Les brèves du (presque) dimanche – Episode 37

Ouh lou lou, je suis bien à la bourre pour ces brèves du dimanche, pour le coup !

Au menu pour cet après-midi courte, mais intense : de la neige à Paris, un mini compte-rendu de la course en escarpins, une nouvelle expo ma foi fort alléchante au 104, un billet sur les billets sponsorisés à lire absolument, un SWAP de Noyel qui a besoin de vous et l’adresse de la première boutique parisienne de Stella Mc Cartney.

Hier soir, enfin cette nuit, enfin il y a quelques heures, il a neigé sur Paris. J’ai beau ne pas aimer le froid, ne pas aimer l’hiver, ne pas aimer Noël, ça m’a rendu toute chose. Malgré la crève XXL que je me coltine.

Course en escarpins : c’est décidé, l’année prochaine je cours !


Course escarpins from Pingoo on Vimeo.

Vendredi dernier, il y avait tout un tas de filles. Et laissez-moi vous dire qu’elles ont toutes assuré. Elles étaient belles, elles avaient ultra bien joué le jeu, grimées et parées qu’elles étaient pour respecter le dress code imposé par le thème « Disco Gymnase Club ». Pas de vulgarité, que des filles ultra inspirées.

Vendredi dernier, il y a eu du sport, quelques chutes mais aucune fracture ou foulure de cheville.

Vendredi dernier, il y a eu un évènement bon enfant, un joyeux bordel, une vraie fête pas prise de tête comme on en voit de moins en moins.

Vendredi dernier, à part la queue pour accéder au gymnase (en même temps, ça m’apprendra à être en retard), j’ai passé une soirée excellente… L’année prochaine, c’est décidé, je cours !

A lire sur les billets sponsorisés, cette note très juste. Rien à ajouter.

SWAP de Noël : Lelia2b va rendre son tablier, aidez-la !

Avis aux modasses : Stella Mc Cartney ouvre sa première boutique parisienne au Palais Royal, 114-121 Galerie de Valois. Moi j’dis ça, j’dis rien.

Tati a 60 ans… et nous offre l’occasion de retourner au 104

Les bobos en quête d’un sujet pour le prochain dîner de Georgette-qui-se-la-pète ont désertés les lieux (dit la frustrée qui n’a pas pu pénétrer les lieux pour le concert de Tricky !). On peut donc raisonnablement envisager un détour par ce lieu pour l’exposition qui célèbre les 60 ans de la célèbre marque.

Photographes, designers, créateurs de mode, peintres, illustrateurs, sculpteurs, parmi lesquels Matali Crasset, Jean-Charles de Castelbajac, Jean-philippe Delhomme, Yann Dugain, E2, Claire Faÿ, Christian Lacroix, Oliviero Toscani, Tsé&Tsé : pour cette occasion, une vingtaine d’artistes ont eu carte blanche pour livrer leur vision de la marque.

En bonus, leurs œuvres seront vendues aux enchères au profit de l’association caritative Rêves

Et demain… une vidéo marrante avec de la révélation mondiale dedans. Stay Tuned !

Bon dimanche !

Commentaires

Mince j’étais tellement claqué que j’ai loupé la neige. Espérons que ça revienne !

Répondre

Hihi elle est trop drôle cette vidéo !
Par contre la neige hier… J’aurais pu m’en passer ! Quelle horreur c’était !

Répondre

Mais Deedee, ne serait ce pas toi que l’on voit par deux fois avec la boule afro dans la vidéo?! En tous cas vive la jackson touffe (qui te va à ravir si c’est bien toi!)!!!

Répondre

ca m’a fait bien sourire la vidéo, merci je me demandais ce que ca avait donné…

Répondre

Avec ou sans escarpins, je refuse de courir ! Par contre DeeDee, je veux bien te tendre une serviette à l’arrivée l’année prochaine 😉

Répondre

Ah BritBrit, tu es vraiment une chic fille.

Merci pr la vidéo de la course ! Très bon enfant en effet ! J’étais curieuse de voir le résultat, et c’est chose faite, grace à toi !

Répondre

mais qui a gagné? Les filles ont l’air d’avoir fait le show!!!

Répondre

Une des équipes… Sachant qu’il y a eu au moins 10 courses, pas seulement celle qu’on voit sur la vidéo.

Pour le swap de noël c’est pas un peu tard!!!!!! Il y a déjà plein en route sur la toile!!!! J’ai retenu ton idée de "swap livre" mais plus le temps cette année , on verra l’année prochaine !!!! J’essaierai de m’y coller………..ouai mais je ne promets rien oui oui je le dis!!!!
Allez bonne soirée avant lundi!!!!

Répondre

C’est vraiment insolite cette course en talons. Il faut un sacré équilibre, elles ont du mérite ces filles !

Répondre

C’est une idée sympa cette course en escarpin, mais pourquoi la plupart des filles ont l’air de strip teaeuses ??? Le look rentrait en jeu pour le prix final ??

Répondre

Strip Teaseuses ? Mmm, on a pas le même concept de la chose, je crois…!

Mmmmmmmmmmm à propos du swap de noël, comme dirait Yanna Katsoulos "j’ai des doutes"……..à voir si les filles veulent continuer.

Répondre

Moi, le truc, c’est que 1. j’y connais que dalle en SWAP et 2. je n’ai absoluement pas le temps de me pencher sur la question. Du coup, je n’ai aucune idée des délais, si le mois qui nous reste avant Noël est suffisant ou pas, combien de temps ça prend et tout ça… ! 🙂

Comme le dit Sandra Elle, C’est un peu tard pour lancer un swap de Noël car les colis devraient partir au plus tard le 15 décembre pour être sûr d’arriver à temps :-S

Répondre

Bon, eh bien merci les filles, on verra ça l’année prochaine ! 🙂

je me réjouis de te voir faire la course… 😉 et suis sans doute pas le seul…
Vivement la vidéo

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No connected account.

Please go to the Instagram Feed settings page to connect an account.

Curabitur vel, leo Donec ut elit. Praesent sem, tempus ut