Brèves du (presque) dimanche – Episode 65

Eh hop, week-end pluvieux, week-end.. Joyeux ? Week-end pluvieux, week-end quand même, comme dirait l’autre (v’la les références culturelles !).

Or donc, puisque nous allons pouvoir glander mollement pendant 48h (c’est du moins ce que je prévois peu ou prou, en dehors de la gym, d’un petit parcours photos, d’un dîner et d’un shooting) (ça va me laisser quoi, 2h de glande ? On est laaaaarge !), voilà les brèves du week-end : une bédé rudement chouette à vous procurer, tout plein d’invits pour les ventes presse rapport qu’il n’y a pas de raison que je sois à la seule à claquer le pognon que je n’ai toujours pas, crénom !, un drôlement chouette album photos à regarder encore et encore, au son, pourquoi pas, du prochain Daft Punk.

C’est parti !

BD Maé, le retour : si vous avez aimé le premier tome, nul doute que vous adorerez le second.

Et si vous ne connaissez pas encore Pacco, foncez sur son blog pour avoir un aperçu. Foi de deedee, vous ne serez pas déçu !

Kookaï, Les Petites, Les Prairies de Paris, Warmi, Eple & Melk, Manoush, Pilgrim… Toutes les ventes privées et presse que j’ai reçues sont téléchargeables ici. Enjoy…

En parlant de shopping, be ready puisque c’est samedi prochain que vous pourrez vous ruer ventre à terre chez H&M pour y découvrir la collection exclusive proposée par Jimmy Choo.

Oui, j’ai dit « vous ». Je ne sais pas si c’est vieillir me rend plus raisonnable… ou plus flemmarde ! Une chose est certaine, je n’affronterai pas la foule en délire pour shopper une paire d’escarpins. Même si la petite robe bleue, là…

La mythique « Flèche d’Or » rouvre ses portes ! Après six mois de fermeture et une rénovation complète, ce lieu emblématique du 20ème arrondissement sera de nouveau accessible dès le 23 novembre prochain.

Au programme : des prix qui promettent d’être toujours aussi bas et une programmation prometteuse… A ne pas manquer, donc.

A voir ce week-end, confortablement installé derrière votre PC, le sublime montage photos d’un voyage dans l’ouest américain de Monsieur Lâm.

The Trail

A écouter avec le prochain titre déjà culte des Daft Punk&nbsp, crée pour l’animation de Disney, Tron legacy.

Il me semble que je voulais vous dire autre chose mais.. rien à faire, ça ne me revient pas. Le rhube attaque ma cervelle, help !

Bon week-end.

Commentaires

Bonjour Deedee!
Génial Daft Punk!!!!
Tu sais s’ils vont passer en concert? Tu le diras?
Bon week-end aussi!

Répondre

Ha j’adore le montage de Monsieur Lâm !
Et oui c’est chouette pour la flèche d’or, d’autant que c’est à 2 pas de chez moi. Par contre je crois que maintenant l’entrée est à 8€ (forcément que l’entrée gratuite sans conso obligatoire d’avant a dû quelque peu les ruiner !).

Répondre

aaahhh! purée les ventes privées, il est temps que je quitte londres!

Répondre

Tiens, cela me donne bien envie d’aller faire un tour à cette nouvelle Flèche d’Or !
Pour Choo, j’ai honte mais je ne me sens pas capable d’affronter les hordes d’adolescentes et de nanas en délire qui s’arracheront les quelques modèles. Bon courage si tu y vas, tu nous montreras tes trouvailles…

Répondre

Ohhh la réouverture de la flèche d’or c’est une excellente nouvelle !!! Je vais en informer mes amis qui pleuraient sa fermeture 🙂

Répondre

merci pour la mini jupe en cuir kookai t40 soit disant introuvable partout… -30% ça le fait.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

felis non vulputate, velit, dolor risus. commodo Praesent in libero sem,