A bicyleeeeeeette : mon va-tout anti-gras

A j-30 du maillot, le plan anti-gras est lancé : je me suis mise au vélo. Non parce que l’air de rien, l’absence totale de sport (je suis au regret de vous apprendre que 30 minutes de Wii Fit tous les mois n’ont absolument aucun impact sur la silhouette. Je suis scandalisée) imprime petit à petit ses marques sur moi. Comme ça, paf. C’est dégueulasse, ya pas d’justice.

En attendant, pas question de régimes, de gobage de pilules minceur ou que sais-je encore, hein, juste de raffermissement, si vous voyez ce que je veux dire… Et pour se raffermir, rien de tel qu’un vélo : un peu de courage pour slalomer entre les bagnoles et les bus (naaan, même pas peur, et puis j’adore le largage de carburant dans la tronche, c’est… goutu), un zeste d’huile de genoux et zou galinette, bouge ton boule !

A raison de 30 minutes de vélo par jour, je me dis qu’ya moyen de moyenner. Le premier qui me décourage est banni du blog, je vous préviens !

Rendez-vous dans un mois quand je serais tankée comme une naïade (ben oui, j’ai ma réputation à tenir maintenant que je suis une blogueuse « coquine » ! ;))

Si vous avez des plans anti-gras, ne vous gênez pas, hein !

Post-scritpum : et le scooter ? Ben de toutes façons, c’est mon mâââri qui en a l’usufruit pendant la journée. Ya pas d’justice, j’vous dit !

Commentaires

un conseil (et celui de toutes les alcooliques de Paris) : pas de vélo après un apéro entre copines, sauf si tu aimes le goût du risque.
Mais oui, sinon je confirme : on voit vite l’effet sur ses cuisses 😉

Répondre

j’vais te dire, déjà pas pompette j’ai du mal à pédaler droit alors imagine.. ! Et les fesses, ça fait quelque chose ? parce que c’est surtout ça, que je vise.

Bah… J’ai peur en vélo, j’suis mal barrée 😀

Répondre

Bravo !
Et puis le vélo, ça permet de regarder un peu les jolies maisons, les jolis garçons…

Par contre, j’espère que tu as un super "antivol de-la-mort-qui-tue"!

MAdemoiselle.

Répondre

Yep ! 15 euros la blague alors si avec ça… Mais j’ai surtout un local vélo chez wam et un gardien devant le boulot. ça aide !

Rien de tel pour raffermir les cuissots!!
Bon courage Deedee, le corps de rêve est à portée de pédalier;)

Répondre

Et les fesses ? JE VEUX DES FESSES FERMES !

Contente de retrouver de nouveau les dessins d’Adéjie, j’allais justement poser la question de savoir si elle allait revenir sur ton blog, et voilà qu’un nouveau dessin illustre ton post. Je suis ravie!! Excellente journée

Répondre

Contente que tu apprécies ! Elle a une actualité familiale un peu chargée, ce qui explique cela 🙂

J’suis admirative face à tous les utilisateurs de vélibs. C’est quand même pas fastoche de "slalomer" sur le bitume parisien au milieu des pots d’échappement…

J’ai essayé mais renoncé. Je sors mon vélo uniquement à la nuit tombée, ou le dimanche quand c’est + tranquille…

Ahhh!! si on pouvait aller bosser en empruntant un p’tit ch’min qui sent bon la noisette, ce srait vraiment l’pied!!;-)

Ps:J’t’encourage néanmoins à perséverer…pas envie d’être bannie d’ton blog, hein!!;-)

Répondre

ouh làlà, quelle motivation! ça me fatigue rien que d’y penser… pas le bon jour our faire du sport par ce froid!

Répondre

Pareil que toi! Mais plus VTT, tout terrain!!! La folle des forêts c’est moi! J’habite en campagne, donc je sors de la casa, j’enfourche mon VTT et hop, in the forest, dans les sentiers, ma foi, un peu dangeureux parfois! Mais ça coute quand même tout ça! Le casque, les gants, le pantalon avec un "lange" (rembourage), le maillot, les chaussures à clip et le VTT… mine de rien, ça coute un bras, mais c’est tellement superbe!
Sinon? Roc anti-cellulite matin et soir, Oenobiol remodant (si si ça marche) et une bonne alimentation équilibrée! Il suffit de peu!

Répondre

Le VTT serait utile aussi à Paris, je crois ! 🙂

oui le vélo c’est génial parce que tu allies le plaisir de la balade et tu n’as pas vraiment l’impression de faire du sport! Mon homme court je pédale ^_^ Ils en font pas gagné des beaux d’ailleurs chez Cosmo???

Répondre

ouè ba je suis pas prête de gommer les effets des tajines et du couscous parce que faire du vélo à Casablanca c’est plus que suicidaire !!
Mais c’est une vraiment bonne idée vivement mon retour en France j’ai intéret de pédaler vite et vive la viande et l’huile (le régime marocain qui tue les ventres plats)

Répondre

Bon courage ! par contre pour que ça marche faut p’tete eviter le stock de macarons sur le vélo hihi

Moi aussi faudrait que je me remette au velib pour aller au boulot maintenant qu’il fait beau (enfin presque beau :p)

Répondre

Oh, moi j’ai essayé le sport sans "régime" mais j’y suis pas arrivé, du moins, j’ai pas eu de résultat!! Alors j’ai ensuite suivi, a peu près, un régime pas contraignant et j’ai perdu 8kg! pas en un mois tout ça mais quand même!! Courage à toi car c’est jamais facile dans ces moments là! 😉

Répondre

qu’est-ce que c’est que cette sombre histoire d’usufruit de scoot en journée ? Et beh monsieur maaari, j’aurais bien honte …

Répondre

ah ah on se moque plus de moi avec mon velib depuis que j’ai les cuissots plus fermes !

Répondre

Haaaa! Bonne résolution ça! Moi j’en ai fait pendant mon erasmus à Valence et j’ai perdu du poids (EN ESPAGNE OUI OUI, LA OU TOUT EST GRAS DANS L’ASSIETTE OUI OUI). En plus ça muscle, je trouve que ça détend (surtout quand il fait beau). Je mangeais un peu plus sainement mais sans faire d’effort et ça a donné des résultats que je n’attendais pas (vu le peu d’efforts demandés…). Donc cool! Vas-y Deedee, pas de regret ni d’appréhension! Fonce!

Répondre

Tu me motives… merci Kiwikou !

Moi, à défaut de vélo, je marche tous les jours entre 1h et 2 non-stop. On verra ce que ça donne sur les formes.;-)

Répondre

Encore 3 semaines avant le Tour de France Deedee !

Répondre

On y croit 😉 (si tu savais à quel point je suis sportive… !)

Tiens, c’est marrant,je parle aussi de maillot sur mon blog aujourd’hui 😀
On a toutes eux la même idée!
On a trop envie de soleil 😉

Répondre

Mon va-tout à moi : le footing. Reste à attendre que la météo joue le jeu..

Répondre

Beuuuurk j’ai HORREUR de courir.. Et pourtant, tu as raison : c’est un remède souverain contre la fesse molle !

Tout comme Flannie, je me suis mise à la marche, entre 1h30 et 2h, plusieurs fois par semaine, eh bien ça marche! (et c’est le cas de le dire!)
Je rentre dans mon "pantalon test", la copine qui m’accompagne a déjà perdu une taille de pantalon…
En plus, pas besoin de régime particulier, on fait juste un peu attention (à la base je ne grignote pas entre les repas, et je suis pas fan de bonbons, chocolats et autres glaces!)…
Donc vélo et marche, même combat?

Répondre

Non mais la marche, c’est reconnu ! Seulement je n’ai pas le temps de marcher… La vie est une jungle…

Fais gaffe quand même, à Paris c’est hyper dangereux avec les pistes dessinées sur la route (et je ne parle pas des jours de grève…). En revanche, tu viens quand tu dans MA fôret de Rambouillet et tu verras que 3 heures de vélo dans les pattes et bien, on ne les sens même pas tellement on s’est régalés avec le paysage (en fait, on les sens le lendemain avec les courbatures). Comment ça, il est hors de question que tu dépasses le périph’? Ah, je suis bannie ? Tu l’as dis, y’a pas de justice !

Répondre

Salut Deedee,
Je me déplace à vélo été comme hiver (enfin sauf quand c’est le déluge alors j’ai raté quelques jours ces derniers temps…) donc les effets sur la silhouette et la forme je connais, et voilà mes conclusions :
– le cuissot ferme OK
– le cardio au top OK
– la fesse béton NADA
– la disparition de la cellulite NADA
Mon problème je crois c’est l’apéro et la bonne chaire… surtout l’apéro, d’ailleurs.
Donc, si tu te sens d’arrêter de picoler et de manger ultra léger, ben caramba ! T’es au régime !
Ceci dit, la nature est injuste, et p’têtre que toi, tu deviendras naïadesque !
Et un dernier truc, t’as acheté un casque(moche moche mais très utile)
Voilà, c’était le commentaire de la rabat-joie de service 😉
A bientôt

Répondre

Pitain, les boules.. Les cuisses : m’en fous, le cardio : aussi. Je fais SURTOUT ça pour la fesse et la cellulite… Et non, je ne compte pas arrêter apéros & co… Dois-je revendre immédiatement mon vélo ?!

Ps : non, pas de casque. Je sais… C’est mal…

J’ai fait ma première sortie vélib cette semaine Je n’étais pas encore très habile mais c’était le bonheur total !

Je trouve ton option très très bonne !
Je t’encourage vivement !

Répondre

Dis t’as pas peur d’avoir de cuisses à la jeannie Longo ?
Et t’as pas peur de prendre des saucées tous les jours vu le superbe été qui commence ?
Comment ça je suis direct bannie ??? 🙂

Bon courage n’empêche. J’admire ta motivation !

Répondre

L’été on transpire sans rien faire, je me souviens de la canicule, un sauna permanent! Fallait être fou pour faire du sport!
Moi je cours le matin ou en soirée quand il commence à faire frais. Au début je trouvais ca ennuyeux puis quand on prend le rythme c’est agréable.
Le vélo c’est pénible, dès que tu vas quelque part, faut trouver un endroit pour l’accrocher, mettre l’antivol, et quand ca déraille faut mettre les mains dans le camboui (?) et en plus ca fait mal au fesses. Je crois que j’t’ai tout dis pour te démotiver!

Répondre

Et moi, j’ai failli claquer 300 euros en moins de 5 min pour un BTwin chez Décathlon… Je me suis retenue à temps. Quoi que j’y pense encore. Bon, j’y retourne !

Répondre

Il est à 300 euros le B Twin ??!! La vache, pas donné !

velo pour avoir des belles jambes,
mais pour les fessiers du stepper..
Après karembeu elle a qu’à bien se tenir:)

Répondre

Pfff je déteste le stepper (ok, je déteste le sport tout court…)

Une prune de 90€ le premier jour de mon abonnement vélib’ a bien calmé mes ardeurs sportives…sans compter que les vélos parisiens sont souvent dans un sale état et qu’il est encore plus souvent impossible des les rendre à l’endroit que l’on veut…
conclusion : marche à pied (enfin, pour les petits trajets, faut pas pousser non plus 😉

Répondre

Une prune en Vélib ? Comme tu as fait ton compte ?!

C’est un blog coquin ici ou quoi ? On ne s’intéresse qu’aux fesses !!!

Un dégénéré lubrique du web.

Répondre

Pffff ça ne m’étonne pas de toi, tiens ;)))

excellent, j’ai commencé il y a deux jours mais je ne fais que 20mn, c’est déjà pas si mal, mais je suis en version VTT, j’ai hate de voir les résultats, allez deedee, on y croit!!!!!

Répondre

Bon courage Deedee! Y-a rien de mieux que le velo => on fait du sport sans s’en rendre compte (ou presque). Courag tu vas y arriver (obligation de résultats!) Tu nous tiens au courant…

Répondre

jajjajaj, que j´aime ta façon de tout nous raconter! …jajaja… Merci!
(Pour moi et l ´été… fini les tapas, fini la p´tit biere apres travaille… se tuer au gim, courir tous les chemins d´environement… et 2 grammmes dans un mois…. une merveille, une belle merveille…)

Répondre

Bon courage Fernando ! Je compatis (si si) Y dije todo eso en francès porque es demaciado dificil en espanol (ça ne veut rien dire ce que j’écris, là… Pathétique !)

rhoo…j’envie ton courage !!! mon boulot se trouve à 6 km à tout casser…le hic pour y aller est de prendre les quais de seine direction la défense…mais là c’est la folie pure….même en voiture….oui je sais j’ai honte je prends la voiture pour 12 kilomètres…mais le hic c’est qu’en bus j’ai deux changements et 1h20 au lieu de 25 minutes en voiture…et encore ..je suis sure qu’en vélo j’irais plus vite

Répondre

Le vélo c’est magique..3 ans qu’il est devenu mon moyen de transport. Il muscle les fesses, raffermit les cuisses; muscles les bras, les abdo..MAGIQUE. Pas besoin de dépenser une fortune dans une salle de gym. Et pas besoin de forcer. Je fais du vélo ballade..et les résultats sont la.

Répondre

Arf..anti-gras…Bon, je pense que tu n’as pas trop l’air d’avoir besoin d’un programme anti-gras..:p
Moi pour remédier à "ça"..n’ayant pas de vélo..Je marche si possible 20 minutes/jour et je raffermis mes fesses en les serrant et desserant rapidement pendant que je me brosse les dents..A raison de 2 fois 5 min/ jour ça marche pour moi en tout cas..

Répondre

Je ne suis pas grosse, je suis molle 😉

Hop !

Pour les fesses, rien de tel que les escaliers ! ça fait 3 ans que tous les matins, je monte 70 marches et que je les redescend tous les soirs et j’ai des fesses en béton armé ! (quelle est l’andouille qui a mis ma station de métro là haut ??!!). Et je ne compte pas les escaliers DANS les stations de métro. J’ai compté une fois (oué je suis un peu maso à mes heures), je me fais (descente et montée) dans les 300 marches par jour … Et mes collègues qui se moquent de moi quand je prend l’ascenseur au taff pfff !
Mais bon courage sur ton vélo, entre les bus, les voitures, les scooters, les autres vélos, les piétons qui traversent sans regarder …. (je vais me faire bannir d’ici à vie, je le sens :D)

Répondre

Clair : je te bannis direct ! non mais (ceci est une blague, évidemment :))

Je me déplace à vélo depuis plus d’un an et ma silhouette n’a pas bougé d’un iota. Pour les fesses (et le reste d’ailleurs), un seul mot : PISCINE.

Répondre

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Enfer et damnation

Notez que je suis le seul comm’ écrit PENDANT le match de foot… Mais passons…
Question vélo, le mien a un peu rouillé cet hiver à dormir dehors, mais je compte bien lui redonner une petite jeunesse prochainement ! En revanche, habitant à Gambetta, et malgré mes vitesses, je rentre systématiquement ou presque complètement vannée et en nage et toute rouge (ouais tout ça) à cause de la belle côte à monter et ça, c’est démotivant… Faudrait p’t’être que je me mette à l’EPO…
Et pour les fesses, je confirme que ça marche moyen… Mais ça fait du bien pour les jambes et le souffle !
Bonne soirée devant ce match d’anthologie 🙂

Répondre

Match d’anthologie, ça n’est rien de le dire ! (oui bon, d’accord, je ne suis capable d’analyser que le résultat…)

Perso, c’est jogging + abdos + manger équilibrer. Ca prend du temps (beaucoup) mais ça marche 🙂

Répondre

Le vélo c’est bon pour les fesses ne t’inquiète pas !!!! Sinon je ne sais pas à quel étage tu habite mais les escaliers c’est génial, grâce à eux je ne fais plus de sport et mon emploi du temps se porte bien mieux comme ça ! Et quand je suis à la campagne je sors mes jolis roller et je prends mes roues à mon cou, hop petite balade d’une heure, fesses d’acier, cuisses et mollets en béton, abdos en cours de raffermissant et morale au top du top !!! -)

Répondre

Hélas, je n’habite pas assez haut pour faire de l’escalier un partenaire minceur :)) Mais tu me remotives sur le coup de la fesse, merci !

je ne circule qu’à vélo (sauf s’il pleut trop).En plus de la disparition de la cellulite du cuissot galbé et de la fesse raffermie, le vélo te donne la liberté de circuler rapidement, de voir un tas de choses que tu ne remarques pas à pied, de t’arrêter où tu veux… bref que des avantages. Par contre ca ne m’a jamais fait maigrir mais c’est connu le muscle pèse plus lourd que la graisse 😉

Répondre

la gym suédoise, quand la prof est un peu tortionnaire ça marche bien !
encore mieux avec des poids aux pieds (demander à marion)

Répondre

Deedee je t’admire et j’admire aussi toutes celles qui ont le courage de se lancer !

Je peux te proposer un délicieux bon plan anti gras : mes macarons en bijoux à dévorer uniquement avec les yeux ou mes religieuses au chocolat savoureusement précieuses… ! hihihi Pour finir il FAUT que tu viennes me voir ce week end pour craquer sans prendre un seul gramme ! 🙂

Répondre

Bon alors loin de moi l’idée de te décourager, parce que avant de te faire maigrir le vélo est le meilleur moyen de muscler son coeur, à c’que m’a dit l’docteur… Maintenant laisse moi te conter mon expérience personnelle, depuis plus de deux ans j’ai investit dans un merveilleux hollandais Batavius, que j’enfourche tous les jours qu’il vente ou qu’il pleuve… Avec le look assorti of course (écharpe multiples, cache oreille, gant de survivor en hiver qui te font des mains de pingouin). Tous les jours j’effectue en 25 minutes aller puis 25 minutes retour le trajet Port Royal – Balard… Soit 14km par jours, pour 50 min grand max… Bin tu sais quoi, j’ai pas maigri, certes mes jambes et mes cuisses sont plus galbées, mais je n’ai pas perdu un gramme… Par contre dès que je reprends les transports en commun pendant plus d’un semaine je le sens direct sur mon fessard… La vie est une jungle tu dis ? J’approuve…

Répondre

Hello,
Effectivement le vélo est un allier minceur. Le seul hic (en fait il y en a deux) c’est que tu es plus galbé (donc les mollets sont plus musclés et c’est un bon chasseur de culotte de cheval – mais ça c’est pas un inconvénient). Et puis surtout, dès que tu arrêtes, tu le sens. Et du coup, tu continues !! Tu vas devenir vélo-addict !!

Répondre

C’est vrai que le vélo, pour les fesses en béton, c’est pas exactement ça. J’en veux pour preuve mes 2x30min de vélib/jour depuis… tout ça. En désespoir de cause, je me suis rabattue sur un exercice de muscu le matin (après le premier café, hein, faut pas être maso): tu te couches sur le dos les genoux pliés et les pieds à plats, puis tu relèves le bassin et tu tiens quelques secondes. Deux séries de 15 répétitions, et dans deux-trois semaines, t’es prête pour le maillot. Ça prend 5 minutes, ça demande aucun équipement, ça coûte rien, et… ça marche! En bonus: ça déculpabilise d’avoir manger les 6 macarons de tout à l’heure et d’avoir dîné avec que des gâteaux apéritifs la veille. Elle est pas belle la vie?
Allez, courage les filles, on va être canon (bientôt)!

Répondre

Ca fait 5 ans maintenant que je fais 40 minutes de vélo par jour, ça a changé ma silhouette ! T’as vu mes mollets sur mes photos ? Non mais sans déconner, je suis super fière d’eux ! Par contre j’ai encore du boulot au niveau des cuisses …

Répondre

C’est vrai que le vélo c’est pas ce qu’il y a de mieux pour le fessier.
Mais… il y a bien une petite astuce: la danseuse.
Alors oui, d’accord, c’est un peu ridicule de se mettre en danseuse quand ça ne monte pas, mais pour faire travailler le fessier et les abdos (ca va pas mal ensemble), c’est plutôt efficace.

Pour la cellulite, moi c’est minimum 2 litres d’eau par jour. Et ca marche. Même si c’est asez décrié dans les mags féminin ces derniers temps.

Sinon, pour se raffermir la silhouette et avoir une jolie peau pas pollué par la cellulite, il y a une solution de plus long terme, et ludique en plus: la gym suédoise.

Répondre

coucou!
le vélo, c’est génial, ça défoule et bien sûr que ça muscle!! en plus on se sent libre, plus besoin d’attendre le bus ou le métro, et quel bonheur de dépasser les voitures dans les embouteillages 🙂
je me déplace comme ça depuis des années et je peux te dire que ça me manque vachement quand je suis obligée de passer quelques jours sans…

Répondre

demande une session d’examen de 15 jours. C’est un plan anti-gras garanti! Le stress et le manque de temps pour manger quoi que ce soit sculptura ta silhouette parfaitement.
J-1 avant les exams puis fini fini pendant 2 mois et demi . YOUhouuuuuuu
allez bisou en ce beau jour d’ (presque) été.

Répondre

bonjour deedee!

l’année dernière en montant sur ma balance j’ai piqué une légère crise, mais c’est surtout que même si on abeau se dire lorsqu’on se regarde dans la glace que "la vache il m’arrange pas cet éclairage", y a un moment ou c’est plus une question de luminaire! du coup reprise en main etc pas de vrai régime mais beaucoup de sport. je détestais courir mais comme je détestais la cellulite encore plus, le choix a été vite fait, et j’y ai combiné de la nage avec palme ce qui fait un bien fou aux jambes et des sports plus ludiques comme le tennis… résultats inespérés: – 8kg et plus de cellulite visible, si si je te jure! j’avoue ca prend du tps mais une fois que t’y es c’est limite jouissif!
par contre le vélib a paris j’ai voulu essayer mais la par contre j’ai abandonné je suis un danger public!

bonne soirée!

Répondre

ma prune en vélib’? c’est un souvenir un peu douloureux je dois dire…ça remonte à l’année dernière, lorsqu’un certain NS a décidé qu’il fallait revisser les boulons parce que trop de cyclistes faisaient n’importe quoi (ce qui est vrai cela dit en passant)
je suis tombée sur une camionette de flics très motivé par le discours que leur chef venait surement de leur faire, et ils ont très moyennement apprécié que je leur grille (si peu) la priorité à droite…
dans la foulée, ils ont chopé 5 ou 6 autres vélibistes (qui roulaient sur le trottoir, ou à contre sens, voire en téléphonant…) encore heureux qu’ils ne m’aient pas enlevé de points sur mon permis, parce que bon, même si c’est complètement illégal, il aurait fallu que j’aille plaider au tribunal pour les récupérer, ce qui m’aurait moyennement amusée…

Répondre

Pff moi aussi je pensais naïvement que le vélo serait LA solution pour les fesses…Tu parles rien du tout du tout du tout, en deux ans. Par contre au niveau des cuisses l’effet "30 minutes par jour, aller-retour au bureau avec une côte" marche super bien! J’ai lu quelque part qu’il fallait pédaler en danseuse pour voir un effet sur les fesses, tu parles d’une suggestion…

Répondre

Salut le continent,
J’ai découvert par hasard ton blog ya quelques jours ..et je m’y ballade de temps en temps par p’tites escapades….super bien conçu et rigolo…toutes mes félicitations….dommage pour le velib et les gaz d’échappement…chez nous la vie est bien + saine je le reconnais….mais bon vous avez surement un max davantage en tant que grande ville.

Répondre

Bonjour Deedee

pour les fesses, je plussoie, c’est l’escalier qui te faut ! ça fait cinq ans que j’habite au 5e étage sans ascenseur et… ça marche !

après, pour un double effet, tu peux tenter le vélo dans les escaliers, mais c’est risqué à mon avis 😉

Répondre

Pour reprendre l’ensemble de ces commentaires, je pense effectivement que le vélo (à moins de pédaler en danseuse..) n’agit pas directement sur les fessiers, d’autre part, cela risque de développer tes quadriceps et là.. adieu le slim au revoir les Minnetonka.. bref, tout dépend de ta morphologie, mais si tu as tendance à te muscler rapidement, ta silhouette peut changer.

Le footing, c’est un peu le même problème. (Pour avoir pratiqué ce sport régulièrement – 1 à 2 fois par semaine pendant 1 an et quelque..) Le résultat chez moi n’a fait que me muscler les quadriceps.

Le mieux pour les fesses fermes (si j’ai bien compris ta demande ;)..) ça reste la piscine, le step, les sports maritimes genre aviron et planche à voile.. Evidemment windsurfer sur la seine c’est très peu recommandé..
Par contre, tu peux faire des exercices de gym (en même temps tu entretiens tes abdos) comme les cuisses-abdo- et fessiers. Je pense que tu vois de quoi je parle, sinon tu trouvera sur tous les sites de gym. L’avantage c’est que tu peux faire autre chose en même temps (bon.. peut être pas ton blog mais lire un courrier, lire tout court.. regarder la télé (personnellement j’ai mis en pratique ces mouvements sans perdre une miette de Roland Garos..:) ). D’ailleurs si tu as le temps et que tu aimes ça, le tennis c’est très recommandé pour affiner la silhouette (non mesdemoiselles, ce n’est pas avec un cours de tennis une fois par semaine qu’on va vous confondre avec Safina sur la plage..)

Voilà, j’espères t’avoir un peu éclairée.

PS: J’aime beaucoup ton blog, tes interviews, et te félicite pour ton premier micro trottoir !

Répondre

Merci pour ce recap aux petits oignons madamerêve, et sois la bienvenue ici !

Je sais que c’est un peu direct et maladroit mais je fais un sondage sur le Wii fit pour mon dossier de fin d’étude. J’ai besoin de votre aide ! Tout le monde est concerné. 🙁blogobru.over-blog.com/)

Ca prend 10-15 minutes. C’est pas grand chose mais c’est très important pour moi. Merci beaucoup !

Répondre

Bonjour Delphine,
as tu essayé l’aquabiking dans le 15ème?
je suis devenue une addict à raison d’1 fois par semaine ! je te recommande les cours du mercredi soir avec Eli —- c’est très cardio !
bonne journée

Répondre

C’est vrai que le vélo est l’accessoire de sport idéal… Il fait travailler toutes les parties et muscles tout votre corps. Une activité qui est très fortement conseillé !!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

tempus risus. vulputate, Donec Aenean mattis ipsum dolor