Ma week list #285

Hello la compagnie, vous le sentez cet air froid qui veut nous pousser à rester sous un plaid devant une bonne série avec un bon thé ? Moi oui ! Toujours est-il que je suis de retour avec sept nouveaux coups de coeur et j’espère qu’ils vous réchaufferont ! Cette semaine j’aime :

Les nouveaux rouges à lèvres Yves Saint Laurent

Reçus la semaine dernière au bureau, aussitôt essayés et adoptés ! Ces nouveaux rouges à lèvres Yves Saint Laurent, pensés par Tom Pecheux, sont très pigmentés et leur fini est mat. Oui, encore des mats ! Mais pas n’importe lesquels : ceux-là sont archi confortables et ne dessèchent pas les lèvres. En bonus track, ils laissent même une odeur archi agréable sur les lèvres et sa découpe carrée permet une grande précision. Le Rouge Pur Couture The Slim est décliné en 24 teintes : des plus nudes aux plus osées, vous finirez forcément par trouver la vôtre !

Et le jolie carnet que vous apercevez derrière est un carnet Gallimard et j’aime vraiment beaucoup leur gamme de papeterie. Comment ça je cale deux coups de coeur en un ?

Flair in the city, le concept store pour nos animaux

On est loin, très loin des animaleries habituelles ! Ce pet store qui se trouve rue d’Aboukir, dans le deuxième arrondissement, a des airs de boutique de créateur et propose un beauty bar, un croquette bar, une sélection ultra pointue d’accessoires et bien d’autres choses encore ! Chez Flair in the City, tout est pensé pour le bien être de nos compagnons à quatre pattes. C’est bien connu, rien n’est trop beaux pour nos chiens et chats… !

Bohemian Rhapsody

On en entend parler depuis pas mal de temps, le biopic sur la vie de Freddy Mercury sort ce mercredi 30 octobre et il nous fera sûrement chanter dans les salles de ciné ! De ses origines à la musique en passant par la maladie qui l’a finalement emporté en 1991, le film nous contera toute la vie du leader de Queen et c’est Remy Malek qui tient le rôle du chanteur… On lit beaucoup de choses à son sujet, dire que j’ai hâte de me faire mon propre avis est clairement un euphémisme !

Un joli plaid tricoté

Tiens, en parlant de plaid, j’en ai repéré un fort jolie sur Etsy. Oui, Etsy aura ma peau…

Stuccolande de Johnny Ker

Des photos graphiques et colorées, j’aime ! C’est Johnny Kerr qui est à l’origine de ce projet photos. La composition des photos est juste parfaite, tout comme la lumière et les couleurs. Des photos qui mettent de bonne humeur à mon humble avis !

FAIS-le toi-même : Une table d’appoint en liège

Le genre de DIY que j’adore : simple mais efficace ! Quelques étapes pour pimper simplement une vielle table d’appoint : elle donnera plein de style à votre intérieur ! Le auto est proposé par Shake My Blog et il y a même une vidéo pour nous aider. Elle est pas belle, la vie ?!

CHANSON

Rien de tel qu’un bon petit « Don’t stop me now » de Queen, puisqu’on en parle, pour bien commencer la semaine ! Montez le son et 3, 2, 1…

 

Bonus track

 

Je vous en parle rarement ici, mais je mets régulièrement à jour mon vide dressing en ligne sur Tictail ! Plein de jolies choses pour vous faire plaisir à prix mini 🙂

Ah, et aussi, on vous a ajouté avec Frédéric aka le webmaster une fonction pour liker les articles et les commentaires.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Bonne semaine, prenez soin de vous !

Commentaires

3

Ils sont top ces rouges à lèvres mats. Ils ne dessèchent pas du tout et ne laissent par une grosse couche de rouge sur la bouche.

Répondre
2

Trop jolie la table en liège.
Si je savais faire quelque chose de mes deux mains je me lancerai… haha

Répondre

j’adore ces photos ! et puis merci pour la piste des rouges à lèvres. je pourrai bien craquer !

Répondre

L’objet est aussi beau que la couleur oui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

libero. ut dolor. justo sit facilisis amet, ipsum libero