5 raisons d’assumer une soirée canapé

avis-deliveroo-3

Avouons-le tout net : rester à la maison devant la télé, les pieds lovés sous un plaid doudou (dis-donc) n’est pas forcément synonyme de fiesta qui déboite. Voire même, c’est typiquement le genre de soirée qui peut facilement suinter un peu la lose…

Mais ça, c’était sans compter sur Deliveroo : * ATTENTION BON PLAN*  pendant tout le mois de novembre, le service de livraison de nos restos préférés qui arrivent même au fin fond du 15ème (toute ressemblance avec la réalité…) lance l’opé Canap Sutra et nous invite à rester chez nous pour vivre l’expérience d’une vraie soirée canapé réussie. Le secret ? Une bonne bouffe et des cadeaux à gagner.

Cette semaine, c’est ainsi une télé Panasonic 4K que vous pouvez gagner : il vous suffit de commander sur Deliveroo jusqu’au dimanche 27 novembre, avec le code PANASONIC pour participer au tirage au sort. Deuxième bonne nouvelle, un film est offert avec Wuaki pour toute commande passée sur Deliveroo !

Vous en voulez encore ? Ok, je vous livre en sus quelques arguments supplémentaires pour assumer et faire groover votre soirée canap :

1. Parce que le froid, parce que la pluie, parce que Winter is Coming…

Les ours hibernent… pourquoi pas nous ! Alors oui, ok, il va bien falloir se bouger pour aller au boulot, mais au vu du contexte, on peut s’épargner un peu le soir et préférer l’option canap…

2. Parce que c’est l’occas de voir vos potes dans un cadre de qualitay

Pour une fois, vous allez pouvoir les entendre parler et les écouter vraiment, sans avoir une oreille qui traine sur la conversation de la table d’à côté, sans être interrompus par le serveur, la pause clope et que sais-je encore. Option peinard à la maison incluse !

3. Parce que vous tenez une excuse en or pour mater votre série préférée avec vos potes

Il paraît que les gros consommateurs de séries sont des asociaux. Il paraît. Pour faire taire les qu’en dira-t-on, invitez vos amis eh hop, le tour est joué ! L’astuce étant de dégainer la bonne série, donc, mais qui permette quand même d’échanger : si c’est pour rester aligner en rang d’oignons devant la télé, autant rester chacun chez soi. On est d’accord ! Un simple paragraphe ne saurait suffire à aborder le sujet correctement, je vous prépare une petite sélection de mes séries préférées du moment. En attendant et en préambule, Deadwood me paraît être une bonne option pour la soirée canap entre amis !

4. Parce que ça vous donne (enfin) une bonne raison d’allumer la télé

Je ne sais pas vous mais moi, je ne regarde plus la télévision. Jamais. Si j’en ai encore une, c’est uniquement pour pouvoir regarder films et séries sur un écran un poil plus grand que l’iPad ou l’ordi, même si je dois bien l’avouer, en ce moment, c’est l’ordi qui gagne. Large, rapport qu’il a le bon goût de pouvoir se glisser dans le lit, lui… Hop, avec la soirée canap, la télé reprend des couleurs, et pas n’importe comment de surcroit !

5. Parce que ça ne vous prive pas d’un bon gueuleton

Rester chez soi implique d’être tributaire de son frigo, lequel n’est jamais excessivement bien fourni chez moi. Sans parler de la flemme que j’ai souvent, le soir, à l’idée même de cuisiner… Je suis du genre toast de fromage frais + soupe + yaourt emballé c’est pesé on n’en parle plus ! Pour une fois, on peut faire plaisir à nos papilles tout en restant chez soi.. Le pied !

Ça y est, vous avez booké la date de votre prochaine soirée canap ?

En partenariat avec Deliveroo

Commentaires

Et puis, quand on est munis de modèles de petites tailles, on apprécie encore plus de pouvoir s’offrir un bon repas sans avoir à s’organiser des jours à l’avance. Quand tu ne peux aller au restaurant, fais venir le restaurant jusqu’à toi. Ça aussi, ça sent le vécu !

Répondre

Je valiiiide, même si j’adore sortir, franchement, et surtout en Hiver avouons-le, il y a des jours où on a pas du tout envie de mettre le nez dehors, rapport au froid glacial qui s’est installé depuis 4 jours, sisi froid polaire même 🙂
Merci pour le bon plan aussi !

Bises,
Céline

Répondre

Mille mercis pour ce billet. Tu me permets d’avoir des arguments pour expliquer ma passion pour les soirées canapé. Mes amis ne partagent pas le même avis que moi, mais j’essaie de les initier à cet art. 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

quis, Praesent pulvinar libero. consectetur quis suscipit