Choux, bijoux, cailloux, hiboux… lapinous ?!

Oyé oyé, avis aux amoureuses des créations croquignolettes de Sophie Lévy : les Bijoux de Sophie ont enfin leur boutique en ligne dédiée !

Vous pourrez y retrouver toutes les créations de la saison en cours : les animaux enchantés (d’où est extrait le bracelet de la photo… je tente péniblement de l’ignorer depuis quelques jours), le sucré-salé, les fleurs de pavot et les têtes de mort. Bon, moi, je n’aime toujours pas les têtes de mort (boudiou, je n’ai pas changé d’avis depuis le 14 septembre 2006, tout de même !), mais à part ça, je dois bien avouer que je suis toujours aussi fan de ces créations oniriques.

Qui se sent de se lancer dans une négociation avec mon banquier, hein, qui ?! La vie est une jungle. En attendant, pffft, Les Bijoux de Sophie rejoignent mes pièges à CB.

Et vous, quelles sont vos créatrices préférées ? Tant qu’à être perdue, autant avoir plein de chouettes pistes hein !

Joyeuse journée à tous 🙂

Commentaires

Moi, c’est ce billet que je vais tenter d’ignorer jusqu’à la fin du mois. Après j’y reviendrai et je cliquerai. Sinon, moi, j’aime bien me perdre sur Etsy pour trouver des bijoux fantaisie mais jolie (ça peut m’occuper des heures)

Répondre

Coucou Deedee,

je ne suis pas trés fan des Bijoux de Sophie par contre j’adore Servanne Gaxotte.
N’as-tu pas trouvé de jolis bijoux traditionnels à Marrakech ?

Répondre

Ah bah en fait en y regardant bien c’est "juste" le site rushcollection qui a enlevé sa partie "bijoux de sophie" pour lancer un site à part avec la marque.

J’ai une tête de mort noire et depuis je n’ai pas retrouvé quoique ce soit de sympa.

Répondre

J’adore les bijoux de Sophie Lévy. Et j’ai beaucoup aimé Sophie quand nous étions ensemble à l’école, en banlieue, dans les années 70. Entendre parler d’elle et de son talent me ravit toujours.
Malheureusement, je l’ai perdue de vue…

Répondre

C’est dommage, en effet ! Tu peux toujours vendre tes photos de classe pour compenser la perte d’une amie :))) (comment ça, ma blague est pourrie ?!)

Quand je serais grande je monterai une association qui s’appellera l’Association de défense des shoppeuses contre les banquiers… ça peut plus durer !

Répondre

moi je craque pour les bracelets Gas et Scooter. mon banquier me remercie car ils sont un peu moins chers que ceux de Sophie.

Répondre

Je suis d’accord avec toi: pas fan des têtes de mort. J’avais beaucoup entendu parlé de cette créatrice avant de venir à Paris et comme j’ai bossé sur le salon accessoires Première Classe en mars dernier, j’ai donc fait ma liste des mes chouchoux sur mon blog: 30ansenbeaute.blogspot.co…
J’ai craqué pour Alexandra François…d’ailleurs sa prochaine collection fera référence à Alice au pays des merveilles donc du lapinou aussi il y aura!!¨!

Répondre

Ahah ! je vais suivre ça de près 🙂

bah moi j’avais déjà craqué (enfin presque, je ne suis pas passée à l’acte je résiste) il y a quelques semaines sur le sautoir fleur de pavot, j’avais fais un article dessus. Sinon, bah moi non plus je ne suis pas trop tête de mort mais j’avoue que là au milieu des lapins et des piments… je craquerais presque !!

Répondre

Je viens d’aller voir ça : toi aussi tu as donné dans le choux etc ???!!! C’est dingue, on est 3, déjà 🙂

Je ne suis pas très fan des bijoux de Sophie. En plus je trouve que c’est vraiment pas donner pour ce que c’est.

Répondre

Je n’ai pas encore craqué pour un bijou de Sophie, je trouve les prix un peu exagérés …
En bijoux je ne suis pas très fidèle, je fonctionne au coup de coeur, pour des pièces pas très chères en général … J’aime bien Amélie Blaise par exemple …

Répondre

Tiens, je ne connais pas : merci !

bon perso je trouve que la valeur des "bijoux" est nettement surévaluée : 188 euros pour un collier en résine et en verre ?! Il n’y a aucune matière noble, je ne veux pas être de mauvaise grâce, mais je ne trouve pas ça convaincant du tout !

Répondre

C’est vrai qu’ils sont très chers. Mignons mais pas donnés. La qualité le vaut peut-être ?
Pas de créateur attitré, je pioche de ci, de là, souvent en fonction des promo !!! Ca aide à se décider les promos.
Jamais adhéré aux têtes de mort non plus, quoiqu’il y ait un petit côté conjurateur, comme pour s’en préserver, dans le fait d’en arborer… Non. Une vraie de vraie à la rigueur. Mon père étant jeune-homme en avait une. Le jardin de mes grands-parents était étroit & tout en profondeur, très long, & le mur du fond donnait sur le cimetière. Un jour (on est fin 50’…) en allant tout au bout derrière la cabane de jardin, il s’est rendu compte qu’il y avait un crâne qui traînait là. Il devait provenir des concessions que plus personne ne réclame & dont on se débarrasse pour faire de la place… Ou alors il est remonté à la surface. Bref, mon père l’a emporté, un peu décrassé, & posé sur son bureau. Comme ça, ses trois petites frangines lui fichaient la paix, elle avaient la trouille de venir dans sa chambre ! Dommage qu’il ne l’ait pas conservé…

Répondre

Pas banal cette histoire de tête de mort… ! Je crois que je n’aurais pas pu (ou ne pourrais pas) vivre près d’un cimetière. La vie me paraît déjà tellement courte, je vivrais ça comme une rappel perpetuel.

Et pour répondre à ta question : je n’ai eu entre les mains qu’un seul bijou de la créatrice et pour ma part, bien que je trouve le prix en effet plus que dispendieux, la qualité est là 🙂

Mon amoureux m’a acheté il y a quelques jours, après des semaines de supplications à chaque passage devant la vitrine, une bague  »noeud » tout en strass, absolument divine(comme le noeud du bracelet, en plus gros)…un peu bling bling, mais qui fait un effet pas possible…mais 90€, ouch…il l’a sentie passer !
Par contre, elle n’est pas sur le site, comme tous les autres bijoux de la créatrice qui sont vendus dans le magasin..c’est de la saison passée peut être ? (le magasin, pour les nanceinnes, c’est Podium, rue St Dizier, ils y vendent aussi du See by Chloé, du Marc Jacobs…et les vendeuses sont adorables)

Répondre

Damned, mais pourquoi, POURQUOI n’y a t’il pas de vitrine près de chez moi ?! 😉

Waouahhhh! super jolis ces bijoux! je sens que je ne va pas pouvoir me retenir! Merci pour cette découverte!

Répondre

Perso j’adore… Mais je trouve les prix trop élevés. Et du coup je me fabrique moi même mes bijoux dans le style un peu "gourmette à bling-bling". Et ca me va…

Répondre

J’ai toujours adoré les imprimés tête de mort.
Je ne m’explique pas ce goût bizarroïde… L’an dernier je suis allée dans le rayon enfant pour avoir la robe tête de mort de mes rêves 😉

Je la mets en cours j’adore 😀

Répondre

je suis morte de rire, je viens de voir ton billet et… regarde le titre de mon billet du jour!!! :)) c’est fou ce truc! 🙂
PS: on se voit demain, non? 😉

Répondre

Excellent 🙂 Yep, à demain !

je trouve les bijoux de madame Sophie mimi mais un peu trop chero à mon gout donc je ne vais pas craquer je prefere les bijoux rem gas

Répondre

Alors pour le coup, je suis assez d’accord sur le prix.. Mais pour moi, le problème est le même avec Réminiscence et Gas ! (que j’adore également, évidemment, sinon ça n’est pas très drôle)

hors de prix pour ce que c’est… quand on sait le prix des charms au détail, c’est cher payer pour l’assemblage….

Répondre

Aaaah, mais que serait un charm sans l’assemblage talentueux d’une créatrice ? Ce plus, il me semble que les matières sont assez belles.. Mais bon, les gouts et les couleurs 😉

http://www.galerieslafayette.com
Le grand magasin ouvert jour et nuit !
Le site est en plein lancement mais il y a déjà une belle sélection Mode & Accessoires … Pour la Femme, l’Homme et les Enfants

Manoush, Paul& Joe, Maje, Antik Batik, Zadig&Voltaire, Comptoir des Cotonniers, Marc Jacobs, Minority … Que des belles marques à shopper d’urgence !

Répondre

Tiens, je ne savais pas que les GL avaient ouvert une boutique en ligne.. Merci pour l’info !

Deedee, tu sais quoi ? Le groupe scolaire maternelle + primaire que j’ai fréquenté entre 4 & 10 ans… était contigu à un cimetière (pas le même !). Il y avait donc juste le mur d’enceinte qui nous en séparait. A la "récré" parfois, on l’escaladait en cachette derrière la verdure pour une petite promenade… Si, si !

Répondre

E-NORME. A croire que tu le cherches ! Tu faisais collec’ d’os, pendant que d’autres collectionnaient les billes ?! 😉

Rien cherché. Et oui, moi c’était les billes à la folie !!!

Répondre

Waouh!
c’est trop chou! j’adore (mais pas les têtes de mort…)… Je vais finir par me laisser tenter moi aussi (même si c’est mal pour ma CB!)!!

Répondre

Moi, ce sont les Néréides que je préfère…et également leur deuxième ligne, N2. Et si j’avais vraiment beaucoup d’argent, je m’achèterais une bague Chanel ou Dior Joaillerie en forme de fleur 😉

Répondre

Absolument divins ces bijoux! (Je sais j’ai toujours 2 guerres de retard sur les articles. Mais je vais à mon rythme pour bien savourer!). Surtout que je sais pas si tu te rends compte du bouleversement que tu créé dans ma vie ma chère Deedee! Tu me transforme en fille. Enfin je veux dire en vrai fille! Moi je voulais être un garçon! Le problème c’est que depuis que je viens sur ton site, je suis prise d’achat compulsif! Et je me rends compte que je suis une VRAI fille malheureusement! C’est la révolution en moi! Vive les pochettes, les sacs à mains, les bijoux! Pas que j’aimais pas ça, mais j’étais pas (encore) accro! ^^ Ah la vie est une jungle! 😉
Bonne soirée petite sorcière!

Répondre

tu as dit :
Aaaah, mais que serait un charm sans l’assemblage talentueux d’une créatrice ? Ce plus, il me semble que les matières sont assez belles.. Mais bon, les gouts et les couleurs 😉

Anne te répond : :p
c’est vrai…. et puis puisqu’il y a des gens pour acheter ses créations, elle aurait tord de se priver !! ^^

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

risus. leo Curabitur id fringilla suscipit ut felis id, dictum