Dans le grand bain avec les bouées !

©Photos Marie-Paola Bertrand-Hillion 

La voici la tant redoutée épreuve du maillot de bain… Je ne connais pas une fille, quelle que soit sa silhouette, son âge, qui n’appréhende pas cette époque de l’année tant attendue pendant laquelle on va pouvoir, enfin, se poser au bord d’une piscine pour lâcher prise l’espace de quelques jours. Pas une seule. J’ai déjà écrit longuement sur le « beach body« , je ne vais pas revenir sur le sujet. J’aimerais vous dire que je me sens bien dans mon corps et que je suis épargnée par cette pression qui pèse insidieusement sur nous, nos silhouettes, nos corps… Mais il n’en est rien. C’est ainsi, j’apprends à composer avec et je tente de faire preuve d’un peu plus de bienveillance envers moi-même, raison pour laquelle j’ai décidé de me faire un peu violence pour ce shooting…!

Je voulais vous parler de cette marque de maillots de bain dont je vous parle très très souvent ici depuis très très longtemps, Albertine. Je connais Anémone depuis 10 ans, quand elle était venue me présenter sa marque en bas de l’entreprise où je travaillais alors. 10 ans plus tard, je suis toujours aussi admirative du boulot abattu, de la pertinence et la personnalité des collections, la justesse des coupes et de la production.

Je voulais aussi vous parler des bouées The Nice Fleet : là encore, je vous en ai déjà parlé. Je suis admirative du parcours d’entrepreuneur de Marie, une directrice de la communication reconvertie en cheffe d’entreprise. Ses bouées sont tellement parfaites !

Alors voilà, plutôt que des mots, j’ai choisi des photos pour les mettre en avant, les photos de Marie-Paola à qui je fais une confiance aveugle lorsqu’il s’agit de dégainer l’appareil photos… Ça n’est pas rien, vous l’aurez compris !

Maillot de bain Albertine Swim I Bouées The Nice Fleet

Retrouvez ma sélection de maillots une pièce et maillots deux pièces !

Merci aux équipes de Molitor de nous avoir autorisés à troubler la quiétude des lieux l’espace de ce shooting, et une bise aux deux lectrices qui m’ont envoyé un message dans la foulée ! 

Commentaires

Alors déjà, première chose : tu n as absolument pas à rougir de ton « beach body » ! Même si ça ne change rien aux petits complexes sur lesquels on fait une fixette, ça fait toujours du bien de se l entendre dire par un(e) quasi-inconnu(e) qui ne gagnerait rien à te flatter et te le dit donc de façon totalement spontanée et désintéressée… Alors je te le dis, na ! 😉
Quant à ces photos, entre la piscine au cadre sublime, les bouées qui chantent le farniente estival et ta présence toujours si joviale, elles me soufflent une jolie brise de pré-vacances… et c est bien agréable il faut l avouer !
Surtout que je partage ton affection pour Albertine, dont les créations me séduisent depuis que j ai découvert la marque et dont je détiens d ailleurs un très joli deux pièces depuis l an dernier, que j ai hâte de ressortir bientôt : il s impatiente depuis que je lui ai fait prendre son premier bain d océan début mai – c est qu il était court ce bain, compte tenu des 16 degrés max dans l eau à ce moment là, mais il faisait chaud et les vagues étaient trop belles pour résister 😉
Et en tant justement que baigneuse adepte des eaux agitées, je peux attester que ce maillot est tellement bien coup et de qualité qu il ne craint pas ce type d environnement. Bref, une grand OUI pour Albertine 😀

Répondre

Géniales et trop chou ces petites bouées ! Enfin!
Et les grandes donnent envie aux plus grand(e)s 🙂

Répondre

Parfaite Mademoiselle Deedee!

Répondre

Parfaite je ne sais pas, mais merci ! <3

Des photos magnifiques dans un lieu somptueux ( je rêve d’y aller ! ) et puis tu es rayonnante ! ça sent l’été, c’est frais et comme diraient les anglais, c’est « PEACHY »

XOXO LOVE,
Noémie notrecarnetdaventures.com blog d’un couple audacieux et curieux

Répondre

Merci !

Bien sur tu ne pouvais pas passer à côté des bouées The Nice Fleet, elles sont à tomber, Marie est une amie d’ami, et tu es une amie d’amie. CQFD 😉

Répondre

C’est fou ! On se connait depuis pas mal de temps avec Marie 🙂

Superbe ! J’adore le travaille de Marie-Paola et ici c’est vraiment super : l’ambiance, le décors, le maillot. Tout est bien pour redonner le sourire en ce temps de canicule !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *