Test produit #7 : la gamme de soins Uni Skin de Payot

test-produit-payot

Oui, un nouveau test produits ! Je vous avais promis qu’il y en aurait un nouveau très rapidement 😉

Aujourd’hui, Payot nous offre l’opportunité de tester le rituel soin visage Uni Skin, laquelle se compose de 4 produits.

LA PROMESSE DES SOINS uni skin

Il faut le savoir, la santé et la beauté des femmes ont toujours été intimement liées chez Payot : c’est donc en s’appuyant sur une découverte scientifique que la marque a créé cette gamme, qui vise à faire disparaître les petites irrégularités de la peau pour avoir un teint parfait. Pour ce faire, l’Epigénétique agit à la source même des cellules impactées par l’environnement, les UV, la pollution et tout le toutim. En clair, les soins uniformisent le teint en lui apportant homogénéité et luminosité. Tentant, n’est-ce pas ?!

Cette ligne que la marque nous propose de tester se compose de 4 produits que voici :

sérum lumière perfecteur

payot-test-produit-2

Un sérum qui agit directement contre les tâches, le teint terne, les marques et les rougeurs en combattant les dysfonctionnements cellulaires qui en sont à l’origine. Il est composé de perles de nacres précieuses et d’acide hyaluronique pour illuminer et repulper la peau !

crème unifiante perfectrice

payot-test-produit-1

Même action que le sérum, cette crème lutte contre les irrégularités de la peau grâce à un bouclier anti-pollution et une protection filtrante SPF 15 renforcée anti-UVA qui l’agresse tout particulièrement. Sa texture mousse promet également un effet anti-âge, que demander de plus…

baume unifiant perfecteur

payot-test-produit

Un soin pour yeux et lèvres, parce qu’on n’y pense pas assez. Ce baume à la texture cire-en-baume lisse et comble les rides et ridules de ces zones délicates, tout en les respectant grâce à une formule sans parfum. Une routine qui redonne de l’éclat au visage !

soin unifiant perfecteur teinté

payot-test-produit-3

La dernière étape de la routine soin Uni Skin se compose de cette CC cream qui détient le complexe Uni Perfect. Elle ne fait pas que camoufler les imperfections, elle les corrige grâce à une texture aux pigments encapsulés universels qui se transforment au contact de la peau et s’adaptent parfaitement à chaque carnation.

Voilà pour vous ! N’hésitez pas à vous rendre sur le site de Payot si vous souhaitez plus de détails.

C’EST POUR QUI ?

Pas de jalouses, le produit est adapté à toutes les femmes, quels que soient leur âge ou la nature de leur peau ! Néanmoins, les trentenaires à tendance trente-cinquenaires seront sûrement plus concernées par l’action anti rides.

JE VEUX TESTER !

Vous voulez tester cette gamme avec moi ? Hop :

  • Laissez un commentaire ici pour vous porter volontaire : vous avez jusqu’à ce mardi 27 septembre 18h pour vous manifester.
  • Ne paniquez pas si vous ne voyez pas votre commentaire tout de suite : les commentaires courts ou comportant une url passent souvent directement en « offline », je dois les valider à la mano pour qu’ils apparaissent (joie)
  • Tirage au sort dimanche soir, annonce ici même des résultats
  • N’oubliez pas de renseigner votre mail dans le champs réservé à cet effet pour que je puisse vous contacter !

4 lectrices seront tirées au sort et recevront chacune les 4 produits de la gamme pour les tester pendant trois semaines. A l’issu du test, nous rendrons ici notre verdict et publierons toutes les 5 notre avis sur ce produit. 

MODALITÉS DE PARTICIPATION AU TEST

  • Une seule participation par personne (je vois vos IP, hein, pour celles qui seraient tentées de tricher^^).
  • Vous vous engagez à tester le produit et à livrer un avis juste et sincère via le questionnaire que je vous ferai parvenir.
  • Pour recevoir le produit, vous devez fournir à Payot vos nom, prénom, adresse, mail et téléphone. Soyez certaines que ces données sont utilisées uniquement pour l’envoi du produit.
  • Si vous le souhaitez, je veux bien que vous m’envoyiez une photo de vous pour la publication de votre avis : je trouve ça plus sympa que les lectrices du blog puissent voir qui vous êtes ! Si c’est un point bloquant pour vous, je le comprends, ne vous inquiétez pas.

Voilà, c’est tout. Bonne chance !

EDIT

Et les quatre gagnantes sont :

Mesdames, checkez vos inbox 🙂

Merci à toutes pour vos participations, RV très vite pour un nouveau test produit !

 

Commentaires

Je suis complètement volontaire ! J’utilisais la pâte grise à l’adolescence, et il m’arrive d’en racheter pour les urgences cutanées. J’ai hâte de tester le reste de leur gamme !

Répondre

41 ans, j’ai le droit de jouer?;)
Si oui je tente ma chance!

Répondre

Je me porte volontaire aussi Delphine – cette routine à l’air bien adaptée à ma façon de vivre et aux besoins de ma peau. N’étant pas dans la team maquillage, j’essaie d’être belle au naturel ( j’essaie, hein 😉 ).

Répondre

Hello Deedee :)

Je suis souvent tes conseils beauté sur ton blog. Et toujours partante pour les concours..

Bref j’adorerai tester cette marque que je ne connais pas. Je serai très assidue quant aux comptes rendus que je pourrai rédiger s’il faut que je donne un argument!.
Bises et à bientôt !

Répondre

Je suis justement a la recherche d’un nouveau rituel de soin, Cet article tombe a pic !
Je me porte donc volontaire pour faire le cobaye 🙂

Répondre

j’en ai rêvé, tu l’as fait…
la 40aine en approche, je commence à désespérer… une peau qui n’a plus le même éclat, des rides qui commencent à pointer le bout de leur nez…
des heures sur le net pour trouver la solution miracle… peut-être Payot…?

Répondre

Je tente ma chance, car j’aimerais bien essayer cette marque, en particulier le sérum lumière protecteur.

Répondre

35 ans, en quête de teint unifié et utilisatrice de la so famous « pâte grise » de Payot dans ma prime jeunesse, je ne peux que participer. 🙂

Merci pour ce test !

Répondre

bonjour Deedee, je souhaite participer stp. Merci bcp et bonne journée, Valérie

Répondre

En tant que trente-cinquantenaire qui ne peut résister à un produit avec des perles dedans (trop beauuuuuuuuuuuu) et adepte de la crème CC depuis plusieurs années, je me porte volontaire !! Le baume yeux-lèvres à l’air top aussi. Bonne journée Deedee !

Répondre

Payot !!! Quand je pense que c’est ma grand-mère qui m’a fait découvrir cette marque quand j’étais ado 😉
J’adorerais tester ces produits ! bonne journée Deedee

Répondre

Volontaire également 🙂 bonne journée!

Répondre

En plein dans la cible, je me porte volontaire avec plaisir pour participer à ce test!
Merci et bonne journée!

Répondre

42 ans c’est pile la cible non ? Je n’ai je crois jamais utilisé de produit Payot (pourtant ma salle de bains est plus fournie qu’un Sephora d’après mon amoureux ;)) alors je me porte volontaire 😉

Répondre

42 ans c’est pile la cible non ? Je n’ai je crois jamais utilisé de produit Payot (pourtant ma salle de bains est plus fournie qu’un Sephora d’après mon amoureux ;)) alors je me porte volontaire 😉

Répondre

4à ans, pas toutes mes dents et une grosse envie de tester cette gamme ! Je croise les doigts pour le tirage au sort.
Merci Deedee et Payot pour cette découverte

Répondre

Hello!
Merci pour ce joli test! J’aime beaucoup Payot et cette nouvelle gamme me parait sensas! Je tente ma chance car je prends grand soin de ma peau… 😉
Belle journée!

Répondre

Ca tombe bien tous mes cosmétiques se finissent en même temps. Découvrir la gamme Payot que je ne connais pas du tout ca serait chouette !

Répondre

Hello, hello
Allez moi aussi, je tente ma chance 😀
Bonne journée!

Répondre

Bonjour Deedee,
Tester des produits de la marque PAYOT ? J’en rêve !
Ce serait vraiment génial et j’aime beaucoup cette marque (bon, et ton blog aussi) !
Je croise les doigts
^^

Répondre

J’aimerais beaucoup tester ces produits ! j’ai 37 ans et je suis enceinte donc j’ai de quoi faire niveau déshydratation, éviter les tâches et unifier l’existant et se protéger du soleil 😉
Merci !

Répondre

Je serais comblée de pouvoir tester cette gamme ! Je croise les doigts pour gagner et je te promets que je serais une bonne élève 🙂

Répondre

Je me porte volontaire pour tester cette gamme ! Pas encore trente-cinquenaire, mais quand même dans la trentaine (32 dans moins d’un mois) et enceinte, donc peau mise à rude épreuve 😉

Répondre

Bonjour
Je serais ravie de pouvoir tester cette gamme de produits. J’ai 46 ans, je suis maman et je suis passionnée par tout ce qui touche à la cosmétique, les nouveautés etc…Je vis au soleil et malgré que je ne m’expose rarement (plage après le travail pas avant 17h avec les enfants) j’ai quelques taches sur mon visage…mon entourage dit que je fais une fixette la dessus…..Ah si je pouvais tester ces produits qui me paraissent tout à fait adapter à mes problèmes cutanés, je serais super contente et surtout donner et retransmettre mes impressions et les changements constatés après utilisation alors oui je participe volontiers.
MERCI pour cette belle idée et je croise les doigts.
Belle journée a toi.

Répondre

Ah j’aurais bien besoin de faire disparaître les petites irrégularités de ma peau et je rêve d’avoir un teint parfait… Je participe donc! Je serai une testeuse consciencieuse.

Répondre

Tout les produits me donne envie pour une nouvelle routine, je me porte évidemment volontaire pour les tester :).

Répondre

Ah Payot et sa pate grise!! Une longue histoire!!
Alors je participe!!

Répondre

Bonjour Deedee…Si j’en crois mon dernier diagnostic de peau, les méchantes taches sont l’ennemi à abattre 😉 Et je m’approche à grand pas de la trentecinquaine, donc pile dans la cible 😉 Volontaire donc pour tester cette routine de soins !
Je crois les doigts !

Répondre

Bonjour, bonjour,
Je suis ton blog depuis longtemps, Deedee, mais sans jamais commenter… J’ai donc un peu honte de sortir du bois à l’occasion d’un concours, mais je me lance!

Répondre

Salut Delphine,
J’ai toujours eu envie de participer à un de tes tests car j’adore le concept et je suis une vraie beautysta qui adore tester (ma salle de bains peut en témoigner pour moi…ahem !)
En plus, comme tu as pu le constater IRL lors de nos rencontres, je suis du genre bavarde donc je me ferais une joie de partager mon avis 🙂
Je n’ai jamais testé la marque Payot mais la photo de ce sérum m’a vraiment fait de l’œil
PS: j’ai 31 ans, la peau normale à mixte, pas du tout sensible ou réactive. (Bon par contre j’ai pas compris quand tu as parlé de rides…quelles rides ??!! 😛 )

Merci pour cette opportunité,
Bonne aprem 😉
Céline

Répondre

Fan depuis toujours et (encore) de leur ‘famous’ pâte grise 🙂 Très tentée par cette expérience anti tache, anti trace, redynamisante, lissante, bluffante pour être la plus belle cet automne !
#payot #deedee
Merci à vous

Répondre

Je tente ma chance ! La pâte grise de Payot est un de mes produits fétiches elle est parfaite et les promesses sont tenues. Je serai donc ravie de pouvoir tester leur nouvelle gamme Uni Skin.

Répondre

coucou ! j’ai 31 ans donc je me sens bien concernée 🙂 si je pouvais tester ces produits ce serait top moumoute pour mes rides et moi 😀

Répondre

Je suis volontaire. J’adore cette marque, j’utilise surtout la crème pour le corps et le lait démaquillant. Ayant 43 ans et habitant dans un pays chaud c’est un bon test Pour ma peau et mon visage.

Répondre

Je me cherche une nouvelle routine pour ma peau et ces soins ont l’air parfaits! Je participe volontiers 🙂

Répondre

Comme j’aimerais tester toutes ces merveilles 🙂

Répondre

Hello Deedee, merci de nous donner cette opportunité de tester de bons produits, je participe ! Et pas de souci pour souscrire aux conditions. A bientôt !

Répondre

Bonsoir Deedee
J’aimerais tester ces produits et surtout le baume ! L’idée de me protéger et de diminuer les rides
Alors je tente ma chance
Claire

Répondre

Bonsoir Deedee
Merci pour ce joli concours.
J’ai 43 ans et je suis concernée par des problèmes de tâches pigmentaires. Je suis hyper vigilante en été et essaie de ne pas bronzer pour ne pas les accentuer. Je suis donc très intéressée par cette routine beauté super complète. J’ai par ailleurs totalement confiance en Payot et je suis curieuse de découvrir ces produits!
Je croise les doigts!!

Répondre

Tentant …jolie proposition. Le sort en décidera

Répondre

COUCOU moi je prends payot chez Beauty Success parfumerie depuis un bout de temps !jamais déçu !! j  » adore de plus au niveau prix c ‘est correct . Alors oui je veux gagner lol !! je tente ma chance aussi

Répondre

COUCOU moi je prends payot chez Beauty Success parfumerie depuis un bout de temps !jamais déçu !! j  » adore de plus au niveau prix c ‘est correct . Alors oui je veux gagner lol !! je tente ma chance aussi

Répondre

Ça m’a l’air super tout ça. La lotion 5 et la pâte grise sont super mais je connais mal les autres produits. Cette routine me semble simple mais efficace. J’adorerais tester. Plus de 40, ça passe?

Répondre

Bonjour je tente ma chance moi la « vieille » de 49 ans !!!
très envie de tester.
Nathalie

Répondre

J’ai 47 ans et je suis à 200% volontaire pour tester ces jolis produits. Françoise

Répondre

je suis volontaire ! j’adore tester de nouveaux produits encore plus au changement de saison qui laisse ma peau toute grisâtre…
Louise

Répondre

Une marque dédiée à toutes les femmes, je valide entièrement!
Les produits présentés donnent largement envie de les tester, surtout le sérum lumière perfecteur contre les rougeurs, moi qui en ai je serais largement curieuse de savoir ce qu’il en fait, moi qui espère toujours trouver le produit miracle.
Allons bon, je propose ma candidature hehe 🙂

Bises,
Céline.

Répondre

Bonjour Deedee ! Je suis super motivée pour tester cette ligne de produits !
J’utilisais (enfin encore parfois aujourd’hui!) la super pate grise mais c’est vrai que je ne connais pas les autres produits. Et le sérum a l’air dément!
A bientôt et Merci! Audrey

Répondre

Je viens de le supprimer 🙂

(oups – je me rends compte que mon nom de famille est apparent sur mon commentaire – est ce possible de le supprimer ? désolée d’être relou ..!)

Répondre

Bonjour bonjour,
Merci Deedee!
partante pour le test. Avec le changement de saison qui s’annonce, raison de plus !

Répondre

J’adorerais tester des produits Payot ! Depuis le temps que j’en entends parler… (en bien)

Répondre

Hello Deedee!
Je suis espagnole et j’adorerai tester cette marque que je ne connais pas. Je suis complètement volontaire!
Merci beaucoup et bonne journée à tous.

Répondre

Hello ! Je tente ma chance aussi 🙂

Répondre

Bonjour Deedee ! (D’après mon correcteur automatique tu t’appelles Frédéric, c’est comme ça !). Tout ceci semble correspondre pas mal à mes problèmes actuels… Partante pour tester donc ! Merci 🙂

Répondre

Hello 🙂 !
Je souhaite également participer à ce super concours, j’ai vu ces nouveaux produits dans le salon d’esthétique où je vais et ils me tentent beaucoup. Mon esthéticienne m’en a parlé et cette gamme a l’air top ! J’ai pas mal de cicatrices d’acné et de rougeurs que j’aimerais faire disparaître donc autant tenter ma chance ^^
Merci à toi en tout cas pour ce concours. Bises !
Charlotte

Répondre

hello,
à mon tour de tenter ma chance, ça me plairait vraiment de tester une gamme « complète » pour une fois, pour voir si il y a un réel effet sur ma peau ! Bientôt 44 ans, j’en ai besoin !

Répondre

Avec le ciel gris de retour, il me va falloir une autre botte secrète que le petit hâle estival pour avoir bonne mine – je suis plus que volontaire pour tester cette routine 😉
30 ans et des poussières, des petites taches de soleil, plus des journées au labo sous une ventilation qui assèche vraiment la peau, j’ai toujours hâte de tester de nouvelles formules…
Merci pour ce concours et belle semaine!

Répondre

Ce petit concours est très tentant surtout que Payot offre toujours de belles découvertes olfactives.
Je croise les doigts

Répondre

Merci pour la découverte : je n’avais pas vu que Payot avait sorti une nouvelle gamme ! Comme d’hab, c’est canon ! Je croise les doigts 😉 Bonne journée !

Répondre

Salut, Volontaire à 100% moi aussi 🙂

Répondre

Je veux bien tester 🙂 je suis pas toujours la plus assidue avec mes crèmes, ce sera l’occasion !

Répondre

Justement je voulais changer ma routine… j’espère etre tiré au sort 🙂
Mima

Répondre

Merci Delphine pour ce beau concours! Je serais ravie de participer! D’autant que c’est une gamme que j’affectionne grâce à ma maman. Je fingers crossed. Biz Gwladys

Répondre

Je serais ravie de tester les produits Payot que je ne connais pas encore : )
Merci pour cette proposition !
Mathilde

Répondre

je tente ma chance! Je serais ravie d’avoir l’opportunité de tester cette nouvelle gamme dans sa globalité qui serait ideale pour ma peau Merciiiii

Répondre

Bonjour 🙂
Je serais heureuse de tester les produits Payot !
Merci 🙂
Belle journée !
Caroline

Répondre

Bonjour Deedee,
Je suis partante pour tester ces jolis produits, ma peau a besoin de nouveauté pour bien commencer cette nouvelle saison!
Merci pour cette opportunité!

Répondre

Oh je tente ma chance ^^ je ne connais que la pâte grise de chez eux et je testerai bien d’autres produits ! merci Delphine pour le concours 🙂

Répondre

Merci pour ce concours ! C est avec plaisir que je testerais ces produits ! Je suis bientôt trentenaire (dans 3 mois !!!) Et j ai une peau qui a besoin de changement ! Merci beaucoup pour cette opportunité

Répondre

Bonjour ! Je me porte volontaire pour le test ! J’ai 22 ans, la peau plutôt sèche, et une tendance à avoir des irrégularités de carnation après avoir pris le soleil, ce qui crée des tâches peu esthétiques !
Merci pour le concours !

Répondre

Super! Bien motivée pour découvrir cette nouvelle gamme de chez Payot… Merci pour l’opportunité !

Répondre

Totalement volontaire, je suis fan de la marque!!!!

Répondre

Je me porté volontaire pour tester étant donner que j approche sérieusement de la trentaine

Répondre

Totalement volontaire ! J’adore cette marque et ne connais pas cette gamme et je suis une trentenaire 2ème tranche ^^

Répondre

Bonjour
Je veux bien tester ces produits. Trentenaire maman de deux loulous il serait temps que je me préoccupe sérieusement de ma peau .
Merci pour ce concours

Répondre

Ah oui, magnifique ce test!! J’adore cette marque, mais ne connais pas cette gamme. Je m’inscris et croise les doigts!

Répondre

Bien sûr que je tente ma chance !! Quelle belle opportunité 😉
Merci deedee

Répondre

Je tente ma chance avec plaisir, merci pour cette occasion unique.
Bonne chance à tous!
Alex Andra Dp

Répondre

Hello, je viens de voir ton post insta et je me dis « mais oui, comment ai-je pu oublier? » Bon oubli rattrapé, je m’empresse de laisser mon petit commentaire pour apporter ma pierre à l’édifice et qui sait, peut-être avoir la chance de remporter ces très beaux produits pour mon petit minois 🙂 Ca fait beaucoup de petit tout ça.
En tout cas merci beaucoup pour ce concours <3 très bonne fin de journée à toi!

Répondre

10 minutes avant la fin du concours… Me voilà !
Je suis plus que partante pour tester cette nouvelle gamme.
Depuis le temps que je veux tester les produits de la marque Payot, c’est l’occasion (enfin j’espère) 😉
Merci Deedee pour ce concours <3

Répondre

Si les vingtenaires sont acceptées pour ce test et que cela ne pose pas de problème d’habiter à l’étranger je me porte volontiers candidate ! J’ai 26 ans, je vis à Rome, j’ai une peau (de rousse) très pâle, sèche et sensible (oh joie) et je suis motivée pour découvrir cette gamme donc !
Je croise les doigts 🙂
Merci pour cette opportunité & bonne soirée !

Répondre

J’ai dépassé l’heure dite mais je suis très motivée par ce test Payot. Les 4 soins ont l’air top sur le papier. Reste plus qu’à les tester à present. Je croise les doigts.

Répondre

Oup’s 19h17, j’ai le droit de jouer? bon je tente qd même!bises

Répondre

Si ça tombe pas à pic cette sympathique proposition de test que tu nous fais là Deedee ! Juste au début de l’automne pour préparer sa peau à la rudesse de l’hiver glagla. Un rituel de soin Payot pour les trentenaires, je dis oui et re-oui ! Merci du bout des doigts bien croisés

Répondre

Hello DeeDee, j’arrive un peu à la bourre mais je tente quand même car je suis bien dans la cible. Merci pour cet article 🙂

Répondre

Merci pour cette découverte, Ils ont l’air top, les photos sont magnifiques. En ce moment j’utilise les soins Clarins. Mais quand j’aurais fini, faudra que je teste la marque Payot que je ne connaissais pas.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

consectetur ut at ut tristique non dictum Donec