Des news de la mode : Zoé Félix est la nouvelle égérie d’Espacemax

Espace max

Encore un bon plan qui se profile (ou pas, mais je ne suis ni votre banquier, ni votre conscience !).

Zoé Félix, vous connaissez ? Ne me répondez pas non, hein, impossible d’ignorer cette beauté après le raz-de-marée provoqué par les cht’is.

J’adore cette fille… et j’avoue que si j’étais un homme, je pourrais bien tomber amoureuse. Non mais sans déconner, ce regard de braise, ces cheveux lisses et épais comme j’en rêve… Arghhhh !

Mais je m’égare, là.

Zoé Félix, que vous connaissez si vous êtes un tant soit peu rencardés sur ce qui se passe en dehors de chez vous, a été choisie pour être l’égérie d’Espacemax, le pionnier de l’organisation de ventes privées dans l’univers de la mode et du luxe.

Sont malins, chez Espacemax. Outre le fait qu’ils ont choisi LA bonne personne pour incarner leur marque, ils proposent une réduction de 10€ pour tout nouvel inscription. THE bon plan, donc, que vous pourrez cumuler avec les réductions déjà coquettes pratiquées sur une sélection de grandes marques de mode (les prochaines ventes, par exemple : No COLLECTION, LILI POP…)

Comment faire ?

•    Vous vous inscrivez sur Espacemax, si ce n’est pas déjà fait (vous pouvez même indiquer l’email d’un parrain)
•    Vous rentrez le code promo « EGERIE »
•    Et hop, vous gagnez directement une réduction de 10€ valable 1 mois à compter de la date d’inscription
•    C’est tout ? Ben oui, c’est tout.

Je vous laisse, j’ai rendez-vous avec mon banquier… !

disclaimer

Commentaires

Salut Deedee ! si tu aimes bien Zoe Felix tu peux la voir aussi dans toute la Beauté du Monde avec Marc Lavoine où elle à les cheveux courts !!!! Bon je te recommande pas vraiment ce film car il est assez insipide mais par contre les paysages sont absolument magnifiques et rien que pour ça il faut le voir !
Bonne journée !

Répondre

Pas vu ! Merci pour la piste 🙂

Zoé…elle est tellement belle cette fille, je ne m’en lasse pas… Des fois je me dis que si je devais aller chez un chirurgien pastique,je lui demanderai la tête de Zoé, pas plus, pas moins…;-)

Répondre

Ah quand même, si je devais copier la tête de quelqu’un… je crois que ce serait Natalie Portman. Tiens, tu m’as donné une idée de sujet ! Merci 🙂 (et à suivre très vite, donc :))

Elle est sacrément belle en effet, mais je ne la trouve pas forcément très bonne actrice. Dans le film de Dany, je trouve son second rôle particulièrement niais. Elle ne m’a jamais bluffée par ses choix ni par son interprétation alors j’attends, car elle a une plastique et un charme fous!

Répondre

Oui, elle est belle. mais j’ai étéfrappée par un truc : Caroline Daily montre des photos de la soirée pin up. les photos normales montrent des filles normales. Mais celles réalisées par des photographes profesionnels montrent les même filles, mais beaucoup plus belles, avec un travail sur le lumière, l’expression.. Rien à voir. Donc, maintenant, je me dis que les filles belles sont des filles bien maquillées et bien photographiées. Avant tout. Na.

Répondre

Allez, on se fait une soirée photo pour sublimer nos beautés euuh cachées ?! :))

Chris d’Ego => ah ! je suis pas la seule à penser ça ! moi aussi j’ai trouvé que c’était un jeu assez stéréotypé du style "vous avez compris ? je suis la niaise effarouchée du film". La seule ombre au tableau de ce film.
Bon par contre Deedee, on est d’accord, elle est jolie. =)

Répondre

ben moi, j’aimerais bien mais je trouve qu’elle n’a Rien, en tout cas dans ce film dont tout le monde parle et dont l’immense succès me FOUS LES BOULES C’est pas le meilleur film du monde quand même, rassurez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre

Bienvenue ici la minuscule exposition.

Pas le meilleur film, non, mais bon film, léger, drôle, bien joué, même si un peu long. Après, tu sais ce qu’on dit sur les goûts et les couleurs 😉

bon,j’ai mal entré mon blog dans mon commentaire précédent…j’en profite pour rajouter…

Répondre

Je n’ai pas vue le film don cje ne connais pas la miss!

moi ma zoé du moment c’est Zoë Avril! ^^

tu connais??

Répondre

Non ! je vais googliser, tiens 🙂

Zoé Félix… voilà bien le genre de "beauté" qui ne me fait ni chaud ni froid… J’arrive pas à la trouver belle. Elle a un visage hyper masculin et un regard "inconsistant"… Bref, à part qu’elle est grande et bien foutue, je vois pas… chacun ses goûts…

Répondre

Ah c’est malin ! J’me suis inscrite…
Exactement Fanette !!!
Moi non plus Marie-Laure, pas encore vu "le film dont tout le monde parle", au moins on est 2, donc la miss me dit vaguement quelque chose de nom, mais à part ça…

Répondre

c’est une actrice discrète mais qui adore les soirées vip, on la voit tjs sur les mags, en revanche je pense qu’elle est assez humble car si ça marche pour elle, elle vit avec un comédien tjs inconnu au bataillon…

Répondre

"Ah c’est malin ! J’me suis inscrite…" ==> Néfer, tu te rends compte que c’est un peu la pire bêtise que tu viens faire de ta vie. ;o)

Répondre

(ps tu sais un jour deedee, il faudra tuer ton anti spam. Me demander quel est le 7eme caractère de 1d2d56e78d9, c’est un peu de la torture mentale.)

Répondre

Je subis aussi.. Je compatis donc !

Bon… je ne suis pas concerné par le bon plan, mais juste pour dire que Zoé Félix, effectivement, elle est très belle. Mais elle ne fera jamais oublier Mélanie Doutey… 😉

Répondre

oui côté films elle a fait plus de nanars que des perles, elle choisit mal ses films. C’est vrai aussi que comme elle est belle elle fait parfois des rôles de potiches mais cela changera peut-être si son agent s’y met à fond pour lui changer son image…….

Répondre

Espérons au moins que les chtis la lancent !

Pas vu non plus le film ni la miss.
D’accord avec fanette : un bon photographe rend belle n’importe quelle femme.

Répondre

Mince, j’ai pas les bons photographes alors 🙂

J’ai moi aussi fait un article pour ce site il y a quelques jours 😉

Répondre

Elle est jolie mais c’est un peu difficile de juger de ses talents d’actrice dans "Bienvenue chez les Ch’tis" ou le film avec Marc Lavoine car elle y a des rôles de femmes quand même un peu insipides… à quand un grand rôle plein de passion ?

Répondre

Et voici un joli post sponsorisé par ebuzzing ! (voir le logo en bas de la page). Le concept ? A chaque fois que l’une d’entre vous cliquera sur le lien, Deedee gagnera de l’argent… Et c’est pour cette raison que c’est le troisième blog qui me vante aujourd’hui les mérites de ce site…
Deedee : tu fais ce que tu veux et je pense que tu as dû réfléchir avant de te lancer là dedans mais moi, perso, ça me saoule de voir que certains blogs qui avaient tous une vraie "belle personnalité" finissent par tous se ressembler et nous vendre les mêmes salades…
Tu as trouvé un super taf grâce à ce blog et je t’en félicite. As tu vraiment besoin de ça en plus ????

Répondre

Alors alors :

* Non, je ne suis pas payée en fonction du clic : avant de critiquer, vérifier les infos peut être utile.

* la présence du logo ne sert pas à cliquer dessus, donc, mais indique en effet qu’il s’agit d’un billet sponsorisé : chose que je précise toujours d’une manière ou d’une autre lorsque c’est le cas

* ce que je gagne ou non // ce dont j’ai besoin ou non ne te regarde absolument pas

* Je choisis pour ma part de relayer certaines infos sponsorisées parce qu’elles apportent avant tout un CONTENU et bien sûr parce qu’elles sont rémunérées. En revanche, je me sens une fois de plus obligée de préciser que si l’info n’apportait absolument rien qu’une rémunération, je ne la relayerais pas

* J’ajouterai enfin que si tout mon blog n’était qu’un relais de CP, je comprendrais ton emportement, mais en l’occurrence, je n’ai pas l’impression que les agences de communication, quelles qu’elles soient, sont mon unique source d’infos…

Maintenant, je conçois tout a fait que lire le même sujet sponsorisé (et non billet, puisque chacune des blogueuses qui choisit de traiter le sujet le traite à sa façon, pas en recopiant un CP) sur 15 blogs différents puisse être pénible. Dans ce cas, il me semble plus judicieux de gueuler sur les agences qui gèrent mal leur plan de promo que sur les blogueuses qui n’arrivent qu’en bout de chaine. Mais évidemment, c’est plus facile, moins chronophage et ‘achement plus drôle de taper sur du blogueur…

@ Clementine : je trouve au contraire que ce blog a conservé sa griffe depuis le début. Je l’apprécie parce qu’il aborde tous les sujets, que Deedee est crédible lorsqu’elle parle de mode mais aussi quand elle parle de lecture… Je doute qu’elle soit poussée par l’argent et si c’est le cas, je trouve qu’elle se débrouille bien, elle arrive à gagner des thunes en écrivant des articles de qualité et en nous enchantant chaque jour ! En résumé, merci Deedee

PS : je ne réfute pas le fait que cet article soit sponsorisé ni qu’elle gagne de l’argent en le publiant…mais après tout pourquoi pas puisque le fait est que je reviendrais demain !

Et aussi, je souhaitais juste faire partager mon avis en écrivant cet article, pas lancer une quelconque polémique. Merci 🙂

Répondre

Pfiou… Mes chevilles ne vont pas tenir le cou ! Merci Ko’, ça me touche beaucoup 🙂

@ Clémentine : Faudrait voir à s’informer avant de parler. Deedee (comme toutes les autres blogueuses dont moi) ne gagnent pas d’argent quand vous cliquez sur un lien de l’article. Son argent elle le gagne en écrivant l’article. Que vous cliquez comme des folles ou que vous ne cliquiez pas du tout ne change rien car on a déjà été payées.

Répondre

Merci de rétablir la vérité Bauréale.. J’aime bien qu’on critique, mais sur des bases avérées, c’est encore mieux.

Arrêtez de critiquer DEEDEE, elle publie suffisamment de notes comme ça. Si vous n’aimez pas les notes sponsorisées, et bien ne les lisez pas…ET rabattez vous sur les centaines d’autres qu’elle a publiées ici!!

Et puis elle, au moins, a le mérite d’afficher ce logo..ce qui n’est pas le cas de tout le monde!! Et parfois, je suis sûre que vous lisez des notes sponsorisées sans même vous en rendre compte.

Et puis E Buzzing, c’est vachement bien!! C’est grâce à eux que j’ai découvert un site d’édition. J’ai réussi à rassembler 19 blogueurs et on vient de publier un p’tit bouquin!!

NON, NON!! pas pour faire du fric!! Pour faire une bonne action en reversant tous les bénefs à une association caritative.

la preuve ici:
scoops.canalblog.com/arch…

Comme quoi, même des notes sponsorisées à la base peuvent aussi servir de bonnes causes!!
Que diable, arrêtons ce débat!!

Merci de m’avoir lue, et Désolée Deedee d’avoir squatté ton blog mais c’est pour une bonne action!!

Kisses
missJu

Répondre

C’est surtout qu’une note sponsorisée donne AUSSI et SURTOUT une info, ce qu’on a souvent tendance à oublier.

Après, qu’on aime pas le principe de lire la même info sur 15 blogs différents, je peux le concevoir… Mais rien n’oblige personne à lire, si l’info délivrée (et réécrite à chaque fois) déplait, billet sponsorisé ou non, soit dit en passant !

Certes, elle est jolie, mais elle joue assez platement, non?

Répondre

Je ne l’ai vu que dans les Chtis, pour ma part… Je trouve qu’elle joue bien, mais c’est peut être un peu juste pour juger, du coup !

Selon moi également, actrice très quelconque tant physiquement que professionnellement.

Sinon, hélas oui, le monde bloguesque féminin n’est qu’un vaste centre commercial aux aspects trompeurs -ouah, les grands mots… (ben ouais on lit des articles sympas mais tout n’est pas anodin). Mais bon, on sait bien qu’Internet reflète le fonctionnement de notre société, basée sur l’argent, donc tout se monnaye !
Ne cherchons pas ici ce que l’on n’y trouvera jamais…

Répondre

Stoooooooooone le monde est stooooooooooone. Sinon, tu proposes quoi comme alternative pour sortir de ce monde pourri basé sur l’argent bouhh c’est mal ? Vivre tout nus dans la jungle ? Non parce que c’est sûr, ça résoudrait beaucoup de problèmes.

Sinon, heureusement, l’INTEGRALITE de ce blog reflète mon opinion, que je sois payée pour ou non..

Je suis toujours assez stupéfaite de la réaction des gens en France (j’ai l’espoir qu’ailleurs ça se passe mieux) quand il y a une relation à l’argent.

On dirait que ces gens ne payent pas de loyer, de charges et tutti quanti.

Je me suis faite oupsiller par un commentateur, qui me disait que c’était honteux cette dérive (et oui deux articles sponsorisés par mois… C’est un vrai drame). Et qui ironisait dans son blog sur le fait que je vende mon âme au diable pour quelques maigres revenus.

Sauf que étant en freelance, et ayant des employeurs qui me payent avec des mois et des mois de retard (dont l’Etat français notamment) moi ces articles me permettent de manger. Et oui je sais c’est con, je paye à la caisse des commerçants !

Alors avant de crier au loup, faites le tour de la question !

Répondre

Je réponds vu que j’ai écrit sur le même sujet (un billet sponsorisé donc).
Oui j’imagine que ca doit être chiant de retrouver le même billet de partout. d’un autre côté, on ne va pas non plus se leurrer, qu’on soit payée ou non, on écrit beaucoup sur les mêmes sujets.
Deedee a fait un article sur Monop, nous aussi, et d’autres aussi.
S’il n’y a pas eu 200 articles sur Chie Mihara, maje, petit bateau etc.

Ensuite perso je choisis mes campagnes. là il y a de l’assurance à promouvoir ou du crédit à la conso, je m’y refuse. Bon on ne va pas m’ériger une statue non plus hein.

Ensuite soyons franches. Payer pour écrire ça, moi je dis oui. Vous pouvez juger ca immoral ; peut être que ca l’est je ne sais pas.

missJulie ; bah si elle n’aime pas, elle a le droit de le dire, non ? ;o) J’ai vu passer 50 Zoe Felix sur mon agégateur, 50 mon show room, je comprends que ca fatigue à la longue.

Mais je reconfirme. On est juste payé pour le billet, pas au clic. Le prix varie selon l’importance de ton blog (enfin selon les stats que tu leur as données ;o) ).

(désolée Deedee si je relance un débat ;o))

Répondre

Aucun soucis, au contraire : tu résumes bien ce que je pense…

Valérie: Certes les gens peuvent critiquer mais je pense simplement que ce débat a assez duré…Et je le répète, il y a suffisamment de notes ici pour y trouver son bonheur.
missJu

Répondre

@ Néfertiti : ben quoi, "sympa" ? C’est vrai, ou pas ? J’ai rien dit de méchant…

Répondre

STOP!
Cet article il est très bien et y’a rien à redire je pense. Deedee, il faut se dire que c’est un blog qui a 3 ans ( que je ne me trompe pas …) et c’est toujours aussi bien ! Si en plus deedee peut être récompensée par son travail alors c’est très bien .
Bravo deedee pour le temps que tu passes sur ton blog je pense que nous sommes nombreux à en être reconnaissants …

Répondre

Merci Clemsie 🙂 Oui, 3 ans : je vous concocte une grosse surprise à cette occasion !

Ouh la. Je lis tout ça à l’instant : je reviens vous répondre dès que j’ai deux minutes !

Répondre

> Miss ou Julie ou Clemsi, de quel droit vous permettez-vous d’arreter un débat ?

> Débat qui n’est pas stérile : j’ai eu la chance d’être "présente" aux côtés des premiers blogs français (la RDJ pour ceux qui en étaient…). A l’époque c’était tout nouveau en France et ça ne s’appellait pas encore "blog". On s’échangeait même des astuces en html parce que les plateformes de publication n’existaient pas…

Pour être "référencé" par la RDJ qui était alors le premier site consulté pour lire des blogs, un jury évaluait régulièrement le contenu, la fréquence des mises à jour etc…

Tout cela a beaucoup évolué, j’ai suivi ce phénomène de très près (journaliste…) et j’ai moi même laissé tomber mon blog entre temps (manque d’inspiration). Les choses avancent d’elles-mêmes, on ne peut pas aller à l’encontre de l’évolution du phénomène… mais POUR MOI (et cela n’engage que ma personne) les billets "sponsorisés" sont aussi interessants et crédibles qu’un publi-communiqué dans la presse féminine.
Style : Emilie, 33 ans, 2 enfants : "Ouhlala, entre le boulot, la maison et les enfants j’ai vraiment pas une minute à moi ! Mais depuis que j’ai un super lave-vaisselle de la marque LAVEVAISSELLE, désormais, chaque soir, j’ai plus de temps pour moi et ma famille ! C’est vraiment fantastique, je recommande à toutes mes amies d’acheter ce lave-vaisselle !".

En journalisme et en communication, c’est vraiment ce qu’il existe de pire…
Une bannière clignotante sur 1/4 du site me dérange moins "éthiquement parlant".

Voilà, je trouve ça dommage et tenais à le dire.

Répondre

D’un autre côté, Emilie ferait quand même bien de signaler à son feignant de mari de se bouger les fesses.
==
Ce qui m’a vraiment étonnée quand j’ai écrit mon premier et seul billet sponsorisé, c’est que j’ai eu grand mal à l’écrire, je me sentais limitée alors que très honnêtement les consignes sont peu nombreuses.
J’ai pourtant déjà écrit sur plein de marques – sans être payée – et je ne ressentais pas cette gêne.
ET oui je partage ton avis ; c’est aussi intéressant qu’un publi-communiqué presse… mais ca en est un d’un autre côté :o). Y voir autre chose que la pub…

Répondre

Moi, ce qui m’embête dans tout ça c’est que ce n’est pas toujours hyper clair.
Je n’avais pas vu le petit logo et après coup je me suis sentie un peu … utilisée. Ben oui, j’aime bien lire tes articles mais je ne viens pas pour jouer la cible marketing !!
D’autres filles annoncent clairement la couleur (Bauréale, j’adore ton "vendue au grand capitalisme" ;0)) et du coup je me demande si les bons plans que tu proposes sont toujours TES bons plans (ex. la Bougie d’Arménie)
Ceci dit, ton blog est bien fait et ton investissement évident.
Victime de ton succès peut-être ??

Répondre

Victime de ton succès parce que j’imagine que plus un blog est lu, plus l’auteur est sollicité par des marques et plus grande est la tentation…
Et pour moi il ne s’agit pas d’un dialogue de sourds, mais de partager des points de vue.
Libre à toi de trouver ça désagréable.
Bonne après-midi aussi.

Répondre

Elle est désagréable parce que les mêmes questions reviennent sans cesse, et que j’ai déjà exposé mille fois mon point de vue, à commencer par la F.A.Q., afin que les choses soient tout a fait claires.

Tu viens peut être ici pour la première fois, auquel cas tu n’as pas l’impression de rouvrir une conversation battue et rebattue… Auquel cas évidemment, tu ne comprends pas que je n’ai pas la patience et la courtoisie de réexpliquer tout une énième fois. Je le conçois tout a fait, et je te prie de bien vouloir m’excuser si je réagis au quart de tour. Mais parfois, je t’avoue que j’en ai un peu marre de me mettre à la place des gens quand la réciproque n’est pas vraie.

Aujourd’hui, la plupart des blogs sont sollicités, quelle que soit leur taille. Et ça m’intéresse d’avoir le retour des lecteurs, quel que soit la teneur de ce retour. Mais quand tu me dis que tu te sens UTILISEE parce que tu n’as pas vu le logo, bon… je trouve ça un peu fort, tout de même.

Bon, ben moi il y a un jean d’été qui me plait (& dont j’ai besoin, je précise !) dans une vente qu’ils proposent, mais mon code EGERIE je le rentre où ? C’est sans transition de la validation de la commande au choix de paiement, & ils te balancent sur le serveur sécurisé de la banque. Le code promo y’a pas d’entrée pour lui ; juste un truc "opération spéciale American Express" dont je me tape.
Si quelqu’un ayant déjà commandé pouvait me conseiller… On a une réduc, faut bien en profiter quand même, screugneugneux !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

libero at massa commodo mi, libero