Du blanc !

Delphine L3 (9)

© Photos Ylenia Cuéllar

Et un look d’hiver, un ! On avait prévu de shooter 4 ou 5 looks avec Ylénia ce jour là. Las ! (ahah), la pluie, le vent, le froid ont finalement eu raison de notre motivation : ce sont 3 looks que nous auront arraché à l’hiver ce jour là (je vous tire des larmes, je sens).

Or donc, 3 looks, certes, mais autant de pièces que j’avais envie de vous montrer, fissa, avec ça : d’abord, ma nouvelle chemise préférée signée Flolove, dont je vous parle très régulièrement ici : une marque qui fait sens en travaillant les belles matières et en les assemblant ailleurs qu’en Chine. Ensuite, cette pépite de manteau sur lequel je lorgnais depuis au moins tout ça : les soldes et PAF, à moi les 40% de réduction et la fausse peau de mouton ultra chaude ! Bon, comme je suis assez nulle en achat (je suis TOUJOURS entre deux tailles ou deux pointures, c’est fatigant… Je suis la seule ?), je l’ai prise un peu grande. Et comme bien sûr j’ai coupé toutes les étiquettes, je n’ose même envisager deux secondes de retourner en boutique pour demander la taille en dessous… Parfois, j’aimerais avoir un peu moins de scrupules, comme cette femme à la caisse de chez Promod, hier, qui retournait 3 robes d’un côté, les 3 étiquettes coupées de l’autre, avec un aplomb tel que la vendeuse n’a pas moufté. Admiration totale. Ça existe, ça, les cours d’aplomb ?

Pour le reste, le fameux jean taille haute qui est loin d’être un jean de bonnasse mais hey, je l’aime bien quand même, et mes bottines pour allonger la gambette, cf. point précédent, eh hop !

Commentaires

super mignon entre la moumoute bienvenue en ce moment et les bottines ultra efficaces ! top une fois de plus chère Deedee

Répondre

Merci 🙂

Super jolie !! ce jean vous va tout simplement à merveille 😉 et j’aime beaucoup la combinaison de couleurs

Répondre

Merci Iwona 🙂

Pour le taille haute, essaie de mettre la main sur un modèle vintage. Rien à voir avec les déclinaisons actuelles…
Bliss: jolis choix en bijoux…moins convaincue par les vêtements et les prix (tendance fâcheuse à les augmenter en particulier sur les bijoux…sur les sacs, on avait signalé une écart de 50 à 80 euros sur JD)… bref il y a d’autres adresses Malouines et Dinardaises bien plus chouettes.

Répondre

Ah oui ! Et Bliss, tu n’es pas la première à me le dire… En fait, je trouve l’amabilité de la propriétaire franchement limite. Sur la sélection, j’étais déçue cette année, rien de folichon en dehors des bijoux. Surtout, les prix sont visiblement plus chers qu’ailleurs… ça fait un peu beaucoup !

Super look ! et puis je t’ai vu (furtivement) à la télévision hier dans Entrée libre, y a pas à dire, t’as la classe !
bises

Répondre

🙂

Très joli look !
Les bottines sont-elles de la collection actuelle ?
Merci d’avance pour ta réponse 🙂
Bonne journée !

Répondre

Oui 🙂 Je suppose qu’elles sont en soldes !

j’aime beaucoup l’idée du blanc en hiver, c’est tellement lumineux !

Répondre

Un peu salissant en scoot… Mais ça change un peu !

Hyper sympa ton look,cette petite veste a l air toute chaude elle fait envie 😉

Répondre

J’adore tout dans ce look (donc je laisse un commentaire, c’est rare :)) et si ça peut te convaincre dans ton choix, je trouve que le manteau est niquel dans cette taille, les peaux lainées c’est plus joli un peu oversize 🙂 !

Répondre

Très belle cette tenue ! J’aime surtout la bague turquoise !
Peux-tu me dire où la trouver ? Merci !
Bizzz

Répondre

C’est très chouette ce blanc, et ce doudou! Il est chaud?? du coup du as pris quelle taille??

Répondre

Oh mais non il ne fait pas du tout trop grand je troubve, et au moins tu dois être bien lové à l’intérieur 🙂 Cette année j’ai aussi mis main basse sur un manteau imitation bouclettes de mouton par contre mais beige histoire de dire no way au noir d’hiver trop tristoune. J’adore l’association que tu as faite en tout cas!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sem, eleifend non Aliquam fringilla consequat.