Brèves du (presque) dimanche – Episode 58

Oui, bon, je vous l’accorde : je me fais assez souvent la belle en ce moment. La faute au boulot XXL du moment (et t’as pas le droit de te plaindre, rapport que tu es MEGA privilégiée d’avoir un boulot parce que c’est la CRISE, tu vois) (comment ça, je m’énerve ?).

En somme, mon 3615 MaVie du moment se résume assez bien comme suit :

Oui. Carrément. Cet instant précis où l’on sent le Game Over inéluctable et où une part de soi, cramponnée depuis le début à la victoire, sent confusément que ça va pas être possible, pas être, possible.

Non mais attendez, ne confondons pas tout s’il-vous-plaît. Je ne suis pas en train de vous dire que je suis au bord du gouffre, prête à avaler ma boîte à pharmacie ! Je dis juste que j’ai trop de choses à faire. Et que j’ai une furieuse envie de vacances, grasses mat, apéros et soleil.

Ces brèves risquent donc d’avoir un avant-goût de vacances !

Comme ces étiquettes de bagage en liberty

Trouvées sur le blog de Vert Cerise, vous téléchargez le pdf, vous imprimez et hop ! Vous obtenez THE étiquette de bagage chic et tendance. Un peu la classe internationale, quoi.

Pas de vacances en vue ? Allez, on ne va pas chipoter : imprimez et étiquetez votre trousseau de clefs.

On dit souvent que le vide est l’apanage des médias sociaux…

Et quand on lit cet irrésistible billet d’Henry Michel, on se dit que oui, p’être bien, en fait.

Envie de sensations fortes ? Rendez-vous à Chicago à la Sears Tower, où deux balcons de verre viennent d’être installés. J’en connais certains qui ont déjà les mains moites rien qu’à voir les photos…. !

// Agenda parisien :

Bientôt le retour du cinéma en plein air à La Villette (pdf) ! Du 15 juillet au 16 août, faites-vous une toile sous les étoiles.

L’accès est libre. Vous pouvez louer un transat et une couverture pour 6,50€ (Carnet 5 transats : 20€)

Parc de la Villette – 211, avenue Jean Jaurès, 75019 Paris – Métro Porte de Pantin

Du 30 juin au 27 septembre, le photographe britannique Martin Parr expose au Jeu de Paume à Paris. Vous pouvez consulter le diaporama de l’expo avant de vous déplacer !

Planète Parr au Jeu de Paume 1, place de la Concorde 75008 Paris

Et pis c’est tout !

Joyeux week-end à tous

Commentaires

Allez, courage Deedee, suis sûre que tes vacances arrivent à grands pas ! Tu les auras d’autant plus méritées !
Sinon connaissais pas le ciné en plein air à la Villette, super idée, surtout si le temps se maintient !

Répondre

Bon voila, je pars à Lyon, tu n’as pas sous la main l’adresse de ton/ta pendant/e lyonnaise? Non parce que des bons plans sur Lyon, ca serait pas de refus!

Répondre

J’ai les jambes qui tremblent devant l’écran !

Et me rue sur Vert cerise chercher mon étiquette 😉

Bon week-end !

Répondre

Ben alors Deedee, tu croyais que la vie sarkozo-capitaliste c’est la monde des bisounours ? : travailler plus pour gagner plus, confier le boulot de deux personnes à une seule, pour faire des économies d’échelle.
Welcome in the real life !

Répondre

Tsss tsss, ne mélangeons pas tout, please.

A la CN tower de Toronto on peut aussi marcher au dessus du vide. Ca fait une drôle d’impression.

Répondre

L’expo de Martin Parr est très chouette. J’ai adoré surtout la satyre originale des touristes et de la nature humaine… En tout cas les clichés m’ont beaucoup fait sourire et d’autres effarés (comme sur ta photo, cette piscine artificielle en Asie…)

Répondre

J´adore les brèves du presque dimanche, même si je suis loin….
J´ai mes étiquettes Liberty toutes prêtes au mes sacs à dos..
Bises et bon week-end

Répondre

ah vacs vacs,changer d’air explorer de nouvelles régions ^^ça c’est bien sympa !!hum hum pas pour moi cette année…je resterais donc à nancy city !!
bises à toutes !!

Répondre

2 semaines, j’ai encore 2 semaines avant les vacances… Breathe in, and out, in and out, in and out: je vais y arriver!! allez courage, on va tenir!

Répondre

L’image du Game Over au Tétris, je la garde dans un coin de ma tête pour affronter le boulot demain. Merci

Répondre

HEllo !!
Je t’encourage vivement dans tes soucis et j’espère que les commentaires ridicules de certains ne te mettront pas en crise, car comme tout le monde sait, quand on est fatigué… on devient susceptible et fait un nervous breakdown…

Et voilà perso après une grosse année, c’est ce que je fais pourtant maintenant tout va mieux dans ma vie, mais le contrecoup ==> pétage de plomb et crise de nerf !

Comme quoi la fatigue, le boulot etc.. rend à fleur de peau !!!

Du coup j’ai cassé la tirelire et je pars en Indonésie pour 10 jours à Bintan au club med et jai invité ma maman…

J’espère que tu pourras toi aussi faire bientôt un bon break, du soleil, des apéros !!! Et un cosmo lool.

En tout cas courage, et à bas les ronchons !!!

Répondre

Oh les étiquettes en liberty de Vert cerise, ça me rappelle celles que ej m’étais faites pour mes vacances l’année dernière! Je pourrais les mettre sur mon blog tiens…
La Sears Tower me file des frissons rien qu’à voir la photo!! Je supporterais mal je crois, mais ça a l’air quand même délirant.
Bon courage pour le boulot, moi aussi c’est le rush au bureau ce mois ci, sauf que contrairement à toi je suis pas du tout motivée…

Répondre

j’adore le billet sur les twitt ! Quant aux sensations fortes … aïe, j’ai beau ne pas avoir trop le vertige, là c’est fort tout de même…

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.