Ma Week List #126

Nouvelle semaine… nouveaux coups de coeur ! Cette semaine, j’aime :

La nouvelle collection Albertine

madrague-une-piece-bustier-blue-stripes

Tadaaa ! La nouvelle collection des maillots signés Albertine est arrivée. Imprimés colorés et réjouissants, coupes parfaites… comme d’habitude, je les veux tous… C’est quand l’été, déjà ?!

margaret-bikini-triangle-yellow

arizona-une-piece-flower-yellow

camarat-une-piece-white

marie-bikini-bandeau-flower

galla-une-piece-black

Valtags x Le Bon Marché

valtags

Puisqu’on en est à parler plage, je vous le dis tout net, ce bracelet là est pour moi ! Il est signé en exclusivité par l’une de mes créatrice chouchou, Valtags, pour Le Bon Marché. #need

 

La carte de Paris de Jenni Sparks

carte-paris-dessin-main-01

La particularité de cette carte ? Elle a été dessinée à la main par l’illustratrice Jenni Sparks, mais pas que : l’illustratrice a choisi d’y faire figurer les lieux de vies quotidiens et bâtiments chéris par les parisiens, en plus des monuments.  Existe aussi version Londres, Berlin ou New York !

carte-paris-dessin-main-02-1024x682

carte-paris-dessin-main-06-1024x682

carte-paris-dessin-main-04-1024x682

carte-paris-dessin-main-08-1024x682

La collec’ Thomsen pour Monoprix

thomsen x Monoprix

Depuis quelques jours, on peut trouver chez Monoprix les pièces de la collec créée en exclusivité par Thomsen. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller voir ça de plus près, mais avouez que les images qui suivent sont sacrément appétissantes…

thomsen x Monoprix 3 thomsen x Monoprix 2 thomsen x Monoprix 4

 

La campagne Skin Checker de La Roche-Posay

La marque lance une campagne plutôt bien ficelée pour la prévention du cancer de la peau : partant du constat que 90% des cancers de la peau sont soignés lorsqu’ils sont pris à temps, elle nous incite à surveiller nos grains de beauté mais aussi ceux de nos proches. Le tout est traité de manière légère sans être inconséquente.. J’aime !

DIY : les pots suspendus

DIY pots suspendus ©OhJoy

Des pots suspendus ? Oui, mais pas n’importe lesquels ! Ceux-ci sont teintes façons tie and dye grâce à… du vernis à ongles. Joli !

DIY

 ©OhJoy

 

H-Burns Night Moves

Parfait pour bien commencer la semaine, ce Night Moves, extrait de l’album éponyme de H-Burns sorti fin janvier. Merci G. pour la découverte !

Joyeux lundi !

Commentaires

Excellente la carte de Paris, j’aime beaucoup ! Sans oublier les maillots Albertine, surtout le dernier ! Belle semaine

Répondre

les maillots Albertine !!!
et la carte de Paris : boulot titanesque !
thx pour la sélection Deedee !

Répondre

Mon dieu les maillots de bains 😮 !! Merci du partage, je viens de découvrir quelque chose d’extra 🙂

Répondre

ah mais ce bracelet j’adore !!!! il me le faut tout de suite tout de suite :)) uniquement en vente au bon marché arghhh je vais devoir prévoir une virée, dommage qu’on ne puisse pas le trouver en ligne.

Répondre

J’ai vu la collection Thomsen de près et je n’ai pas adoré mais bon ce n’est pas trop mon style alors… Sinon je suis fan de la collection Albertine, surtout de l’ensemble bandeau avec les fleurs de cerisier <3 <3

Répondre

Bonjour deedee, sympa ces découvertes comme toujours ! Je craque pour la carte de paris ; c’est super beau ! Belle et folle journée à vous

Répondre

Les maillots sont sublimes mais clairement si tu fais plus de 80B c’est mort on dirait ! lol (enfin pour mon 90E, je peux toujours rêver !! ) 😉

Répondre

Moi je suis allée voir chez monoprix et j’ai pas trop aimé…. Par contre le bracelet que tu nous montres est joli j adore.

Répondre

C’est vilain de faire un article ou tout est vraiment trop beau hehe 🙂
Non mais je craque complètement sur la carte dessinée à la main, et alors les maillots Albertine sont so cute ♥♥♥

Répondre

J’ai vu le collection de Thomsen à Monoprix et j’ai bloqué dessus pendant un moment avant de réaliser l’origine de ces produits. J’adorais la marque avant et les pièces que j’ai sont vraiment spéciales et fine, mais cette proposition vaut vraiment le détour !

Répondre

J’ai habité plusieurs mois à Tours l’année passée, ou je suis tombée amoureuse de Monoprix ! Je regrette beaucoup mon temps passé dans ce magasin, qui n’existe pas à Bruxelles, malheureusement 🙁

Répondre

les pots suspendus peints au vernis à ongles ? c’est fait comment ,avec quoi ? on dirait que c’est fait comme les papiers marbrés ….

Répondre

Clique sur le lien que j’ai indiqué pour le tuto, tu devrais avoir la réponse 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram