Passion barrette à perles

©Photo

Tout a commencé ce samedi de décembre, quand j’ai déjeuné avec mon amie L. Une fois n’est pas coutume, j’étais en avance, ce qui me permit d’observer tranquillement mon environnement et de repérer immédiatement une sublimerie de barrette avec des perles dans la chevelure de ma voisine. Comme quoi, il est parfois utile d’être à l’heure à ses rendez-vous mais enfin, ceci est un tout autre sujet. Or donc, « J’aime ! », me dis-je immédiatement en repérant cette barrette tout à fait parfaite. Je commençai immédiatement mes recherches pour faire main basse sur une pépite si ce n’est identique, du moins ressemblante. Las ! Ces recherches ne furent pas couronnées de succès, d’autant moins que, soyons honnêtes, à quelques jours des fameuses fêtes de fin d’année, aux prises avec un emploi du temps particulièrement chargé, mes priorités furent autres, je vous le confesse.

Quelques semaines plus tard, alors même que ma nouvelle passion m’était déjà sortie de la tête (ceci n’est absolument pas un oxymore), BAM, la magie des internets plaça une nouvelle pépite sur mon chemin. Je ne sais pas si je dois te remercier, Zoé… ! Cette fois-ci, je fus définitivement perdue et je fis main basse sur ma pépite à moi, que je vous montrerai évidemment bientôt. Et tant qu’à faire quelques recherches, autant vous en faire profiter : voici donc quelques pistes où dégoter votre pépite de barrette à perle !

  • Barrettes Accessorize
  • Barrette Simone Rocha
  • Barrettes Anthropologie (attention, elles sont très grandes !)
  • Barrette Shrimps (la fameuse spotted sur Zoé)
  • Barrette Etsy
  • Barrette Etsy
  • Barrette… Etsy again !
  • Barrette Etsy, n’en jetez plus !
  • Barrette… Etsy, vous savez sur quel site faire main basse sur les barrettes en perle 😉
  • Barrette Etsy. Vous l’aviez !
  • Barrette Asos
  • Barrette Etsy
  • Barrette Etsy
  • Barrette Asos

Voilà le fruit de mon investigation sur le sujet. Si vous avez d’autres pistes, n’hésitez pas.. Je fais une légère fixette sur la barrette à perle, vous l’aurez compris !

Bon dimanche

Partager l'article

Commentaires

Je commande chez Aliexpress pour le plus grand plaisir de ma fille.

Répondre

On est d’accord c’est de la faute de Zoé (tout comme mon envie de repartir en Californie alors que j’en reviens il y a à peine 6 mois) 🙂

Répondre

ahahah absolument !

C’est souvent difficile de trouver de jolies barrettes je trouve.
Les perles ce n’est pas trop mon truc mais j’ai récemment achetée une jolie plume dorée 🙂
Sinon, il y a aussi Juste Juliette qui fait des barrettes perlées. Je crois qu’elles sont en rupture mais qu’il y a un réassort bientôt.

Répondre

Merci pour la piste !

J’adore ces barrettes! Mais en effet elles sont toutes sur alliexpress pour 0,50 centimes

Répondre

Je ne suis pas trop Alliexpress mais l’essentiel est d’avoir le choix 😉

Bonjour
Je te recommande vivement le compte Instagram’ et etsy de la créatrice de Maison passion! Ces barrettes perlees’sont Superbes

Répondre

Il y a des barrettes tellement jolies ! Je ne connaissais pas cet accessoire, surtout que j’ai arrêté d’en mettre car mes cheveux frisé trop volumineux faisaient toujours tombé les barrettes. Merci pour ta sélection, peut-être que l’une d’elle acceptera de rester accroché à ma tignasse !
Des bisous !

Répondre

Il y a aussi les jolies barrettes de Lili Créations (blackwhite_loving sur Instagram)

Répondre

Evidemment, la première image sur laquelle je clique: la barrette de Zoé à 83 € ( sans frais de livraison )… :-S Championne!
Je crois que j’ai un don : dès que je feuillette un magazine ou un site, je clique/craque sur le produit le plus cher. je serai Crésus, je m’en ficherais mais ce n’est pas le cas! ahahah
En tout cas, merci pour les autres options et ce gros travail d’investigation
belle journée

Répondre

J’en vois de plus en plus dans les magasines ou sur Internet et j’ai bien envie de craquer à mon tour !

A très vite

Répondre

Top !
Claire’s en fait des pas mal depuis qq années et meme des pinces à chignon avec des p’tites perles du plus bel effet !

Répondre

J’ai également fait un article sur ces barrettes que l’on voit partout et je trouve ton article magnifique j’en ai découvert pleins d’autres grace à toi.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

facilisis eget dapibus mattis libero ultricies id et,