How charming

Ahah, les voici les voil? , les strings tant attendus !

J’ai vu hier que la question vous turlupinait au plus haut point, aussi je tiens ? vous rassurer : je n’ai pas été payée par Sephora pour vous parler de ces strings. J’avoue qu’en plus, ça n’est pas forcément ce qui me fait le plus envie chez eux, les strings jetables 🙂

Et puis j’en profite pour dire haut et fort que même si je suis achetée par des annonceurs de temps en temps pour vous parler d’un produit, non seulement, je vous le dis clairement, mais en plus, si j’aime pas, j’en parle pas. Na. Je tiens plus que tout ? ma liberté de parole, ? l’intégrité de mes propos. Si vous voulez de l’article « acheté », il suffit de lire la presse féminine, que je ne dénigre pas, loin s’en faut, mais qui n’a pas le même fonctionnement qu’un blog. L’intérêt du blog, justement, c’est de pouvoir émettre un avis objectif sur telle ou telle chose. Alors me faire acheter ? Rassurez-vous, ça n’est pas demain la veille.

Pourquoi j’accepte certains produits alors ? Et bien parce que si le produit répond ? un de mes centres d’intérêt (au hasard, la lecture, le cinéma, ou les produits de beauté), ça me donne des idées pour alimenter ce blog, parce que mine de rien, il faut en trouver, des idées, pour rédiger un post par jour 🙂

Ahem, on me fait signe que vous êtes venus pour lire un billet sur les strings jetables et que ma logorrhée sur les sponsors et les partenariats vous laisse de marbre… Quelle bande de rabats-joie !!

Les strings jetables de chez Sephora, donc. Quand je les ai vu pour la première fois, j’ai été quelque peu… surprise ! Un string jetable… Mais qui peut bien avoir l’utilité d’une telle chose ? Et puis trimballer ça dans son sac ? main, c’est moyen discret, d’autant que ces strings ne sont pas forcément très… passe partout et du meilleur goût, comme vous pourrez en effet le constater sur la jolie photo qui illustre ce billet. L’un est couvert de lèvres façons baisers torrides. Quant ? l’autre, il se pare de ce délicat imprimé Léopard que j’aime tant. Raison de plus pour être dubitative !

Et puis… Et puis je me suis remémoré ma folle jeunesse si lointaine (c’est bien connu, ? 27 ans, on est tellement vieux :)), ces soirées ? danser jusqu’au bout de la nuit, rentrer chez une amie, se réveiller groguie et remettre sa culotte ? l’envers avant de repasser chez soi pour prendre une bonne douche salvatrice. Quoi ? Ne me regardez pas comme ça ! Que celle (ou celui !) qui n’a jamais remis sa culotte a l’envers me jette la première pierre ! Non mais.

Je vous laisse trouver d’autres utilisations potentielles, après tout, ce que vous faites avec vos dessous ne me regarde absolument pas. Personnellement, in fine, je suis assez dubitative sur l’objet en question -bien qu’il m’interpelle- et puis si je continue sur ce mode je vais encore m’attirer tous les détraqués du net et on tombera sur ce blog avec une délicieuse requête du type « *tudiante photo string », la belle affaire !!

Sachez juste qu’il vous faudra débourser 3,90€ pour deux dessous, livrés dans une petite trousse réutilisable. Parce que vous le valez bien.

Strings jetables Tagalongs, 3,90€ chez Sephora

Partager l'article

Commentaires

Bha heu premier commentaire et donc première pierre: j’ai jamais mis ma culotte ? l’envers!!!
😉
et j’en suis plutôt fière!!! vive les copines qui prêtent les leurs (celles qui traînent au fond du tiroir, si si on croit toujours les avoir oublié!!!) sinon, c’est dans le genre, prévoyante avec une tite cachée soigneusement dans le sac…
allez bon weekend deedee!!!

Répondre

Mais quitte ? avoir un string dans son sac, en cas de situation comme celle-ci, pourquoi un jetable? Je n’en comprends toujours pas l’utilité…
Peut-être après une nuit de folie chez un inconnu, quand on a oublié le string en question et qu’il nous appelle pour nous le rendre, on peut répondre "t’en fais pas il est jetable" ? ;-)))

Répondre

Ben euh 3.90 pour du jetable, ça sera sans moi!Je préfère économiser sur mon budget d’étudiante pour m’acheter une jolie pièce chez Darjeeling…
Bon week end Deedee!

Répondre

>> Angélique : arrrrf tu es dure ! :)) Sois la bienvenue ici

>> MissKarolyn : un peu dubitative moi aussi, mais ta piste tient la route ;))

>> Leslie : Bon WE ? toi aussi !

Répondre

Mmmm… Moi jpréfère les protège-slips…qui sont dans tous les cas: jetables :d

Répondre

Moi c’est l’abus du jetable une fois de plus qui me laisse dubitative. On emet bien assez de déchets pour ne pas y ajouter les strings jetables (moche en plus) !

Répondre

Allez oh, un ptit effort! Bon je suis pas tentée par l’idée comme ça c’est dit d’entrée, mais pourquoi pas? L? je me lance dans du ghore mais pour celles qui ont peur de "tacher" leurs beaux-dessous, non?… Ok on pourra toujours me retorquer de mettre une bonne vieille "NaNa" bon vraiment j’ai aucun argument pour ce truc!

Répondre

Je suis entierement d’accord avec missKarolyn quitte ? avoir un string jetable dans son sac autant qu’il soit authentique et par conséquent joli ! au moins s’il s’échappe du dit sac c’est moins la honte "Tiens tu as perdu ton…string jetable??" Bonjour la situation, pour le coup on peut retourner se coucher direct chez nous et donc sans avoir besoin d’utiliser cette horreur !
Moi j’y aurais plutôt vu une utilité pour aller chez l’esthéticienne pour éviter de coller ? la cire notre dernier ensemble Darjelling…

Répondre

Pas de mal ? faire de la pub, surtout que tu le fais avec plus de respect qu’un certain Le Meur récemment, qui se contente de faire un copiécollé de ce qu’on lui envoie…

Et puis, tu sais, parler négativement d’un produit ne fait pas de mal ? une marque. au contraire, il en recueille des infos utiles pour les prochains. L’essentiel n’est pas de parler en bien ou mal. L’important est d’en parler. C’était l’un des objets de mon mémoire de fin d’études

Répondre

Je cherche, je cherche mais non je comprend pas l’utilité de ce truc…
vais continuer ? chercher, si je trouve, je repasse plus tard sinon bon week-end DeeDee!

Répondre

Je cherche, je cherche mais non je comprend pas l’utilité de ce truc…
vais continuer ? chercher, si je trouve, je repasse plus tard sinon bon week-end DeeDee!

Répondre

Alors l? , franchement, le string jetable ? Aucun intérêt, mon capitaine !
Surtout que pour le même prix, tu peux aller en trouver des non jetables chez "acheème"
(bon, pas forcément plus jolis, mais c’est une question de goût, après…)

et pour rebondir sur ce que dit Osmany —> c’est l? que je sors de mon chapeau magique ma phrase fétiche : "Etre contesté, c’est être constaté"
(la classe, non ?)
😉

Répondre

Je dois avoir deux de tension ce matin, mais franchement, je ne comprends pas bien le principe!! Comme Angélique et Alex, ou est la valeur ajoutée dans le fait d’avoir un string jetable dans ton sac?
Si qqun tombe dessus, je ne suis pas sure que tu ais l’air plus malin en disant: "Non, non, pas de panique, il est jetable, c’est celui ce chez Séphora!!"
En plus, comme souligné plus haut, c’est une ruine!!!!!

Dubitative…

Répondre

Non non pas dure dure, juste un peu taquine aujourd’hui 😉
et merci de me re souhaiter la bienvenue mais je suis pas du tout nouvelle: j’ai juste eu la flème de rentrer mon adresse…bha oui c’est le weekend hein!
mais idem, je préfère une jolie parure de peur que le chéri voyant jeter le dit string, perde son latin!!!

Répondre

>> Angélique : aaaaaaahhh ben voil? !! si tu ne mets pas ton site, comment je fais moi hein ?! 😉

>> Fab : décidemment, on est beaucoup ? être dubitative sur le coup !

>> Katia : wow !! la classe internationale tu veux dire !!! 🙂

>> Sardine : hihi, si tu trouves, je suis preneuse !

>> Osmany : d’où le fait que je ne parle pas du tout d’un "cadeau" qui ne m’a pas plu, pour lequel je ne vois pas d’intérêt ? vous en parler etc. Car effectivement, bien ou mal , ? partir du moment où on en parle… on en parle, justement ! C’était pas mon sujet de mémoire mais j’ai fait de la communication 😉

>> Alex : ah tiens ! voil? une piste.. Même si je crois que j’aurais un peu honte avec les imprimés de ces dessous, même chez l’estheticienne !

>> Dolorès : lol, effectivement, nana, mais pourquoi pas, c’est une piste 🙂

>> Blandune : et oui, les fameux "emballages" et produits jetables. La dernière fois, j’ai entendu ? la radio une pub qui culpabilisait un chouïa le consommateur de base au sujet des emballages. Mais comment il fait, le consommateur de base ? Il y a des emballages partout dans les supermarchés !! Mauvaise pub, dommage, sur le sujet il y a beaucoup ? dire…

Répondre

"me jette la premiere pierre…", prend garde moi rien de tel qu’une bonne lapidation pour me remettre d’aplomb.

ps : sephora a t’il pour projet d’inventer le string acouper le beurre?

hegemon, qui s’est un peu perdu ici…

Répondre

Moi, je l’avoue (du temps de ma folle jeunesse !) je fus une adepte de la culotte ? l’envers…
Et il existait déj? les slips jetables que je n’ai jamais utilisés !!!
Quelle manque de classe !
Alors oui au string de rechange vaporeux, négligemment déposé au fond du sac, et non ? ces bouts de papier (hautement polluants !) fussent-ils en intissé imprimé !

Répondre

Alors l? je vois vraiment pas l’utilité de ce truc… Autant le gel anti bacterien, la charlotte de douche, je comprends… Mais mettre dans du jetable le même pris que dans du lavable H&M, y’a un truc qui m’échappe. Ils se compliquent un peu la vie chez sephora, non?

Répondre

Je suis aussi d’avis que le string pas jettable mais lavable semble plus économique et plus écologique (cela dépend comment on le lave cependant)… J’essaye d’arrêter les trucs jettables mais c’est dur…

Répondre

je ne pensais jamais jetter une pierre ? la figure de ma blogeuse préférée, mais je n’ai jamais remis une culotte ? l’envers! 🙂

Répondre

Hem, moi non plus je ne crois pas avoir jamais remis une culotte ? l’envers ??? ^_^

Comme les autres, je ne vois pas trop l’utilité du concept… chez l’esthéticienne, soit (et encore, elle peut vous en passer un, au moins aussi laid que ceux-l? , mais gratuit, c’est l’avantage)
Pour un WE trecking girly au sommet de l’himalaya peut-être ?

Sinon, pour avoir testé par 3 fois la culotte-jetable-filet (façon rôti) ? la maternité, je me demande si ce machin, non content d’être inutile, ruineux et polluant, est confortable ??

Répondre

"Je vous laisse trouver d’autres utilisations potentielles, après tout, ce que vous faites avec vos dessous ne me regarde absolument pas."

Moi j’en ai bien une, vu où je traine en ce moment, mais comme tu dis, ça ne te regarde pas !!!

Répondre

Moi j’adore mes strings jetables, ca me sert quand je vais au sport, quand je fais le gogo et qu’on me l’arrache violemment (les bonnes manières se perdent), ou encore pour mes soirées dans les clubs spécialisés (impossible ? la fin de la soirée de retrouver quoi est ? qui)

Répondre

bon j’espère que ca t’auras fait rire (c’était l’objectif).
Clairement, je ne vois pas très bien l’utilité du truc (? part pour les utilisations ci-dessus cités mais bon tout le monde ne pratique pas, enfin je ne te connais pas bien, après tout tu mets bien tes culottes ? l’envers 🙂
POur ce qui est de parler d’un produit qu’on nous a offert, j’ai fait une note l? dessus : gregorypouy.blogs.com/mar…

Répondre

Bô, jtrouve pas ça gégé…mais ça peut faire un super cadeau pour un enterrement de vie de jeune fille, enfin je trouve….
Les idées d’Anouchka sont très très bonnes !!!!

bises Deedee !!
Bon WE!!!

Répondre

"se réveiller groguie et remettre sa culotte ? l’envers avant de repasser chez soi pour prendre une bonne douche salvatrice"

->typiquement le genre de trucs que vous ne nous racontez pas quand on vs rejoint en fin d’après midi pour un café …
🙂

Répondre

aaaahhhh !! moi aussi je remettais ma culotte ? l’envers. Ben oui, je ne le fais plus maintenant, je suis maman, je ne sors plus swinger sauvagement toute la nuit 🙂 Merci deedee, tu m’as bien fait rire (et sauvée ouf ! je ne suis pas la seule ? avoir ces pratiques !)

Répondre

Et bien moi j’ai une idée d’utilisation du string jetable :

L’épilation du maillot ? la crème dépilatoire!

Et oui, pour éviter dans mettre partout (après ça pique… ouille!!!), et pour ne pas bousiller un vrai string ? chaque fois parce que la crème dépilatoire… ça attaque!

Répondre

Allons Deedee ne te compare pas ? Helene ! Vos cas sont tout ? fait différent. Ne t’en fais pas on ne prend pas mal que tu nous parles de produits que tu aimes parce qu’on sait bien que si tu as aimé, on aimera probablement (je ne te remercierai jamais assez pour le Yu Be). Et puis c’est vrai quoi, tu fais bien ce que tu veux sur ton blog, ceux qui sont pas d’accord, ils n’ont pas ? venir. J’ai lu toute la polémique sur pub or not pub. Peu importe, je te lirai toujours.

Signée une fan qui veut rester anonyme 😉 Ah zut, y’a marqué qui je suis en haut, quelle blonde !!

Répondre

Strings jetables…et recyclables aussi ? Encore un coup de Delanoë ! je suis sûr que dans les semaines ? venir on va voir des gros containers roses installés sur les trottoirs avec écrit en gros : Mairie de Paris. Et l? , des femmes anonymes jetteront chaque matin leurs strings de la veille. Je pense ? cela parce que l’autre jour, j’étais dans un taxi sur les coups de 7h30 du mat, avenue Bosquet dans le 7e, et j’ai vu une vieille bourgeoise cachée derrière un container ? verre avec ses lunettes noires (sans doute pour ne pas être reconnue…). Regardant ? droite et ? gauche d’un air parano, elle sortait un ? un des litrons vides de son gros caba Louis Vuitton et ça m’a trop fait rire, surtout avec le bruit que faisaient les bouteilles en tombant ? l’intérieur.

Répondre

Je suis navrée, mais ce truc (le sting) qui rentre dans… Jetable ou pas je ne peux pas…
Pour moi c’est une invention de préparation H…

Répondre

Je ne vois pas non plus l’intéret et puis je trouve que c’est un coup ? se ruiner ? 3.90€ les 2.

Répondre

Ah non mais si au moins c’était esthetique Xd Mais l? , non quoi. Et si ça se trouve, d’ici 6 mois, toutes les filles en auront dans leurs sacs ? mains.

Répondre

nous autres, les hommes au masculin virils et tout, on te dira que tous les strings sont jetables, une fois qu’on les arrachés avec les dents!!!

hein? pas crédible? oups, j’m’a gouré!

Répondre

>> MErcutio : non mais ça va pas non ?!! :))))))))))))) J’ai eu peine ? croire que tu étais l’auteur de ce message, c’est vrai quoi, depuis quans les bouffeurs de yahourt sont-ils des "hommes au masculin virils et tout" ?! 😉

>> Laurette : c’est exactement ce qu’on se demande 🙂

>> Maureen : sois la bienvenue ici. Pas sûre que d’ici 6 mois, toutes les filles en aient dans leur sac.. Perso, il faudrait déj? qu’ils soient jolis pour que je songe ? leur trouver une utilité ! PArce que l? , quand même… !

>> Lullabulle : se ruiner, bon, peut être pas si ça reste episodique. Mais bon.. on en revient toujours ? l’utilité potentielle de l’objet !

>> Calpurnia : hihi mais naaaaaan ça ne rentre pas dans… comme tu dis 🙂 Mais j’ai bien ri ? l’idée que ça puisse être une invention de préparation H :)))

>> GreG (Little Big Blog) : ah ! effectivement ça devait être bien poilant !!! (ouh la, d’aucuns pourraient voir ici un mauvais jeu de mot, ce qui n’était évidemment pas mon intention)

>> A ga dou dou : lol :))) Merci en tout cas, c’est zentil 🙂 La Yu Be a été une telle révélation pour moi, je me DEVAIS de partager ! 🙂

>> kywana : moui tiens, pourquoi pas 🙂

>> Marie : aaaaaaah merci, je commençais ? me sentir un peu seule !! 🙂

>> Ludo : évidemment, il ne manquerait plus que ça !! C’est pour cette raison même que les blogs de filles sont précieux 😉

>> Emma : ah oui tiens, encore une piste intéressante ! Bonne (fin erf) de WE Emma 🙂

>> Greg : ah ça, pour me faire rire, ça m’a fait rire ! j’imaginais la scène et je dois dire qu’elle me faisait bien rire 🙂

>> wiLLoØ : ahah ! que de mystères 🙂

>> Shalima : confortable, ça, je ne pourrais pas te répondre. Je n’ai pas poussé le vice jusqu’? acheter ces délicieuses petites choses :)))

>> marie caroline : rhoo ben mince alors, mes copines l’ont presque toutes fait, et l? , j’ai l’impression d’être une alien (crade, qui plus est !!) 🙂

>> Fred de Suède : ben oui, c’est ce que je disais un peu plus haut. On nous demande de faire attention, nous, consommateurs, mais c’est aussi (et surtout, ? mon sens! ) aux industriels de faire qqc. on peut essayer de consommer moins, et mieux, mais les emballages et autres produits jetables, m’est d’avis qu’on achète aussi ce qu’on peut et ce qu’on trouve.. donc..!

>> celinette : oui, m’est d’avis qu’ils ont un peu fumé la moquette sur ce coup l? ! Le pire, c’est que le produit doit répondre ? un cahier des charges bien précis !! c’est ce que j’ai cherché ? savoir en envoyant une requête ? Sephora, m’ont jamais répondu.. dommage…

>> anouchka : lol mais naaaan, ça ne nuit absolument pas ? la santé ! manquerait plus que ça 🙂 pas mal les pistes, merci 🙂

>> liaht : ah merci ! comme pour Marie, je me sens moins seule 🙂

>> hegemon : ouh l? , il faut savoir manier l’humour hein Hegemon. Menfin comme tu t’es perdu(e?) ici, je suppute que tu ne liras pas ma réponse.

Bonne fin de WE !!

Répondre

Y a pas de mal de parler de produits et de se faire offrir les dits produits.

Répondre

AH BON ?????????? ils sont pas tous jetables les strings ????????? parce que moi, ? chaque fois que j’en ai acheté un je l’ai jeté apres l’avoir porté une fois because "Y ME GENE ce string !!!!!!!!!!!"
hi hi hi !!!!!

Répondre

et dire que je suis encore sur un blog au lieu de travailler !!!

Répondre

Excellent le coup de la culotte ? l’envers.
C’est une bonne idée d’essayer les produits que l’on t’envoie.
J’espère qu’un jour on m’enverrai un Brad Pitt. Je ferai un bel article 😉

Répondre

>> Erwan : tant qu’on sait faire preuve d’objectivité, en effet je pense qu’il n’y a pas de mal 🙂

>> Eh ma chère : comment ça, tu travailles aussi le dimanche?!!!

>> J2S : me too 🙂

>> The Célinette : oui oui, comme je disais ? Erwazn un peu plus haut, je pense qu’il est important de faire preuve d’objectivité, mais ? part ça, je suis d’accord avec toi 🙂 Bon, on ne m’a pas envoyé ces stings, damned ;)))

Répondre

ben oui j’travaille le dimanche parce que j’suis a la bourre sur mes comptes rendus de coaching !!! mais comme c’est dimanche, je m’autorise a être un peu molle sur le rythme…

Répondre

heu bha navrée!! 😉
je recommencerais plus promis deedee :-l
bonne fin de weekend et définitivement pas pour le string jetable, même si dans certains instituts ils sont déj? employés, il me semble!

Répondre

Je crois bien que j’ai vu pire, si, si !!!
Attention tiens-toi bien… des strings jetables… en chocolat lol

Répondre

les fameux strings en bonbons…comme les colliers de bonbons quand j’y t’es pitite! époque où je nimaginais vraiment pas que des gens allait porter ça en string pour …heu comment dire??? amuser leur partenaire tout en lui offrant un peu de sucre au cas où il soit en hypoglycémie!!!

Répondre

Enfin, un blog qui parle de String! bravo d’oser!
mais 3.90 l’unité ç? fait un peu cher de nos jours, avec les salires qui stagnent, ya pas un moyen d’en trouver par 10 pour le même Prix?

Répondre

>> Eh ma chère : chapeau.. Je suis admirative !

>> Angélique : aucun soucis 🙂 et oui, tu as raison : ils sont employés dans certains institut, même si dans le mien, ça ressemble plus ? une espèce de culotte bizarre qu’? un vrai dessous !

>> Guillemette : bienvenue ici, non ? (erf, désolée, dans le doute je préfère te souhaite une 2ème fois la bienvenue que pas du tout :)). Un string en chocolat???!! je connaissais ceux en bonbons qu’évoque Angélique mais alors le chocolat….!!! tu n’as pas des photos ? J’ai du mal ? conceptualiser la chose!!

>> Bardamu : je ne parle pas que se strings et de chiffons ici… lisez d’autres billets avant de tirer des conclusions hâtives. En l’occurrence, le produit m’a interpellée, d’où le sujet. De l? ? écrire que "DEEDEE, qui se posait encore une question existencielle, Samedi 4 novembre, sur ses petites culottes et sur les strings c’est ç? aussi la femme de 2006; Deedee, est le parfait exemple de ce qu’est la femme d’aujourd’hui, une fille un peu complqiuée ,qui aime bavarder et parler chiffon"….

Répondre

euf… je suis assez dubitative…
je vois l’intérêt quand on fais un trekk et qu’on va pas pouvoir laver, qu’on veut alléger le sac et qu’en plus on veut éviter le stock de linge sale (au hasard, la montagne au vietnam…)
mais c’est pas très très confortable, hein, alors pour la vie en france, je vois pas trop l’intérêt… en plus, en parfumerie… non non, je ne comprends pas!

Répondre

J’espère qu’il vont rapidement sortir les mêmes pour homme ! Ca m’évitera ? l’avenir de mettre ma culotte ? l’envers…

Répondre

moi je trouve ça génial. pour m’étre fait arracher avec les dents (oui mercutio tu n’es pas le seul ? avoir ce genre d’idées fo croire) un string payé 30eur 2 mois plus tot, et avoir lapidé le mec dans la minute qui suivait (non mais franchement) , je vais devenir une vraie adepte. on sait jamais sur qui on tombe…
deedee pour la culotte a l’envers je veux bien etre la seule a te soutenir, meme si c très très limit avouable…

Répondre

J’arrive avec quelques jours (semaines presque) de retard pour dire que Séphora n’a rien inventé. Il y a depuis des annnéeeeeees des culottes ou string jtables (rouge) vendus aux rayons "protections hygiéniques" de mon intermarché.

De l? ? connaître l’utilité…

Surement pour celles qui ne savent pas bien se protéger quand Tante Rose est l? !

Répondre

Bon, je sens qu’il est peut-?™tre un peu tard pour y laisser mon commentaire, mais je viens juste de tomber sur cette articles (En farfouilant sur ton splendide blog ;o) ). Je ne sais pas si c’est 2 liens pourront vous aidez ? comprendre, mais ils expliquent un peu l’utilit?© de d?©part de ce "fameaux objet".

http://www.blogg.org/blog-12-bil...
http://www.tagalongs.eu/utilite….

Aller bonne journ?©e ? vous ;o)

Répondre

Titre : "Mac ou PC ?"
logo : ceux de windows et Mac

Allooooooo, ya pas que windows sur PC.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

leo felis elit. et, eget tempus felis ultricies ipsum id sit