Doux me

Photo ©Laura

Voilà. Cette photo résume parfaitement mon envie du moment. Rester lovée au creux du canapé, enroulée dans un plaid, une tasse de thé brûlant au creux d’une main, un bon bouquin dans l’autre. Et pis c’est tout.

Evidemment, je suis au boulot, sinon c’est pas drôle. Et quand bien même… Je ne suis pas sûre qu’au milieu des cartons, le canapé soit très accessible. La vie est bien faite finalement…!

Commentaires

Quoi? t’es encore dans les cartons? t’as pas honte?
Me réjouie de voir des photos de ce nouvel appart tout beau…

Répondre

Courage pour le déballage des cartons!
ça m’a pris un temps infini lors de mon précédent déménagement alors je compatis!

Répondre

Bon courage (au taf… et a la maison !!!)

Et prends des congés si tu peux pour ‘vidanger’ les cartons tudieu…

Tcho et bon réveillon (calins chauds sous la couette ?!?!? 😉 )

Répondre

moi, je peux être là dès le WE du 7 pour t’aider à vider les cartons… Bon, vous m’invitez ???
😉

Répondre

une tasse de thé et un plaid au boulot…? oui bon d’accord, ce n’est pas (du tout) la même chose… bon courage Deedee et pense au canapé qui t’attendra bientôt dans ton nouvel appart!
bisous

Répondre

Compassion…. ces jours là je mets un vêtement doudou (rouge en général) et je prends un truc régressif au distributeur… histoire de tricher…

Répondre

pfff m’en parle pas la même envie et à défaut d’être caché par les cartons il est carrément inexistant le canapé.. ça compte sur le tapis?

Répondre

Courage ! J’espère qu’au plus vite tu pourras profiter d’une journée cocooning sur ton canapé.
Bises

Répondre

Bonjour Deedee
Courage pour affronter le froid et les rigueurs de l’hiver! A Buenos Aires, il fait 35°C et cela nous paraît bien loin. Une petite question qui j’espère ne sera pas trop saugrenue : est-ce que les résultats du concours de Rose La Biche ont été publiés? Je lis régulièrement ton blog (j’aime son côté un peu subversif parfois) et n’ai rien vu passer, mais peut-être les ai-je ratés? Bonne fin d’année à toi!

Répondre

Ah les joies du déménagement et son lot de rangement ! Et crois moi on en sort jamais complètement avant de nombreux mois. 6 mois après, il me restait encore une dizaine de cartons à ranger. Bon courage à toi et je dirais au passage que la photo est sublime. A pluche ! ^-^

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pulvinar elit. elementum non felis Aenean facilisis Praesent Lorem