Rhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

(cri de frustration extrême et un chouïa pathétique)

J’ai pas pu faire les soldes hier !!!!!!!!!! Rendez-vous client en pleine pause déjeuner, et sortie du boulot vers 18h30… Ce qui m’a laissé une petite demie heure pour faire deux magasins où je n’ai pas trouvé les deux objets que je convoite pour ces soldes raisonnables because plan Orsec anti dépenses… Du coup, je suis HYPER frustrée. Je suis rentrée hier soir chez moi légèrement de mauvais poil et un soupçon désabusée, avec un loulou perplexe quant à cet état. Evidemment, lorsque j’ai éclairé ses lanternes, il a ri, le bougre.
Voilà, aujourd’hui je vais avoir une micro heure à la pause déjeuner pour affronter la horde de harpies qui m’aura volé la petite robe que je convoite T 36, où le petit haut style blouse buccolique pour aller avec mon jean blanc que je ne sais même pas où chercher… La vie est dure, croyez-moi !!

Partager l'article

Commentaires

Ton patron ne t’a même pas donné une petite heure de pause pour faire les soldes ?!

Le bien être des salariés augmente la productivité c’est bien connus. En gros: Plus on aura vacance et plus on travaillera !! (c’est beau la théorie)

Répondre

Pauvre Deedee, comme je te comprends ! C’est frustrant (et mon mec aussi se moque de moi quand j’ai ce genre de frustrations :-))
Moi j’ai fait les soldes, mais presque tout mon budget est passé dans une robe Tara Jarmon parce que je dois bientôt aller à un mariage. Bouh, j’aimerais bien être riche 🙂
J’espère que tu vas trouver ta jolie petite robe taille 36 !

Répondre

C’est pareil pour moi mais j’avais choisi l’option http://www.laredoute.fr au taf qui m’a permis de répondre à mon envie soldes 😉
mais ce soir j’attaque la nocturne au printemps !!!

Répondre

oups, désolée pour le bégaiement, j’ai juste actualisé la page 🙂

Répondre

Plan Orsec aussi

Et oui, moi aussi. Et je me suis proclamée en état de faillite personnelle donc je ne sors plus un sou pour des futilités. Ce qui fait que no soldes pour moi. Bon, ça me fâche pas trop dans la mesure où je trouve jamais rien en solde, tout ce que j’aime n’est en général pas soldé ou alors parti depuis longtemps. Donc c’est pas trop grave dans l’absolu. J’aimerais mieux avoir des soldes sur ma facture GDF ou sur mon prochain loyer, là, ce serait vraiment une affaire.

Répondre

ben moi j’ai rouvé hier au detour d’une rue une paire de tongs tout en cuir pour 20 euros! comment resister? ben non j’ai pas resister en plus elle me vont a merveille avec mes pieds french manicurés!

Répondre

Hihihihi

A bordeaux, les soldes ne commençent que mercredi prochain.
Mais de toute façon :
– je dois acheter un canapé/clic clac bien pour dormir (-460 euros)
– mettre des sous de côtés en vue des impôts (-200 euros au minimum ce mois ci)
– ne pas faire exploser ma penderie.

Donc pas de soldes cette année !
Mais je compatie … vraiment !!

Répondre

>> Quelque chose me dit que tu as raison de ne rien dire, Mercutio. Puis tu peux paaaaas comprendre, les soldes, c’est sacré ! (même si comme Laure je trouve rarement chaussure à mon pied pendant cette période, et même si en ce moment plus que jamais, j’essaye de faire des efforts…)

>> Coxxigru : aïe, effectivement ça fait beaucoup de dépenses ! Peut être qu ele clic clac sera soldé 😉 Une semaine de décalage, je trouve ça fou !!

>> Esme : bien ouej 😉 les soldes inopinées sont toujours les meilleures !

>> Laure : j’ai tout dit en réponse à Mercutio, et je suis bien d’accord avec toi : en soldes, de toutes façons, c’est un vrai défi (qu’est ce que je déteste le mot challenge !!! j’y suis complétement allergique !!) de trouver un vêtement si tu as une taille comprise entre le 36 et le 42, (du 37 au 40 version chaussures…). Donc je fais souvent chou blanc, moi aussi, même si je suis toujours dans les starting blocs au cas où, sachant que passées les 1ères heures, il n’y a plus rien d’interessant..

Répondre

DSL

DSL, c’est entièrement de ma faute si tu n’as pas eu le temps de faire les boutiques ! sache que j’ai bien apprécié ta présence chez Longchamp et grâce à toi j’ai un bel agenda !

Tu n’aurais pas dû venir avec moi ! je ne t’avais pas obligée !

Répondre

La vie est dure ma pauvre Deedee, je confirme. Moi j’ai parcouru les Galeries Farfouillettes hier soir, bien mal m’en a pris … un monde de folie, des vieux trucs en tête de gondole … comme d’hab quoi!(jai quand même dégotté 2 petits tops sympatoches) Par contre à midi je cours chercher les petites sandales que je convoite depuis 3 semaines, elles sont à 20€ moins chères, faut pas que je tarde (ben oui faut pas se leurrer, quand on chausse du 38 le choix devient vite réduit si on attend trop …) Sinon j’ai repéré une robe trop belle mais pas soldée (évidemment) … vais je craquer ? That is ze question. Bon allez, j’arrête de raconter ma vie 😉
Bientôt la pause déj, tiens bon Deedee !

Répondre

suite 🙂

(je coupe en deux, apr_ès ça fait des réponses indigestes !)

>> Ben non, Kybla, en même temps, réclamer du temps pour les soldes, j’ose pas… C’est pas très sérieux quand même !!

>> Mélina : merci de ton soutien ;))) Bon, blague à part j’adore TJ et clairement, leurs robes sont à tomber bien qu’un chouïa hors de prix !! J’en aime une à la folie plutôt « casual », mais même en soldes, je n’ose pas aller voir à combien elle est…. La vie est une jungle 😉

>> MH : ahhh oui LaRedoute ! mais je n’y ai pas trouvé les deux articles que je cherche. Le problème, c’est que j’ai une idée en tête et que je n’ai pas trop fait de repérage avant, plan Orsec oblige. Du coup, je dois cumuler recherche + soldes, le parcours du combattant !

>> Nadia : merci 😉 je vais aller voir sur ton blog si tu as trouvé des merveilles 🙂

Répondre

>> Maman : tu rigoles, je préfère mille fois plus (voire encore plus !) être avec toi que de trouver seule un magasin où je ne trouverai rien de toutes façons !!

>> Béa : aaah le coup de la petite robe pas soldée.. idem pour moi, mais comme elle est à 90€, c’est sûr, je ne craquerai pas (pas le choix !!). Et clairement, ne tarde pas pour le 38, CF ma réponse à laure un peu plus haut !!! (et ça ne me gène pas que tu « racontes ta vie », au contraire ;))

Répondre

Ah !

C’est gentil ça ma chérie ! tu leur dis à tes copains du blog que ma galerie expose Lobo et Laurens ? ! !

Répondre

Madame Deedee Mère

Je trouve cela formidable d’avoir ta maman sur ton blog Deedee. Ce n’est pas commun. Je suis enchantée de faire votre connaissance « virtuelle » à travers ce blog Madame Deedee. Vraiment enchantée.

Répondre

Pour moi ça a été parcours du combattant en sueur, entre 18h et 19h, dans une seule boutique pourtant…J’ai pris la veste de tailleur, achat prémédité. Sauf que la petite jupe vert kaki, c’était pas prévu. La chemise coordonnée à la jupe, non plus…j’ai bien peur que la fièvre de l’acharnée m’ait fait faire une erreur pour la chemise : imprimés de toutes les couleurs sur fond jaune.

Répondre

Bon j’ai plus le choix maintenant maman, il FAUT que je parle de cette expo !! 😉

La réponse dans le billet qui suit les filles !

>> Laure : oui, c’est ma maman qui squatte mon blog, mais ça m’amuse ;)) C’est une histoire de famille, car mon père laisse aussi souvent des commentaires, et comme vous le savez, mon frère y exerce sa plume de temps en temps… Mais c’est MON blog, non mais 😉

>> Julie Cosette : aaah j’ai l’impression de me lire 😉 tu ne peux pas te faire rembourser ou du moins échanger si ladite chemise ne te plait plus ?

Répondre

Rhooo…. c’est toujours comme ça les soldes: traumatisant 😉 Courage Deedee !!!! pense à l’après plan ORSEC…

Répondre

Deedee, si bien sûr, la vendeuse (que je connais assez bien) m’a dit que je pouvais revenir échanger. Le truc, c’est que la chemise va trèèèès bien avec la jupe, normal c’est coordonné. Mais l’imprimé est chelou et pas du tout dans le genre que je porte d’habitude, ni dans les couleurs.

Répondre

je vais faire une com genre « j’me la pète »..et bien moâââ les filles je vais à Tokyo dimanche faire les soldes (eh oui, les magasins sont ouverts toutes la semaine et même la nuit)… PARIS ?, …PFFFF….lol

Répondre

Bienvenue dans la jungle urbaine…

Beeuhhhh, moi non plus j’ai pas pu faire les soldes hier, mais remarquez que c’est sans doute pas plus mal pour mon porte-monnaie !
Et il est absolument hors de question que j’y risque ne serait-ce qu’un orteil ce week-end, parce que ca va être la JUNGLE !
Non, c’est niet, nada, nicht et companie.

Signé
une fashion victim pas si victime que ça !
(et à force… plus si fashion non plus, mais bon… pas si grave ! 😉 )

Répondre

ben moi y a déjà rarement ma taille de fringue en temps normal alors pendant les soldes je ne cherche même pas, ça m’épargne la cohue.

Du coup j’ai acheté un vélo pas soldé, ça m’a défoulée 😀

c’est que c’est ‘achement cher ces trucs là, j’suis défoulée pour un bout de temps là !!!!

Jo

Répondre

Moi j’ai eu droit à une mini pause déjeuner…durant laquelle j’ai quand même pu attraper une robe et une ceinture…

Mais je comprends ta frustration…je suis exactement pareille, d’une humeur massacrante, quand je reviens bredouille!!!

Répondre

Ben moi…

Clamart = petit patelin de banlieue = pas de magasins = pas de tentation

Comme j’ai mon propre plan Orsec à tenir, c’est plus facile.

A noter que j’envisage l’achat d’une machette pour avancer plus facilement sur les boulevards en période de soldes.

Répondre

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Yeah !! J’ai traversé TOUT Paris, en pause dej, facile, pour aller dans ma boutique fétiche à Bastille. J’y ai trouvé une petite robe canon oas très cher, de la marque…….. Maje….. Sachant qu’il y a un Mage en bas de mon bureau…. Noooon, je ne suis pas maso !! (hier je ne l’avais pas vue !).

>> Jo : tiens c’est rigolo, m’acheterais bien un vélo moi aussi !! Enfin je ne vais pas pourvoir me faire plaisir encore, trop cher.. tu l’as trouvé où le tien ? Pense aux 3 antivols de rigueur ;))

>> Katia : comme moi quoi, fashion, mais pas victime 😉

>> m’dame : pfff, même pas mal (tu parles !!! Je REVE d’aller à Tokyo !!!!!!!!!!!!!)

>> JulieCosette : je vois exactement de quoi tu veux parler !! J’ai pensé à toi (même si je ne te connais pas!) à midi, j’ai pris une robe à l’imprimé psychédélique… je ne sais pas si in fine c’était une si bonne idée que ça ;))

Répondre

Rhoooo

Moi aussi j’adore Maje. J’aime bien ce qu’ils font.
Non, non, non, la tentation ne passera pas par moi…
Même si j’aurais bien besoin d’un de leurs petits tops amples, d’un p’tit bermuda aussi.
Pfffff. C’est quand même pas facile la vie moi j’dis.

Répondre

Tout le plaisir est pour moi !

Merci LAURE bonjour à vous également et si vous voulez voir ma tête (pas top mais y’a pire) venez à la galerie (cf blog deedee !)

Répondre

rassures moi

plan ORSEC = pas de dépenses inutiles…

Non parce que les soldes c’est fait pour acheter des trucs dont on n’a pas besoin (oui parce que sinon on attend pas les soldes)

Enfin bref

Coupes ta CB par le milieux deedee c’est super efficace crois moi

BAO les gens

Répondre

n’insistez pas, j’ai dit que je dirai rien

hein? des soldes? en plein plan orsec anti-dépenses?
non non non, j’ai dit que je dirai rien, alors je dirai rien…

je ne dirai pas que tu as acheté une robe à la pause déjeuner, et qu’à 14h31, tu écrivais sur ton blog « à midi, j’ai pris une robe à l’imprimé psychédélique… je ne sais pas si in fine c’était une si bonne idée que ça »

ça serait moche de te le faire remarquer…

Répondre

>> Pour les petits Bermuda Laure, j’ai une adresse topissime : 12€ le bermuda. Bon, c’est pas de la qualité extraordinaire, mais comme l’année prochaine ce sera has been et qu’en plus, je serais richissime (mais bien sûr), je préfère craquer là plutôt qu’ailleurs. L’adresse est rue Caumartin (la rue piétonne du Citadium, derrière le printemps). Le magasin s’appelle « motus » ou « modus ». les vendeuses sont malaimables, mais on trouve des trucs sympas, auquel même un plan Orsec peut faire face !!

>> Juan : pas besoin de la découper, suffit de « l’oublier » chez moi

>> Mercutio : naaaan mais j’achète pas quand je ne suis pas sûre de moi, c’est juste que je me suis lâchée sur l’imprimé, une sorte de tissu africain dans les tons bleu foncé, couplé à une coupe classique type robe chemisier pour contrebalancer le côté show off. Je prends des trucs moins euuuh voyant ? normalement.

Répondre

>> t’as vu Mercutio comme je zappe

>> Et clairement Amaury, la machette est presque IN-DIS-PEN-SABLE en ces moments de folie furieuse !!

Répondre

SOLDES

Moi j’ai fait les soldes, mais pas pour moi! pour mon chéri qui a deux costumes et qui les alterne depuis deux semaines. Oh, lui çà ne le dérange pas! il pourrait continuer comme çà longtemps, il ne pense JAMAIS à s’acheter des vêtements, mais comme j’aime qu’il ait meilleure allure, je lui achete plein de trucs pendant les soldes, du coup, il me reste pas trop d’argent! Plan Orsec en perspective pour moi!!!!

Répondre

naaan

Oublier ça marche jamais moi une fois je l’ai découpé et j’ai renfloué mon compte desuite malgrès mon solde mensuel de 410€ par moi :p

BAO les gens

Répondre

vives les soldes

bon j’ai honte d’avouer cela parce que nos amis nous prennent pour des fous.. mais bon allez j’avoue.
Mon mari et moi posons systématiquement 3 jours ARTT qui correspondent aux 3 premiers jours de soldes..oui j’ai pris mercredi jeudi vendredi en RTT…Donc à 8h05 j’étais tranquillement dans les allées du printemps..j’ai pris deux robes chez Kookai..je n’ai pas fait la queue..à 13h je suis rentré chez moi après avoir fait le printemps zara et les galeries…j’adoooooore haussmann….puis j’ai filé avec mon mari à Quai des marques à l’ile de saint denis…retour 16h30 maison puis comme je restais sur ma fin je suis retourné à haussmann ( mais là trooooop de monde j’ai filé…)

Aujourd’hui 10 heures retour au printemps et galeries lafayette…puis retour à la maison..

demain j’y retourne de nouveau je cais echangé un tee shirt qui a quelques trous j’avais pas vu..

Non je suis pas folle….j’adore les soldes…le fait de trouver la bonne affaire….j’adore….

Je n’y vais que les trois premiers jours puis lorsque les gds magasins font leur 15% supp…après je retourne en hibernation pendant 6 mois…

Mais Deedee il faut faire comme moi..je connaissais les dates des soldes depuis 1 mois.. donc j’ai fait quelques heures supp..et voilou…

bon je vais faire mes comptes…aie aie aie..

Répondre

Oui! C’est énervant!

Tout d’abord, sache Deedee que je compatis à ta peine mais je dois dire que je trouve incroyable ta traversée de Paris vu le quartier où tu travailles (Surtout qu’avoir fait tout ce trajet te forçait presque psychologiquement à acheter quelque chose…).
Pour ma part, les soldes ne me stressent pas, j’ai fait les magasins la veille en prenant mon air sceptique, ce à quoi les vendeurs répondaient en me disant discrètement « On vous fait le prix de demain parce que c’est vous et que vous m’êtes sympatique »… et moi je tombe dans le panneau… j’achète… pfff!!!
Par contre, la chose qui va m’énerver, c’est cette période de pratiquement un mois où il n’y a plus rien d’intéressant en rayon (du moins dans ma taille). Et c’est là que je voudrais justement m’acheter un truc sympa au prix normal, mais nooooon, il faut ATTENDRE…

Répondre

Waouh, une boutique qui fait Maje à Bastille, et c’est quoi son ptit nom? (parce que chui pas loin…).
Décision finale pour la chemise : je la garde, un peu de funky-rock’n roll, je vais essayer d’assumer!

Répondre

T’as raison JulieCosette, faut être rock’n roll moi j’dis.

Deedee, merci pour l’adresse des bermudas à 12euros, je vais aller faire un tour pour voir. Perso, moi, je suis allérgique au monde et aux bousculades dans les magasins, alors en periode de soldes, je crois que je pourrais tuer tout le monde.

Répondre

Bah…

J’ai tenté les soldes : une demi journée. Je suis entrée dans 3 boutiques où il y avait tellement de monde que j’en suis sortie au bout de 30 secondes.

Les cavaliers galants et servants de mes consoeurs qui attendaient patiemment ont du pousser un soupir en me voyant aller et venir beaucoup plus vite que leurs courageuses moitiés.

Les soldes ça ne vaut le coup que dans les super petites boutiques créateurs où d’habitude je n’ai pas les moyens et où tout me va.

Je m’étais dit : cette année, que du discount : Pimkie, Etam, Jennifer. Là où d’habitude il faut avoir beaucoup de patience, là où quand on attrape un cintre, y’a tout le portant qui vient avec car la bretelle du top était accrochée à au moins 5 autres.

Mais là, c’est pire que tout : pas moyen d’emmener plus de 3 articles en cabine. Une file d’attente d’au moins 10 personnes et toutes les fringues claires sont tâchées de fond de teint dégoutant (enfin les foncées aussi, ça se voir pas mais c’est tout aussi dégueu !)

En fait, pour acheter quelque chose il ne faudrait pas essayer. Inconvable pour moi, même pour un truc à moins de 10€ !

Du coup, j’économise et j’irai pour la nouvelle collection ! Et s’il y a un 34 pour cet article qui me plaît tant, il sera pour moi, na !

Ouh, je crois que j’ai été un peu longue, désolée (mais vous n’avez pas de soldes sur le feu là non? )

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

Donec dolor velit, tempus ut porta. odio amet, vel, risus. suscipit