Tu tires ou tu pointes ?

Oui bon d’accord, ce jeu de mot est juste affligeant et je vous prie de bien vouloir m’en excuser, pas pu m’en empêcher. En même temps, avouez que c’était tentant, puisque je veux vous parler de la dernière innovation de Wonderbra : après les fausses fesses, Wonderbra innove en créant le soutien gorge avec faux tétons intégrés !

Comment ça marche ? Comme son nom l’indique, le Nipples qui signifie ni plus, ni moins « mamelons » vous permettra d’avoir les seins qui remontent ET les tétons qui pointent sous votre tee-shirt. Au programme : bonnets moulés et sur la coque avant, des mamelons factices travaillés pour pointer ? travers le tissu de nos chemisiers. Dès septembre, toutes celles qui veulent pointer du téton pourrons donc se ruer dans toute bonne bonneterie qui se respecte et se procurer le Nipples. So chic.

Je découvre qui plus est que ce phénomène n’est pas nouveau, en témoigne parmi de nombreux exemples cette vidéo.

Sauf que je dois vous l’avouer : je suis perplexe. Car moi, les tétons qui pointent, je n’aime pas du tout, mais alors pas du tout ça ! Et je m’arrange bien pour les cacher en ce qui me concerne, dussais-je y mettre du scotch (c’est une image évidemment, vous me voyez vraiment me scotcher le bout des seins ?!). Du coup, le doute m’étreint : suis-je une espèce de prude du téton, un ovni dans la galaxie des filles, une pudibonde qui s’ignore , une fashion tellement peu victime qu’elle est passée ? côté de THE tendance ? Vous en pensez-quoi, vous, de ces tétons qui pointent ?

Partager l'article

Commentaires

Ces protheses tetonnes ne m’emoustillent pas beaucoup…

Par contre, de petits tetons qui apparaissent timidement sous un debardeur, une randonnee en foret et une petite amie qui vous sourit, les feuillages qui filtrent les rayons du soleil et soulignent la forme en poire de ses seins… ca s’est emouvant !! ;o)

Répondre

C’est totalement con mais bon
et puis sur la photo y en a un plus haut que l’autre XD

Répondre

Tout ce qui est faux, n’engendre pas l’émotion et puis quelle déception, une fois le T-shirt enlevé!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

amet, ut felis neque. consequat. Nullam odio elit.