Rouge !

_MG_6639

Je ne sais pas si c’est le printemps qui motive cette soudaine envie de couleur, mais quand j’ai vu ce chapeau à la vente de ma voisine, je le lui ai arraché des mains direk. J’ai toujours aimé les chapeaux, même si je porte un casque la plupart du temps…

Assorti à ce pull doudou et au fameux jean dont je vous parlais un peu plus tôt et qui je dois bien le dire ne me convainc toujours pas entièrement eh hop, roule ma poule !

  • Pull Sézane
  • Jean Levi’s 501 vintage, payé 24 euros chez Kiliwatch
  • Sac à dos Eastpack
  • Médaille Monsieur
  • Bague S.E.E.
  • Baskets Saint Laurent 

Commentaires

ce n’est pas une couleur avec la quelle on a l’habitude de te voir mais ça te va drôlement bien ce rouge! sinon, ce jean est parfait je trouve – je l’imagine très bien porté un peu retroussé, pieds nus avec des sandales ou des ballerines/slippers… quand il fera assez chaud 😉 il faut juste que tu trouves la façon de le porter qui te plaise, parce qu’il te va super bien!
ah et sinon, je n’ai pas réagi lundi, mais j’adore le fait que tu fasses des parties de pétanque dès qu’il fait beau 🙂

Répondre

Nan vraiment, j’ai pris les photos les plus valorisantes, tu te doutes bien !, et je crois vraiment que ça n’est pas le top du top, ce jean. #ouin

Quant à la pétanque.. Monsieur est du sud, il m’a transmis le virus ! 🙂

Merveilleux fond visuel 😉 si joliment assorti au « Hat » !

Répondre

Mais tu portes les chapeaux à merveille de toutes façons! Je dois avouer que celui-ci est vraiment très beau et réveille ton look qui est bien sympa, je suis fan du pull !

Bises,
Céline.

Répondre

C’est vrai que tu ne portes pas souvent des couleurs vives ! Ca te va bien, ce chapeau.
Tout comme toi, je ne suis pas spécialement convaincue par le jeans : je préfère celui que tu as surnommé  » le jeans de bonnasse ».

Répondre

Haha je comprends pour ton jean, cela fait bizarre au début quand ça ne moule pas comme d’habitude. Je trouve que tu le portes bien ! Quant aux chapeaux, si tu es fan, fonce chez « La Cerise sur le Chapeau » si tu ne connais pas encore. Ils sont sublimes et tu peux choisir tes couleurs !
Bisettes

Répondre

Tu m’as convaincue pour le 501, alors que je ne suis pas forcément fan de la forme, je trouve qu’il te sied vraiment bien! Pas de « jean de bonasse » mais « jean rétro » qui passe crème!

Répondre

Tres jolie chapeau, tu le portes tres bien.

Par contre le mom-jeans des 90s c’est pas flatteur du tout mais tu as de la chance sur toi ca va !

Répondre

Cette couleur te va très très bien !

Répondre

J’ai aussi acheté 2 501 récemment mais je les ai fait reprendre pour leur donner un coté un peu plus cigarette (sinon ça flotte niveau cuisse) et qu’ils soient toujours un peu larges autour de la cheville. Je ne les porte qu’avec des sandales sinon ça me tasse. Mais je suis encore loin de ça :https://fr.pinterest.com/pin/537617274245945508/

Répondre

Ah mais on est bien d’accord ! Moi aussi j’ai fait reprendre mon jean, au niveau des mollets. Bon.

Merci pour ce bel post. Je vous rejoints entièrement.. Un article bien mesuré qui convient en tout à nos préoccupations. Merci.

Répondre

Très jolie ma chérie…Chapeau!!!

Répondre

Merci ! Je savais que ce chapeau te plairait 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

non Donec ipsum sed amet, ut ante.