Résultats du concours : la grande gagnante est…

le 1er prix est attribué à :

Clem, commentaire n° 127 parce que le tiercé oubli + excuse bidon + cadeau raté… C’est du lourd !

C’était pour mon anniversaire il y a 4 ans. Je sortais avec mon copain depuis peu et j’avais organisé une soirée dans un bar pour fêter mes 20 ans.

Ne voulant pas aborder le sujet trop lourdement avec mon copain – genre j’espère qu’il va me faire un cadeau mais 3 semaines c’est trop tôt pour le laisser paraître – je l’invite à la soirée en espérant qu’il comprenne qu’il devait y avoir une occasion hyper spéciale que je réunisse du monde.

La journée passe…aucune nouvelle de cedit copain…je garde une once d’espoir qu’il attende de me voir pour me souhaiter mon anniversaire.

Il arrive – en retard – à la soirée, il voit quelques cadeaux, et là, sans laisser transparaître une seconde son désarroi me souhaite un joyeux anniversaire….première déconvenue il avait effectivement oublié!

Puis, il fouille ses poches, prétexte qu’il n’a plus de cigarettes et me dit qu’il revient dans 5 minutes. Connaissant le quartier, je savais qu’il n’y avait que habitat dans les parages.

Je le vois revenir avec un paquet…..j’ouvre, me demandant ce qu’il a pu acheter chez habitat en 10 min (on était étudiant, pas de quoi acheter le superbe vase à 100€, hein!) et là je découvre …une lampe!

Une lampe….comment dire : un socle, une tige noire de 30 cm et une ampoule…voilà!

Clem, même topo que les autres : nom + prénom + adresse et zou galinette !

Voilàààà, c’est finiiiiiiii

Merci à tous d’avoir participé. Je peux vous dire que j’ai passé un sacré paquet d’heures à lire et choisir vos commentaires…

Merci aussi aux partenaires du concours qui ont accepté de jouer le jeu sans que je sois rincée au passage, des fois qu’yen ai encore qui me cherche des poux !

Que les perdants se rassurent, c’est sûr, il y aura d’autres concours !

Vous pouvez reprendre une activité normale.

Commentaires

Bon, ben tanpis, mon appendice pourtant bien pourri ne m’aura rien rapporté :-/..un peu déçue mais c’est le jeu…
Bravo aux gagnantes. Et merci à Deedee pour ce suspense

Répondre

Dur, dur la déception… mais bravo à Clem !

Répondre

ben voila encore une fois ce n’est pas moi qui ai gagné!je ne porte pas mon surnom pr rien!!dommage mais félicitation a la gagnante…

Répondre

ah oui c’etait du "lourd" merci Clem !
et felicitations

Répondre

oh non g perdu sniiiiif et en plus je suis même en train de perdre pour les votes pour l’epilateur la guigne…bravo aux gagnantes tu as du t’éclater à lire tout ça!!

Répondre

Désolée Vanessa, c’était super chaud de tous vous départager.. j’y ai passé des heures et des heures et c’est le jeu ma pauvre Lucette : certains gagnent, d’autres perdent.. Allez, il y aura d’autres concours, c’est sûr !

Snif snif ce n’est pas moi qui ai gagné, il y avait pourtant de belles choses sur ce site! Mais disons que je ne suis plus non plus en bon terme avec le banquier, donc il faudra attendre un peu…
Bravo à tous les gagnants!!!!

Répondre

Ouaouh!!!!!!! Merci beaucoup deedee, je ne sais vraiment pas quoi dire, je suis tellement contente! Ca a définitivement egayé ma soirée! Merci encore et longue vie à ton blog!!

Répondre

Félicitations Clem ! Ton tiercé, c’était du lourd.. J’ai tellement compatis ! J’attends tes coordonnées pour les transmettre à MonShowRoom et à Hachette. Encore bravo !

Et le reste du classement ?
En tout cas il y avait vraiment de quoi faire.. très sympa le thème !

Répondre

félicitation à la demoiselle! la lampe habitat était si vilaine??! 🙂

Répondre

Tu as raison : on devrait lui demander une photo pour la peine ! 🙂

Pareil, super déçue mais bravo aux gagnants, je pensais quand même qu’avec mon histoire de pot, j’aurai gagné un petit lot, j’aurai dû préciser que ce fameux pot était en plastique hihi,

Enfin bon, bravo aux gagnantes et à celles qu’on connait déjà pas mal de par leurs blogs respectifs 😉

Enfin c’est la life !!

😉

Répondre

Félicitations à toutes !

Et encore merci pour ce petit concours c’était très sympa, je n’ai rien gagné mais j’ai beaucoup ri en lisant les cadeaux ultimes des autres 🙂

Répondre

J’imagine bien, la faute faut dire à tes lots qui donnaient quand même bien l’eau à la bouche 🙂

Ohhhh non je voulais pas dire ça pour ça !!!! Cela dit, j’ai le chic pour que mes phrases soient toujours mal interprétés cela dit hihi. Excuse-moi si je t’ai offensé 😉

A très bientôt j’espère !! 🙂

Répondre

Merci Triny de ton retour et non, tu ne m’as pas offensée, j’étais juste un peu perplexe !

Hoooo 🙂 Mimi l’histoire 🙂 J’ai pas participé, mon histoire était trop pathétique. A mes 25 ans, dernier annif en date donc, et première fois que je le fête, mon ex m’a larguée par sms… Voilà ce que fut son cadeau d’annif… Il va sans dire que c’était aussi 3jours avant la défense orale de mon mémoire…

Répondre

Ha! J’oubliais de dire… L’ex en question n’avait pas la vingtaine mais bien 32 ans… En tous cas, félicitations aux gagnants!

Répondre

Félicitation, on est vendredi 13 je vais me rabattre sur un jeu débile et perdre 2 euros…

Répondre

Bravo à toutes les gagnantes !!! Ralala je pensais que ma tante m’aurait offert de beaux cadeaux par procuration pour une fois !! Tant pis, je vais aller faire mon puzzle avec une pièce en moins hihi 🙂

Répondre

Salut Deedee,

Je viens sur ton blog depuis seulement 2 ou 3 semaines. Je suis en stage en allemagne et n’ayant pas énormément de travail palpitant je me suis promenée sur le net jusqu’au moment ou je suis tombée sur ton blog… D’abord intiguée je n’ai pas tout compris au fonctionnement ( je ne suis pas très blog ) mais alors maintenant quel plaisir de commencer ma journée par un petit tour sur deedeeparis…J’ai passé ma matinée à lire les anecdotes de tout le monde…
je suis parisienne et je suis préssée de rentrer en France pour découvrir pleins de petits coins de Paris que je ne connais pas… et il y en a…
J’ai remarqué aussi certaines remarques désagéable qu’on peut te faire et je comprends pas l’intéret de ce genre de message… Sur ce Bravo pour ce blog super sympa qui me reconcilie un peu avec la capitale… Bonne continuation

Répondre

Arf, j’avais oublié les résultats moi..Heureusement j’ai un homme pour me le rappeler vu que je n’étais pas sur le net ces derniers jours…
Bravo aux gagnantes, et à LA gagnante…Je suis restée sans voix à la lecture et j’ai qu’une envie, voir la fameuse lampe si elle l’a encore gardé!!!

Merci à toutes pour vos histoires…Lire ça est un vrai délice!!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mattis ut venenatis, eget felis diam fringilla