Une bague trop space !

Gros coup de cœur en ce lundi matin pour les créations de Virginie Millefiori !

La première fois que j’ai vu cette bague, c’était au doigt de Marie. Elle s’en souvient encore, je pense… !

Il faut dire que mon enthousiasme était à la hauteur de ma passion pour la chose puisque oui, je suis bel et bien dingue des Space Invaders.

Quand j’ai su que Virginie Millefiori serait à la Shopping & Bubbles dont je vous ai parlé la semaine dernière, j’ai rappliqué dare-dare. Et je n’ai pas été déçue ! Outre les Space Invaders déclinés sur des bagues, des boutons de manchette et des pin’s, la dame propose également de ravissants sautoirs, colliers et bracelets.

A voir sur son blog ou dans la boutique de Valentine Gauthier (où je dois aller depuis… au moins tout ça, ça m’apprendra).

Que les non-parisiennes ne soient pas frustrées : en cas de coup de cœur, Virginie expédie hors de la capitale. Si.

Bague en plaqué argent, 35€

Commentaires

Moi qui "chasse" les Space Invaders, la panoplie complète me plaît assez!

Répondre

T’es une geek au fond 🙂
Et tu peux t’en servir pour décorer des biscuits de ta bague ? En les tamponnant avant cuisson.
Je préfère ne pas imaginer toutes les utilisations possibles ! je testerai quand je ma la serai procurée…

Répondre

J’adore les Space Invaders, et je trouve cette bague très rigolote et décalée ! Belle idée et les bijoux de cette créatrice sont très beaux !

Répondre

Je ne suis pas tres bague mais je trouve l’idee tres bonne etant moi aussi fan des space invaders! je vais aller voir les autres creations de cette demoiselle!!

Répondre

Cette bague est géniale! Mais pour le moment, je ne craque pas encore, je me contente de les recenser dans Paris et ailleurs!

Répondre

Vraiment chouette cette bague, mais je n’ai plus de doigts pour la mettre :)))

Répondre

Mmmm j’ai bien peur qu’on mette du "geek" à toutes les sauces 🙂 ça me gène pas, hein, mais je ne suis pas une geek, même pas une geekette !

ça n’est pas parcequ’on aime le Sreet Art et les Spaces Invaders en particulier qu’on est un geek => "Ce terme désigne un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. Le plus souvent le terme "geek" est employé dans le domaine de l’informatique et plus largement tout ce qui touche aux technologies si bien que de nombreuses personnes font l’amalgame entre les geeks passionnés de hautes technologies (les technophiles) et les geeks en général."

Répondre

Donc, on peut en trouver dans la boutique de Valentine Gauthier ?

Répondre

Ouh là là suis trop fan aussi des Space Invaders(pour dire j’en ai un dans mon appart’), tip top la bague!

Répondre

J’offrirais bien ce genre de bijou à ma copine, mais malheureusement je ne suis pas sur qu’elle la porterais. Dommage, elle est très sympa.

Répondre

Gaaaaaaaaaaa

(oui je sais, c’est la fin de la journée, je ne sors plus que des onomatopées 🙂 )

Répondre

J’ai moi même un bac à glaçons qui fait des glaçons en forme de space invaders et là, je pense que tu es morte de jalousie.

Répondre

Je sais pas.. Est-ce que trop de Space Invaders ne tuent pas les Space Invaders ? (rhaaaaaaaaa je suis morte de jalousie, en vrai !!!)

Ah !, mais je l’ai payée plus chère (49 euros) Grr ! Et comme il y a de la rupture de stock chez les petits frères, je me retrouve ici, verte ! Bon, je vais voir de ce pas, merci

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sed dapibus risus. tempus eleifend mi, commodo ut elit.