Résultats du concours : 7ème, 6ème, et 5ème prix

ça se resserre, ça se resserre !

Les 3 personnes suivantes gagnent :

LA gagnante du 7ème prix est Johanna, commentaire 75, comme quoi, la parité homme femme est encore un rêve ;))

Un kit mains libres Hello Kitty offert par mon (ex) moitié. Alors que moi, je lui avais achetée une montre Dolce & Gabbana… Ou comment feindre la joie au moment de l’ouverture du paquet…

6ème prix

so, commentaire 23, parce que son cadeau est horrible et génial tout à la fois

Mon pire cadeau fut aussi le plus beau.

Mon homme me fait toute l’année des cadeaux (c’est une perle) alors quand il m’a demandé ce que je voulais pour mon anniversaire, j’ai voulu lui compliquer la tâche, qu’il me fasse un cadeau très personnel. Je lui ai dit : « je veux un cadeau qui ne te coûte pas un centime ». Il a relevé le défi.

Le jour J, il m’a mis son ipod sur mes oreilles en me disant « c’est une exclusivité ! Bonne anniversaire ma chérie ». Il m’a écrit et enregistré une chanson. Une chanson très coquine qu’il a chanté avec sa belle voix grave mais… Incroyablement fausse !

Quand je ne suis pas en forme, je l’écoute et je me sens la femme la plus importante du monde.

5ème prix

Juliet, commentaire n°57, parce que je compatis !


C’était le jour de mes 17 ans, j’étais jeune, fraîche, innocente, encore pleine d’illusions et d’amour envers ce beau jeune homme aux yeux de braise rencontré deux semaines auparavant.

J’avais 17 ans et deux semaines c’était énorme pour moi. Mon coeur d’artichaut pensait vie à deux, projets de couple, amour fou et passionné. La totale.

J’avais 17 ans et je regardais avec émotion la boite ‘Jean Delatour’ que mister yeux de braise avait mal caché dans son Perfecto en skaï Célio. Une bague ? non trop grande la boîte…. zut… un collier alors .. La classe, quand les copines vont savoir ça ! Autant dire que quand mister yeux de braise m’a tendu triomphalement son cadeau et que j’ai vu la gourmette avec ‘Marie Pour la vie’ inscrit dessus, mon cerveau anesthésié aux endorphines a bien mis 10 secondes emplies de béatitude pour se demander qui pouvait bien être cette ‘Marie’.

Il m’a quand même fallu 2 semaines supplémentaires pour larguer ce ‘pov’ mec (qui pour le coup n’avait plus du tout de yeux de braise) qui m’avait tout simplement refilé la gourmette de son ex, dont il s’était séparé 2 1/2 semaines avant. « Tu pourras la faire regraver si tu veux ». Mais bien sûr….

J’attends votre email avec vos nom / prénom / adresse complète pour les transmettre à Sac et Cabas, Rose la Biche et Hachette !

Commentaires

Prem’s ! Je pense que trop de suspense TUE le suspense ^^

Répondre

Je suis contente que "le cadeau pourri" de So (23) fasse partie des gagnants. C’était l’un des plus touchants, je trouve !!!!

Répondre

héhé, il était finalement pas si pourri ce cadeau… la preuve : pile 8 ans après, il me fait gagner de jolies petites choses qui compense largement ce petit moment d’égarement juvénile !!!
Merci Deedee 🙂

Répondre

Je suis trop heureuse! Tu as ensoleillé ma journée Deedee!!
Je t’envoie mes coordonnées par mail tout de suite.
Merci, merci et merci!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

id suscipit massa Praesent non libero ut