Commentaires

quand ca?

Répondre

Bientôt… ! Tu as vu que tu as gagné le concours Moo ? Je ne me souviens pas avoir eu ton email pour t’envoyer le code.

Le teaaaaaaaaaaasing de folie !!! ;-)))

Répondre

C’était "raconter le pire cadeau qu’on vous ait offert" c’est bien ça ?
Avec la veine qui est la mienne…

Répondre

Je regrette de ne pas avoir participé! Zuuuuuut…

Répondre

Tu as jusqu’à ce soir minuit Loubi 😉

rooooo sur ton post précédent je t’ai écrit que j’adooorais (et j’adore toujours) tes chaussures et tu me dis bienvenue!! c’est gentil hein je ne m’en plains pas et puis je me sens moins "anonyme" du coup! mais ça sent le mauvais présage!! j’ai joué aux deux concours précédents! arfff! si j’avais gagné tu te serais rapellé mon pseudo non?? comment est-ce qu’on fait pour te tirer les vers du nez?? 😀
arf je passe un concours cette année, mais y a que 80 places pour 3000 candidats alors bon… j’espérais gagné celui des 3ans… {tu l’as pas la larme à l’oeil la?? allez avoue!! :)}

Répondre

de retour ici je constate que c’est toujours non seulement niais mais que ça régresse grave.crois-tu que c’est vraiment ça la vie parisienne ? et tes billets sur les bouquins que tu ne sais pas lire, c’est ça être critique ? j’arrête ici sachant que tu te vexes très vite face au com négatifs. y a que que la vérité qui blesse, c’est bien vrai…

Répondre

C’est nul et tu reviens ? Ma parole, va consulter, tu m’as l’air sérieusement névrosée.

Je touche du bois… D’ailleurs as-tu déjà remarque à quel point ça peut être doux du bois ? Ok je vais me coucher…

Répondre

Et t’étais partie où Marceline ?
Ca devait être encore plus vachement grave nul pour qu’une personne comme toi, qui sait lire & manier le français dans la plus parfaite tradition académique, rapplique ici.
Mais y’a que la vérité qui blesse & puis y’a pas de fumée sans feu, hein ?, comme on dit après la pluie le beau temps, et pis encore Marceline qui pigne ne passe pas la ligne, pas vrai ?

Répondre

Allez j’y crois ! Je me sens gagnante ce soir !

Répondre

quel teasing!! t’as pensé a un décompteur style J-1 puis H-3 histoire de bien nous tenir lol 😛

enfin demain matin je serai au rdv devant mon pc! comme d’hab’ lol et pi j’ai l’espoir mdr, un petit bon sépho, snif lol bon allez je vais dodoter! 😉

Répondre

Coucou tout le monde, wow les résultats c’est pour bientôt, donc tu es en train de lire les quelques 300 histoires toutes plus drôles les unes que les autres. Pour les avoir toutes lues, il y en a vraiment qui méritent de gagner. Enfin, je rejoins Ellea, la carte sephora je sens qu’elle m’attiiiiiiire… Bonne journée à tous et à toutes et que les meilleurs gagnent!!

Répondre

Je laisse rarement de post ici, ouais j’suis flemmarde, mais là…

Melle " MARCELINE" S’ennuie grave… Non? Est ce que ça fatiguerais la Marceline, d’aller a ailleurs? Est ce que la Marceline, ne connait le " passe ton chemin" et surtout Marceline reste bien anonyme! Hein… On sait jamais… On pourrait découvrir que ce que tu vaux ou veau?

Bref… Quand j’aime pas, je reviens pas, et surtout surtout surtout je laisse pas de commentaire!

Répondre

Inutile de perdre ton temps à répondre aux commentaires insultants. Ces gens là adorent ça. Vire les! Tout simplement.

Je ne mets pas mon pseudo volontairement, tu me reconnaitras sans doute avec mon mail.

Répondre

J’avoue que tous les lots sont plus alléchants les uns que les autres et me font tous très envie ! Bon courage pour choisir parmi toutes ces excellentes anecdotes…

Répondre

Mince j’ai oublié que la date butoire du concours datait d’hier. C’est vraiment trop tard pour proposer son anecdote ?

Répondre

Mais heu bientôt genre aujourd’hui ?
(histoire de savoir si je dois continuer de rafraichir mon netvibes toutes les 5 minutes…)

Répondre

363 com pour gagner =363 amis? ça serait intéressant de vérifier… Bisous!

Répondre

C’est difficile d’attendre,….. quel suspense! C’est mon boss qui serait content de voir que je viens surfer toutes les demi heures sur ton site 😉 … enfin ça en vaut la peine! Une dernière fois bonne chance à tous.

Répondre

Cette personne (Marceline) doit faire partie du groupe de nanas dont nous parlions dans ton post "vaness". Que rapporte la méchanceté gratuite et surtout anonyme? C’est facile, mais pas bien courageux. Je n’habite pourtant pas sur la planète des petits lutins bleu, mais je ne comprendrai jamais ces gens la.
Bref,….vivement les résultats. Çà au moins c’est positif, donne de l’espoir et fais passer un bon moment.
Bye bye Deedee and take care
Linda

Répondre

Je ne mets pas souvent(euh.. jamais) de commentaire mais je ne manque aucun post ^_^ continue comme ça pour le blog !!

mais je confirme ce que dit Plume : le teasing est quand même vicieux 😉

Répondre

j’ai la win, j’ai la win, j’ai la super win, je le sens trop !!!
yeahhhhhhhhhhhhhhhhh
(le ridicule ne tue pas…;), non mâdâme )

Répondre

Ralala, je prie pour être en finale!!!! Je peux même pousser la chansonnette, mais jamais égaler notre Nouvelle AStar…sinon je t’invite à ma soirée d’anniversaire lundi pour découvrir mes autres talents:) Bises

Répondre

Je ne connais pas deedee, mais j’interviens pour dire à cette charmante Marceline (qui est d’ailleurs une vieille acariatre dans le mariage de figaro) qu’il se trouve en haut à droite de son écran une très jolie petite croix dans un joli petit carré coloré, tu sais ce qu’il te reste à faire 🙂 parce que sérieusement tu frole le pathétique !

Répondre

Pourquoi tout le monde se déchaine sur Marceline ? Je ne prends la défense de personne, je voulais juste souligner que tout le monde a le droit de s’exprimer d’une manière ou d’une autre. Et qui dit liberté d’expression ne dit pas forcément "compliment". Vous n’avez pas tort en lui disant de ne pas revenir si ça ne lui plaît pas mais on a tous le droit de lire qui on veut même si on trouve que "ça se dégrade" !!! Personnellement je trouve ce blog très bien mais il est vrai que depuis quelques temps je n’y trouve pas ce que je cherchais au départ. Mais je reviens tous les jours, pourquoi ? Parce que Deedee a une bonne plume et que je suis certaine qu’elle ne l’a pas perdue 😉 !

Un blog comme une tribune n’est pas un endroit où tout le monde il est beau et où tout le monde est content. Respectons un peut les avis de chacun…

Sur ces mots, bonne soirée à tous et à toutes et encore félicitations aux gagnants(es) du concours !!!! (sans rancune…;-))

Répondre

j’fais ça pour m’amuser et la pauvre deedee se vexe à tous les coups, on dirait la fille de castro, tiens ! "trouve ce que je fais parfait sinon…" allez, gardons le moral, je me cache pas, m’appelle vraiment marceline, depuis l’école jusqu’à maintenant (suis au collège) on m’emmerde avec mon prénom, d’où ma névrose… mais ma maman elle veut pas que je me soigne ni que je change de prénom… voilà, c’est la vie… sinon j’suis une sourdouée, malgré la névrose, à peine 13 ans et je prépare la seconde, faudra écrire à ma maman pour qu’elle me lâche un peu, c’est elle qui dit que le blog de deedee, il est niais, mais maman a 35 ans, elle est vieille, que deedee elle a à peine 20 ans, c’est une jeune et presque très intelligente pour son âge, maman qui est vieille (35 ans mrd)elle jalouse grave, mais elle aussi elle est un peu surdouée, genre à 15 ans elle était à la l’uni, alors elle aime pas la bêtise, ma maman, du coup, moi non plus, telle mère telle fille.
bon courage au à la gagnant(e)
m’en vais faire un tour sur causer, un blog intello et marrant, ma maman, c’est ça qu’elle veut que je mate.
au-rrrrrrrrrrrrevoir, elle arrivvvvvvvvvvvvvve

Répondre

La pauvre Marceline.. elle est complètement givrée ! Superbe "jte jette ma vie ds la tronche" mais on s’en fout, Marceline… Mais en même temps, c’est vrai,avec un prénom aussi moisi.. Mais c’est pas de ta faute, c’est vrai !

Répondre

3615 my life, tu peux pas mieux faire!
Un peu lourde la marceline , tout de même 🙂

Répondre

Ben attends heylise, yen a qui trouvent qu’elle est constructive dans sa critique ! Faut croire que tu es comme moi : à côté de la plaque :))

Comme je l’ai précisé "je ne prends la défense de personne" et bien sûr que non je ne trouve pas ses remarques très constructives mais tu sais tes réponses et celles des autres lecteurs ne le sont pas non plus ! C’est cela que j’ai voulu souligné. Laissez les gens parler, s’exprimer mais ne vous abaissez pas à ce genre d’idioties. Elle aime venir ici pour te blâmer ? OK, laisse la faire. Déjà, je trouve ça bien que tu ne supprime pas ses commentaires (et d’autres parce que malheureusement elle n’est pas la seule) mais ne réponds pas, qu’elle est l’utilité ?
C’est plutôt rare que je participe à ce genre de débats et pour une fois je voulais juste m’exprimer et dire à quel point je trouve certaines réactions idiotes. Mais ça confirme ce que je pensais : sur le net, il faut parfois ravaler ce qu’on pense, se taire et surtout ne jamais participer aux discussions qui fâchent !

Répondre

Je comprends ton point de vue, et je pense que tu as raison : mieux vaut ignorer les crétins.

Seulement, quand on vient me faire chier (pardon, pas d’autre terme !) CHEZ MOI, ça me gonfle, et j’ai envie de le signifier.. Mais encore une fois, tu as raison : face à la bêtise, il n’y a pas grand chose à faire !

"yen a qui trouvent qu’elle est constructive dans sa critique", mon Dieu je viens de lire ta remarque et j’espère grandement que tu ne me mets pas dans cette catégorie…

Répondre

Je suis ravie qu’on tombe d’accord 😉
Alors si à partir d’aujourd’hui on signait la "charte Deedee" qui dirait : PLUS DE RÉPONSE À LA PROVOC’ ??? Je pense qu’il y aurait beaucoup de signatures !!!!!

Répondre

@ Marceline: personnellement, j’adooore les critiques mais alors de vraies critiques, justifiées, argumentées, tu vois un peu le style, je suppose? Et je vais te suggérer comment faire: par exemple, la prochaine fois que l’avis de Deedee sur tel ou tel livre te semble incomplet ou diverge du tien, propose-nous ta propre analyse, aussi longue et exhaustive soit-elle. Car faire de la provoc’ pure est inutile en l’espèce!! De plus, ici on n’est pas à l’Académie française, Deedee a créé un espace de partage et détente, d’échange et de conseils, merci de respecter l’idée et le travail fourni pour que cet espace existe encore.
Et je vais anticiper en répondant à la critique que tu pourrais me lancer "virtuellement", non! je ne suis pas une groupie de Deedee, non! je me définis comme une lectrice de ce blog, et en tant que telle j’ai une lecture sélective, il y a des articles et rubriques que je ne manque pas et d’autres que je trouve moins pertinents et je ne lis même pas.
J’ai bien compris que tu es une collègienne surdouée, prouve-nous maintenant que tu as aussi un certain savoir vivre et une certaine maturité, sinon ne viens pas polluer l’air avec de la méchanceté gratuite. A bon entendeur!!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

elit. dolor dapibus commodo elit. ut amet, neque. Lorem suscipit