Soooooooooooooldes !

ça n’aura échappé ? personne -du moins… je ne crois pas ! – : les soldes commencent demain. Pour ma part, cette année, ce sera sans moi : je suis tellement fauchée que même les blés rigolent sous cape en me voyant (oui, mon humour a également été fauché au passage, quand je vous dis que la vie est une jungle !)

Raisonnable ? Pas vraiment, mais quand on ne peut pas, on ne peut pas. Comme ça, au moins, c’est fait. L’hystérie collective des premiers jours, les bonnes affaires, les magasins bondés et les pieds écrasés, ce sera sans moi ! Toi qui me lis, si toi aussi tu te désoles de ne pas participer ? cette frénésie de petits prix, apprends par coeur cette liste, foi de deedee, elle te réconfortera (du moins… un petit peu !)

  • Je n’ai plus aucune place dans ma penderie, et mon mâââri m’empêche de squatter l’ultime recoin que je lui ai attribué, le bougre.
  • Ma CB a trépassé. Je suis en deuil, et par respect pour elle, je me refuse pour le moment ? prendre une autre CB. Je suis une fille fidèle, moi
  • Je ne suis pas assez sportive… le repérage de la veille + la course en sortant du boulot ou ? la pause dej, franchement, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
  • Je n’ai pas de vacances cette année. Alors la petite paire de spartiates qui me fait de l’oeil depuis 3 mois, pffff, vous pouvez me dire ? quoi elle me servirait sur le pavé parisien envahi par la pluie un jour sur deux ?
  • Il y a trop de monde dans les magasins, ça me met de mauvais poil et je me mue qui plus est immédiatement en une espèce de boule de nerfs : je crie sur les gens qui m’écrasent les pieds sans s’excuser, ceux qui lâchent la porte dans la figure, bref, les incivils de tout poil. Je vous ai dit que j’étais agoraphobe et allergique aux gens désagréables ? (mais noooon il n’y a pas que des gens de cette espèce sur Paris !)
  • Les soldes, des bonnes affaires ? Laissez moi rire, ils ressortent uniquement les vieilles collec’, c’est bien connu ! Ou alors les mochetés, Cf. l’excellent dessin mis sur le blog de Nadia
  • Faire les soldes ? C’est tellement bââânal ! Moi au moins, au dîner de Georgette-qui-se-la-pête, je pourrais dire qu’? la place, je suis allée voir cette excellente expo de Roy Lichtenstein ? la toute nouvelle Pinacothèque dont je vous parlerai demain. Excuse moi Georgette, mais tu vois, il y a les uns et les autres…
  • Avec les ventes privées et certains sites Internet, c’est les soldes toute l’année. Je pourrais me rattraper plus tard
  • J’ai pas le temps, je préfère m’occuper de mon blog 🙂

Le premier qui vient entamer mes bonnes résolutions… Grrr !

Partager l'article

Commentaires

trop marrante cette image! et j’aime bcp ton blog, drole mais serieux, et le ton que tu emloies!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

at Aenean Sed Phasellus Nullam adipiscing tempus sem, felis