Ma Week List #22

Oui, je SAIS : nous voilà donc confrontés à une nouvelle semaine. Allez zou, dégainons quelques liens pour la rendre totalement pop et wiizz ! Cette semaine, j’aime :

La nouvelle collection de bagues de Mademoiselle Pierre

Samedi, je suis passé à la « Be My Valentine Party » organisée par Mademoiselle Pierre. C’est à dire qu’entre l’accueil aux petits oignons, le thé tout chaud (et Dieu sait que ça n’était pas du luxe !), la manucure à dispo et les nouvelles bagues à tomber, confer la photo… Voilà. Je like les créations de Mademoiselle Pierre depuis un moment, et mon p’tit doigt me dit que vous allez encore en entendre parler !

★ La compile des inRocks lab (volume 1)

Quel est le point commun entre Cocoon, les Naïve New Beaters et Pauline Croze ? Oui, ils ont tous été découverts grâce au concours des inRocks Lab. Un projet lancé par les Inrocks quelque part en 2003 et qui vise à découvrir de nouveaux talents, regroupés alors dans des compiles maisons CQFD, « ce qu’il faut découvrir », qu’on trouvait alors encartées dans le magazine.

Aujourd’hui, on prend les mêmes mais avec un twist de plus : les inRocks Lab se sont associés au label Because Music et proposent 4 compiles par an. La première est sortie il y a quelques semaines : ça donne 18 titres, 18 artistes et groupes hexagonaux qui ont marqué l’année 2012. Et c’est drôlement bien. A la fin de l’année, une grosse compile regroupera le best of du best of. A suivre, donc !

Le Panties Bar Svarowski aux Galeries Lafayette

Moi, j’aime pas la Saint Valentin, parce que bouuuuh la vilaine consommation vs les sentiments, le p’tit coeur qui bat et toussa. Mais, bon, je dois bien avouer que parmi la tonne d’emails reçus pour vanter tout un tas de trucs totalement inutiles, certains sont sacrément séduisants (note pour plus tard, penser à rédiger ce billet récap d’ici au 14 février sur ces offres que je like).

Parmi les idées qu’elles sont bonnes, le bar à culottes, aka Panties Bar : jusqu’au 23 février 2013, rendez-vous au 3ème étage des Galeries Lafayette pour personnaliser une petite culotte Chantal Thomass, Etam, Aubade, La Perla, Lejaby ou Lise Charmel avec un cristal de Swarovski Element. Chic !

Le 14 février tout pile, chaque cliente ayant acheté une culotte sur le Panties Bar aura droit, de surcroit, à une séance photo ou à l’application d’un « Crystal tattoo » éphémère sur la peau. Youhou !

Le compte Twitter de Yves Lande

Souvent, on se demande à quoi ça sert, Twitter. Je veux dire, à part perdre un temps infini à lire des conneries et à loler avec ses copines de blog. Alors oui, évidemment, je ne prétends pas que ce compte va révolutionner votre approche de Twitter, mais au moins, vous aller rire avec des statuts de très haut vol. Morceaux choisis :

– Mon lave-vaisselle a de meilleurs programmes que TF1.

– Je viens de finir un livre sur le Syndrome de Stockholm. Au début j’ai détesté, mais je sais pas pourquoi, sur la fin j’étais comme captivé.

#LesGens qui se plaignent quand un tweet dévoile la fin du film qu’ils sont en train de regarder. BAH REGARDE-LE AU LIEU D’ÊTRE SUR TWITTER.

– Les célibataires exigeants vont sur Attractive World. Les célibataires un peu moins exigeants vont sur YouPorn.

– Œdipe : créateur de MILF depuis l’antiquité.

– Quand je mange de la viande bio, je culpabilise. L’animal vivait en liberté, heureux. Contrairement à celui élevé en batterie qui souffrait.

– Je sais pas quoi faire. Je pense que je vais aller chez IKEA inverser le sens des flèches de direction puis attendre qu’il y ait des morts.

– Je m’inquiète toujours un peu pour la santé mentale des chanteurs quand ils gueulent à leur public : « EST-CE QUE VOUS ÊTES LÀ CE SOIR ??? »

Bon, voilà. Je pense que vous saisissez l’esprit acéré, un peu caustique mais toujours franchement hilarant.

Vous pouvez reprendre une activité normale. Et joyeux lundi !

Commentaires

Bonjour! Je follow déjà Yves et je me marre souvent. Je passerai aux Galeries dans la journée voir ces petites culottes! L’idée me plaît. Merci merci
Bonne semaine

Répondre

Les gens vont me prendre pour une folle à ricaner sur les tweets de Yves dans le train !
Déjà le semaine dernière, je n’ai pu retenir ma l’arme a la lecture du blog des médecins

Merci pour ces découvertes

Répondre

les bagues clap clap clap clap ! La saint valentin je suis comme toi, j’aime pas ça mais alors pas du tout ! ce que j’aime, ce sont les surprises 😉

Répondre

J’ai bien ris avec cette sélection du compte Twitter que tu nous conseilles alors je m’abonne dessuinte en bonne Twitter Addict!
Les bagues sont très belles, je ne connaissais pas du tout!
Passe une jolie semaine Deedee!;)

Répondre

Je les trouve mimi ces petites bagues, très fines, simples, tout ce que j’aime ! Les culottes aussi d’ailleurs !

Répondre

Je sais que mon cadeau de St Valentin, vient de chez Melle Pierre …
J’ai vu le reçu ….Moi je dis que Mon Zomme, il est trop fort 😉
Je pense aussi que cette « demoiselle » va devenir une Grande dame d’ici peu …
Et si la bague me va (si c’est une bague !!! ??) j’en rachète une dans la foulée …
Bon Lundi, bonne semaine, et bonne continuation

Répondre

Tu me fais decouvrir Mademoiselle Pierre, j’aime beaucoup! C’est très fin.
En ce qui concerne l’animation aux GL, c’est super original! Ca créé une vraie particularité au cadeau éventuel

Répondre

Merci pour cette découverte du compte Twitter d’Yves. La phrase sur la viande Bio m’a bien fait rire! Cela va peut-être me motiver à m’y mettre enfin à Twitter car pour l’instant je n’accroche pas.

Répondre

jolies les bagues de Mademoiselle Pierre 🙂
je voulais aussi te demander est-ce que par hasard tu as un contact chez sandro (je me souviens que tu avais eu un soucis avec des boots chez eux), j’ai un problème similaire avec un sac mais le mail donné sur le site n’est pas valide!
Désolé pour ce long message!
Bonne journée

Répondre

Dans cet article très fun tu as oublié de nommer les culottes Simone Pérèle au panties bar 🙂
Celle en rouge sur ta photo est d’ailleurs la culotte Simone Pérèle (Ligne Romance, spéciale Saint Valentin) !
Bonne soirée à toi DeeDee!

Répondre

Il ne s’agit pas d’un oubli, je ne pouvais pas citer toutes les marques au risque d’être un peu trop longue, d’où l’utilisation du « ou » 😉 Merci quand même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Curabitur velit, id libero. dolor Nullam consectetur eleifend