Soldes : par ici les bons plans !

Chemise Roseanna (en même temps, j’ai mis cette chemise mais ça n’est pas compliqué, je veux TOUT. Merci, bisous).

Après Noël, c’est au tour des sujets sur les soldes de nous gaver jusqu’à la lie. Rassurez-vous, la Saint Valentin puis Pâques prendront le relais bientôt !

Blague à part, je ne suis pas une aficionada des soldes, vous commencez à le savoir. Pas que je sois bégueule de la promo, soyons clairs. Simplement, affronter la cohue d’un premier jour de soldes est clairement bien au dessus de mes forces. Et ce à plus forte raison depuis que 99% des boutiques ont l’immense bonne idée de pratiquer de la ristourne en veux-tu en voilà une semaine avant les soldes… A moi le pull Ekyog qui me faisait de l’oeil (hop, 30% de réduc à J-5 des soldes), le petit pull Rodier (-30%) et la robe Sessun (-20%). Ultra raisonnable, quoi !

Chemise Sessun

Veste forte forte AB33

Patricia Blanchet sur The Astor

Jupe sur Urban Outfitters

Sac Velvetine sur l’Exception

Bon, en vrai, j’irai sûrement fureter ici ou là le premier jour des soldes, histoire de.

D’abord et surtout en ligne : sur Place des Tendances et MonShowRoom, évidemment. Mais aussi sur The Astor pour dégoter des Patricia Blanchet un peu foufous, sur Mon truc fétiche et HectoretLola pour m’offrir un cachemire à prix mini, sur le tout nouvel eshop d’AB33 (je radote là, je crois), sur Asos, Urban Outfitters, Cancan ShopNextDoor, l’Exception, French Trotters, Valentine Gauthier et Matières à Réflexion. Oui, c’est tout.

Ah non, j’irai aussi faire un tour sur Sarenza. Et tant qu’on y est, ce serait dommage de s’arrêter en si bon chemin et de zapper MiaReva, YumeStore, et Minimall.

Et puis, il n’est pas exclu que je fasse un tour rapide au Bon Marché mercredi soir : c’est le seul grand magasin fréquentable en temps de soldes.

Une fois n’est pas coutume, j’ai même fait une liste avec mes envies shopping… Je vieillis, je crois !

Commentaires

Pas de soldes pour moi : bérézina (la russie est à la mode il paraît) financière oblige.

Répondre

Beaucoup d’envies mais peu de soldes de mon côté aussi, si ça peut te rassurer^^

J’adore la marque Velvetine ! Et c’est effectivement pendant les soldes que j’avais craqué pour le modèle Ozzy 😉

Répondre

Tu as vraiment raison, les vraies bonnes affaires ne sont pas toujours là où on les attend. Et c’est si bon de rester bien au chaud derrière son écran à dénicher les bons plans !

Répondre

En effet, la plupart des magasins font déjà des promo donc… pourquoi s’infliger ça…Je dis ça mais j’avoue penser à mettre le réveil tôt demain matin.
Je signale que Gap fait une promo intéressante: moins 20 euros sur la facture dès 50 euros d’achat.
Tiens nous au courant Deedee!
PS: j’ignorais pour le Bon marché mais j’en prend bonne note 😉

Répondre

Et bien beaucoup d’achat en prévision. En ce qui me concerne j’irais aussi au bon marché mais samedi car je suis en déplacement (j’irai au corte ingles a Barcelone) et au fait Bonne Année 😉

Répondre

Mes envies ne sont pas toutes traduisibles en achats… hélas 😉 (et oui, BONNE ANNEE !)

C’est tout de même l’occasion de se faire un peu plaisir sans culpabiliser non?…par ces temps de crise!

Répondre

Dépenser de l’argent pour quelque chose dont on a pas franchement besoin est toujours culpabilisant 😉 Et le plaisir a ses limites ! (hélas bis)

vive les pré-soldes !!
J’ai déjà réussi à glaner un pull Comptoir des cotonniers à -50%, un pantalon Maje à -30%, des bottes Jonak à -30% (meilleures réduc sur Sarenza qu’en boutique en fin de soldes !) et une robe Pablo à -40%.

Alors franchement, j’irai faire un tour en boutique en 2e démarque, mais demain je passe mon tour.

Répondre

Mille mercis pour ton soutien, Delphine 😉 Ravie que CANCAN soit sur ta liste… A bientôt j’espère.

Répondre

Entre les ventes presse, les ventes privées, les pré-soldes, on sait plus où donner de la tête et cet article est encore une mine de tentations. Je me laisserai bien convaincre par la jupe et les bottines Mellow Yellow que je t’ai vues porter sur un autre article, vraiment très classes !

Répondre

Bonjour Deedee,
C’est par toi que j’ai connu Mon truc fétiche, j’écris donc ici, cela peut servir d’autres lectrices… je vis en Suisse et j’ai commandé des articles en soldes. La livraison était relativement rapide sauf que Marie Luise a oublié de me déduire la TVA française et aussi apposer la facture sur le colis… résultat, j’ai payé une trentaine d’euros de plus rien que pour « l’erreur » administrative. L’erreur étant humaine, j’ai écrit à plusieurs reprise à Style and friends, hélas, la réponse ne m’est jamais parvenue, ni le remboursement… aurais-tu un autre moyen de les joindre que l’email ? Ou dois-je conclure qu’il s’agit des malhonnêtes ?
Je te souhaite une belle fin d’hiver
Mila

Répondre

Bonjour Mila, merci pour ton message. Je ne suis pas un service client, mais je connais l’équipe de Style and Friends et je ne peux pas croire qu’il s’agisse d’autre chose que d’un problème de communication. Dès que j’ai deux minutes (pas tout de suite, donc), je m’en occupe. Bonne fin de journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

facilisis efficitur. accumsan felis id leo commodo