Les brèves du (presque) dimanche – Episode 28

Hop hop hop, un peu à la bourre pour ces brèves-ci, qui sont bel et bien du dimanche pour le coup.

Au menu ce dimanche : le Salon du Vintage, la e-boutique de Comptoir des Cotonniers et un programme d’animation belge à découvrir absolument…

A voir aujourd’hui, le Salon du Vintage. Mode, déco et accessoires : une deuxième édition qui, si elle est aussi réussi que la première, mérite le détour ! Rendez-vous à l’Espace Pierre Cardin jusqu’à 19 heures.

Salon du Vintage // 1, avenue Gabriel, Paris 8ème // Métro Concorde // Entrée 8€

eboutique Comptoir des Cotonniers, épilogue : au milieu de deux petits fours, les notes égrainées par un pianiste fort doué que personne n’écoutait et des portants de fringues toujours aussi appétissants, j’ai donc appris que le e lieu de perdition de la marque ouvrira ses portes le 1er octobre. Mercredi prochain, donc.

L’histoire ne dit pas s’il faudra aussi se jeter sur les fringues pour espérer trouver robette à sa taille… (non parce qu’en boutique, c’est insupportable : si vous ne vous jetez pas sur la sape convoitée, trois jours après, yen a plus…Et moi, à ce prix là, j’ai souvent besoin d’un délai de réflexion, voire de négociation avec mon banquier).

Vous pouvez toujours faire semblant de ne pas avoir lu ce que je viens d’écrire !

Panique au village : last but not least, un petit bijou d’animation que je regarde en boucle depuis plus d’un mois. C’est belge, ça date de 2001 et c’est juste hilarant…

Dedans, on trouve du Poelvoorde, 23 épisodes abscons, un cheval, un « Coboy » et un indien qui partagent leur home sweet home et des aventures au moins trépidantes et truculentes.

Enjoy !

Commentaires

J’attends avec impatience l’ouverture de la boutique, en espérant, effectivement, qu’on puisse trouver sans problème sa taille. (je n’ai pas lu ce que tu as écrit, promis :-))

Répondre

Le salon du mariage au carrousel du Louvre…. il y’aura un billet ???
Pour toutes les futures mariées 2009 ne pouvant pas y assister…. peut-on avoir idées des dernières tendances ???

Répondre

Ma chère Claire, je répondrais bien à ta commande mais si je suis journaliste dans la vraie vie, là, tu es sur un blog. Donc, comment te dire.. J’adorerais, hein, répondre à toutes les commandes comme ça, mais j’peux point.

Il te reste les magazines de mariage qui sont plutôt complets questions tendances. Perso, j’ai tendance (!) à croire que question mariage, c’est plus une question de goût que de mode….

Mais mon petit doigt me dit que le blanc va encore être tendance cette année 😉

Du ptit belge par ici! Pour une fois qu’on ne nous prend pas pour des imbéciles sur Paris! (Bon, d’accord, le Petit Journal People de Canal avec les séquences Daerden, ça n’aide pas non plus lol). J’adore Panique au Village! Du décalé comme on sait en faire lol! Merciiiii

Répondre

Merci d’avoir pris le temps de me répondre !
Le blanc c’est une bonne idée. 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

id, libero. accumsan Donec felis sem, et, id