De la personnalisation de son bien de consommation le plus courant…

Comment reconnaître son téléphone parmi les 14 milliards d’autres similaires en tout point au votre ? En le personnalisant, pardi !

C’est un certain Emeric Mesnet de la Cour, s’il-vous-plait, qui propose ce service au studio SFR (et, j’ose l’espérer, dans certains points de vente en province ?). Pour la somme de 30€, vous pouvez choisir un dessin parmi une cinquantaine ou bien apporter celui de votre choix, et y adjoindre si vous le souhaitez un texte court.

Mon mien a gagné son relooking mardi soir à la Wii-Filles, « le rendez-vous des filles connectées », même que ouais. N’était le « deedee » que je trouve un peu gros et pas exactement centré à 100%, je suis ravie du résultat !

Commentaires

Et au moins, facile à repérer si quelqu’un décide de le piquer !! Je n’en suis pas encore à l’ère de la personnalisation… Mon vieux sagem qui fête ses 3 ans le mois prochain va avoir bientôt droit à une retraite méritée mais au profit d’un modèle sans doute assez simple et acheté chez Orange…

Répondre

Je trouve ça hyper sympa comme idée!!! Ca me tente bien, surtout que je viens enfin de changer de portable…Reste à savoir ce que je voudrais dessus!

Répondre

Et dire que je l’avais gagné moi aussi, mais que je n’ai pu me rendre à la soirée à cause de boulets de l’administration de ma fac argghhh 🙁
En tout cas, ça rend vraiment bien !

Répondre

Ben moi, pour me distinguer de la masse, je ne le personnaliserai pas !

Répondre

Ben moi, pour me distinguer de la masse, je ne le personnaliserai pas !

Répondre

moi je l’ai fait aussi à la wi-fille mais comme ton tel est tout moche et tout vieux ça rend vachement moins bien que sur ton bel iphone !

Répondre

Ah ouais moi aussi j’avais gagné la custom’ mais je ne l’ai pas faite… pas moyen qu’on touche à mon téléphone !!! T’as bien eu du courage de confier ton iphone !

Répondre

Ahhh entre TardisGirl qui cause des applications Iphone et toi de la customisation je ne sais plus où donner de la tête ! Moi aussi je veux qu’il y ait "Babou" inscrit dessus suis jalouse ! Je file sur le lien pour voir de quoi il en retourne, merciiii !!

Répondre

Si je peux me permettre un conseil pratique : personnalisez, personnalisez et … personnalisez !!!! Vous n’imaginez pas comme cela vous facilitera la vie le jour où vous égarerez votre portable dans un endroit public où 10 personnes font la même chose tous les jours et ou le service des objets trouvés s’arrache les cheveux entre ses cartons de portables 🙂

Répondre

Mais sur le site d’apple ils font ça aussi gratuitement non ?
Sympa en tout cas !

Répondre

J’avais gagné aussi ce relooking sauf que le monsieur au nom allongé m’a gentiment expliqué que sur l’iphone blanc c’était pas une bonne idée : la gravure allait ressortir jaune sale ! Donc j’ai remballé, toute déçue ! Par contre je sais qu’ils peuvent aussi t’incruster des brillants et tout (mais ils ne le faisaient pas mardi soir), tu as une idée du prix ?

Répondre

Oh je vois que le space invader a eu du succès ce soir là 😉

Moi aussi j’ai opté pour ce petit monstre!

Répondre

Oh là là, je n’ai pas gagné de custo mais tant mieux, je n’aurais pas pu les laisser faire de mal à mon iPhone adoré…!!
En tout cas, je suis contente de t’y avoir vu, j’ai été très touchée par ta gentillesse!

Répondre

j’avais gagné aussi mais je me suis abstenue. C’est jolie mais j’ai peur de m’en lasser 🙂

Répondre

j’avais gagné aussi mais je me suis abstenue. C’est jolie mais j’ai peur de m’en lasser 🙂

Répondre

j’avais gagné aussi mais je me suis abstenue. C’est jolie mais j’ai peur de m’en lasser 🙂

Répondre

C’est vrai ce qui était chiant ds ma petite vie de racaille, c’est que tu volais des portables sans âme, ils se ressemblaient tous et tu savais plus à qui tu l’avais dépouillé.
A présent, c’est du passé ! Je peux enfin mettre une tête ou un nom ! Trop cool !
Gare au tien donc deedee

Répondre

Pour ma part j’ai customisé le mien avec un très joli stickers issu du site http://www.skinizi.com/fr/iphone...

15 euros pour le stickers avec en bonus prime le fond d’écran assorti !
Très facile à poser et le rend est très joli !

Répondre

Pour ma part j’ai customisé le mien avec un très joli stickers issu du site http://www.skinizi.com/fr/iphone...

15 euros pour le stickers avec en bonus prime le fond d’écran assorti !
Très facile à poser et le rend est très joli !

Répondre

oooooh c’est choli, j’ai déjà vu ça qq part !
Bon, le mien est ressorti noir, mais heureusement un peu pailleté !

Répondre

Comme mon mien, c’est un téléphone qui principalement téléphone et fait pas beaucoup d’autres choses, je n’ai pas besoin de le surveiller tant que ça…
Je ne risque pas (plus) de le confondre…
Mais je m’inquiète, un peu comme avec face-bouc… Vais-je mourir, si oui quand?

Répondre

Moi, c’etait mon iPod que j’avais fait graver (directement par Apple) : mon nom complet de femme mariee et, en-dessous, "I love you" car c’etait un cadeau de mon mari.
"How romantic…"
😛
Bisous !

Répondre

Je ne pense pas que je mettrai un sticker sur un téléphone de ce prix et puis en général mon téléphone reste dans ma poche.
Le résultat est sympa ceci dit ^^

Répondre

Attends, c’est pire : il ne s’agit pas d’un sticker mais d’une gravure ! 😉

Qd tu commandes les produits Apple sur le net tu peux aussi faire personnaliser ! Mon iPod a donc un p’tit texte gravé et personne ne peut le confondre ! En plus c’est 100% gratuit !

Répondre

Yes, mais commander un iPhone sur l’Apple Store, c’est un peu compliqué 😉

Je trouve que c’est un peu cher quand même. Moi, j’ai une petite ficelle rose et violette pour distinguer mon portable. En fait, c’était la ficelle d’un bijou de portable offert par une coréenne mais le plus important a disparu ;-(

Répondre

Un peu, c’est vrai. Mais tu ne peux pas mettre de bijoux de portable et autres grigris sur l’iPhone.

Sympa la custo, je trouve aussi que le Deedee est u poil trop gros, mais c’est chouette. Comme toi j’avais gagné une custo, mais je n’ai pas eu le temps d’amener ce que je voulais faire graver… et puis j’avoue que j’avais un peu peur de leur confier mon iPhone… C’est fragile ces p’tites bêtes là!

Répondre

Je crois qu’Apple propose également ce service sur son site. Je serais bien tentée mais comme en général, je revends mes affaires lorsque je m’en lasse, là, ce serait plus difficile…

Répondre

Yes, mais il faut acheter le produit sur l’Apple Store, un peu difficile concernant l’iPhone 😉

Je trouve ça super sympa. Par contre 30 euros, c’est pas donné pour un sticker…

Répondre

C’est pas un sticker, mais une gravure.. Oui madame ! (c’est cher quand même, d’accord)

Petite question technique : ils te propose une série de modèles ou tu peux leur amener un support ?

Répondre

J’invoque les grands esprits du Canyon pour faire disparaître ma faute de conjugaison !!!

Mince ça ne fonctionne pas :/

Je vais essayer avec la bague de l’île de Ré de Danielle Gilbert alors 🙂

Répondre

Pour moi, l’Iphone est un désir encore de l’ordre du rêve et rien que l’image de graver un truc dessus,… c’est comme si on avait rajouter des moustaches à la Joconde avec un marqueur indélébile !

Répondre

Salut tout le monde,
Je suis partenaire de l’éspace custo du studio SFR(9 rue Tronchet 75009 Paris). Le nouveau responsable est Jean-Benoit, il est très sympa et professionnel. En ce qui concerne la personnalisation de Deedee elle est très sympa mais irréversible, du coup moi je commercialise là-bas des films qu’ils vous poseront sur tous vos téléphones, PC, GPS, lecteurs MP3, clés de voiture ou autre supports, le résultat donne l’aspect d’une seconde peau, personne ne se doutera qu’il s’agit d’un film mais tout le monde pensera que c’est une coque. Il existe près de 60 modèles différents et dès que vous en aurez marre de votre design vous pourrez l’enlever, votre téléphone sera comme neuf en dessous, donc en plus de personnaliser cela protège. Le pris est de moins de 30€ donc foncez!!!!Personnelement je m’occupe du développement de Skinjam en France, je suis joignable au 0673102198, à très vite et bonne année!!!!!!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

elit. quis eleifend at ut sem, commodo libero. Donec Aenean Praesent