Nouvelles ventes sur le vide dressing !

Voilà, voilàààà… Après des semaines à lambiner et à trainer la patte, j’ai ENFIN mis en vente les dernières pièces : une robe en laine Paul and Joe Sister, un manteau Claudie Pierlot, oui, le même que celui-ci dans une couleur différente (et ne m’en parlez pas, si on pouvait éviter la douloureuse question de l’erreur de casting, ce serait club), une robe Gat Rimon et un gilet Maje.

C’est tout pour le moment, rapport que prendre en photo tout ce petit monde et faire les descriptifs ad hoc est assez long pour que je n’ai pas envie d’en faire plus. Gros poil dans la main en cette fin d’année. Je sais, c’est moche.

La petite nouveauté, c’est que j’ai décidé de mettre en vente mes vêtements via le so famous videdressing.com dont vous avez peut-être déjà entendu parler : en deux mots, il s’agit d’un vide dressing communautaire.

J’explique. Comme sur ebay, on s’inscrit pour mettre en vente ses objets moyennant des frais de mise en vente. Ah ben oui, on a rien sans rien en même temps.

Sauf que contrairement à ebay, on peut rapidement récupérer ces frais en parrainant de nouveaux vendeurs : sur chaque vente de vos filleuls, vous toucherez alors une commission… de la même manière que vos ventes occasionnent une commission pour votre parrain. Non, ça ne s’appelle pas de la vente pyramidale (interdite en France, je le rappelle…!). Et oui, a priori, tout le monde est gagnant dans l’histoire !

Etant allergique à ebay pour plein de bonnes raisons, j’avoue que je suis bien contente d’avoir trouvé cette alternative.

Si vous avez envie d’en savoir plus, vous pouvez vous connecter sur le blog de vide-dressing. Et si vous aussi, vous voulez à votre tour vider votre dressing, c’est ici que ça se passe.

Peace out, moi, j’vais m’coucher… rapport que j’ai vraiment eu une dure journée et qu’à cet instant, Noël m’apparait à des années lumières… !

Bonne nuit les petits

Post scriptum : il est minuit… Ayé, le concours robe est terminé ! Je suis estomaquée par le nombre de participations, presque 600, quand même ! Bon, ça laisse plus de chance à la gagnante de remporter le pactole qu’en jouant au loto, hein..

Je vous communique le nom de la gagnante dès que possible…

EDIT : bon alors j’ai mal compris le principe de mise en vente sur videdressing.com : elle est totalement gratuite, ce n’est qu’une fois que la vente est conclue qu’une commission de 10% est retenue. Voilààà.

Commentaires

Bonjour Deedee !
Ta petite robe grise P&J est adorable… mais je dois être raisonnable et penser d’abord à faire des cadeaux pour les autres.
On a pas mal entendu parler de ce site et ton vide-dressing est le premier que je vois. ça a l’air pas mal du tout… c’est compliqué ?
Tu sais quoi ? Je vais être bien plus flemmarde que toi et couarde : je vais attendre que tu nous dises que c’est top et pas compliqué pour les photos tout ça, après quelques ventes et puis je me lancerai 😉
Pardon Deedee, mais c’est la dure rançon du succès, comme toutes les participantes au concours.
On t’aime .
Voilà c’est dit. N’en parlons plus.
Bisou
Anne

Répondre

Wow, une déclaration d’amour de bon matin, ça c’est chouette !

Non, ça n’est pas compliqué, honnêtement. Le plus pénible est de prendre la photo… Le reste prend max 5 minutes, descriptif inclus.

Tu saisis tout via menu déroulant en quelques clics.

Personnellement, ça me convient parfaitement… Mais il faudrait que tu testes pour être sûre que ça te conviendrait également 😉

Bonne journée !

Répondre

bonjour Deedee,

tu vends déjà ton beau manteau? Il t’allait bien pourtant!

bonnes fêtes

Répondre

Naaan c’est pas le même, justement.. D’où la douloureuse addition de la fin, tu me suis ?

Oh mon dieu Deedee!
Mais je n’avais jamais vu ce site de vide dressing et puis non plus ton autre blog!
Ca me fait tellement plaisir, si tu savais…, d’être surprise agréablement!
Je viens de tout bien regarder, ces sites sont parfaits et nets, …Qui sont les développeurs et créateurs de ce videdressing.com? Qui sont -ils que je puisse les féliciter?!!!!
Je n’ai jamais acheter sur e-bay, je n’ai jamais aimé e-bay d’entrée, je ne sais pas pourquoi vraiment, c’est comme ça, je suis comme ça.
Mais celui-ci, oh Deedee, je suis tellement contente!
Alors voilà, pour le moment, je suis dans le rouge côté fric, et, je n’ai plus rien à vendre, à part quelques mots ici et là…., pour te dire, je vais pouvoir acheter ùmon sapin de Noël à peine aujourd’hui, mais, d’ici quelques temps, oyé oyé 😉 ! ( Pardonnez-moi de raconter un peu ma life hein, ça me fait du bien!)
Là, je cherche un blog, la course aux jouets quoi, j’espère trouver un thème et tout itou avec ma fille d’ici un mois ou deux, le problème c’est que je suis très difficile question thème, bannière et tout le tsoin, il faut que tout se tienne, enfin bref, " trouvez-moi un blog " est la première résolution de l’avant-l-an!
2ième résolution, je me suis trouvée une marque pour mon love-dressing;com, " SandZaraA ", oué oué, je vais me faire marquer au fer rouge dans le cou, comme une bête d’élevage, histoire d’y mettre du coeur à l’ouvrage, " un putain de blog à la maman Sand! "!

Voilà, pour la troisième résolution postnatalblog :
" Je vais vous aimer, les filles, oué, je vais vous aimer, autant que ma fille Anaïs. "

Joyeuses fêtes Deedee!
Et merci pour ce grand plaisir de découvrir ton travail, ce site, et tous les gens qui contribuent à cette merveilleuse idée : la vente sociale, l’entraide et le plaisir du commerce, qui moi, en tant que siciliènne de sang me colle à la peau, me colle à mon coeur!

Il y a une vingtaine d’années, avant que cette loi ne passe sur les ventes pyramidale, ‘étais chef de projet pour une société, vous savez, la société qui faisait des petits, spécialement avec les cyclistes d’ailleurs, ..alors, je sais très bien, de quoi tu parles…entre autres choses évidemment;)!
Sincères salutations,
Bonnes ventes, et bons achats, mais, par dessus tout, du plaisir, que du bonheur!
Bien à vous,
cordialement,
Sand

Répondre

coucou ,je voulais avoir quelques explication sur le vide grenier,car je viens d arriver merci,sara

Répondre

Le vide dressing ? Tu as cliqué sur le lien en bas du billet pour avoir les explications ?

Un coucou d’un vieux "throll"! Bisous.

Répondre

Bonjour Deedee ! Quelle aubaine que tu mettes en vente le manteau Claudie Pierlot en version noire !! Je suis très très intéressée mais n’arrive pas à accéder à ton espace videdressing.com… Page non trouvée qu’il me dit mon ordi ;( Est-ce que tu peux stp me retransmettre le lien ? Mille mercis, Julie

Répondre

Hello, j’avais lu une note il y a quelques temps (je ne sais plu où ? Mry ?) qui disait que ce site était une arnaque. Tu nous confirmes donc juré-craché qu’il n’en est rien ? Merci !!!

Répondre

Yep, absolument, je confirme. Une arnaque qui a pignon sur rue, en général, ça n’est pas une arnaque 😉

Blague à part, d’après ce que j’ai pu voir du projet, il y a de gros investisseurs derrière l’affaire. Iinvestisseurs qui eux aussi ont pignon sur rue.

Le principe du vide dressing repose sur le même système que les ventes Tupperware, par ex : via parrainage. En aucun cas il ne s’agit de vente pyramidale puisqu’encore une fois, c’est un procédé totalement interdit en France.

Si tu as encore des doutes, tu peux lire toutes les explications ici : http://blog.videdressing.com/

Top merci ! Par contre petite galère au moment de la validation de la commande (un pb avec javascript apparemment, je pense que ça doit être lié à mon ordi du boulot…). Est-ce que je peux te le réserver et passer commande de chez moi ce soir (genre sur un ordi non censuré, grrr !!) ? Merciiiii

Répondre

Erf, désolée pour le bug, je fais remonter…

Pas de souci, j’attends ta confirmation ce soir et je reste à ta dispo si tu as des questions.

Oh la torture: je ne peux pas dépenser…mais j’aurais bien fais miens le cardigan et la robe PJ sister…maof j’aurais bien voulu…
Merci quand même Deedee (prix vraiment interressants!)

Répondre

oula, j’avais repéré Paul et Joe ta robe depuis quelques jours déjà : je sais que c’est une marque qui taille petit et c’est un S… elle est comment en vraie ?
En tout cas, j’ai mis en ligne aussi, j’ai déjà vendu et c’est super fiable, je viens d’avoir mon virement !

Répondre

Elle taille normalement. Je fais un 36/38, elle me va. Voilàààà

Merci pour ton retour sur le site !

DeeDee !!!! il te vas super bien se manteau !!!!

Répondre

Merci ! Celui là était hélas un peu petit pour moi…

Robe Gat Rimon bien reçue malgré la neige( j’avais peur que la Paul et Joe soit un peu petite pour moi, je viens d’accoucher…) Donc videdressing, oui définitivement, ça fonctionne, j’ai faits des ventes, et maintenant des achats. Merci pour le petit mot et l’emballage « papier de soie » ( tous les vendeurs ne le font pas…). Bonne continuation !

Répondre

Merci pour ton petit mot ! Encore désolée pour le délai d’envoi, je vais plus vite, d’habitude, mais j’avoue que les semaines sont chargées en ce moment.

Bonne continuation à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

et, at ut nunc amet, sed sem,