Groumpf

J’en ai marre de la pluie, j’en ai marre du froid, j’en ai marre de l’hiver, j’en ai marre des cartons, j’en ai marre de courir, j’en ai marre d’être fatiguée, j’en ai marre de trainer une vieille crève depuis des semaines, j’en ai marre de ranger, j’en ai marre de mal dormir, j’en ai marre de ne pas avoir de vacances, j’en ai marre d’en avoir marre.

Sinon, ça va ! Et je trouve que la photo résume bien cet état d’esprit. Vous ne trouvez pas ? A part ça, le zoom de l’iPhone 4 est trèèès surfait, si vous voulez mon avis. La preuve, elle n’est pas nette nette cette photo, quand même.

Allez, bonne journée !

Commentaires

Courage Deedee ! 🙂
Moi aussi j’en ai marre et en plus je commence bien l’année : je suis en arrêt maladie 🙁
Le moral au plus bas… j’ai besoin de soleil, de vacances, de luminosité… !
ça ne sera pas pour bientôt… mais toi, tu peux eesayer de partir un peu, non ?
c’est la période dans certains pays exotiques : caraïbes, amérique latine…
enjoy !

Répondre

Merciiii !

J’adorerais partir, mais le déménagement m’a mise à sec. Et puis je n’ai plus que 4 malheureux jours de vacances d’ici à fin mai 2011 alors… ! Bon courage pour ton arrêt maladie 😉

J’en ai marre de ce temps de chiotte, du manque de lumière, des parisiens agressifs qui expriment toute leur frustration dans les transports, et puis de plein d’autres choses que je ne peux pas écrire ici… 😉
Mais venir ici est mon petit rayon de soleil alors merci 🙂
Cheer-up pretty!!!

Répondre

rhaaa c’est clair, comment ai-je pu oublier de mentionner les parisiens ?!

Bises ma jolie 🙂

alors moi j’adore ta photo, surtout si je peux vivre là où tu l’as prise, et me faire un thé bien chaud qui sent bon (pas pour le thé, juste pour l’odeur et tenir un mug qui réchauffe) et dessiner tranquillou dans une lumière blanche de l’hiver…
Bonne journée ! courage Deedee !

Répondre

Me parle pas de thé et de canapé, rhaaa !

tout pareil (+panne d’eau ds mon appart) 🙂

Répondre

Alors ça, c’est franchement les boules. Bon courage !

L’important est de ne pas devenir surfaite comme ton iphone 4 pour cette nouvelle année 2011. Je continuerai à te lire

Répondre

La pression ! 🙂

c’est rigolo moi « groumpf » je l’écris « groumph »
(info essentielle non ?)

Répondre

Mais oui, complètement !

Bonjour Deedee ! Juste pour te dire que je suis une lectrice de l’ombre, je lis ton blog depuis plusieurs années et toujours avec le même plaisir ! Même sentiment que toi…. Toute cette grisaille et ce froid, çà fout vraiment le moral dans les chaussettes. Et ce matin, douche froide pour ma part, maudite chaudière !
Rien de tel qu’un thé earl grey bien chaud qui réchauffe les mains et le coeur avec ses douces vapeurs de bergamote

Répondre

Merci d’être sortie de l’ombre, alors (je m’en vais déguster un Earl Grey qui, même s’il est issu de la cafet, n’est pas si mauvais)

Faut dire qu’il fait quand meme tres tres moche aujourd’hui !
C’est une journee pour te booker un massage qui reconforte (massage chinois Jinna Yu rue nicolo pres de passy, de 30 a 90 de 30min a 1h, bon rapport qualite prix, par exemple), un soin du visage, un coiffeur (c’est le moment de devenir rousse… ou pas), ou tout betement manger un truc vachement bon que t’oses jamais manger (un kit kat/twix, un fromage blanc a la creme de marron…). Bref, laisse tes soucis de cote pour faire un truc que pour toi, ca fait du bien, surtout en janvier, toujours trop moche, trop froid, trop fauche et surtout trop long ! Bon courage

Répondre

Tiens, je n’avais pas pensé au massage. Je ne suis pas forcément fan d’ordinaire mais là, pourquoi pas !

Je suis pareille que toi, j’ai choppé le winter blues….
courage…

Répondre

Très bon, le winter blues ! Enfin très bon, on s’comprend, hein.

Grrrrr… froid, pluie, grisaille!!! J’veux du soleil comme dirait la chanson! Je partage ton état d’esprit jolie Deedee! Je me console en mangeant mes derniers Pères Noël en chocolat, si je t’assure c’est pas mal! Bonne journée! 😉

Répondre

C’est ça, l’astuce, j’aurais du garder du chocolat !

Moi aussi j’en ai marre, du boulot et des gens que j’y croise ! Mais c’est la saison des « j’en ai marre » je crois bien !
En tous cas je la trouve bien ta photo 🙂

Répondre

Oui, m’est avis qu’on est en plein dedans..!

Les déménagements entrainent toujours cette fatigue morale, alors prends si possible ton temps pour te chouchouter ( ou te faire un peu chouchouter!!) et puis les jours commencent à rallonger alors on va vers le mieux ,hein?? je t’envoie
plein de soleil..

Répondre

Merci 🙂

Ah bah ça me fait plaisir de lire que je ne suis pas seule dans cet état : Je n’en peux plus de traîner ma trachéite, bronchite et sinusite depuis le 23 décembre; Je n’en peux plus de ce temps de merde qui donne envie de se jeter; Je n’en peux plus de la loose qui nous colle à la peau à mon homme et moi… 2011 ne sera pas mon année !

Répondre

Bon courage… !!

j’en ai marre moi de ne pas voir Ô combien le zoom de l’iPhone 4 est trèèès surfait! bonne année quand même!

Répondre

Mais regarde, là, c’est tout pixellisé !

dans le nord ça n est pas mieux voire pire!
c est gris peu d e lumière c est boueux et il fait froid
RAS LE BOL ! vivement le printemps, le vrai! pas un hiver prolongé comme d hab! ! 🙂

Répondre

On en est loin… Mais allez, ça va venir, on y croit !

Je sors du hammam (avec massage 🙂 ) : requinquage assuré à défaut de partir en vacances !!! et j’ai RDV au Shiraz next week histoire de me remettre d’aplomb !!!! prends soin de toi Dee Dee !! bientôt les beaux jours 🙂

Répondre

Héhé 🙂

Tiens, je suis dans le même état d’esprit ! Dans 2 bons mois on va enfin ré-entendre les pioupioux chanter 😉 Si si si faut y croire !
En même temps c’est un zoom d’appareil photo de téléphone, faudrait trop leur en demander à ces p’tites bêtes là !!

Répondre

Moui enfin les pioupiou à Paris, tu sais… !

C’est pas TROP excitant de se réveiller dans un endroit que l’on ne connait pas et de se sentir, dans les premières secondes, comme en vacances. C’est pas TROP sympa de se mettre en quête de la meilleure boulangerie qui accompagnera le super fromage qu’on a dégoté dans un endroit improbable. C’est pas trop marrant de se perdre dans son nouveau quartier et de ne devoir son salut qu’à son tomtom de mari.
Déménager, c’est se remettre les idées en place, avoir un autre point de vue sur Paris, redécouvrir, ressentir,… Bon d’accord, les cartons, c’est ultra chiant mais rien ne presse. S’ils traînent un peu, tout le monde va s’en remettre. Mais assieds toi sur ton carton, bois un thé, regarde par la fenêtre et zou, le moral va revenir, c’est sûr.

Répondre

Merci, ça fait du bien 🙂

Bah oui c’est pas net, y a du brouillard ! mdr Je te conseille les déménagements en début d’été pour la prochaine fois ! En même temps c’est un peu con ce que je dis, l’appart il allait pas attendre jusqu’en juin :op

Répondre

😀

roh bah non quoi ! en plus, j’veux pas dire mais Paris, la nuit, sous la flotte et dans le froid c’est super sympa (non ? ^^)
pour l’iphone4 et son zoom, c’est aussi un peu / beaucoup le même problème sur tous les téléphones et leurs zooms uniquement numériques

Répondre

Je sens que tu as a-do-ré ton séjour parisien !

Heureusement que tu as rencontré une connasse de parisienne qui s’est emmêlée dans son manteau après t’avoir fait poireauter dans le froid…! 😉

jolie vue en tous cas. c’est la vue que tu as quand tu regardes par une des fenêtres de ton nouveau chez toi ?

Répondre

Eh non.. hélas !

Allez essaie de garder le moral ! Bon courage en ce début d’année pluvieux ! On se voit bientot ?

Répondre

On essaie, c’est clair !

Belle vue !!!! Moi aussi cette grisaille me pèse. Et je m’en console en faisant péter la couleur sur les vêtements qui se sont allégés avec le retour de la douceur des températures !
Allez Deedee courage ! Une bonne tasse de thé en admirant la vue depuis ta fenêtre, lovée dans un vêtement tout doux.

Répondre

Moui, en polaire, tu veux dire ? (j’ai une polaire, je l’ai retrouvée pendant le déménagement.. Je ne porte plus que ça depuis 15 jours. Claaasse !)

Là tu ranges et donc bonne nouvelle à un moment donné, le miracle va se produire et tout va être rangé, et ce moment précis sera une pure merveille!!!!!!
Bon courage!!!!!!!

Répondre

Merci Pripri !

Courage deedee!
J’ai l’impression qu’on est un peu tous dans le même bateau avec cette merveilleuse pluie qui ne cesse de tomber depuis ce matin. Je viens aussi de déménager récemment, donc les fêtes n’ont pas été très reposantes. Mais tu verras qu’une fois les cartons déballés, tu seras heureuse d’être dans ton nouveau chez toi!
Allez, une petite tasse de Kusmi boost et ca repart! 🙂

Répondre

J’ai l’impression que je vais mettre des mois à déballer mes derniers cartons. Tu as tout déballé, toi ? (fais moi maaaal! )

Ah que la reprise est dure pour beaucoup !
Que le reste de l’année te soit inversement proportionnel à la morosité de ce début de mois !

Sinon, pour ma part, cela fait 2 ans que je suis dans la maison que l’on a fait construire… qui dit construction dit finitions toujours à faire, et notament les aménagements de certaines pièces, placards ou autres, qui restent à finaliser et qui impliquent quelques boites en souffrance ça et là… voire une chambre encore à finir… je comprends…
et quand je vois les jardins de mes voisins tout bien finis avec une pelouse de compétition alors que le notre, c’est encore ambiance palette et tas de sable… pfff…
On a quand même réussi à faire la terasse et installé le barbecue, c’est bien là l’essentiel, car un jour il refera beau, si si !

Meilleurs voeux pour 2011 !

Répondre

Tout pareil comme toi + une petite grippe depuis hier, je ne suis pas dans le meilleur état d’ésprit …
Bon courage en tous cas !

PS: Je trouve la photo magnifique, elle ma rapelle mon ancien chez moi .. elle serait pas prise dans le XVième par hasard ?

Répondre

moi j’en ai marre qu’on me demande quand est ce que je tomberai enceinte : j’en ai marre !! toutes les semaines en ce moment et je vais sur 30 ans alors je vais me déconnecter je le sens

moi pareil je veux du soleil mais il me reste plus qu’un jour jusqu’à mai :/ et en plus je suis à Annecy alors le froid ça va bien hein !
le remède à ça ? : un soin du corps / massage. ça requinque pour un temps mais ça dure pas assez longtemps snif..
sinon parait que la luminothérapie marche bien contre la fatigue…

ah c’est bien ton appart est haut, tu dois avoir une belle vue de chez toi.

allez courage 🙂

Répondre

non deedee je te rassure! ca fait 3 semaines qu’on a déménagé et il reste pas mal de cartons dans le petit bureau qui nous reste dans le bureau qui fait un peu office de débarras en ce moment et à la cave. Au moins on ne les voit pas, ca fait moins de mal 🙂
tu es partie dans quel coin? toujours dans le XVe?

Répondre

Oui mais il fait doux, doux ! Mais pareil grosse crève avec nez tout rouge à force de se moucher, mais gardons la pêche !

See U !

Répondre

Janvier c’est la période que j’aime le moins. Du coup cette année je pars bosser un mois à Tokyo. Il ne fera peut-être pas plus beau qu’à Paris mais au moins en bossant 15h par jour je j’aurai moins de temps pour râler ^^

Répondre

Je vois que c’est dur pour tout le monde !
La photo illustre bien le problème en effet :-/ Saleté d’hiver !

Répondre

Allez plus que 4 mois .. c’est vrai quoi, le soleil et la chaleur en même temps, c’est pas avant Avril
Mais sinon il y a les lampes de luminiothérapie il parait que ça donne la patate, qui a déjà testé ici ?
Je vais sûrement m’y mettre

Répondre

Pourtant le 6 est encore une journée de réjouissante et de devenir une petite reine et un petit roi d’un jour. Bonne journée ne t’en fait pas le printemps revient bz

Répondre

Je dirais… Tout pareil ! Avec en prime, « j’en ai marre d’avoir mal partout tous les jours, de la tête aux pieds ! ». Dur de vieillir 🙁

Répondre

Le soleil va revenir , il est juste au-dessus des nuages .
Bonne et heureuse année Deedee . Plein de bonheurs.

Répondre

Ce qui me tue, c’est que quand il a commencé à faire très froid, c’était pas encore l’hiver !!!! L’hiver n’a commencé que le 22 décembre…ce n’est pas très lointain et ça me déprime..

Répondre

Idem, avec mes travaux + toutes mes affaires dans l’appartement !! Une misère. Une couche de poussière PARTOUT ! Sans parler des magnifiques finitions des ouvriers (genre t’as un porte manteaux donc je te découpe le papier autour. Résultat, on peut pas changer le porte manteaux sans que ça fasse cloche. Grrrrr !)

Bref, je crois qu’on connait toutes ces journées moroses …
Bon courage ! =)

Répondre

Moi aussi j´en ai marre de l´hiver surtout ici en Suède. Depuis presque 2 mois il fait un temps très froid ( même chez moi au sud -10- -15 dégrées) Oui d´accord c´est mieux avec la nèige mais quand même.. Moi je vais faire un petit tour à Paris en février pour voir le printemps arriver.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

et, ut eget diam Praesent ut Lorem venenatis, ut commodo porta. risus.