Sessùn ? Oh oui !

SESSUN-OUI-6

Mardi dernier, Sessùn organisait ses présentations presse. Kesako, les présentations presse ? Ce sont ces journées portes ouvertes organisées pour que les journalistes puissent jeter un oeil sur les nouvelles collections, celles qui seront en boutique cet été, en l’occurrence. En gros, ça nous permet d’écrire sur les tendances à venir et de nous la péter grave, en mode « la salopette ? Attends mais c’est tellement has been ! Cet été chérie, ce qui va cartonner, c’est la grenouillère ». C’est dire si on aime nous y rendre !

Blague à part, c’est à cette occasion que j’ai découvert que Sessùn, donc, lançait pour la première fois une collection mariage. Des robes, des petits hauts, des pantalons, les coupes sont exquises, à l’instar des matières utilisées pour confectionner la grosse dizaine de pièces que l’on retrouvera en boutique dès mars 2015. Les prix ? De 120 à 350 euros. Si. Et pour les avoir vues en vraies, ces pièces, je peux vous assurer qu’elles sont encore plus jolies que sur ces photos.

Voilà, à votre tour de vous la péter grave ! ^^ (si ce n’est pas déjà fait)

SESSUN-OUI-7

SESSUN-OUI-9

SESSUN-OUI-14

SESSUN-OUI-15

SESSUN-OUI-16-17

SESSUN-OUI-20

SESSUN-OUI-22

SESSUN-OUI-24

SESSUN-OUI-28-29

SESSUN-OUI-35

SESSUN-OUI-37

SESSUN-OUI-40

SESSUN-OUI-43

SESSUN-OUI-3

SESSUN-OUI-44-45

Commentaires

le poncho (mais appelle-t-on ce vêtement un poncho ?) est à tomber ! j’adore !

Répondre

Moui, je ne sais pas ! Poncho ? Cape ? Mais oui, c’est tellement JOLI !

De plus en plus de marque de prêt à porter font çà désormais. J’ai craqué l’an dernier sur la collection de Claudie Pierlot, et pour mon mariage, je n’ai eu que des compliments sur ma petite robe qui m’aurait couté un bras si je l’avais acheté dans une boutique dédiée.

Répondre

La petite robe blanche courte avec les manches en dentelle, c’est simple, j’essuie encore un peu de bave sur mes lèvres

Répondre

Bonjour deedee, oh la belle collection de mariée ; je regrette presque de l’être déjà rien que pour craquer sur ces pièces ! La combi pantalon est d’enfer et la robe avec la jupe plissée est très belle ! Pfff je sais pas si mon chéri serait d’accord pour un nouveau mariage……vite une excuse ! A bientôt Belle et folle journée à vous

Répondre

Même sans avoir prévu de me marier je trouve qu’il y a des robes supers jolies 😉 Et en plus ça permet pour les futures mariées de pouvoir reporter leur robe parce que bon en général elle est remisée au placard si je ne m’abuse !

Répondre

J’ai craqué aussi 😉 Bon, et entre nous: la combinaison blanche avec des spartiates, ça se tente hors contexte de mariage nan ? Nan vraiment ?!

Répondre

Mais OUI !

Hello 🙂 te saurais-tu par hasard du prix de la robe de la 5ème photo?
Merciiii!

Répondre

Désolée, aucune idée plus précise que ce que j’ai indiqué dans le billet 🙂

La première petite robe blanche à manches courtes est ca-non !!

Y a plus qu’à trouver mon futur mari 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sed at elementum fringilla ultricies eget elit. justo Aenean