Pssst

D’ailleurs, je suis un peu curieuse : vous êtes pour ou contre la Saint-Valentin ? Vous avez prévu quelque chose ce soir ?

Partager l'article

Commentaires

salut deedee!!
pour ma part ça sera un ciné entre pote celibataires et un bon resto avacnt ou apres!!!
et toi tu fais quoi ???
tu nous feras un ptit billet dessus?
😉

Répondre

Ah ! enfin 30% sont pour ! On entend tellement de gens dire que c’est commercial, que eux sont au dessus de tout ça… où est passé le romatisme ? l’eau de rose bordel !

Répondre

cette année, contre! parce que ça me rappelle durement que je suis seule! ;p
rien de prévu pour ce soir, je me cantonne ? mon emploi du temps habituel.

Et toi, Deedee? 😉

Répondre

Eh non, rien de prévu, par principe! On fais déj? suffisamment de sorties ? deux de toutes sortes pour se conformer ? cette tradition commerciale 🙂
Mais bon, ça doit être important pour les vieux couples qui ne font plus attention le reste de l’année! 😀

Répondre

Contre! je viens d’écrire tout un dossier édito dessus, j’en ai ras la casquette… D’ailleurs rdv sur mon dernier site http://www.monastrocenter.fr, un site 100% gratuit, 100% perso, 100% féminin, 100% astro… Bonne visite et bonne fin de journée!
ps: bravo pr cosmo!

Répondre

POUR ! depuis que Cher et Tendre est entré dans ma vie. Avant (je veux dire, avec mon ex mari), je trouvais ça nul … va savoir pourquoi ? Aujourd’hui, c’est une occasion supplémentaire de faire une petite soirée ? deux (une de plus). Et comme nous sommes gourmands, ce soir, c’est l’opportunité de tester un nouveau restaurant; en bord de mer, of course. Et toi, Deedee ? pour ou contre la St Valentin ????

Répondre

Sans opinion concernant la Saint-Valentin, sauf peut-être que tou(te)s les ami(e)s qui vivent en couple sont occupé(e)s ailleurs ce soir.

Pour ce soir, c’est défilé de lingerie féminine.

Répondre

Soirée Homemade Joan Collins entre potes ? la maison avec La cité de la peur dans le dvd player…
Une bonne soirée en perspective !
Bises

Répondre

Contre faire une fête juste pour ça mais pour la souhaiter ? tout le monde 🙂

Répondre

Je suis pour car j’ai un amoureux et que du coup, on en profite pour se faire un bon resto en tête ? tête, mais contre aussi parce que je trouve que ça ne fait que réveiller le sentiment de solitude ou de tristesse de ceux qui essayent de l’oublier les autres jours…

Répondre

Ce n’est pas la Saint Valentin qui changera ma soirée …c’est sur que ce n’est que du commercial aujourd’hui! En passant au supermarché ce soir, j’ai vu que NOTRE seule et unique boutique de lingerie avait sorti une collection … rouge !!! Non mais !

Répondre

Plutôt contre ? priori (même si je me suis fendu d’une dizaine d’idées d’adresses pour savoir dîner ce soir) mais un commentaire sur mon blog m’a fait réfléchir. Claire disait que c’était une occasion de se rendre compte ? quel point on avait de la chance. Et cela m’a touché… Pas vous ?

Répondre

Faire des cadeaux ? Noel ne choque personne. Pourquoi sortir le grand jeu ? la saint valentin serait différent?

Répondre

C’est comme Halloween (aucun sens "chez nous"), tout aussi exaspérant & commercial. Overdose de coeurs, de rouge baiser, de couples jeunes ou vieux – jamais d’âges médians, curieux – qui se tiennent par la main, se dévorent des yeux, se bécotent… Prffrrfrffrrfrff !
A qui le tour, fête des mères ? Ah non, Pâques…

Répondre

A 2000 kms de ma moitié, un peu compliqué de se voir ce soir, mais la St Valentin pour nous est surtout une fête commerciale. Deux gros bisous qui claquent dans le combiné du téléphone et des "je t’aime " ? la pelle c’était ma version du 14 février 2008.
Bonne fête aux amoureux du monde entier 🙂

Répondre

moi je suis toute seule :(( mais je peux me rattraper car je fête mon anniversaire aujourd’hui
hihi

Répondre

Touchée d’y réfléchir, ? l’amour! Je suis jalouse l? , je crois….:)

Répondre

Moi mon mec a pris son après midi pour me faire la surprise de me préparer un repas de reine !

* Love, love, looooove*

Répondre

Pour moi la St Valentin, c’est juste une soirée pour passer encore un très doux moment avec mon namoureux alors je suis pour!!

Répondre

J’ai longtemps été contre ? cause du côté marketing qu(on ne peut pas nier. Mais comme beaucoup, je me suis rendue compte que c’était l’occasion de partager un moment ? deux. Par contre, je refuse de faire une soirée organisée spécial St Valentin. J(en ai d’ailleurs fait un article sur mon blog.

Répondre

soirée en tête ? tête avec ma meilleure amie, champagne et sms, parce que c’est la seule qui m’aime et que j’aime !! et c’était une soirée gé-niale !

Répondre

Pour pour pour !! je confirme ! le lendemain d’un diner divin, par un cuisinier chaleureux et généreux, dans une ambiance conviviale et pas guindée pour deux sous. La merveilleuse occasion de se regarder, de s’émerveiller d’être si bien ensemble, et de faire des "hmmmm !" de gourmandises. Choses que l’on peut faire tous les jours; et dont on ne se prive pas , non mais !

Répondre

Bonjour!Ravie d’avoir découvert ton blog!

J’ai répondu "peu m’ importe"; l’exacte véritée est que, même si j’aimerais cracher dessus en disant "pouah,pouah, c’est commercial quelle horreur"…Ben je serais quand même vexée comme un pou si mon amoureux passait VRAIMENT outre.Entre mon snobisme et la réalité…ya un monde!!
Et puis, j’adore me balader dans Paris ce jour-l? , voir tous les gens avec des tas de fleurs différentes, en bouquet, en solitaire,traditionelles,originales…
Commercial oui, mais trop mignon quand même!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

commodo eleifend felis in elit. velit, leo.