pour moi, trop trop dur le retour en France par ces douces températures hivernales !!!!!!!! J’ai trop trop froid, la peau qui tire, les lèvres gercées, les pieds gelés…Vive la bouillote la nuit !!!!

Répondre

Il y a l’astuce que j’ai vu dans un film genre "je m’échappe de prison" où le mec se badigeonne d’huile et se colle du papier ou plastique sur lui…je te garantis que lui juste aprés, il fonce dans la glace et il ne caille pas. Sinon, les collant sous le jeans c’est pas mal.
Bonnes fêtes!

Répondre

Comme je te rejoins deedee! Ce froid de canard combiné aux entrées et sorties des métros et grands magasins ? la chasse aux cadeaux de noël… Y EN A MARRE! Du coup, j’ai attrapé un genre de grippe, la bonne excuse pour passer mon samedi dans mon canapé ? boire du chocolat chaud sous mon plaid doudou!!
Sinon pour sortir, j’ai craqué pour des moufles en agneau retourné doré!! Avec la chapka que j’ai demandé au père noël, une parka Comptoir bien chaude, je suis parée! J’espère presque que le froid dure un peu du coup!
Bon, je reste de bonne humeur, me voil? en vacances pour 2 semaines! Hi hi hi!!
Bonnes fêtes Deedee!!

(pour les doudounes hyper chaudes et très belles, les champions c’est max mara ou moncler, cher mais tu crois être encore sous ta couettes dans les rues glaciales! fonces-y!!)

Répondre

Oh oui, on va bientôt tous ressembler ? bibendum avec nos multiples couches de vêtements. Sans les gants j’avoue qu’au bout d’une dizaine de minutes je ne sens plus mes mains, mais pas possible d’en dégorer une paire noire toute simple, faut tjrs qu’ils rajoutent des paillettes du cuir… pff la vie est une jungle n’est-ce pas 😉

Répondre

C’est marrant, j’avais failli faire un billet du même style, mais pour les grèves de métro : baskets et gros mollets pour cause de marche intensive dans Paris, c’était pas très sexy 🙂

Répondre

Vous trouvez qu’il fait froid? J’ai vécu plus d’un an en Ukraine et je trouvais ce froid sec plutôt vivifiant…Quand ? ma femme, elle est originaire de Mourmansk…S’il fait vraiment froid, elle me ressort sa tenue "special Russie":Chapka, manteau cuir et fourrure, pull col roulé, cuissardes et longs gants cuir.Je sais, certains vont dire:"Ca fait animatrice de site SM…" Elle, elle trouve que ça lui tient chaud, et moi, je trouve ma cherie adorablement sexy comme cela!!!…

Répondre

Perso j’adore la photo de cet article ! Elle est sincère, délicate et surtout réaliste ! Je dis bravo l’artiste ! 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

sit eleifend dolor. sem, eget venenatis, tristique elit. commodo ipsum tempus