5 conseils pour aménager votre balcon à prix mini + concours

pimper-balcon-paris

Fauteuil La Redoute (offert, nouvelle collection pas encore dispo sur le site mais modèle similaire ici et ) (et une surprise à la fin de ce billet..!) – 

Transat Alinéa – Coussin Coussin Germain – Guirlande guinguette La Redoute

Bon, alors oui bon, je vous l’accorde : encore faut-il avoir un balcon. C’est mon rêve absolu. Je veux dire, d’en avoir un vrai à moi. Rapport que celui où j’ai pu faire ces photos n’est pas tout à fait le mien, mais celui de mon bureau (que vous voyez pour la seconde fois en deux jours… !). N’empêche : même à moitié mien, même en enfilade, je chéris ce balcon qui m’offre une vue à nulle autre pareille chez les voisins, oui, mais aussi sur ces toits que j’aime tant. Et sur le ciel ; entre deux mails ou après une tâche particulièrement difficile, il suffit de se caler dans le fauteuil ou dans le transat et de regarder le ciel

Si vous avez la chance d’avoir un balcon chez vous, quelques conseils pour le pimper et en faire un p’tit coin de paradis.

 

5 conseils pour aménager votre balcon (à moindre coût)

  • Pimpez la rambarde : pour contrer l’austérité souvent avérée du garde-corps, pensez à la fameuse guirlande guingette. Pas chère, résistante aux intempéries, elle permet d’apporter une touche de pep’s à l’ensemble… à plus forte raison lorsque la nuit tombe.
  • Osez : voyez, ce transat ? J’avais peur qu’il prenne toute la place et qu’on ne puisse plus circuler. En réalité, oui, il occupe bel et bien toute la largeur du balcon, certes, mais dans tous les cas, on ne circule pas vraiment, sur ce balcon… Tant qu’à faire, autant y être confortablement installé.
  • Apportez une touche de verdure : une plante, c’est peut être un détail pour vous mais vous verrez, ça voudra dire beaucoup. Sans rire, pour lutter contre un balcon du genre bétonné comme le mien, rien de plus efficace que d’y mettre un peu de verdure…
  • Faites simple : quand j’ai commencé à vouloir pimper ce coin de balcon, j’ai tout de suite pensé faux gazon et autres réjouissances du même acabit. Sauf que. Oui, bien sûr, un faux gazon eut été parfait, mais un poil trop cher. Et que, comme chacun, le mieux est l’ennemi du bien.
  • Lâchez prise : parce que c’est bien le but premier lorsqu’on aménage un balcon, non ?

 

En images

pimper-balcon-paris-4

pimper-balcon-paris-6

pimper-balcon-paris-2

pimper-balcon-paris-1

pimper-balcon-paris-8

pimper-balcon-paris-7

pimper-balcon-paris-3
Livre de cartes à colorier MyLittleParis – Lanterne La Redoute (encore en soldes !)

pimper-balcon-paris-5

 

Le meilleur pour la fin

La bonne nouvelle, c’est que La Redoute vous offre ce fauteuil vert.

Pour le gagner :

  • Dites-moi que je suis trop géniale (je crois qu’il est tant que je parte en vacances…!^^)
  • Laissez un commentaire ici et répondez à cette question : comment s’appelle le fauteuil mythique dont ce modèle est inspiré ? 
  • Vous avez jusqu’à dimanche minuit pour participer !
  • Un seul commentaire par personne (j’ai vos IP hein, pour mémoire^^). Et pas de panique si votre commentaire ne passe pas, il apparaît souvent en offline et je dois le valider à la mano.

Bon chance !

En partenariat avec La Redoute

Commentaires

Merci Deedee pour ce post parfait à l’approche du weekend et qui m’invite à procrastiner tranquillement dès le matin au bureau (chuuuut!!!)
Je croise les doigts (je touche du bois, j’allume un petit cierge, tout ça tout ça…) pour vois arriver cette inspiration du fauteuil Acapulco (si je ne me trompe!) sur mon balcon Rouennais qui en aurait bien besoin!

Répondre

Bonjour,

Un super concours j’adore ces fauteuils et en vert c’est parfait pour pimper ma futur terrasse (j’ai du aller la chercher à Lyon). Le fauteuil est inspiré des fauteuils Acapulco.

Je croise fort les doigts jusqu’à dimanche !

Répondre

Biensur tu es trop génial et posséder ce fauteuil Acapulco le serait tout autant

Répondre

Il s’agit de la belle chaise Joalie by La Redoute…

Répondre

Il s’agit du fauteuil acapulco.

Je rêve du modèle de la redoute et était très déçue qu’il soit épuisé,alors je croise les doigts jusque dimanche!

Répondre

Bonjour ! Merciii pour ce concours, j’ai la chance d’avoir un balcon et ce fauteuil La redoute inspiré du célèbre fauteuil Acapulco apporterait la touche finale (j’ai déjà mon coin de verdure : deux petits pieds de tomates ! hihi). Mille mercis, belle journée

Répondre

Hello ! je croise les doigts pour ce magnifique fauteuil ( meme la couleur est géniale ) inspire du fauteuil Acapulco…
Merci a toi et belle journée 🙂

Répondre

Hello jolie Deedee,

Ce mini balcon est si waouhh !
Tous au vert, couleur de l’espoir ! J’aimerai jouer à silence ça pousse tout en pouvant me lover dans ce si mignon fauteuil.

Bonne journée, vivement la farniente 🙂

Répondre

Top!!!!!!! Il est largement inspiré du fauteuil Acapulco qui est mythique 🙂 merci pour ce concours 🙂

Répondre

J’ai un balcon mais pas de fauteuil ;-(
Donc ceci est un fauteuil Acapulco qui irait drôlement bien sur mon balcon !
ceci dit, ton petit balcon est très sympa.

Répondre

Ca tombe bien, je suis en train de réfléchir pour aménager mon tout petit bout de balcon !

Le faux gazon, ça coûte moins de 30 € les 4 mètres (enfin en province) et la guirlande c’est une fausse bonne idée car il faut soit une prise électrique sur le balcon (peu probable) ou vivre avec les fenêtres ouvertes (on ne va pas percer les doubles vitrages ou la façade hein ?).

Donc, une longue et étroite jardinière pour y mettre des bambous (ça planquera le mur gris), des loupiotes à énergie solaire et un énorme moulin à vent multicolore. Reste la place de mettre un tabouret ! Dommage…

Répondre

Très joli ce petit balcon !
Le fauteuil est inspiré du modèle Acapulco et ferait merveille sur ma terrasse de banlieusarde !
Merci et très belle journée à toi

Répondre

Bonjour,
C’est le modèle fauteuil Acapulco !
Mon petit balcon pourrait être parfait, le problème c’est qu’il sert aussi de cave … Bazar assuré ! Il faudra en plus que j’ajoute des rideaux pour camoufler le tout. Je vais choisir un tissu assorti au fauteuil alors 😉

Répondre

Un joli fauteuil Acapulco pour mettre dans mon jardin ! Merci Deedee …

Répondre

Il s’inspire du fauteuil mexicain acapulco et serait parfait pour rêver d’avoir un balcon un jour…

Répondre

Haaaaan le trop joli fauteuil! Je l’adore et j’en rêve alors merci géniale deedee 😉
Si je ne me trompe pas c’est inspiré du célèbre modèle Acapulco.
Je le vois déjà sur mon balcon… Je croise les doigts!
Merci encore de nous gâter!
Bonne journée.

Répondre

Acapulco ! J’ai de la chance d’avoir une petite terrasse et un grand jardin ! Orienté sud-ouest qui plus est ! Et, petit à petit, je tente de faire de cet endroit me petit havre de paix en ville !
Merci pour ce concours !

Répondre

Woohoo genial ! Et… TU ES geniale 😉 C’est un modèle inspiré des fauteuils Acapulco. J’adore <3 En vert il est genial, c'est la petite touche green qui mérite d'être camouflée à une dizaine plantes et un petit potager personnel chez moi. Je n'ai pas de balcons malheureusement mais une grande verrière qui s'ouvre avec des baies vitrées ! Et sinon des tips pour trouver un appart avec balcon à Paris, tu en as ;)?

Répondre

Merci Deedee pour ce concours ! Ce fauteuil « Acapulco » irait très bien sur le mini-balcon de mon nouvel appart encore en chantier… Grand besoin d’un petit coin pour me prélasser entre quelques séances de travaux.
Bel été

Répondre

Tu es trop géniale !! Et ce fauteuil inspiré du modèle Acapulco, so fifties !
Merci pour ce post, je cherchais justement une guirlande guinguette pour mon balcon. Elle serait parfaite à contempler, assise dans ce fauteuil vert, non ? 🙂

Répondre

Ce fauteuil inspiré du modèle Acapulco irait tellement bien sûr ma terrasse !!!
Je participe au concours et croise fort les doigts !!!

Répondre

Merci Deedee j’adore l’ambiance green de ton balcon et je rêve de me lover dans ce fauteuil « Acapulco » à mon tour sur ma terrasse!

Répondre

Merci Deedee pour ces astuces ! J’ai la chance d’avoir une cour privée à Paris et ce fauteuil vert, inspiré du modèle Acapulco, aurait une place de choix pour mes moments de farniente et les apéros entre amis ! Bonne journée à toi et à bientôt !

Répondre

Bonjour, ce fauteuil mythique s’appelle « Emmanuelle »,…. Merci pour ce concours et au bonheur la chance

Répondre

Deedee ,
Tu es géniale
– comme tentative (ratée) pour pimper son balcon j’ai eu la palme.
J’ai bombé mes jardinières dans un doux camaïeu de vert pastel et mint, c’était magnifique j’avais fais la trouvaille du siècle , mes idées de génie devait être connues de tous selon moi… Oui mais voilà ce fut beau pendant 2mois jusqu’à ce que la peinture s’equaille ne tenant pas sur du plastique :/
C’est d’autant horrible que mes fleurs et lierre eux sont magnifique dedans !
Alors stp Deedee aide moi a gagner ce fauteuil Acapulco pour redonner un peu de panache à mon balcon qui en a bien besoin

Répondre

Quoi de mieux qu’un fauteuil acapulco pour lézarder sur une terrasse ? Je vois pas !
Merci pour ce concours, je croise les doigts !

Répondre

Non mais c’est trop fou! Je rêve de ce fauteuil depuis des siècles et en vert mais qu’il est joli!! Alors oui tu es bel et bien géniale!! Ce modèle donc c’est le Acapulco! Je croise fort les doigts!!

Répondre

Merci beaucoup pour ce chouette concours! Tu es awesome! 🙂
Alors ce fauteuil est inspiré des fauteuils Acapulco et meme si j’ai pas de balcon je le vois déjà très bien dans mon salon!!!

Répondre

Acapulco !
Et bien entendu que… tu as besoin de partir en vacances 😉 Haha, mais tu es géniale si tu continues à poster depuis la plage !

Répondre

Très frais et super aménagement. Le fauteuil est inspiré du modèle Acapulco.
Merci pour ce chouette concours

Répondre

Hello Deedee,

J’ai la chance d’avoir un balcon, un vrai, et ce post m’inspire beaucoup !
Concernant le fauteuil, il est inspiré du célèbre fauteuil Acapulco ;).

Merci pour le concours et tes posts !

Leïla

Répondre

Bonjour deedee,
Merci à toi pour ce petit post plein de verdure et qui va m aider à pimper mon petit balcon aux lilas (et oui j ai LA chance d avoir un micro balcon presque à paris hihi). J ai déjà mon little sapin de Noël dans son gros pot et ma jardinière de coquelicots; manque plus que ce fauteuil inspiré des fauteuils Acapulco pour parfaire la scène… et mon petit coin de verdure à paris serait au top!! Merci à toi!!
Caro

Répondre

Bon avant toute chose, je voudrais te dire à quel point tu es absolument incroyable !!!
Ensuite, j’aimerais dire que ce fauteuil d’inspiration Acapulco est complètement déglingo.
Et enfin, ajouter que je viens d’acquérir un appart avec un mini balcon qui me supplie de l’aménager avec de belles couleurs chatoyantes et des assises confortables…. n’est-ce pas un signe ?

Répondre

Mieux qu’incroyable, tu es formidable.
Tu es aux blogs ce qu'(agence) Acapulco est aux sitcoms des années 90 = la perle rare !
Mon balcon n’attend plus que son fauteuil 😉
MERCI

Répondre

Hello !
Merci pour le « pimpage » de balcon et pour cet article qui arrive à point (je déménage dans 1 semaine et il y a présence de balcon !)
Du coup en effet je te trouve incroyable d’avoir fait cet article à temps 😉 tu tombes toujours très juste !

Le fauteuil est d’inspiration Acapulco, il est top et le vert se mariera à merveille avec la plante que je viens d’acheter !
Tout tombe parfaitement on dirait…

Merci pour ce concours, cet article, ton blog…
Bonne continuation !

Répondre

Merci deedee pour cette superbe opportunité!!
J’aimerais tellement avoir ce fauteuil Acapulco sur mon ptit balcon tout gris que je n’ai pas encore aménagé …

PS :Photo d’un ptit chat suppliant ci-dessous…
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimalbum.aufeminin.com%2Falbum%2FD20100413%2F657670_V3A1N7W8RXP5IKMAOKYCGS11WS41K8_animals-125-07-13dd227-1_H004454_L.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fw12.fr%2Fchat-qui-prie.html&h=500&w=381&tbnid=VClAkEdZhxnV-M%3A&docid=LNwSMI4oYRXQ0M&itg=1&ei=Fe-5VdPQFIHEUoemgFg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1760&page=3&start=87&ndsp=41&ved=0CBMQrQMwBThkahUKEwiTr_2CxoLHAhUBohQKHQcTAAs

Répondre

Tu es géniale ! (c’est bon j’ai gagné ?!! 😀 ).
Plus sérieusement, ce fauteuil est inspiré du fameux fauteuil acapulco dont je suis méga fan.
Merci pour ce concours et tes supers articles,
Charlène

Répondre

Yeaaah je suis justement en cours d’aménagement de mon balcon! Je me suis offert 2 transats chez Alinéa (soldés en plus!!) et une mini table d’appoint pour poser l’apéro… Ce fauteuil ACAPULCO serait le bienvenu! Pour les bords effectivement, j’ai prévu des canisses et une guirlande guinguette : mais alors on peut vraiment la laisser dehors toute l’année ? 🙂
Merci DeeDee t’es génialissime!! Belle journée!

Répondre

Han ces fauteuils je les adore et ton post tombe à pic! Je viens justement de déménager dans une maison où je n’ai rien moins que 3 terrasses (pas taper!) et mine de rien c’est du boulot (bah oui après avoir payé la maison il ne reste plus grand chose côté finance pour aménager ces espaces. La vie est mal faite). Et donc, génialissime Deedee, ce fauteuil est inspiré du fauteuil Acapulco.
Merci!

Répondre

Bonjour
Il est inspiré du modèle Acapulco.
Bonne journée

Répondre

Acapulco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi j’ai besoin de vacances en attendant on est sur la terrasse!! Merci pour les bonnes idées!

Répondre

C’est clair que les balcons, c’est génial, on respire, on se fait son petit coin détente… Breeeef, ce fauteuil est une copie de la chaise Acapulco !
bisous
(et oui tu es trop géniale ^^)

Répondre

Coucou DeedeeParis, Mais oui tu es géniale et toujours de bonne humeur .

Ce fauteuil est inspiré du modèle Acapulco , je le vois dejà sur mon balcon , près des plantes . Je suis impatiente de me lover dans ce sublime fauteuil.

Et bonnes vacances Deedee 🙂

Répondre

Hello Deedee,

Ce magnifaïque fauteuil inspiré du modèle acapulco serait parfait sur mon balcon du 15ème (dédicace)… et en plus, comme tu es géniale, je veux bien te le prêter 🙂
Merci,
Amélie
(premier commentaire depuis une éternité que je suis ton blog, je crois que là les planètes sont alignées! )

Répondre

Ahah 🙂

Le rêve du balcon à Paris…!! Pas de balcon chez moi mais une grande fenêtre et une rambarde, c’est déjà ça de pris et je trouverai le spot parfait pour ce fauteuil inspiré du modèle Acapulco.
Merci Deedee pour ce concours et bonnes vacances (bientôt?!)

Répondre

Mon balcon est encore plus mini, mais devrait pouvoir accueillir un modèle inspiré de l’acapulco! J’ai aussi rajouté une mini table sur mon balcon, pour le café ou le verre de limonade glacée!

Répondre

Bonjour géniale Deedee 🙂 A défaut de partir à Acapulco, j’aimerai bien gagner ce fauteuil inspiré du fameux fauteuil du même nom… Surtout que j’emménage le mois prochain dans un nouvel appart, doté d’un balcon menant à une mini-terrasse. Et j’adore cette couleur verte, même pas besoin de faux gazon du coup ! Bonne journée !

Répondre

Merci Deedee pour le concours !! J’adore ce fauteuil ! Il serait super sur mon balcon hihi !! Il est inspiré du modèle Acapulco il me semble !
Je croise les doigts maintenant et te souhaite de très bonnes vacances !
Emilie

Répondre

Superbe réédition de l’intemporel fauteuil Acapulco. Hummm, comment te dire qu’il irait parfaitement dans mon intérieur esprit nature… De quoi m’exclamer : « vive la sieste stylée et tout confort » ! #couledouce

Répondre

Ce fauteuil est inspiré du modèle Acapulco… Très jolie couleur par ailleurs… J’aime beaucoup !

Répondre

Hi! J’ai carrément une terrasse et ce fauteuil irait très bien dessus. Il est inspiré du fauteuil Acapulco
Bonne journée !

Répondre

A la vue de tous ces commentaires, je suppose que ce fauteuil est inspiré du modèle Acapulco. finger in the nose !

Répondre

Au top Deedee!! Je participe volontiers à ce concours, il s’agit du modèle Acapulco, vraiment très joli en vert.
Je croise les doigts (de main et de pied!).

Répondre

Allez, Acapulco aussi, on en apprend des choses :). Merci !

Répondre

Vraiment chouette ce petit balcon…
J’aime le côté moins travaillé pour les sols des terrasses / balcons et plutôt que pour une pelouse synthétique, si j’avais du budget j’opterai plutôt pour des caillebotis façon bois vieilli 🙂

Je tente ma chance, je m’apprête à emménager dans un nouveau nid douillet et j’adorerai avoir un joli fauteuil style Acapulco sur ma petite terrasse <3

Bonne journée tout le monde !

Répondre

Hola DeeDee
Géniale? Bien sûr que tu l’es. En plus d’être pétillante et rigolote.
Concernant ta question, il s’agit du fauteuil Acapulco nous vient tout droit du design Mexicain des années 40-50, et optimisé pour… ne pas transpirer 😉

Répondre

Tu es trop génial !
Et ce fauteuil inspiré du modèle Acapulco des années 50 n’est pas mal non plus! 🙂

Répondre

Merci Deedee pour tes articles !
Ce fauteuil inspiré du modèle Acapulco serait parfait sur mon petit balcon parisien ! En été, c’est ma seconde maison. Je l’ai déjà un peu aménagé mais il manque une petite touche de vert ! 😉
Merci !

Répondre

Ohh comme il est beau ce fauteuil. IL est inspiré du modèle mexicain Acapulco !
Merci pour ce concours, tu es géniale ^^

Répondre

Bonjour géniale Deedee 🙂
Avant de bien profiter de vacances, profite bien de ton balcon simple et efficace. Ce fauteuil inspiré du modèle Acapulco s’y prête parfaitement…(il serait très bien sur ma petite terrasse toute neuve :-))… Merci

Répondre

Super ce concours, et ce balcon, ou ton fauteuil Acapulco donne vraiment envie de se poser tranquillement.

Répondre

Et si on a pas de balcon, on peut jouer quand même?
J’en rêve… Fou comme à Paris qques cm² d’extérieurs changent un quotidien.
Alors ce fauteuil d’inspi Acapulco, je le verrai bien dans mon salon ! Merci Deedee 🙂

Répondre

Ah ce fauteil Acapulco me fait de l’oeil et serait parfait pour mon petit balcon !
merci pour ce concours

Répondre

Deedee: génial
Fauteuil : Acapulco (design mexicain des années 50)

Merci pour ton blog , tes idées, ta joie de vivre !

Répondre

Merci pour ces bonnes idées et cette inspiration. Il s’agit du fauteuil Acapulco.
Bonne journée!

Répondre

Merci pour le concours ! Tu es VRAIMENT trop géniale !!!
L’inspiration vient du fauteuil Acapulco ! Celui ci est bien sympa, rond et vert.
Moi je n’aime pas trop le faux gazon , ça doit moisir un peu dessous et garder les saletés (merci les pigeons !)
des bisous en attendant les vacances

Répondre

Acapulco: c’est pas mal pour un fauteuil farniente, bien mieux que Midtown par exemple. Je n’ai pas de balcon mais mon salon ne m’en voudra pas de l’envahir d’un fauteuil. Merci pour le jeu. J’ai vu que tu avais cité drink a lol sur ta dernière week list, tu savais que l’auteur était psy? c’est flippant je trouve, mais très drôle. En BD hilarante, il y a zaï zaï zaï zaï de Fabcaro qui est très drôle aussi pour tes temps de repos sur ton balcon.

Répondre

ça fait rêver d’avoir un balcon à Paris avec vue directe sur les toits et sur le ciel…
Et très joli ce fauteuil Acapulco! Il serait parfait dans mon salon en attendant que je trouve un appartement avec balcon (ou terrasse qui sait?? on peut toujours rêver!) 😉

Répondre

Malheureusement, pas de balcon pour moi mais ce fauteuil inspiré Acapulco irait parfaitement dans mon salon en attendant. Merci beaucoup pour ce concours

Répondre

Acapulco>>>>Il fait si chaud….chantaient Le Position du Tireur Couche….Delphine, si geniale, connait forcement:))

Répondre

OUI Deedee tu es géniale 😉
Je n’ai pas de balcon puisque je suis en province mais une jolie terrasse sur laquelle cette touche de verdure serait parfaite 😉
Le design est d’inspiration Acapulco si l’on en croit le site La Redoute 😉

Merci encore pour ce chouette concours et belle journée ensoleillée !

Répondre

Ce joli fauteuil est inspiré du fauteuil Acapulco, j’adore !
Merci d’égayer mon fil d’actualité avec ton joli blog Deedee, la guirlande guinguette quelle belle idée !

Répondre

Trop mignon le fauteuil ! il irait bien avec mon ensemble Bistrot de Fermob, mêmes teintes.
Et puisque je souhaite jouer, je répond à la question : il a été inspiré par le fauteuil acapulco

Merci 🙂

Répondre

Ouhhhhhhhhhhhh comme je serais heureuse avec ce beau fauteuil style Acapulco vert sur mon balcon!!! Vois-tu j’ai de la chance j’en ai deux, et des longs! Et après avoir enfin pu changer mes fenêtres j’ai hâte de pouvoir aménager mon balcon! La guirlande j’adore , j’y ai pensé, mais pas de prise, faudrait que je vois s’il est possible de trouver un système moins prise de tête que la rallonge, si tu as des idées!!!
Bonne journée!!!

Répondre

Je dis guirlandes solaires (il y en avait des colorées et pas chères chez Ikéa, mais il doit aussi y en avoir ailleurs !)

L’ancien drame de ma vie: mon balcon filant restant non-aménagé depuis mon entrée dans les lieux parce que je ne savais CLAIREMENT PAS comment m’y prendre…

Le nouveau drame de ma vie : maintenant que je sais comment faire grâce à tes conseils, cette petite affaire va certainement me coûter une blinde vu tous les trucs « cooloss » que j’ai repéré sur le net haha! Ce fauteuil Acapulco m’aiderait fortement dans mes démarches 🙂

Bonne journée à toi!

Répondre

Bien sûr que tu es trop génial, ce fauteuil inspiré du mythique Acapulco viendrait donner un coup de peps à mon bacon monochrome
Merci pour tes conseils
Belle journée
Sophie

Répondre

Ouah comment tu es trop géniale et ce qui serait encore plus génial, ce serait que ce fauteil vert (inspiré du fauteuil acapulco, donc), soit mien!

Répondre

Hé hé, ça fait déjà plusieurs jours que je regarde ces fauteuils acapulco, sans arriver à me décider sur la couleur, et voilà que tu proposes ce concours ! Alors merci du concours et de nous avoir montré ce beau balcon, ça me donne des idées pour améliorer le jardin !

Répondre

je n’ai pas de balcon mais peu importe, ce fauteuil s’intégrerait parfaitement dans mon salon où trône déjà un transat en osier ! le modèle est inspiré du famous Acapulco et je le trouve très beau ! merci pour ce très chouette concours. ps : j’adore ce coussin !

Répondre

Tu es vraiment géniale de nous présenter ce fauteuil Acapulco !

Répondre

Bonjour et merci Deedee pour ce concours.
Le mythique fauteuil est Acapulco et ce petit fauteuil serait canon dans ma cour (bah quoi?! On peut rêver)
Bises

Répondre

Bonjour,

Merci pour ce concours, tu es trop géniale, et ce fauteuil la redoute est inspiré du fauteuil Acapulco dont j’ai toujours adoré le design!
J’ai une passion pour les jolies chaises, et cette petite chose serait parfaite chez l’amoureux.

Je croise les doigts 🙂

Répondre

A défaut d’aller à Rio, j’aimerai beaucoup que ce fauteuil inspiré du modèle Acapulco rejoigne mon fauteuil Pop up de chez Lafuma qui s’ennuie tout seul sur mon balcon que je commence à pimper, et comme je n’ai pas la main verte, j’ai mis de belles fausses petites plantes ainsi que des petits tapis africains en plastique!

Répondre

T’es trop géniale Deedee ^^
Réponse : ce joli fauteuil qui serait parfaitement à sa place sur mon balcon est inspiré du modèle Acapulco
Zoubi

Répondre

Je comprends tout à fait le besoin de vacances imminentes (là tout de suite, et même pas demain…ou début Septembre -_-‘!!)
Ce fauteuil inspiré de l’Acapulco serait parfait sur mon balcon (que j’ai mais qui ne souhaite pas de guirlandes guinguettes, rapport y’a pas de prise… (remarque s’il y en avait une 2ème dans la chambre je serais déjà heureuse!))
Arrêtons donc ces parenthèses entre parenthèses et retournons au travail, la pause est finie et je vois par la fenêtre la nouvelle voisine sur son transat’. Je participe pour faire la même chose !
Au moins on profitera bien du week-end ! A très bientôt par ici !

Répondre

Merci Deedee pour ce concours ! Ton balcon a l’air très agréable, j’adore la guirlande !
Et aussi le fauteuil style acapulco vert dont le design pourrait parfaitement s’accorder avec mes plantes !

Répondre

Chouette concours ! Il s’agit du fauteuil Acapulco. Xx

Répondre

Alors donc, je pense que ce fauteuil s’inspire du modèle Acapulco (comme à peu près tout le monde !) Il irait très bien sur mon petit balcon en quart de cercle, que j’ai (un petit peu) aménagé en vert et bois : vert pour les jardinières et bois pour la table et les chaises (Ikéa) ! Je note l’idée de la guirlande, j’adore ! Merci pour ce bon plan et pour les autres : même si je commente rarement, tous les lundis je suis au taquet pour la week list 🙂

Répondre

Hello, merci pour ce concours, tu es géniale ! Ce fauteuil est inspiré du modèle Acapulco ! Il est top en vert !

Répondre

bon bah moi j’ai la chance d’avoir un jardin … habitée la province à dû bon 🙂 du coup, je le vois bien sur ma terrasse;
Le fauteuil est inspiré des fauteuils Acapulco.
je croise les doigts
merci beaucoup

Répondre

super, merci pour ce concours!
J’ai aussi un petit balcon et j’aimerais pouvoir rivaliser avec le tien 😉 donc je participe!
Le fauteuil est inspiré du modèle Acapulco! Bonne soirée

Répondre

Bonjour et merci Deedee pour ce concours.
Le mythique fauteuil est Acapulco et ce petit fauteuil serait canon sur mon balcon !
Finger crossed

Répondre

C’est cooooooooooool! Bel article déco
Ce petit feuille inspiré du modèle Acapulco irait à merveille dans mon petit balcon (qui est bien vide pour le moment :))
Je croise les doigts
Bonne soiree

Répondre

coucou. même si je possède un balcon avec dejà 2 transats lafuma (made in france), je mettrai ce magnifique acapulco dans mon salon (pour éviter que les enfants ne grinpent dessus dehors… (je replie les transats, et oui la sécurité) merci deedee et bonnes vacances alors.

1. tu es trop géniale
2. ce fauteuil est inspiré du fauteuil Acapulco
3. wish me luck!

Répondre

tu vas être très surprise d’apprendre vu qu’on ne te l’a dit qu’une cinquantaine de fois et qu’en plus tu le savais déjà que ce fauteuil s’appelle Acapulco :). et je l’adore donc.

Répondre

Pour commencer, Deedee tu es absolument générale ! Ensuite: prends des vacances aux plus vite ! Finalement : ce fauteuil est inspiré du fauteuil Acapulco et irait à merveille sur mon balcon de citadin ! Bisous

Répondre

Absolument géniale bien sûr. Et pas générale !

Répondre

Tu es fordeedeedable 🙂 (c’est joli comme mot non ?). je viens juste de déménager, quittant un appartement de ville sans balcon, pour une chouette maison avec une belle terrasse… donnant sur un jardin, je lorgne donc sur les catalogues déco, et ouhhhhhh qu’il serait beau ce fauteuil acapulco-like avec la petite guirlande aussi !!! (j’ai commandé en suivant ton lien, merci !)

Répondre

Ce fauteuil est inspiré du modèle Acapulco !
J’espère que je vais pouvoir le mettre moi aussi sur mon balcon qui est resté pour l’instant vide…
P.S: tu es géniale 😉

Répondre

Bonsoir,

Le fauteuil est inspiré du modèle Acapulco.
Merci pour ce concours.

Répondre

Coucou ma douce! Ton balcon est dingue j’adore! Le vert est ma couleur préférée donc en même temps..
Tu es au top! Je le pense hein.. C’est pas juste parce que tu nous demandes de te le dire
Merci beaucoup pour ce concours!
Pour répondre à ta question: c’est un modèle design Acapulco au look rétro inspiré des modèles mexicains des années 50.

Belle soiree ♥️

Jeanne

Répondre

Bonjour DEEDEE, avant tout, Je lis ton blog depuis quelques temps, et je confirme tu es géniale!!
Ce fauteuil est inspiré du modèle Acapulco.
Merci pour ce concours. 🙂

Répondre

Hello Deedee!
Tu es non seulement géniale mais fraîche, belle, intelligente, drôle, sympa et, quand tu prendras tes vacances, je viendrai t’éventer avec une palme en t’apportant des cocktails promis, juré! 🙂 [Comment ça je fayote? Mais pas du tout!]

En attendant, ce fauteuil s’inspire d’un fauteuil typique du design mexicain des années 50, le fauteuil ACAPULCO. Et comme il s’inspire de la technique de fabrication des hamacs mayas…faisons d’une pierre deux coups, prends ton billet pour Acapulco…on trouvera bien deux palmiers pour y suspendre ton hamac 🙂 Ayyyy Caramba!

Répondre

Fauteuil acapulco!
le dépaysement et le repos à portée de fesses (^-^’)

merci! 🙂

Répondre

Inspiré du pays des margaritas!!! Acapulco!! je croise les doigts pour avoir les pieds en éventail 😉

Répondre

Bonsoir ce fauteuil est juste fabuleux. Je tente ma chance.
Ma réponse : Acapulco.

Je croise fort les doigts.
Merci

Répondre

OUAH-OUH ! Alors tu déchires grave ! Ce fauteuil est juste magnifique, il irait très bien sur mon petit balcon également. Ca me changerait les idées de pouvoir me détendre après le boulot là-dessus et de lire un bouquin.
Ce fauteuil est inspiré du célèbre fauteuil Acapulco ! Rien que de le dire, ça fait voyager ! Caramba !

Répondre

Bonsoir!!! J’adore tes concours et comme je n’ai pas gagné face à tes milliers d’abonnés pour les 10 ans de ton blog, je retente ma chance! Ce petit fauteuil styla acapulco irait très bien pour la nouvelle maison qui va nous accueillir cet automne!!!

Répondre

Bonsoir Deedee! Super post et super concours 🙂 Ce fauteuil est inspiré du fauteuil Acapulco! Je m’imagine déjà en train de paresser dedans dans mon petit jardin…Allez, on y croit!

Répondre

Bonsoir Deedee! Super post et super concours 🙂 Ce fauteuil est inspiré du fauteuil Acapulco! Je m’imagine déjà en train de paresser dedans dans mon petit jardin…Allez, on y croit!

Bonjour Deedee,

Encore un concours vraiment sympa, je ne résiste pas à l’envie d’y participer ! Ce joli fauteuil est inspiré du modèle mexicain Acapulco. Merci de nous faire ce joli cadeau ! Bisous.
Caroline

Répondre

Acapulco….ca fait rêver et c’est un peu à Paris! Alors merci pour ce concours qui signe le retour du soleil sur la capitale.

Répondre

Biensur tu es trop génial et posséder ce fauteuil Acapulco le serait tout autant

Répondre

Coucou ! C’est le fauteuil Acapulco! Merci tu es géniale 🙂

Répondre

Merci pour cette évasion histoire de patienter avant les vacances (encore 3 semaines de béton et moquette grise!) Tu es géniale mais vraiment trop au top! Et bien sur j’adorerais mettre sur ma tite terrasse ce chouette fauteuil inspiré du modèle Acapulco!!!!
Nath

Répondre

Bonjour deedee, sur ma terrasse devant mon mur peint couleur rose bonbon, le fauteuil Acapulco vert ferait son effet, je tente ma chance, bonne journée et merci

Répondre

Je t’aime plus plus plus que le fauteuil Acapulco 😉

Répondre

Quel joli balcon cosy! j’adore aussi la guirlande!
ce fauteuil me fait de l’oeil, il ferait le bonheur de notre mini-copro et irait très bien dans notre petite cour!
Le modèle original est « Acapulco ». Merci pour ce concours!

Répondre

Ohlala j’en rêve de ce fauteuil Acapulco! Il est canon en vert , merci qui? merci deedee!

Répondre

Oh ce billet tombe bien, je suis en pleine réflexion pour l’aménagement de notre terrasse fraîchement réalisée. J’ai beaucoup plus de place, mais du coup, je suis un peu perdue… Seules certitudes: de la verdure, une guirlande guinguette (OBLIGATOIRE), je pensais à des tapis en plastiques africains et pourquoi pas ce magnifique fauteuil style Acapulco qu’on adore! Je croise les doigts!
Merci pour ce concours, et bel été 🙂

Répondre

Bonjour Deedee!
Alors déjà, et je voulais te le dire depuis longtemps, tu es trop géniale! 😉
Le fauteuil est inspiré par l’Acapulco.
Merci merci pour le concours, et longue vie à ton blog!
<3<3

Répondre

Acapulco
…. acapulco à Marseille… Et oui, depuis tout juste 1 an j’ai sauté le pas! Je quitte Paris pour Marseille. Et j’ai un balcon, hiha!

Répondre

Bonjour, bravo pour cette jolie composition ! ça donne envie de rester là sur ce petit espace avec vue
le fauteuil est inspiré du modèle Acapulco
merci pour ce concours

bel été

Répondre

Je tuerais pour avoir un balcon (même filant tout petit je suis pas difficile) car ça change la vie et le moral et les apéros :-). je le constate de plus en plus quand je vais chez des amis qui en ont! ce sera pour le prochain appart, je l’aurais un jour je l’aurais!

Répondre

Oh my god! j’adore la couleur de ce fauteuil!!!
Il est inspiré du so famous fauteuil ACAPULCO.
Si pour une fois la chance pouvait me sourire….

Répondre

Ton magnifique fauteuil vert s’inspire du célèbre fauteuil Acapulco !

Répondre

Hahaha pour mon premier jour de vacances, je ne rêve que d’un beau fauteuil vert pour mettre sur ma mini terrasse! et celui-ci inspiré du célèbre fauteuil Acapulco me semble PAR-FAIT!!! Merci pour le concours, et tout le contenu du blog ;-).

Répondre

Coucou
Trés bonne idée ce concours deedee..j’ai la chance d’avoir un balcon avec petite table et deux chaises couleur violine …oh il reste pile la place pour ce fauteuil vert modelè acapulco.;)pour que je puisse lire les meilleurs romans cet été.

Répondre

J’adooooore ce fauteuil, il irait très très bien sur la terrasse de mon jardin (eh oui chanceuse mais chanceuse de banlieue ;(
sinon je trouve que tu es vraiment géniale, nan mais Vraiment géniale 🙂
et que ce fauteuil est inspiré du modèle acapulco.
Merci pour ce chouette concours
bel été Deedee

Répondre

Pas de balcon mais j’ai quitté mon Paris bien aimé pour une grande maison vide dans laquelle ce fauteuil acapulco viendrait mettre un peut de vie. Vive les minis espaces qui boostent la créativité

Répondre

La guirlande ginguette !! Merci, je n’y avais pas pensé !
Et je rêve d’un fauteuil Acapulco moi aussi, il serait parfait celui la pour mon balcon…terrasse ! (Oui je suis chanceuse)
En tous cas ce n’est pas évident d’équiper un balcon, même grand, c’est assez coûteux et difficile d’y faire une deco harmonieuse. Nous on y a mis une jardinière de tomates dans un coin (le vrai gout de la tomate..) avec une lipomée qui court sur le mur, des lauriers blancs, un olivier et deux petits buis boule. Deux transats ikea peinent à supporter les intempéries en attendant du solide.. 😉

Ps : on t’a déjà dit que t’étais géniale ?

Répondre

Je crois qu’il faut sortir du rêve de balcon : ce superbe fauteuil estampillé Acapulco origin serait parfait dans mon … salon 😉
Merci encore pour ton blog !

Répondre

Acapulcoooooooooooo !!!
J’ai gagné ??? 🙂

Répondre

Hello! Merci pour ce concours 🙂 Alors 1) oui you are the best 2) fauteuil inspiré des fauteuils Acapulco 3) merci et bonnes vacances!!!
Non sans rire, je croise fort les doigts. PS: j’ai trouve du faux gazon pas cher du tout chez Lidl : http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pdqx/), mais je croise qu les magasins ne sont que en Alsace 🙂
Bises et bon week end!
Lauriane

Répondre

Hum…aka poulko. Bref c’est le Acapulco et rien que le nom me fait voyager..c’ était la destination phare de la série la croisière s amuse. Des bizoux

Répondre

Hello
le fauteuil en lui-même est tout un programme!
(fauteuil Acapulco )
Merci !

Répondre

Un petit concours pendant les vacances!! SUPER! J’adore ce petit fauteuil inspiré du modèle Acapulco. Il est mimi comme tout, et cette couleur 😉 …Je n’ai pas de balcon mais il ira très bien dans ma chambre :). Merci Deedee! Bon été

Répondre

très beau fauteuil inspiré du modèle Acapulco, il a un petit air de vacances de par son look et son nom d’ailleurs !

Répondre

Dis Deedee dessine moi un fauteuil pour mon balcon 😉
Merci beaucoup pour ces bons conseils et ce concours !
A+ Deedee

Répondre

Oh j’oubliais c’est inspiré du fauteuil Acapulco oh oh oh !

Un peu particulier le motif du garde-corps du balcon. Je n’avais jamais vu ça encore!

Répondre

Le modèle « original » s’appelle acapulco 🙂 Je trouve le resultat tout simple et ultra efficace, le fauteuil en vert, c’est parfait ! Merci pour les concours et autres attentions 🙂

PS: tu es géniale !

Répondre

Coucou deedee! Bon voilà un mois que je parle d’enfin améliorer mon balcon attenant à mon cabinet et voilà que tu proposes de peut être y contribuer !!!!
Alors ce modèle qui s’appelle Acapulco sera peut être la première touche sympa… je croise les doigts . Bises

Répondre

Il s inspire du modele Acapulco que l on voit partout sur la blogo et que je verrais bien sur mon balcon. Merci pour l’inspiration et pour ce concours.

Répondre

Ma très chère Deedee Ce fauteuil est à croquer j’adore j’ai repérée ce modèle quai de la gare et suis totalement fan de ce fauteuil Acapulco !!! Il irait très bien sur ma future terasse et oui comme toi j adore les terasses et j ai trouvé mon petit coin de paradis à Paris !!! On ne sera plus voisine;)

Répondre

Super mini déco pour un mini balcon. Le côté simple et minimaliste est tout juste ce qu’il faut pour s’y sentir bien….et lâcher prise niché au creux de ce fauteuil Acapulco.
On peut aussi l’imaginer avec un bon gros coussin au pied de la cheminée pour les soirées d’hiver, sous un plaid….

Répondre

Ce fauteuil est inspiré du mythique fauteuil Acapulco et il irait pile poil dans mon mini balcon. 🙂

Répondre

Mamamia, je rêve de ce fauteuil inspiré du célèbre Acapulco !
Merci Deedee !

Répondre

J’adore cette déco ! Parfaite pour mon mini-mini-balcon de mon nouvel appart (mon tout premier !).
Tu es tout vraiment super géniale Deedee, ce qui me fait penser à … ce fameux fauteuil Acapulco, lui aussi super cool ! Ohhh quelle coincidence, c’est pile poil ce qu’il y a à gagner hihi
Bref continue ce que tu fais, ton blog est parfait (noooooon je n’en rajoute pas une couche pour te cirer les bottes !)

PS: JE REVE DE CE FAUTEUIL

Répondre

Merci pour le concours!!!! Et le fauteuil s appelle….Acapulco? et tu es une femme extraordinaire!!!! Bonne été

Répondre

Arf… Il faut lire jusqu’au bout, hein 😉

Ohlala quel joli petit coin tu as réussi à aménager!
Personnellement je n’ai pas encore de terrasse (bon j’habite aussi au rez-de-chausée, ce serait un peu hors sujet, quoi que), mais si j’en avais une, je la voudrais comme la tienne, avec un aussi joli fauteuil et un coussin qui dit la vérité hehe 🙂

Bises,
Céline.

Répondre

Chère Deedee,
Merci pour ce concours magique de lutte contre grisaille et monotonie 🙂
En plus ce fauteuil est tiptop puisque allègrement inspiré du mythique fauteuil Acapulco ^_^
Je croise les doigts en espérant qu’il devienne mien et m’imagine déjà livre dedans sirotant un bon thé.
Alors merci pour ce joli rêve en prime du concours et des bisous
Fifi

Répondre

Les guirlandes de lumières, c’est vraiment beau sur un balcon (et pas seulement pour Noël hihi)

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram