Nouveau site de l’inénarrable Elle

Il est tout nouveau, il est tout beau, et c’est Hélène qui l’a fait 🙂 Le voici le voilà le tout nouveau site web de Elle ! Pour celles qui avaient l’habitude de le fréquenter, vous conviendrez qu’un lifting n’était pas du luxe ! Le site fait donc peau neuve et ce, de manière très habille puisque la nouvelle version est vraiment, vraiment chouette.
Bon surf !

Partager l'article

Commentaires

le fameux elle

Après un début de visite complètement perturbée mais que se passe t’il ? pourquoi mon site EllE a changé ? après un coup de fil à ma meilleure amie j’ai constaté que tout le monde était au courant de l’arrivée de ce changement, j’ai donc commencé a visiter le site (en plus je venais de le recommander sur mon blog, du moins sans le savoir l’ancienne mention) et je dois dire que je suis FAN encore plus de mon ELLE version site et papier glacé.

Répondre

Mais non c’est pas moi qui l’ai fait, Deedee, enfin !!!
Je suis pas web designer, je suis juste bloggeuse 😉

Répondre

Ouiii je sais

Je te l’accorde, j’ai pris un petit raccourci, mais quand même, tu contribues à l’ensemble alors quelque part tu l’as fait :))

Re bravo d’ailleurs, je suis déjà fan !

Répondre

Comment tu as fait pour avoir toute la page, moi qui suis nulle j’ai juste réussi à chopper la photo de couv’… ?

Répondre

J’ai fait une capture d’écran que j’ai copier coller et redimensionné sous paint. Je t’envoie le fichier par email 😉

Répondre

Grâce à toi Deedee je découvre cette bonne nouvelle et le blog d’Hélène …. ton blog= une mine d’infos et de bons plans, saupoudrés de bonne humeur !

Répondre

Rooo la la merci Béa pour tes compliments !! c’est adorable 🙂 Tu verras, tu ne seras pas déçue par le blog d’Hélène !

Hélène : je t’en prie 🙂 Au passage je corrige ma grossière faute « copié collé »…grrrrr

Répondre

En fait, blogueuse, c’est un vrai méier maintenant ! Je plaisante mais quand même… En tout cas, bravo Hélène, top trendy classe et « nous » à la fois, bien vu, je vais de ce pas chez toi… (on se croirait en Italie, dans un immeuble avec toutes les comères ;))

Répondre

Blague à part, je suis pour ma part CONVAINCUE que bloguer est un vrai métier. Les blogs sont de plus en plus onvestis par les marques et les entreprises. Reste évidemment que le modèle économique n’est pas évident… Comment le blog peut-il êtres viable à long terme ?

Mais je sens que je vous ennuie là avec mes considérations bloguesques 🙂

Répondre

j’aime bien la comparaison avec l’immeuble en Italie, moi qui y ai vécu un peu, c’est tout à fait ça… une convivialité autour de la cour centrale qu’est le blog ! Belle image, Jennifer !
Ceci dit, ja suis déjà allée dire bravo à Hélène, elle mérite tout à fait ce qui lui arrive, elle a su provoquer la chance, et on est ravies pour elle. Et lez nouveau site de ELLLE, mmmmm… un bonheur !
P.S. Comment fais-tu une capture d’écran ?!

Répondre

Heuu… J’ai pas tout suivis, tu dis qu’elle a fais le site et elle dit qu’elle est pas web designer ça veut dire qu’elle est rédactrice du site elle.fr ? C’est bien ça ?

En tout cas le site est bien jolie !! Je vais me mettre a blogger si ça rapporte du boulot ! hihi

Répondre

Christine : pour faire une copie d’écran, tu appuies sur la touche « ImpEc » => Impression d’Ecran qui se trouve quelque part en haut à droite sur ton clavier. Ensuite, tu ouvres n’importe quel logiciel d’image (Paint, Photoshop etc), tu crées un nouveau fichier, tu « colles » ton image et ta capture d’écran apparait 🙂

Kybla : nan, en fait Hélène est animatrice des blogs et forums de Elle. Mais je suis tellement contente pour elle que je lui approprie la réussite de l’ensemble 🙂

Répondre

Merci, Delphine, pour ce conseil technique qui va me permettre plein de captures… :-))

Répondre

Ah je croyais que j’étais la seule à avoir ce problème ktl !

Christine : bonnes captures 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

risus. Sed ut sem, massa mi,