Coming (presque) soon – Où il est question de mon livre

Alors voilà. Il y a quelques semaines, je vous annonçais tambour battant la sortie imminente de 5 saisons à Paris, le bébé sur lequel je travaille depuis un paquet de mois déjà.

Et puis, un coup de fil, quelques jours plus tard, et cette sentence : 5 saisons à Paris paraîtra bien, mais plus tard. La faute a deux trois aspects logistiques que je vous épargne pour votre confort de lecture (ne me remerciez pas).

Vous dire que je n’ai pas eu les maxi glandes pendant quelques jours serait clairement vous mentir. Mais bon, ce petit côté désespérément positif qui me caractérise a fini par reprendre le dessus.

Rendez-vous… le 20 mars 2013 pour découvrir mon livre… si vous le voulez bien (on pourra dire qu’en terme de teasing, je me pose là !).

Merci, bisous et à bientôt.

Commentaires

Ah je crois que malheureusement dans le monde de l’édition, les contre-temps font partie du jeu… Comme je comprends ta déception ! Mais dis-toi qu’en réglant « ces petits soucis logistiques » cette sortie ne se fera que dans de meilleures conditions : c’est un mieux, non ? Quand à nous, peu importe qu’il sorte maintenant tout pile ou au printemps : nous serons au rendez-vous (oui je parle au nom de tes fidèles lecteurs… mea culpa… Mais je suis sûre de ne pas être la seule à piaffer d’impatience).

Ah, et tu sais quoi, le 20 mars, c’est à peine 6 jours avant mon anniversaire : mon petit doigt me dit qu’il fera partie de ma wish-list 🙂 Le timing est parfait.

Bises 🙂

Répondre

Je pense que Miss Blemish a tout dit 😉 On peut aussi offrir des cadeaux de noël en mars, non ? 😉

Répondre

pas grave du tout ca il va faire un malheur !

Répondre

Bon et bien tu me le rappellera parce que d’ici la j’aurais oublié. C’est dommage quand même 🙁

Répondre

Il arrivera pour le printemps le joli bébé ! On a hâte !

Répondre

On va dire qu’en matière de teasing, tu te poses la 🙂
On va dire aussi que plus c’est long, plus c’est bon ;!! Oh yeah la positive attitude!

Répondre

Hiiiiiiiii.
On sera super prêt comme ça 🙂
Et puis le 20 mars c’est le printemps, pour un livre de saisons c’est un bon présage… !
Bises

Répondre

Effectivement cela doit être un peu frustrant de voir ce projet dans lequel tu t’es tellement investie être repoussé de quelques mois… Mais on sait que tu cas vite rebondir avec l’énergie qui te caractérise et que ce petit écueil sera vite oublié. Et hâte de découvrir tes 5 saisons en mars !

Répondre

en même temps c’est le jour de mon anniversaire. (mes 29 ans, la loose)

Répondre

Je suis super triste, car je l’attends de pied ferme…PS: annoncé sur le site d’amazon.fr le 3 décembre comme dit dans mon tweet….

Mais bon même plus tard, je serai une des premières à me le procurer 🙂

Répondre

Mince ! Je l’attendais pour Noël ! Je l’aurais pour mon anniversaire ^^

Répondre

Pfff ! Bon il arrivera pour le printemps … et je reste au taquet !!!

Répondre

Chère Deedee,
Voilà des années que je te lis sans n’avoir jamais commenté. Il était temps que je me lance !
Je suis aussi triste que toi suite à ce retard (j’avais commandé ton livre pour Noël !) mais je l’attendrai patiemment. Je suis sûre qu’il en vaut la peine.
Merci pour tous tes posts, photos, coups de coeur et coups de gueule. Merci de nous donner du temps et merci de partager toutes ces choses de ton quotidien avec nous. Bonne chance à ton livre !

Répondre

Super désolée pour toi, clairement un coup dur à encaisser… Mais qui donne l’occase de te reféliciter d’avoir fait le plus dur, écrit tout un liiiiiiiiiiiivre !

Répondre

Mais si il faut attendre on attendra et puis je peux tu te dire que mars c’est un très bon moment pour sortir un livre ! Le mien sortira aussi à ce moment là 😉 et il sera queston de cuisine, d’enfance et de réconfort !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vel, Praesent efficitur. dapibus et, nec commodo massa adipiscing