Résultats du concours : du 8ème au 12ème prix

Les 5 gagnants de la carte cadeau Sephora sont :

TocToc, commentaire n°355, pour son courage d’avoir accepté une crème anti cellulite par son tendre et cher !

J’ai un amour immodéré pour les crèmes et soins en tout genre. Alors, quand j’ai vu ce paquet, au nom d’une de mes marques de luxe préférée, j’étais plus que ravie… Pour une fois, il ne s’était pas trompé, j’aurais un cadeau correspondant totalement à mes attentes… Déception ! Il s’agissait bien d’un soin, un des plus chers, mais un soin anti-cellulite. Je n’ai pas trop cherché le message subliminal et j’ai quand même fait semblant : davant son regard fier et radieux, je n’ai pas osé le détromper !

Caline, commentaire n°51, son commentaire parle pour elle :

Un paquet de quatre rouleaux de mentos. Mais ouvert parce que la personne qui me l’a offert n’a pas pas pu s’empêcher de manger un rouleau !

Gratinée, commentaire n°119, parce que le coup du cadeau du beauf… dans tous les sens du terme !!, c’est fin, ça se mange sans faim.

Ah les cadeaux empoisonnés, c’est toujours un gros dossier… Je me rappelle bien d’une année où mon beau-frère, dans sa grande mansuétude, m’a offert un cadeau pour Noël. Portrait succint : 30 ans, geek et gamin dans sa tête. Tous les ans je faisais un effort pour lui offrir quelque chose (une bd, un dvd,…) et chaque année, il m’offrait… RIEN. Cette année-là (le rock’n’roll venait d’ouvrir ses ailes), il me tendit un joli petit paquet (avec le papier cadeau fait à l’arrache bien sûr)(mais qu’importe l’emballage pourvu qu’on ait le plaisir) tout fier, tout content. J’aurais dû, à sa tête, sentir le vieux cadeau moisi… J’ouvre et je découvre un porte-clef. Déjà faut en vouloir pour offrir un porte-clef à Noël. C’était une figurine de gorille, avec un pagne de tahitienne et un ananas sur la tête (à la Joséphine Baker). Mais le pire restait à venir… « Tu vas voir c’est génial ! » me dit-il en pouffant comme un abruti. Et là il appuye sur le cul du gorille et, grâce à un système très élaboré, un gros pénis en plastique sort du pagne… C’est génialement pourri comme cadeau non ?

Marie Greluche, commentaire n° 130, pour son tiercé gagnant


Le pire cadeau ?? J’hésite entre 3 … non pas que l’on m’offre des cadeaux pourris mais ces 3 là m’ont marqués :

– le non cadeau de l’Homme à Noël dernier … et quand je dis non cadeau c’est rien niet quedal alors que toute ma belle famille déballe ses cadeaux, que ma belle soeur s’extasie sur le magnifique diamant qu’elle vient de déballer … lorsque je m’en ouvre à l’Homme, il me répond qu’il n’a pas eu le temps … ça fait 6 mois qu’il m’a pas eu le temps …

– pour mes 18 ans, ma tante arrive avec une grande boite … je commence à l’ouvrir et déballe merde sur merde … c’est rigolo. Reste un seul et unique paquet dans le carton, paquet que ma tante me présente comme son « vrai » cadeau : un cd 2 titres d’Hélène Rolles (la blonde d’Hélène et les garçons …).

– ma belle grand mère qui m’a offert à noël il y a deux ans des torchons et une manique … ok je ne faisais jamais la cuisine à son petit fils et ça n’a pas changé en deux ans !!

Insaf, commentaire n° 101 : une épilation intégrale en cadeau et surtout, sans prévenir… ça vaut bien quelques cosmétiques !

premier cadeau pourri: mon ex petit ami qui etait plus âgé que moi m’a offert un soin esthetique par n’importe lequel:epilation du maillot semi integral… je ne savais pas ce que c’etait, quelle ne fut ma suprise de me retrouver gambettes en l’air avec Madame ginette entrain de me scruter et de me scalper sous tes angles.. je lui en veux encore…

J’attends votre email avec vos nom / prénom / adresse complète pour les transmettre à Sephora !

Commentaires

Snif, j’ai perdu, j’aime po ce système , c’est comme si je perdai toutes les heures lol
Bravo aux gagnantes!! 😀

Répondre

J’avoue qu’il y a de quoi être jalouse!

Répondre

Je meurs d’impatience même si je ne pense pas être sélectionnée ! Bravo à toutes !

Répondre

Merciiiii n°1 à mon beauf pour ce porte-clef qui se révèle finalement très utile…
Merciiiii n°2 à Deedee pour ce bon Sephora : je suis très contente !!! ^^
Et bon anniversaire à ton blog.

Répondre

merci deedee je suis trop contente….
bon je te fais des bisous
et felicitations pour toutes les gagnantes…

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tempus accumsan id Aenean et, adipiscing velit, vel, leo. porta.