Rose fluo !

Tout a commencé sur une plage à Cannes, à la Villa Schweppes (comment ça, je me la pète ?).

Quoi que, non. En réalité, tout à commencé avec une beauty Lubie qui répond au doux nom de « Paradise ». Lequel est un vernis rose fluo proposé pour l’été par Dior. J’ai réussi à le tester, malgré les protestations courroucées de Yora Duc, qui s’occupe de vernir mes petons depuis 3 ou 4 ans dans un institut paumé au fin fond du 15ème, et qui m’expliquait que « pfff vraiment, le pinceau, il est nul, j’arrive pas à bien appliquer la matière. Et d’ailleurs, la matière, elle est nulle aussi, ça va pas tenir, je te préviens !« . Autant vous dire que vu que Yora est bac + 12 en vernis, j’ai déchanté fissa. Surtout qu’en effet, la couleur n’a pas tenue aussi bien que les OPI ou les ESSIE que j’utilise d’ordinaire.

Mais quand même, j’aimais bien la couleur.

Or donc, sur cette plage cannoise où j’ai du glander 10 secondes trente en tout, Schweppes régalait ses invités à base de manucure gratuite. Une manucure sur une plage, autant vous dire que c’est plutôt sommaire, m’enfin je ne suis pas du genre à bouder mon plaisir. Et donc (oui, j’y viens !), je me suis fait peindre les ongles… en rose fluo, une couleur très similaire au Paradise version Uslu Airlines.

Jolis flacons, belles couleurs aguicheuses : je n’avais qu’aperçu de loin cette marque, mais la tester sur cette plage m’a immédiatement donné envie d’avoir mon doux, mon précieux flacon à moi.

20€ plus tard (je sais, ce vernis est RIDICULEMENT cher), c’est fait : TIA est mien et prêt à être appliqué sur mes pieds. J’espère juste que Yora ne me fera pas la misère la prochaine fois que je vais chez lui… Ah ça pour sûr, on n’a pas des vies faciles ! (CQFD).

Si vous aussi vous êtes une névrosée de la couleur et que vous voulez dépenser l’argent que vous n’avez pas n’importe comment, sachez que les vernis Uslu Airlines sont distribués only chez Colette. Ou sur le web.

Commentaires

Oh c’est vvrai ? rose fluo ? je vais y penser la prochaine fois… la je teste un vernis rouge très clair, presque orange mais quand même pas. et j’aime bien. je voudrais juste qu’il soit plus transparent, tu vois ?

Répondre

Ah, j’aime pas les vernis transparents moi 🙂 (mais j’en ai testé un pas mal chez Colette, même marque que le rose fluo !).

Arf, la couleur est très jolie mais le prix me fait grincer des dents ! Sinon, si tu aimes le fluo en général, American Apparel a lancé une collection « Néons » et les flacons sont un peu plus abordables (9€ je crois) (vernis addict un jour, vernis addict toujours)

Répondre

Merci pour l’info ! J’en ai acheté un chez eux l’an dernier, il tient très bien.

Bon, désolée Deedee, mais je vais copier bêtement et prendre le même vernis que toi !!! 😉

Répondre

Ben je t’en prie, fait ! 😉

Top !
C’est où ton institut « paumé au fin fond du 15ième » ? Ce doit être pas loin de chez moi … 😉

Répondre

L’Ongle Minute,111 rue Cambronne, métro Vaugirard // 01 53 69 00 51

Ça reste entre nous 😉

(Et appelle de ma part si tu y vas !).

Cela fait un moment que je lorgne sur les USLU les couleurs sont … magnifiques ! Seul problème, faut mettre les pieds chez Colette – je suis beaucoup trop snob pour ça 😉

Répondre

pzut etre il y a moins cher en rose fluo a verifier 🙂
en ce moment je mets le rose salsa de gemey
et mimosas de chanel 🙂 j aime

Répondre

Oh, sûrement ! J’aime bien Mimosas moi aussi, même si je ne me le suis pas offert 😉

J’en ai jamais vu des roses fluo mais c’est marrent ! En pleins dans la mode color block (youpi) en tout cas ça rend bien , mais c’est vrai que c’est un peu cher quand même ><
A bientôt

Répondre

Je fais comme Marieand, je chipe l’adresse secrète de l’institut paumé du 15e 🙂

Répondre

Dis lui (à Yora) que tu viens de ma part 😉

Au top cette couleur… P*** la fin de journée est difficile question orthographe 😉

Répondre

héhé, t’inquiète 🙂

Ah! j’étais déjà en quête d’un rose fluo essie d’il y a 2 ou 3 ans, me voilà avec une nouvelle envie, pas besoin de ça moi…
Sinon, pour la petite histoire snobissime (après tout c’est en vente chez Colette) ((pour raconter à georgette j’me la pète)), je crois me rappeler que uslu « airlines » nomme ses coloris de vernis en 3 lettres en effet, selon les codes internationaux d’aéroport… Fun ! Le genre de détail inutile mais que j’adore. Tia est un aéroport en Albanie : glamour ! Je me demande s’il existe un vernis CDG! 😉

Répondre

J’adore, j’ai moi-même un vernis rose fluo, et il est top. Mon soucis c’est que ma patronne ne l’approuve pas ! 🙁

Répondre

J’ai fait une fixette l’été dernier sur le vernis fluo!
Résultat je suis l’heureuse détentrice d’un vernis Essie + du même vernis Uslu que le tien mais en plus petite contenance, et j’avoue qu’aujourd’hui encore, je préfère occulter le prix total de cette petite fantaisie… (gloups)

Répondre

Moi j’adore tout simplement… ça me rappelle les vernis collector du Bread & Butter à Berlin ! Bon choix surtout pour l’été 🙂

Répondre

Super jolie ton rose mais un peu cher pour moi,
j’en ai un de chez Essence il est tout aussi jolie
mais le prix est de 2 euros et ceux sont de super vernispour ceux qui connaissent.
Bises et met levite sur les pieds aussi ca fera très joli avec des chaussures ouvertes!!
Bises et bonne soirée

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

leo nec libero adipiscing felis felis leo. dolor ut tristique venenatis consectetur