Les premiers looks de la collection Kenzo x H&M. Un indice : c’est… coloré

kenzoxhm-lookbook-amy-sall-and-juliana-huxtable

En exclusivité, j’ai l’honneur de vous présenter les trois premiers looks de la nouvelle collaboration d’H&M et non des moindres : il s’agit de la collection Kenzo x H&M haute en couleur et imprimés.. C’est le moins que l’on puisse dire !

A vrai dire, je ne suis pas sûre sûre. Et ça n’est pas la première fois que les collab H&M me font cet effet.

En l’occurrence, on pourrait dire que cette collection est du genre fun et bigarrée.

L’inspiration de ces deux géants de la mode pour cette collaboration ? Exprimer avec force l’énergie des couleurs et des imprimés (c’est gagné !), et la célébration de soi. Ces looks visent à avoir confiance en soi et à l’exprimer grâce à des pièces originales… Et en effet, de la personnalité, il va en falloir pour arborer l’une de ces pièces. Les modèles qui posent sur les photos sont d’ailleurs des artistes, des jeunes créateurs et activistes devenus ambassadeurs de la collection Kenzo x H&M.

Ici, sur la photo au dessus, on découvre deux jeunes filles pleines d’ambitions et de rêves : à gauche, Amy Sall, une new-yorkaise étudiante et activiste, qui a fondé le SUNU, le Journal of African Affairs, Critical Thought + Aesthetics. Et à droite, Juliana Huxtable, une jeune artiste de 28 ans, à la fois DJ et poète, new-yorkaise également.

kenzoxhm-lookbook-oko-ebombo_low

Ici, le modèle est un musicien et artiste performer parisien, leader du groupe 19. Oko Ebombo a été photographié par Olivier Hadlee Pearch, tout comme les autres modèles.

kenzoxhm-lookbook-isamaya-ffrench_low

Et enfin, pour le troisième look, Kenzo x H&M nous présente Isamaya Ffrench. Une londonienne make-up artist, également membre du collectif Theo Adams Company, un collectif d’artistes internationaux à l’origine de nombreux projets artistiques.

Cette collaboration s’est inspiré de la force des jeunes artistes et leur laisse la parole à travers une collection archi colorée ! Elle sera disponible dans une sélection de 250 magasins H&M à travers le monde et en ligne à partir du 3 Novembre 2016. Ce qui nous laisse le temps de digérer tout ça…

Non mais plus sérieusement, c’est moi ou c’est quand même un peu violent, visuellement parlant ? Comprenons-nous bien : je suis la première à dire que la mode est un jeu, qu’elle peut révéler une personnalité et qu’au-delà de la mode, c’est important de s’affirmer. Mais là, encore une fois, j’ai comme l’impression qu’il faudra une personnalité bien trempée pour assumer l’une de ces pièces ! In fine, je regrette qu’H&M propose avant tout des collaborations qui permettent à l’enseigne de faire un bon coup niveau image, mais qui sont assez peu mettables quand on y regarde de plus près.

Commentaires

Ne t’inquiète pas, ta santé mentale va bien : ces premiers visuels laissent une impression vraiment BIZARRE (ou alors on vieillit hihi)

Répondre

Ouch! Je suis d’accord avec le « difficilement mettable »…. Effectivement, une telle collaboration fait rêver mais à quoi bon si les tenues proposée ne sont portables que pour 2% des clientes… Cependant, je reconnaît l’audace d’H&M!

Répondre

J’avoue je suis perplexe tout autant, pourtant je suis une championne du gros print…
Mmmhhh. Oh well. J’attends de voir le reste…
➕♡

Répondre

Euh en effet ça me paraît assez immettable et je ne risque pas de me ruer dans un H&M à la sortie de cette collection.

Répondre

J’espère que le reste de la collection sera différente. Ce qui me chagrine le plus c’est que je ne reconnais pas trop l’esprit Kenzo que j’aime… (tant mieux pour mon porte-monnaie tu me diras. Aucun risque de craquage là !)
J’attends avec impatience ton prochain look avec une combi rose zèbre ! 😉 (comment ça, non ?)

Répondre

Je trouve que ça fait un peu cheapos. L’imprimé animalier fluo ce n’est pas trop mon truc. Serais je devenu mémé avant l’âge????? J’avais bien aimé les collec Isabel Marant et Wang mais côté prix c’était assez élevé. Tu as des infos sur les prix Deedee??

Répondre

Non, ils n’étaient pas précisés. Je mettrai l’article à jour quand je les reçois 😉

Mmmm. Ça fait un peu, comment dire ? Cagole, oui, c’est ça 😉 Mais évidemment, chacun ses goûts 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

neque. Lorem ipsum ipsum amet, lectus ultricies ut sed