Commentaires

J’aime ton blog alors que je suis un homme et que je ne lis presque jamais de livre, bizarre, non?

Répondre

Deedee, tu as toujours l’art et la manière de me mettre de bonne humeur!!

Répondre

Merci ! c mon banquier qui va faire la tête !
bon week end !

Répondre

> Manu prince s…Apparemment pleins de monde…vu qu’ils ont agrandi leur stand au printemps….ils ont pris la place de Zara..Les pulls sont quelque peu originaux…mais chers pour la qualité qu’ils ont…Ah le marketing…

Répondre

J’étais pas plus tard qu’avant hier au stock Zadig, (histoire DE voar …) bien surprise de constater que leurs prix sont à 30% de ceux pratiqués en boutique, tu parles d’un stock !! Les pulls y restent à 130 euros, la suggestion : destocker au stock et solder en magasin…

Répondre

Le Bazar Parisien j’en suis revenue !!!
Je vous fais part de mon expérience parce que je sais qu’on est pas mal de lectrices de ton blog à acheter chez eux.

J’ai acheté un maillot chez eux, la livraison s’est très bien passée, rien à redire.
Les problèmes ont commencé quand j’ai renvoyé mes achats. Ça fait plus d’1 mois et j’attends toujours le remboursement.
Je les harcèle au téléphone et comme toi, je tombe sur un type nonchalant qui répond "Allo", sans s’annoncer, avec une voix de dimanche après midi au fond du canapé !
Depuis 1 semaine il me ballade : tantôt je suis sensée être payée par chèque, tantôt le virement a été fait sur ma CB, mais en réalité, toujours rien.
Et ça c’est quand ce monsieur répond, parce que ça lui arrive d’être en "Réunion", alors ces jours là, le Service Clients, il n’y en a plus !
En guise d’excuses on me répond qu’ils sont 4 personnes et qu’ils sont débordés.

Je trouve ça très léger pour un site qui a une belle vitrine et qui fait autant parler de lui !

Répondre

Hello,
Merci pour ton expérience sur le bazar parisien, j’ai repéré des petites folies sympa mais j’hésitais et en lisant tes remarques je vais me raisonner !
De mon côté j’ai commandé des bottes magnifiques (Dephine conti) sur un nouveau site Placedestendances.com et je dois admettre que c’est ma meilleure expérience shopping sur le web, livraison en 48h (offerte en plus) ! et la boites de mes bottes enveloppées dans une pochette place des tendances très chic.
Mon expérience est plutôt très ++++ Je vous recommande ce site ! j’en ai parlé à une copine, elle m’a dit qu’elle avait commandé sur ce site et qu’elle avait renvoyé un des articles, que tout c’était bien passé, remboursée par CB dans les 48 heures !
Il faut le dire aussi qd c’est bien !!!

Répondre

Le Bazar parisien m’a expédié lors de ma premiére commande le mauvais article que j’ai retourné dans la même semaine.
Cela va faire plus d’un mois que j’attends d’obtenir mon remboursement et à chaque fois que j’appel le service client tient un discours du type "Oui il n’y a pas de probléme, nous sommes vraiment désolé, nous allons vous remboursez" mais les actes ne suivent pas.
Avant de commander sur un site je regarde toujours les avis des consommateurs or sur ce dernier, il y en avait pas tellement donc voici le mien en esperant que cela va éviter à certaines personnes de se retrouver dans la même situation.

Répondre

Tu n’es pas la première à avoir ce retour sur le Bazar Parisien.. Visiblement, ils sont très très mauvais pour gérer les relations clients.. merci, donc, de confirmer et ainsi d’éviter à certaines de se faire avoir !

Moi aussi je viens de vivre une mauvaise expérience avec le bazar parisien. Ils étaient censés m’adresser mon colis aujourd’hui mais ils m’ont envoyé un mail assez inquiétant en me disant que le colis n’a pas été expédié pr une raison non encore identifiée.
J’espère ne pas devoir en passer par des procédures longues pr me faire livrer et / ou rembourser.
Pour celles qui ont eu des problèmes, avez-vous des conseils pr limiter la casse et se faire rembourser rapidement ? tenez moi au courant
A bientôt

Répondre

Moi aussi sale histoire avec le bazar parisien, qui d’ailleurs ne répond plus aux mails (adresse invalide) ni au téléphone, n’achetez pas je pense qu’ils ont on vont mettre la clef sous la porte !!!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

lectus dolor Nullam libero sit pulvinar