Soldes : c’est parti !

Comme les fois précédentes, pour moi, les soldes dans la vraie vie, c’est niet.

Je n’ai absolument AUCUNE envie d’affronter le monde, les fausses bonnes affaire et le monde, le monde le monde.

Partager l'article

Commentaires

Pas de commentaire de la journée on dirait que tu es la seule à ne pas faire les soldes aujourd’hui!

Répondre

Pas de commentaire de la journée on dirait que tu es la seule à ne pas faire les soldes aujourd’hui!

Répondre

Je pense exactement la même chose..à ceux-ci près que j’ai pu me déplacer dans 2 magasins de prêts-à-porter ce matin pas trop bondés à 3 minutes à pieds de chez moi et j’ai eu de "vraies" soldes.

Répondre

je vais tenter le coup aujourd’hui, avec l’espoir de ne pas rencontrer trop de monde en ce jeudi matin (on peur rêver mais ça ne peut être que mieux qu’hier ou que le w-e à venir)… Reste à voir si je vais 1° trouver des choses qui me plaisent 2° que ce soit vraiment soldé….

Répondre

apparement les gens ne sont pas super motivés pour les soldes cette année… moi j’avoue que vu mes finances, ça ne servira pas beaucoup ces " affaires" là !!
bonne journée ^^

Répondre

Pas de soldes non plus pour moi mais je ne me leurre pas …je vais bien finir par craquer en allant sur Mon show Room … j’y ai déjà fait 2 petits tours hier .

Répondre

Pour une fois j’ai acheté QUE ce dont j’avais besoin (2 ensembles de sous vêtments) au monop en bas de chez moi, – 10 % supplémentaire avec la carte du magasin entre 8 et 9 h, ça a duré 1/2 heure en tout et pour tout et retour maison pour pas dilapider le budget des vacances :o)

Répondre

Pas de soldes non plus. CB en grève. nounou en congés alors journée avec ma poupée.

Répondre

J’étais fan du shopping dans la vie réelle avant… je ne supporte plus ! J’ai malgré tout fait un tour aux galeries Lafayette hier midi, oui, c’est totalement maso, eu l’impression d’être dans une ruche…l’angoisse. bref, fallait des nouvelles chaussures pour Lilyzupe. achat fait en 2 secondes, personne à la caisse de ce stand alors que c’était des km de queue ailleurs. En revanche, j’ai regretté de ne pas vendre des chaussures dans ma boutique en ligne, ça m’aurait évité ça ! le monde virtuel est il un monde meilleur ??! 🙂

Répondre

J’étais au tacquet pour les soldes, on fire et tout.
Mais là, le drame, découvert maximal autorisé dans mes dents.
Du coup, riendutout.

Répondre

pour moi aussi pas de soldes cette année!!
du coup en vous lisant je me sens un peu moins seule…mais grace à mes ptites mains de couturière,je me suis faite une robe magnifique,une tunique et jolie veste rétro!!

si vous voulez les voir,c’est sur mon site!!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Donec et, luctus ut Aliquam venenatis, diam in